Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: ThearsenalJe le vois s'entrainer dans l'ombre sans ouvrir sa gueule, et c'est rare. J'espère qu'il aura pris conscience de certaines choses et qu'il arrivera à redevenir un très bon joueur !
C'est le fait qu'on ait plus d'interviews de lui qui te fait dire ça mais chuis sur qu'il parle autant qu'avant :lol:


Plus sérieusement, aucune offre pour ce grand joueur, j'ai du mal à saisir ? :(

Vince

[large]Arshavin s'amuse en Pré-saison[/large]



\"Normalement en pré-saison c'est la période la plus dur pour tout les joueurs. Mais je pense qu'un trip comme celui-là est très bon pour tout le monde - les joueurs, le staff, les fans, tout le Club. C'est pour ça que je suis heureux qu'Arsenal fasse quelque chose comme ça pour la première fois avec Arsène Wenger.

Peut-être que la préparation est différente car on voyage beaucoup et il n'y a pas le temps pour s'entrainer deux fois par jours, comme on le fait normalement. Mais pour les joueurs c'est mieux, car on est pas tout le temps au même endroit, pour seulement s'entrainer.

Là-bas on a eu la chance de voyager, rencontrer différentes personnes, voir les réactions des fans, et une culture différente. Pour les joueurs c'est très bien.\"

Taz

alors sors le doigt et fait plaisir aux fans !
Only One Arsenal ! ! ! 


Roger

Quelle tête de con il a sur la photo ! Elle illustre très bien le titre !

TheMerse

J'ai peur qu'on se traîne ce boulet encore toute une saison :sad::sorry:

adam

Si il y a bien un truc que je deteste c'est les insultes gratuites ! :mad::mad:

FISS89240

Je pense que Arshavin aura un grand rôle a jouer cette saison,a lui de prouver la somme que l'on a payer pour son transfert!:cool:

TheMerse

Citation de: FISS89Je pense que Arshavin aura un grand rôle a jouer cette saison,a lui de prouver la somme que l'on a payer pour son transfert!:cool:
:bed:

Le seul qu'il peut encore apporter à mon avis (si toutefois il reste quelque chose), c'est en tant que super sub en rentrant à 15 mins de la fin si on a toujours pas fait la différence...

En aucun cas titulaire en tout cas !

Vince

les photos de vacances d'Arshavin ... la classe!






gudybas

rien que pour ça il nous manquerait ;)

TheMerse

Il faisait trop chaud pour qu'il mette son bonnet (quoi qu'il en est capable!) mais le tee-shirt girafe rattrape tout :lol:

Hot

la crise de rire le tee-shirt c'est un beauf quoi il va détrôner Tony Vairelles et sa coiffure

Gunner-Nasri

Ouah le T-shirt....
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

RedArmy

Citation de: Gunner-NasriOuah le T-shirt....
Laissez le rêver de girafe et de hauteur, ca doit être frustrant de culminer a 1m60 !!! :P

Hot

En fait je veux qu'on le garde

RedArmy

Citation de: HotEn fait je veux qu'on le garde
on va le garder, ca c'est sur, on s'est tous fait a l'idee...il n y a aucune chance pour qu'il quitte le club!!

Vince

et le short en jean :lmao:
Il est resté coincé à la mode des 90s.

Gunnerski

Oh la dégaine. :lmao:

Billy_7

Il pose quand même avec un canon! Le message est clair!

Mais les déguisement sont géniaux et il tape la pose comme sur de vraies photos de vacances de touriste! ^^ +1
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Bouligoal

Moi je l'aime bien son t-shirt ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

La beauf attitude, il aurait voulu le faire exprès il aurait pas fait mieux :lmao:

Vince

Un air de ressemblance :D


DiosBergkamp

Cette scène est géniale :lol: Kad je t'aime :love:

gunner597

quel classe ce arsha c'est une star de la mode ...des années 80's-90's :lmao: Quel dégaine !!!!

Nono

Il a pris combien de kg Arshavin ?

Dommage que Mika soit plus là, il aurait su me répondre et même me dire ce qu'il a mangé durant ses vacances :/

hrithik

Pareil, j'ai été assez surpris de voir à quel point il paraissait grassouillet hier, je me demande si c'est l'effet du nouveau maillot. Il a pas du manger que de la salade pendant ces vacances...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

DiosBergkamp

Pensez-vous qu'il soit encore concerné pour jouer au haut niveau ?

TheMerse

Citation de: DiosBergkampPensez-vous qu'il soit encore concerné pour jouer au haut niveau ?
Dans sa tête je pense que oui sauf qu'en dehors du terrain, il ne fait pas ce qu'il faut pour...
Il n'y a qu'à voir sa condition physique actuelle :/

gunner4life

Citation de: DiosBergkampPensez-vous qu'il soit encore concerné pour jouer au haut niveau ?
pour moi c'est un joueur qui peut partir si on le remplace par un joueur d'expérience

Son of a Gun

Citation de: DiosBergkampPensez-vous qu'il soit encore concerné pour jouer au haut niveau ?
Réponse à  ta question qui n'engage que moi : NON.