Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: NonoIl a pris combien de kg Arshavin ?

Dommage que Mika soit plus là, il aurait su me répondre et même me dire ce qu'il a mangé durant ses vacances :/
Il t'aurait même précisé les jours avec légumes et les jours sans ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guillaume59

c'est ce que j'ai pensé également, il est bien boudiné dans son maillot
par contre, il a fait quelques beaux gestes techniques
et une mi-temps pas trop dégeulasse

Vince

Le problème d'Arshavin, c'est pas la prise de décision, il fait toujours les bons choix. Son problème c'est qu'il a toujours 1/2 seconde de retard.

TheMerse

GALATASARAY VISE ARSHAVIN. Et si Andrei Arshavin quittait Arsenal un avant la fin de son contrat ? Possible. L'international russe pourrait atterrir à Galatasaray. Selon The Times, le club turc serait sur le point de proposer 16 millions d'euros aux Gunners.

Source: L'equipe

16 millions ? vendu !!!!! :lol: mais je n'y crois pas une seconde...

Steve

Allez, 20 millions le package Almunia Eboué Arshavin!

Bouligoal

Citation de: SteveAllez, 20 millions le package Almunia Eboué Arshavin!
2 achetés, le 3ème offert c'est ca ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Citation de: Bouligoal
Citation de: SteveAllez, 20 millions le package Almunia Eboué Arshavin!
2 achetés, le 3ème offert c'est ca ? :lol:
:lmao:

serwal

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/scaled/498x353/jul_11/zp_21_Arshavin-Remeli-1-_5056.jpg?ic=6734e5T[/img]

[large]Arshavin (dans le magazine officiel du match) : Mes objectifs pour cette saison.[/large]

\"Je pense que nous allons être de plus en plus forts . Notre travail sur les coups de pieds arrêtés, en attaque et en défense, sera meilleur.  Nous presserons plus aussi dans notre jeu. Si nous arrivons à bien faire cela, je suis sûr que vous verrez une équipe qui s'est améliorée. Mon objectif personnel est simple : j'aimerais marquer 15 buts cette saison\".

L'Emirates Cup...

\"Ce sera un très bon week-end. C'est la première fois que beaucoup de supporters pourront nous voir cet été et c'est un tournoi que j'apprécie. Nous allons disputer deux matches contre des équipes solides et c'est une bonne compétition à ce stade de la pré-saison. J'ai toujours aimé ce tournoi et j'espère que nous montrerons beaucoup de bonnes choses, mais pour être honnête, ce n'est pas vital de le remporter. Nous l'avons fait deux fois depuis que je suis ici et nous n'avons plus rien gagné après durant la saison, alors je serais heureux de l'échanger .\"

DiosBergkamp

Pas un discours d'un mec partant :'(

gunner597

moi ca ne me dérange pas qu'il reste mais il doit etre a 100% a chaque match je veux le voir courir,faire les efforts pour ses coéquipiers .. 15 buts il les mettra je pense avec 10 passes dec

TheMerse

Citation de: gunner597moi ca ne me dérange pas qu'il reste mais il doit etre a 100% a chaque match je veux le voir courir,faire les efforts pour ses coéquipiers .. 15 buts il les mettra je pense avec 10 passes dec
:look: tu rigoles ??? s'il joue de la même manière qu'il le fait depuis ces dernières années, il sera loin du compte !
S'il reste, j'espère que ce ne sera qu'en remplaçant \"de luxe\"...en tistulaire, c'est tout simplement une catastrophe qui ne court plus et qui est cramé au bout de 20 minutes!

Thearsenal

J'adore ce nouveau discours !
Victoria Concordia Crescit

Nono

Laissons-lui sa chance, chaque saison est différente.

TheMerse

Citation de: NonoLaissons-lui sa chance, chaque saison est différente.
Pas le choix de toute façon :sad:

Sauf si Galatasaray :respect:

Hot

Ouais on a plus le choix alors autant voir un mec qui à ce discours, reste à voir les faits et l'attitude ( vous l'avez trouvé comment durant la pré-saison jusqu'ici ? J'ai regardé de mauvais streaming j'ai du mal à donner un avis sur les matchs a force j'en avais marre je faisais d'autres trucs à côté. )

TheMerse

Citation de: HotOuais on a plus le choix alors autant voir un mec qui à ce discours, reste à voir les faits et l'attitude ( vous l'avez trouvé comment durant la pré-saison jusqu'ici ? J'ai regardé de mauvais streaming j'ai du mal à donner un avis sur les matchs a force j'en avais marre je faisais d'autres trucs à côté. )
grassouillet :lol:

gunner597

Citation de: TheMerse
Citation de: gunner597moi ca ne me dérange pas qu'il reste mais il doit etre a 100% a chaque match je veux le voir courir,faire les efforts pour ses coéquipiers .. 15 buts il les mettra je pense avec 10 passes dec
:look: tu rigoles ??? s'il joue de la même manière qu'il le fait depuis ces dernières années, il sera loin du compte !
S'il reste, j'espère que ce ne sera qu'en remplaçant \"de luxe\"...en tistulaire, c'est tout simplement une catastrophe qui ne court plus et qui est cramé au bout de 20 minutes!
Il a de bonnes stats je suis d' accord avec toi il est vite cramé mais il est capable de faire une passe déc. ou planter un but  je le vois en supersub (acceptera t'il son rôle ??)

Bouligoal

Ca reste un bon remplaçant en tout cas ! Moi je suis satisfait qu'il reste ! Sa mission sera de nous apporter un plus deuxième mi-temps lorsqu'il entrera en jeu à la 65ème ou 70ème minute ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

vous vous plaignez du manque d'expérience et vous souhaitez qu'Arshavin et Squillaci partent. Pour Squillaci, ok, il est vraiment mauvais, mais Arshavin je suis désolé, il peut encore apporter !

Nono

Citation de: Thearsenalvous vous plaignez du manque d'expérience et vous souhaitez qu'Arshavin et Squillaci partent. Pour Squillaci, ok, il est vraiment mauvais, mais Arshavin je suis désolé, il peut encore apporter !
Mais quelle expérience?
Il connait autant la LDC et la PL que nos jeunes de 21-22 ans.

Billy_7

Citation de: Nono
Citation de: Thearsenalvous vous plaignez du manque d'expérience et vous souhaitez qu'Arshavin et Squillaci partent. Pour Squillaci, ok, il est vraiment mauvais, mais Arshavin je suis désolé, il peut encore apporter !
Mais quelle expérience?
Il connait autant la LDC et la PL que nos jeunes de 21-22 ans.
^^ :lol::lol::lol:

La fausse idée 30 ans = expérience a été utilisée...
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Thearsenal

Il a du vécu avec le Zénith, il a gagné des titres, et ça je suis désolé, mais la moitié de notre équipe ne peut pas le dire ;)

Nono

Gagner un titre en Russie dans un championnat de 3eme zone, super !

Et l'EL, la coupe dont tout le monde se fout, youhou.

Sérieusement, en quoi ça joue sur l'équipe ?

DiosBergkamp

L'expérience de perdre 3 fois plus le ballon que le reste de l'équipe ? :lol:

Thearsenal

En quoi ça joue sur l'équipe ? Il sait gagner des titres, c'est tout. Il sait ce que ça fait. Il sait ce qu'il faut faire. (et Dios, je ne parle pas de son niveau)

Nono

Il sait ce qu'il faut faire ?

C'est-à-dire ?

Avoir un niveau décent ?

Thearsenal

Niveau mentalité. Il est mature, il peut prendre des jeunes joueurs sous son aile (oui, je joue à FM).
Non, je suis sûr qu'il peut apporter dans le vestiaire, et ça reste un Supersub.

Nono

Mais il a apporté quoi ces dernières saisons ?

Là, t'en parles comme s'il va apporter un plus par rapport aux autres saisons, j'ai du mal à piger.

Le seul truc qu'il peut apporter, c'est la discorde, un remplaçant payé aussi cher, ça peut créer des tensions.

Thearsenal

J'espère qu'il apportera un plus. Pour moi, il ne peut pas faire pire, et je sais pas, l'espoir fait vivre, j'aimerais bien le voir se remuer le fion. On verra, mais c'est un très bon joueur, il peut le faire.

Nono

Oui mais ça, ça n'a rien à voir avec l'expérience mais avec son niveau et sa capacité à rebondir.