Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

Nono

Je quote ta dernière phrase car elle parle du match d'aujourd'hui, le match contre MU, c'est du passé (la preuve, on arrive à paumer aujourd'hui)

Ane têtu, non, tu insultes les ânes là, têtu, oui, ça fait 1 an et demi que j'en veux plus.

Taz

j en peuX plus de lui et de son air bête sérieux la ! Qu on le donne même !
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

c'est triste d'en arriver la...

Nono

Ça a donné quoi cette aprem ?

clarck59

Comme le reste de l'équipe :bed::boring:

Vince

Je crois qu'en marchant je vais toujours plus vite qu'Arshavin en sprint :sorry:

gunners_dz

CiterTransferts Arsenal: Arshavin sur la liste des transferts?

Trop irrégulier tout au long de la saison, Andreï Arshavin pourrait être invité à quitter Arsenal dans les semaines à venir. L'attaquant russe aurait été placé sur la liste des transferts par son entraîneur, Arsène Wenger, et deux formations seraient d'ores et déjà intéressées. En effet, Liverpool et le Fenerbahçe Istanbul pourraient transmettre une offre aux Gunners afin de récupérer l'international russe, qui fêtera prochainement ses 30 ans.
Voila une nouvelle qui fera plaisir a bcp :P
Je me demande si MikA va etre transferais avec lui :na:

Bouligoal

Il pourrait retourner au Zenith aussi apparemment !

J'espère que Mika gère bien le russe sinon il sera dans la mouise pour communiquer sur le forum des supporters du Zenith ! :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hot

Ahah Liverpool ils sont traumatisés au point de vouloir le signer

serwal

a mon avis il ne partira pas voila ce que viens de dire Wenger \"Oui je m'attends à ce qu'il soit là la saison prochaine\"

Bouligoal

Citation de: serwala mon avis il ne partira pas voila ce que viens de dire Wenger \"Oui je m'attends à ce qu'il soit là la saison prochaine\"
Tu crois franchement que c'est suffisant pour croire qu'il ne partira pas ? :P

C'est surtout une phrase typique de Wenger pour noyer le poisson ! Il y a de fortes chances qu'il s'en aille ... D'une il ne se sent pas bien à Londres depuis le début et de deux, il ne doit pas être satisfait, ni de son rendement, ni de son temps de jeu ... C'est peut-être mieux pour tout le monde qu'il s'en aille d'ailleurs ! :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

oui,d'accord avec toi,il a l'air de vouloir partir

kvn_85

Au vu de sa saison, si on peux le vendre 15M comme c'est annoncé un peut partout alors on s'en tire bien !

Son of a Gun

Citation de: Bouligoal
Citation de: serwala mon avis il ne partira pas voila ce que viens de dire Wenger \"Oui je m'attends à ce qu'il soit là la saison prochaine\"
Tu crois franchement que c'est suffisant pour croire qu'il ne partira pas ? :P

C'est surtout une phrase typique de Wenger pour noyer le poisson ! Il y a de fortes chances qu'il s'en aille ... D'une il ne se sent pas bien à Londres depuis le début et de deux, il ne doit pas être satisfait, ni de son rendement, ni de son temps de jeu ... C'est peut-être mieux pour tout le monde qu'il s'en aille d'ailleurs ! :shrug:
Je suis d'accord. Arsha ne semble plus très heureux de sa situation à londres, ce qui peut se comprendre. Il ne semble plus vital pour qui que ce soit qu'il reste a Arsenal, d'un autre côté. (Sauf Mika, un ptit bonjour en passant tiens)!

Hot

En plus niveau salaire se séparer de lui me semblerait utile. Et puis même s'il a une attitude particulière à mon avis plus d'un club serait prêt à se le payer, on ne devrait pas avoir de mal à le vendre.

Gunnerski

Il s'entraîne avec le Zénit en ce moment.

gunner597

Citation de: TW14Il s'entraîne avec le Zénit en ce moment.
:wtf: il vient de finir la saison avec nous et il est deja la bas ca sent le départ dommage que Mika ne vient plus il doit avoir des infos

TheMerse

Citation de: TW14Il s'entraîne avec le Zénit en ce moment.
Ca lui arrive de s'entrainer lui ? :lol:

Cela signifie donc également qu'on ne reverra plus Mika ici ! :sorry:

Vince

En fait vous avez pas bien compris. Il s'entraine au Zenith de Paris pour son prochain spectacle :D

TheMerse

Citation de: VinceEn fait vous avez pas bien compris. Il s'entraine au Zenith de Paris pour son prochain spectacle :D
:lmao: :cheers:

clarck59

Citation de: VinceEn fait vous avez pas bien compris. Il s'entraine au Zenith de Paris pour son prochain spectacle :D
:lmao::lmao:. Il a fait une mauvaise saison et il vaut mieux le vendre cette année pendant qu'il a encore une petite côte auprès des autres clubs.

Vince

[large]Arshavin - Tout a été contre nous cette saison[/large]

\"Cette saison est devenu difficile pour Arsenal. Le championnat était difficile.
A la fin du championnat, on avait l'impression que peu importe ce que l'on faisait, combien on travaillait dur, tout était contre nous. On ne pouvait pas gagner, on a essayé, mais la saison a fait son propre chemin.\"

Vince

Citation de: TW14Il s'entraîne avec le Zénit en ce moment.
C'est pour rester en forme avant de jouer avec la Russie bientôt le match qualificatif pour l'Euro 2012.

TheMerse

Citation de: Vince
Citation de: TW14Il s'entraîne avec le Zénit en ce moment.
C'est pour rester en forme avant de jouer avec la Russie bientôt le match qualificatif pour l'Euro 2012.
En même temps, c'est pas le Zenith qui voulait son retour ??? ;)

Il ne fait surement pas \"que\" s'entrainer ! Il doit y avoir de la négociation dans l'air :respect:

Gunnerski


Vince

[large]Arshavin restera à Arsenal[/large]

\"Ne croyez pas les rumeurs.
Tout va bien avec Arsène Wenger.
Je ne partirai pas d'Arsenal.\"

gunner4life

et merde, bye bye l'espoir de voir arriver un ailier gauche de métier et de talent.....on va encore se taper le fantôme d'arshavin

Gunnerski

Mon week-end est foutu. :(


TITI N°1

si il déclare ca c'est qu'il va partir ... :na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1si il déclare ca c'est qu'il va partir ... :na:
les déclarations des joueurs :roll: je suis du meme avis que TITI il va partir