Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

Bouligoal

Il faut juste qu'il muscle un peu son jeu (hein Robert ?) et il sera au top ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: BouligoalIl faut juste qu'il muscle un peu son jeu (hein Robert ?) et il sera au top ! :)
Ca va être compliqué vu sa taille, et puis son âge aussi.

d'ailleurs il pose pour les vêtements enfant sur le catalogue :lmao:

Gooner92

:lmao::lmao::lmao::lmao: +1 Vince ca va être compliquer pour lui de musclé le jeu
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

serwal

moi je trouve qu'il n'a pas besoin de muscler son jeu il a deja un centre de gravité bas , mais par pitié le seul qui doit muscler son jeu c'est Nasri

we are the Arsenal !

Citation de: serwalmoi je trouve qu'il n'a pas besoin de muscler son jeu il a deja un centre de gravité bas , mais par pitié le seul qui doit muscler son jeu c'est Nasri
Et Walcott aussi ;)

Bouligoal

Citation de: we are the arsenal
Citation de: serwalmoi je trouve qu'il n'a pas besoin de muscler son jeu il a deja un centre de gravité bas , mais par pitié le seul qui doit muscler son jeu c'est Nasri
Et Walcott aussi ;)
Et Arshavin aussi ! :D :D :D :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life


we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeet denilson
Tu t'en tapes de Dénilson de toute façon, pourquoi tu veux qu'il muscle son jeu :lmao:

gunner4life

pour qu'il évite de s'écrouler comme une fiotte dès qu'il y a un \"épaule contre épaule\"

basketteur12

Walcott a deja super bien bosse son physique, rien qu'au niveau des epaules il a beaucoup pris ;)

we are the Arsenal !

Citation de: basketeur12Walcott a deja super bien bosse son physique, rien qu'au niveau des epaules il a beaucoup pris ;)
Au niveau physique je penses que ça va le faire de toute façon pour lui c vraiment sur le bas du corps qu'il doit bien se musclé pour avoir de bon appuis vu qu'il utilise principalement la vitesse pure pour éliminer ses adversaires. C plus dans son jeu qu'il faut qu'il devienne plus agressif dans le bon sens du terme bien sûr ;)

Vince

La Russie a fait joué Arshavin blessé les 90min hier, résultat: il est out pour City + Liège. :rouge:

basketteur12

Dur :|

Mais le probleme est recurrent, les clubs n'en ont quasiment rien a secouer des selections nationales et les selections nationales en ont quasiment rien a secoue des clubs :shrug:
Au moins les clubs, qui sont les employeurs des joueurs apres tous, n'empechent pas les joueurs de jouer pour leurs selections nationales comme au basket :look:

Vince

[large]Wenger pas content de la gestion d'Arshavin[/large]

\"Arshavin sera out pour samedi. Il n'aurait pas du jouer. Il sera out pour samedi, le match de Champion's League mercredi et certainement contre Wigan.

Il avait un problème à l'aine, c'est pour ça qu'on l'a sorti contre United. Il n'aurait pas du jouer avec la Russie. On peut dire ce qu'on veux, ça sers à rien.\"

basketteur12

Pas tres mature pour un joueur si experimente que de prendre le risque de disputer un match international (ou ta presence n'est pas non plus absolument necessaire contre le Pays de Galles...) alors que tu es deja blesse. Jouer un match pour en manquer trois... Normalement les joueurs ages sont senses connaitre leur corps :|

TITI N°1

Citation de: Vince[large]Wenger pas content de la gestion d'Arshavin[/large]

\"Arshavin sera out pour samedi. Il n'aurait pas du jouer. Il sera out pour samedi, le match de Champion's League mercredi et certainement contre Wigan.

Il avait un problème à l'aine, c'est pour ça qu'on l'a sorti contre United. Il n'aurait pas du jouer avec la Russie. On peut dire ce qu'on veux, ça sers à rien.\"
ben voila je l'avais annoncé, HIDINK n'est qu'une BRELE à croire qu'il l'a fait expret car faut pas oublier que dans sa tête Arsenal est un conccurent de chelsea et comme par hazard ce con fait jouer 90 minutes à ARSHAVIN dans un match en bois....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

putain ras le bol le mec est deja bléssé et il faut qu'il joue et résultat absent plusieurs matchs :mad::mad:

we are the Arsenal !

Sauf que j'ai lu comme quoi Hidink lui avait donné le choix de jouer où non et que bein au finale Arshavin a décidé de tenir sa place avec la sélection russe :shrug:... Enfin bon de toute façon maintenant on est bien dans le caca :down::down::mad::grrrrr:

basketteur12

Oui je l'ai lu egalement. Apres TITI N1 tu peux dire qu'Hiddink est une brele mais ca reste l'un des plus gros entraineurs du monde actuellement... Lui il ne pense qu'a sa selection russe et puis il s'en tapotte parce qu'Arshavin sera de retour pour le prochain match de la Russe. C'est une question d'interets, c'est normal que la Russie passe avant Arsenal meme a 3 matchs contre 1...

suker57

C'est comme Ribery avec la france si le joueur se sent capable de jouer il joue.

On ne peut pas en vouloir à Hiddink il y a une qualification au mondial au bout, ce n'est pas un match amical

Skoxy

et voila,si Walcott ne joue pas le samedi,on est dans le caca :down:

TITI N°1

Citation de: basketeur12Oui je l'ai lu egalement. Apres TITI N1 tu peux dire qu'Hiddink est une brele mais ca reste l'un des plus gros entraineurs du monde actuellement... Lui il ne pense qu'a sa selection russe et puis il s'en tapotte parce qu'Arshavin sera de retour pour le prochain match de la Russe. C'est une question d'interets, c'est normal que la Russie passe avant Arsenal meme a 3 matchs contre 1...
Ouais sauf que c'est ARSENAL qui paye son salaire et c'est aussi ARSENAL qui se trouve pénalisé de 3 matchs sur cette blessure alors que le joueur n'etait pas encore remis depuis 15 jours

tu réagirais comment si ton employé etait en maladie aller bosser ailleurs 2 jours et manquait derriere 3 semaines à tes frais ????
229 buts ............en attendant janvier 2013.

basketteur12

Je le licensierais pour faute grave (plus precisemment pour avoir violer la clause de non-concurrence que j'aurais precautionneusement inseree a chaque contrat de travail) :cool: :lol:

Si tu reformules et que tu me demandes comment je reagis a la place de Wenger, et bien je te reponds que je serais furieux. Rien qu'en tant que supporter je suis tres decu...

Mais si je te pose le meme genre de dilemne, si tu etais Hiddink et tu t'en tapotais royalement d'Arsenal, et bien tu ferais jouer le joueur qui tu penses va ta'pporter malgre sa blessure car apres tu le retrouveras que dans un mois!

Attention je ne fais pas l'apologie de l'egoisme, je ne fais que le constater. C'est le principe qui regit les relations entre les clubs et les selections nationales dans beaucoup de sports, et meme les relations entre individus ou societes... c'est regrettable evidemment mais il ne faut pas blamer l'autre pour un comportement que t'adoptes egalement.
Wenger n'a jamais eu de chance avec le nombre de joueurs revenus blesses de la selection, mais il n'a jamais ete non plus exemplaire dans sa relation avec les selections nationales... :shrug:

we are the Arsenal !

De toute façon je crois que Arsha a eu le choix et il a décidé de jouer pour sa sélection ce dont on ne peut pas lui reprocher vu que tous les joueurs rêve de jouer pour leur pays surtout pour un match officiel qui compte dans les éliminatoires pour la coupe du monde :roll:

gunner597

ou jouer pour sa selection je comprends tout a fait mais en étant blessé alors prendre des risques pour jouer contre l'argentine,le brésil... ok mais le pays de galle

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597ou jouer pour sa selection je comprends tout a fait mais en étant blessé alors prendre des risques pour jouer contre l'argentine,le brésil... ok mais le pays de galle
Ben va dire ça à un joueur de foot pro!! :/ il te dira qu'il n'y a pas de petit match quand tu joues pour ton pays :roll:

Shapeshifter

Ou sinon même petit chantage, on te selectionne tu l'honore tant que tu es apte ou sinon on te dis que tu seras plus jamais selectionné et hop... ^^
Shapeshifter -

serwal

c'est quand meme chiant car c'est le club qui se trouve penalisé par cette blessure pfff ben on manquera de vitesse dans notre jeu :shrug:

gunner4life

pourquoi vous paniquez ??? la plupart trouve arshavin transparent, on n'aura pas de mal à jouer sans lui, hein ??? :lol: ;)

et puis comme il était blessé, AW n'avait qu'à faire constater sa blessure et intervenir au lieu de pleurer après, comment font les boss du real, du barça, de man U, de chelsea ou du milan pour empêcher leurs joueurs de jouer en sélection. nous on se fait toujours piner avec ces matchs, c'est curieux.

Thearsenal

JE VOUS RE-EMMERDE, ET JE RENTRE A MA MAISON.
Victoria Concordia Crescit