Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

thegunners31

Aujourd'hui il ma gavé :mad: meme si il a fait un bon match  :respect: a chaque fois qu'il perd le ballon il reste planté sur place sans faire l'effort de revenir:grrrrr: :grrrrr: contrairement a un RVP un fabregas eux il s'arrache pour récuperer la balle :strong: :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

darren

Citation de: thegunners31Aujourd'hui il ma gavé :mad: meme si il a fait un bon match  :respect: a chaque fois qu'il perd le ballon il reste planté sur place sans faire l'effort de revenir:grrrrr: :grrrrr: contrairement a un RVP un fabregas eux il s'arrache pour récuperer la balle :strong: :ascfr:
:lol:
:lol:
toi tu viens encore mettre de l'huile sur le feu:lmao::lmao: ici il y a des engueulades sur les performances de Arsha:fight::fight:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est clair que défendre il sait pas ce que ça veux dire. Des fois t'as l'impression qu'on a laissé le gamin qui fait le coup d'envoi sur le terrain .. :lmao:
Il marche beaucoup trop, il est trop spectateur parfois.

darren

Rosicky c'est le  contraire de Arshavin, il est fort dans la construction du jeu, il apporte beaucoup dans l'équilibre de l'equipe. Arsha c'est le mec qui sait mettre les buts, il ne faut pas lui demander plus. mais j'adore ces deux joueurs:love::love: et c'est ça qui fait la force de notre équipe cette saison des profiles des joueurs  different et complementaires:strong::strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1

Citation de: VinceC'est clair que défendre il sait pas ce que ça veux dire. Des fois t'as l'impression qu'on a laissé le gamin qui fait le coup d'envoi sur le terrain .. :lmao:
Il marche beaucoup trop, il est trop spectateur parfois.
je suis 100% d'accord, surtout dans un 4/3/3, si les attaquants ne defendent pas ont est vite en danger derriere, ARSHAVIN doit progresser sur ce point car offensivement il  est performant, mais en angleterre s'il laisse seul Clichy defendre sur son coté on sera en danger ....

Il doit prendre de la caisse, du fond, et cela ca vient en travaillant......
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Hot


gunner4life

dans ce système de jeu en 4 3 3 arshavin joue un rôle d'ailier voir de second attaquant, si tous les joueurs sauf RVP défendent et se replient, on a qui pour jouer les contre attaques ??? comme au barça ou au real avec messi et ronaldo, arshavin n'est pas un premier défenseur, et c'est peut être ce qu'on lui demande. Au barça l'ailier qui redescend dans son couloir c'est henry, pas messi, il est couvert par alves et les milieux centraux.

arshavin a planté et nous a donné l'avantage, il a distribué avant cela 2 bonnes passes dont une qui a failli être trnasformé par cesc en but de la tête......elle a fini sur la transversale, dommage.

Vince

C'était une passe de Rosicky qui a été déposé sur la tête de Cesc, qui finit sur la transversale ;)

le bert

ok il plante un but, pas le plus dur qu'il ait du a mettre certainement, sinon match plutot transparent d'arshavin faut pas deconner ! le pressing connait pas !

thegunners31

Citation de: gunner4lifedans ce système de jeu en 4 3 3 arshavin joue un rôle d'ailier voir de second attaquant, si tous les joueurs sauf RVP défendent et se replient, on a qui pour jouer les contre attaques ??? comme au barça ou au real avec messi et ronaldo, arshavin n'est pas un premier défenseur, et c'est peut être ce qu'on lui demande. Au barça l'ailier qui redescend dans son couloir c'est henry, pas messi, il est couvert par alves et les milieux centraux.

arshavin a planté et nous a donné l'avantage, il a distribué avant cela 2 bonnes passes dont une qui a failli être trnasformé par cesc en but de la tête......elle a fini sur la transversale, dommage.
on lui demande pas de défendre mais quand il perd la balle qu'il essaye de se bouger pour la recuperer :grrrrr:  et comme dit VINCE de courrir au lieu de marcher :bed: :board:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Basti

Enfin, Arsha, avec les dégâts qu'il fait ds les défenses, les dribbles, les appels, les courses, c'est peut etre dur de défendre derrière et d'avoir toujours la même lucidité offensive. C'est peut être les consignes effectivement qui lui demande de moins défendre...

Hot

Avoir des consignes, être attaquant, jouer les contres, c'est une chose, mais en quoi c'est incompatible avec le fait d'attaquer son ballon ?

Basti

Ah oui, effectivement, attaquer son ballon, c'est pas des consignes, c'est une base du foot ! Bon, laissons lui du temps pr s'adapter au championnat anglais, et aux défenses anglaises, très agressives. Arsha, c'est pas Canto ms c'est aussi un artiste, enfin je trouve !

fabrice17

faineant, deroutant, mais souvent decisif  :up:

clarck59

Citation de: BastiAh oui, effectivement, attaquer son ballon, c'est pas des consignes, c'est une base du foot ! Bon, laissons lui du temps pr s'adapter au championnat anglais, et aux défenses anglaises, très agressives. Arsha, c'est pas Canto ms c'est aussi un artiste, enfin je trouve !
Je pense qu'il a eu assez de temps pour s'adapter :green::green:.
C'est un joueur dont on a besoin car il peu apporter le danger à n'importe quel moment, mais c'est vrai qu' un minimum de travail défensif ne serai pas de trop :cheers:

Skoxy

peut être qu'il n'a pas les jambes pour jouer attaque ET défense durant tout le match :shrug:

DiosBergkamp

Quand on aura Walcott, Arshavin et Van Persi devant, c' est qui qui défendra ?
On lui demande pas de courir partout, mais de se battre un minimum.

TheArmoury

Citation de: fabrice17faineant, deroutant, mais souvent decisif  :up:
+1 :lager:

On lui demande d'être décisif et il est ... moi ça me suffit amplement ! Si tous les joueurs l'étaient on aurait pas fini 4ém la saison dernière :cheers:

gunner4life

Citation de: RVP_11
Citation de: fabrice17faineant, deroutant, mais souvent decisif  :up:
+1 :lager:

On lui demande d'être décisif et il est ... moi ça me suffit amplement ! Si tous les joueurs l'étaient on aurait pas fini 4ém la saison dernière :cheers:
et ouais mais d'autres préféreraient qu'il défende et qu'il marque moins, vraiment n'importe quoi. Par contre ils défendent la quiche de denilson, franchement c'est trop drôle :fou: ils taillent un mec décisif et l'autre tâche bresilienne est adulée pour ses passes à l'adversaire. :wtf:

DiosBergkamp

Si tous les joueurs défendaient comme lui, on n' aurait pas fini 4° l' an passé.

TITI N°1

Citation de: gunner4life
Citation de: RVP_11
Citation de: fabrice17faineant, deroutant, mais souvent decisif  :up:
+1 :lager:

On lui demande d'être décisif et il est ... moi ça me suffit amplement ! Si tous les joueurs l'étaient on aurait pas fini 4ém la saison dernière :cheers:
et ouais mais d'autres préféreraient qu'il défende et qu'il marque moins, vraiment n'importe quoi. Par contre ils défendent la quiche de denilson, franchement c'est trop drôle :fou: ils taillent un mec décisif et l'autre tâche bresilienne est adulée pour ses passes à l'adversaire. :wtf:
ben oui, y en a qui mette en doute les qualités défensives de Vermaelen ici voir même qu'il est trop \"buteur\"  et d'autres qui mette en doute les qualités de combativité et d'une certaine nonchalance d'ARSHA chacun peut avoir son opinion ... ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

y'en a qui parlent de Denilson dans tout les topics aussi :lmao:

gunner4life

vu le nombre de buts qu'on encaisse je remets en cause les performances de vermaelen et de gallas, peux tu remettre en cause les performances d'arshavin parce qu'il ne court pas 10 km par match, ce qui est une notion subjective ?je constate juste qu'on encaissé 10 buts déjà alors que chelsea en a encaissé 6 et Man U 8, ce qui n'est pas bon alors qu'on a mis 24 buts contre 18 pour chelsea et 19 pour Man U, notre soucis n'est pas en attaque dont fait parti arshavin mais en défense dont fait parti vermaelen.

gunner4life

Citation de: Vincey'en a qui parlent de Denilson dans tout les topics aussi :lmao:
normal faut éliminer les nuisances et les tocards

TITI N°1

Citation de: gunner4lifevu le nombre de buts qu'on encaisse je remets en cause les performances de vermaelen et de gallas, peux tu remettre en cause les performances d'arshavin parce qu'il ne court pas 10 km par match, ce qui est une notion subjective ?je constate juste qu'on encaissé 10 buts déjà alors que chelsea en a encaissé 6 et Man U 8, ce qui n'est pas bon alors qu'on a mis 24 buts contre 18 pour chelsea et 19 pour Man U, notre soucis n'est pas en attaque dont fait parti arshavin mais en défense dont fait parti vermaelen.
ouais on peu aussi partir du principe que les actions chaudes viennent souvent du coté de Clichy qui est souvent livré à lui même car systématiquement en infériorité numérique car arshavin ne defend pas alors que du coté de sagna que se soit bendtner, éboué ou rosicky ca defend

c'est notre jeu qui fait qu'on prend bcp de but car on à un jeu portait vers l'offensive et souvent l'equipe se fait aspirer et déséquilibré, critiquer vermaelen la dessus je trouve ca un peu abusé.......!!

et moi si on gagne tous nos matchs 4/2, 6/2 ou 5/3 prendre des buts je m'en cogne du moment ou l'equipe donne un superbe spectacle et prend les 3 points au bout.

une equipe à la CHELSEA qui gagne tous ses matchs 1/0 avec des matchs ennuyeux à mourrir même si ca prend pas de but ca rapporte trois points quand même y a pas un bonus pour la meilleur defense en fin de saison...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: Vincey'en a qui parlent de Denilson dans tout les topics aussi :lmao:
normal faut éliminer les nuisances et les tocards
T'as du oublier un émoticone à la fin .. :lol:
sinon c'est grave :look:

gunner007

Pas besoin d'utiliser d'émotiocones quand on parle de Denilson... Ah si pardon, on peut utiliser celui-ci : :down: ou bien celui-là : :boring: ou encore : :rouge:... Merci Vince :hi:

Vince

ou celui là :respect: (comme après son but contre Everton) :cheers:

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4life
Citation de: Vincey'en a qui parlent de Denilson dans tout les topics aussi :lmao:
normal faut éliminer les nuisances et les tocards
T'as du oublier un émoticone à la fin .. :lol:
sinon c'est grave :look:
non, non, ce qui est grave c'est de garder un mec de ce niveau, surtout que depuis qu'il n'est plus là il ne manque absolument pas, d'ailleurs les commentateurs parlaient du retour imminent de nasri, de walcott.....mais curieusement denilson, pas un mot. Même avec diaby qui n'a pas fait un super match on n'a pas été freiné, alors pourquoi le garder ce naze ?

gunner4life

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4lifevu le nombre de buts qu'on encaisse je remets en cause les performances de vermaelen et de gallas, peux tu remettre en cause les performances d'arshavin parce qu'il ne court pas 10 km par match, ce qui est une notion subjective ?je constate juste qu'on encaissé 10 buts déjà alors que chelsea en a encaissé 6 et Man U 8, ce qui n'est pas bon alors qu'on a mis 24 buts contre 18 pour chelsea et 19 pour Man U, notre soucis n'est pas en attaque dont fait parti arshavin mais en défense dont fait parti vermaelen.
ouais on peu aussi partir du principe que les actions chaudes viennent souvent du coté de Clichy qui est souvent livré à lui même car systématiquement en infériorité numérique car arshavin ne defend pas alors que du coté de sagna que se soit bendtner, éboué ou rosicky ca defend

c'est notre jeu qui fait qu'on prend bcp de but car on à un jeu portait vers l'offensive et souvent l'equipe se fait aspirer et déséquilibré, critiquer vermaelen la dessus je trouve ca un peu abusé.......!!

et moi si on gagne tous nos matchs 4/2, 6/2 ou 5/3 prendre des buts je m'en cogne du moment ou l'equipe donne un superbe spectacle et prend les 3 points au bout.

une equipe à la CHELSEA qui gagne tous ses matchs 1/0 avec des matchs ennuyeux à mourrir même si ca prend pas de but ca rapporte trois points quand même y a pas un bonus pour la meilleur defense en fin de saison...
comme pour le barça, dans le 4 3 3 tu n'as qu'un ailier qui redescend et tu as un milieu central voir le MDF qui va épauler l'arrière latéral qui se retrouve seul. Et si clichy, qui monte beaucoup moins souvent qu'avant car il est plus seul dans son couloir, n'arrive pas à défendre qu'il change de poste ou aille faire un tour sur le banc de touche car ses placements sont assez hasardeux en ce moment, les milieux adverses ont tout le loisir de centrer pépère

ce week end le premier but qu'on prend, il est pour vermaelen. Je l'aime bien ce joueur, surtout pour son efficacité offensive mais la raison de son recrutement est à la base défensive et pour le moment je ne suis pas émerveillé à ce niveau là, j'attends de voir sur le long terme