Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

Steve

1 poste ? Oui, Wenger est obligé de lâcher son 4-4-2 car son effectif ne lui permet pas !

Vince

même en 442, devant on peux jouer avec van Persie - Arshavin, ou Bendtner - Vela ou Eduardo - Walcott :shrug:

adam

Ca me rapelle une interview de Wenger ou il disait que tous les joueurs demande des recrues mais quand on leur demande a quel poste ce n'est jamais le leur. :roll:

Bouligoal

Citation de: Vincemême en 442, devant on peux jouer avec van Persie - Arshavin, ou Bendtner - Vela ou Eduardo - Walcott :shrug:
Ce sont en effet des possibilités mais la seule de valide pour Wenger sera Bendtner - Vela car, on le dira jamais assez, pour l'instant Wenger n'a pas fait jouer Walcott et Arsha en pointe ...
Et Bendtner - Vela pour la PL ca reste, comment dire, très léger ! :D

On verra ce qu'il en est à l'avenir ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: adamCa me rapelle une interview de Wenger ou il disait que tous les joueurs demande des recrues mais quand on leur demande a quel poste ce n'est jamais le leur. :roll:
C'est tellement vrai. Et c'est pour ça qu'il ne faut pas écouter les joueurs à ce sujet, ils ne sont pas objectifs, forcément.

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: adamCa me rapelle une interview de Wenger ou il disait que tous les joueurs demande des recrues mais quand on leur demande a quel poste ce n'est jamais le leur. :roll:
C'est tellement vrai. Et c'est pour ça qu'il ne faut pas écouter les joueurs à ce sujet, ils ne sont pas objectifs, forcément.
Mais les anciens joueurs qui conseillent fortement à Arsenal de recruter ne sont pas objectifs eux ? Parlour, Winterburn, Petit, Keown, Adams et tant d'autres ...

De l'extérieur, eux-mêmes disent qu'il faudrait compléter l'effectif par quelques recrues ...

J'ai du mal à croire que vous vous satisfassez de l'effectif actuel ... Vous êtes aveuglés par notre très bon début de saison ! Mais vous verrez bien, avec les blessures, les matchs internationaux qui vont fatiguer les joueurs, les 4 compétitions, etc, jamais on ne tiendra le rythme !

Ca fait 3-4 ans qu'on perd plus de joueurs qu'on en recrute ! Ca fait 3-4 ans que notre effectif n'est plus assez profond, et ca n'a pas changé cette année ! (et ca ne changera malheureusement pas ...)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Je n'ai jamais dis le contraire , je suis le premier a demander un MDF et un DC mais tu veux qu'on y fasse quoi ?

Vince

J'ai l'impression de parler chinois :D
Je ne dis pas que le groupe est assez étoffé, mais c'est pas devant qu'on a besoin de joueur. C'est définitivement derrière.
En défense central, c'est comme : si Gallas ou Vermaelen se blesse c'est Silvestre qui jouera. Désolé mais devant on a triplé les postes, et ça n'a jamais été notre soucis de marquer des buts, donc je comprends pas que vous focalisiez sur les attaquants.

Bouligoal

Citation de: VinceJe ne dis pas que le groupe est assez étoffé, mais c'est pas devant qu'on a besoin de joueur. C'est définitivement derrière.
C'est ton avis, mais ce n'est pas le mien ...
Devant on est limite, il nous faut un joueur supplémentaire ! Une saison c'est tellement long, figurer sur 4 tableaux c'est beaucoup, vraiment beaucoup, si on veut mettre toutes nos chances de notre côté pour décrocher un titre majeur cette année, un attaquant en plus n'est pas de trop, bien au contraire !

Mais bon, vous êtes bercés par les illusions du 12 buts en 3 matchs et du 4-3-3 qui fonctionne bien pour l'instant ... on verra dans quelques mois, les données seront certainement différentes ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

manu

Citation de: BouligoalC'est ton avis, mais ce n'est pas le mien ...
Devant on est limite, il nous faut un joueur supplémentaire !
Là tu n'a pas tord. La quantité ne fait pas la qualité. Ceci dit dans l'ordre je recruterai un attaquant en dernier et un milieu défensif en 1er puis un défenseur central en 2ème :)

we are the Arsenal !

Citation de: manu
Citation de: BouligoalC'est ton avis, mais ce n'est pas le mien ...
Devant on est limite, il nous faut un joueur supplémentaire !
Là tu n'a pas tord. La quantité ne fait pas la qualité. Ceci dit dans l'ordre je recruterai un attaquant en dernier et un milieu défensif en 1er puis un défenseur central en 2ème :)
C surement ce que pense Arsha aussi mais bon lui il n'a pas le droit le dire :P........ visiblement c tabou, ça risque de blesser les joueurs qui jouent a ces postes là, les pauvres choux :lol::roll:

Symon

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vincemême en 442, devant on peux jouer avec van Persie - Arshavin, ou Bendtner - Vela ou Eduardo - Walcott :shrug:
Ce sont en effet des possibilités mais la seule de valide pour Wenger sera Bendtner - Vela car, on le dira jamais assez, pour l'instant Wenger n'a pas fait jouer Walcott et Arsha en pointe ...
Et Bendtner - Vela pour la PL ca reste, comment dire, très léger ! :D

On verra ce qu'il en est à l'avenir ...
oui c est sur ca reste leger contre des  clubs du big four ou aston villa,man city totthenam mais contre stoke,hull,birmingham je suis desolé ca passe!
en tout cas c est sur que notre priorité va en defense,à la limite au milieu pour un joueur mais pas en attaque.sinon c est sur que vu le tps qu il reste arsene va pas aller chercher un \"gros joueur\"

clarck59

Citation de: hurricane clichy
Citation de: Bouligoal
Citation de: Vincemême en 442, devant on peux jouer avec van Persie - Arshavin, ou Bendtner - Vela ou Eduardo - Walcott :shrug:
Ce sont en effet des possibilités mais la seule de valide pour Wenger sera Bendtner - Vela car, on le dira jamais assez, pour l'instant Wenger n'a pas fait jouer Walcott et Arsha en pointe ...
Et Bendtner - Vela pour la PL ca reste, comment dire, très léger ! :D

On verra ce qu'il en est à l'avenir ...
oui c est sur ca reste leger contre des  clubs du big four ou aston villa,man city totthenam mais contre stoke,hull,birmingham je suis desolé ca passe!en tout cas c est sur que notre priorité va en defense,à la limite au milieu pour un joueur mais pas en attaque.sinon c est sur que vu le tps qu il reste arsene va pas aller chercher un \"gros joueur\"
Biensur, puis on a qu'a ce satisfaire d'une 6ème place :fou::fou:.
On a clairement besoin de renfort, mais la priorité reste tout de même un mdf car on a pas vraiment de joueur capable de remplacer Song, ensuite il nous faut un DC car Silvestre, ce n'est pas l'assurance tout risque si Gallas ou Vermaelen venait à se blesser.
Et ensuite il nous faudrait un attaquant, mais quel attaquant ????
Un grand attaquant ne signera pas chez nous, donc si c'est pour récupérer un Chamakh, autant faire confiance à Bendtner et Vela :shrug:

gunner4life

je pense que AW va faire confiance à sa jeune équipe, souhaitons que ça nous réussisse. Ce dont j'ai peur c'est qu'elle craque nerveusement à un moment comme il y a 2 ans, après la blessure d'eduardo.

DiosBergkamp

Ce dont j' ai peur c' est que Wenger fasse confiance à Silvestre.
Parcequ' on a 4 DC de métier + en dernier recours Song. C' est largement satisfaisant quantitativement mais voila, Silvestre peut très facilement nous faire perdre un mach àtous moments !

gunner4life

peut être aura t'il eu besoin d'une saison de remise à niveau et qu'il peut tenir son poste désormais. AW a du le voir faire ses bourdes l'année dernière et le voir à la préparation cette saison et estime qu'il peut encore le faire. En tout j'espère car je ne suis pas un fan de ce mec.

Vince

Si il recherche a prendre quelqu'un derrière c'est qu'il n'est pas rassuré.

gunner4life

il n'a pas dit qu'il cherchait, car si c'était vraiment le cas il trouverait. Un bon déf ou MDf il y en a. Il a dit que s'il devait signer un joueur ce serait un joueur à vocation défensive

DiosBergkamp

Exact, il n' a jamais dis qu' il voulait absolument un défenseur.
D' ailleurs, avant le départ de Kolo, il disait qu' on avait trop de DC et qu' il fallait peut etre en faire monter un au milieu ...

gunner4life

surtout qu'on a encore l'autre chèvre de senderos qui n'a pas joué un match de préparation :(

Vince

Si on vends Senderos c'est sûr et certain qu'on prendra un défenseur.

gunner4life

je préférerais un MDF, song peut dépanner en DC

Bouligoal

Citation de: hurricane clichyoui c est sur ca reste leger contre des  clubs du big four ou aston villa,man city totthenam mais contre stoke,hull,birmingham je suis desolé ca passe!
T'excuse pas c'est pas grave je ne t'en veux pas ! ;)

Bref, contre les équipes que tu cites, tu affirmes que ca passe mais l'année dernière contre Hull et Stoke on avait perdu ... Donc il ne faut pas dénigrer ces équipes ! Surtout qu'elles sont très physiques, encore plus qu'une équipe du Big 4 (qui est plus technique) et où Vela se ferait marcher dessus avec son petit gabarit ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Eh je n'y avais pas pense avant de lire l'article d'arsenal.com sur Ramsey quand il parle de sa passe decisive pour Arshavin. Mais notre petit joyau russe a commence de la meilleur des manieres possibles sa campagne europeene a Arsenal avec ce but (vu qu'il n'avait pas joue au match aller il me semble) :up:

adam

Si il avait jouer. :sorry:

Vince

He's 5 foot 4,
He's 5 foot 4,
We've got Arshavin
Fuck Adebayor ..
:cheers:

basketteur12

Je prefere quand ca rime :P

we are the Arsenal !

Vous trouvez pas qu'il a un léger surpoids!! :P

gunner007

Citation de: VinceCa fais beaucoup de joueur qui ont une mauvaise estime d'eux-même :lol:
Quand il dit que le groupe manque de joueurs de classe mondial, déjà est-ce qu'il en est un lui-même? a part une coupe de l'Uefa qu'est-ce qu'il a gagné?
J'ai rien contre Arshavin mais il n'est plus au Zenit, il est un joueur parmi les autres à Arsenal. Et il n'est là que depuis 6 mois donc il peut quand même faire profil bas quelques fois. Après la fin de saison dernière, on a fait de lui la star de l'équipe mais faudrait encore le prouver sur le terrain, depuis le début de la saison (et le pré-saison) c'est loin d'être le cas. Donc c'était vraiment très déplacé ce genre de commentaires.
Le jour où Bendtner ou Denilson auront les statistiques et la réussite d'Arshavin, préviens-moi que je rigole un bon coup... Quant à sa soi-disant 'starification', euh... où as-tu vu cela, à part les tabloïds anglais ou les magazines du club qui le mettent en avant à défaut de mettre des jeunes joueurs, trop transparents, non ??? C'est un excellent joueur (dixit Wenger), en pleine réussite, qui s'est trèèèès vite intégré ET dans le club ET au sein de la vie londonienne mais tu trouves qu'il n'a pas tout à fait le profil d'un cadre gunner ? N'est pas Denilson (ton petit chouchou, mais ça reste une chêvre :lol::lol::lol:) qui veut c'est vrai... :lmao::lmao::lmao:

Vince

tu cherche la castagne toi :box:
:arse: