Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Ben c comme je le disais il a prit ses responsabilité et a décidé de son propre chef de jouer avec sa sélection :roll: après est ce que c'était judicieux où pas :shrug: visiblement il aurait de toute façon manquer les deux prochains matchs et que le fait qu'il ait joué cette semaine n'a pas aggravé sa blessure!!, perso j'y crois moyen :/

Vince

Il le dit lui-même, il a pris un risque en jouant ce match. Il pense que ce risque est justifié.
On peut rien y faire, on peut pas l'enchainer à Colney.

gunner4life

ça m'énerve que AW ne sache pas se faire respecter et empêcher un joueur de jouer en sélection nationale. :mad:

Vince

C'est pareil pour tout le monde.
Domenech faisait jouer Makélélé même si Mourinho ne voulait pas.
Au final le joueur décide!

TITI N°1

oui mais un selectionneur intelligent sort le joueur un peu léger au bout de 60 minutes alors qu'arshavin à joué 94 minutes......!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Citation de: gunner4lifeça m'énerve que AW ne sache pas se faire respecter et empêcher un joueur de jouer en sélection nationale. :mad:
Euh je suis désolé mais non, tu peux jouer pour ta selection tu le fais. Question d'honneur, tu serais footeux tu pourrais pas dire non.
Shapeshifter -

neim1218

Le milieu de terrain d'Arsenal, Andrei Arshavin, a répondu à  son manager Arsène Wenger concernant sa participation au match avec la Russie face au Pays de Galles mercredi dernier.
 
Arsène Wenger a critiqué la Russie pour avoir fait jouer Andrei Arshavin blessé à l'aine. Le principal intéressé estime de son côté avoir fait le bon choix : « Il y avait un risque de rechute possible après le Pays de Galles. Mais j'ai voulu délibérément aider l'équipe. Je pense que le risque était complètement justifié » a déclaré l'international russe dans le Daily Mail. Rentré blessé, il est forfait pour le match face à Manchester City samedi et le match de Ligue des Champions face au Standard de Liège mercredi prochain.foot anglais
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Bouligoal

Il nous a manqué samedi ... Comme quoi on devient vite dépendant d'un joueur comme lui ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Désolé de le dire mais Arsha n'a pas du tout était dans son match même en étant plus au moins transparent il nous avait habitué a quelques éclairs de génie mais aujourd'hui il a eu beaucoup de mal a faire la diff en individuel avec deux trois ballon perdus qui m'a étonné de sa part. On va mettre ça  sur le compte que c la reprise pour lui dans un match assez physique mais en tout cas cela ne pardonne pas son quasi non match :/

TheArmoury

C'était son match de retour ... t'as oublié ce paramètre non :hi: Même si tu le soulignes à la fin de ton post ^^ Au prochain match tu pourras en attendre plus de lui ;)

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11C'était son match de retour ... t'as oublié ce paramètre non :hi: Même si tu le soulignes à la fin de ton post ^^ Au prochain match tu pourras en attendre plus de lui ;)
J'espère parce que c lui qui peut nous débloquer ce genre de match pas facile a joué donc si il nous fait encore pendant plusieurs matchs sa crise de timidité on est pas dans la merde. J'attends de lui au prochain match plus d'engagement dans le jeu ce qui ne sera pas trop dur par apport a ce qu'il nous a proposé aujourd'hui :P

fabrice17

retour de blessure !! un peu d'indulgence :love:

we are the Arsenal !

Citation de: fabrice17retour de blessure !! un peu d'indulgence :love:
T'inquiète je suis plutôt indulgent là parce que j'ai vu des joueurs faire de meilleure match après être revenu d'une plus longue blessure, donc Arsha au prochain match faudra qu'il se bouge un tout petit peu plus le popotin ;)

adam

De meme , aucune passe reussi , Pas beaucoup d'effort de fait , j'espere qu'il va se reveiller !

Vince

[large]Repos pour les gunners[/large]

\"Aujourd'hui je me suis bien senti. Est-ce que j'ai pleinement récupéré? On verra ça le prochain match.
Je crois que le coach était heureux de notre match.
Qu'est-ce qu'il a dit? Il a dit demain vous avez droit à une journée de repos!\"

Vince

[large]Wenger - Arshavin peut devenir comme Messi ou Ronaldo[/large]



\"Je crois qu'il a un grand challenge devant lui.
Il a fait gagner son équipe en Russie et si il réussit à faire gagner Arsenal il sera un très grand joueur.
C'est le vrai challenge qu'il fait face et je suis convaincu qu'il a le potentiel pour réussir.

Je crois que l'on a pas mal de joueurs qui sont dans la même situation et cette saison ils peuvent le montrer. Je le considère déjà comme un grand joueur mais si on veux la considération que tout le monde pense, il faut gagner des trophées.

Oui on peut dire que Ryan Giggs ne gagnera jamais de Coupe du Monde car les Pays de Galles n'iront jamais. Mais il montre dans son Club que c'est un grand joueur.

Moi j'aime Arshavin en tant que footballeur car il a des chose qui lui sont propres. Il est intélligent, rusé, c'est un joueur de rue car il crée toujours quelque chose dans des situations innattendues.\"

Il a un centre de gravité bas, une grande vitesse et il est très bon dribbleur. Il utilise tout ce qu'il a de façon intélligente et n'oubliez pas que c'est un gagnant aussi.\"

gunner4life

pour un joueur transparent, c'est pas mal, hein ???? autant de belles déclarations de la part de son coach.

sauf que ronaldo n'a jamais été important dans les grands matchs, et que messi est plus régulier qu'arshavin en étant plus jeune. On verra si arshavin peut être aussi décisif dans les grands matchs que dans les petits.

Thearsenal

C'est l'âge ou le Nord qui fait que vous êtes aussi cons bêtes?
M'enfin, je ne reviendrais pas sur mes déclarations, il a été transparent pendant UN match.
[small]Waouh, quel affront, il est fou ce parisien, tuez-le.[/small]
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

ou alors c'est toi qui est con

darren

Il faut se détendre les mecs, on parle foot, pas réchauffement climatique.  Arsha est un formidable footballeur, mais il lui arrive aussi de passer à coté de son match comme Cesc, Ronaldo et d'autres grands joueurs...:board::board:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Du calme sinon j'appelle Le Banner pour vous calmer :box::D

gunner4life

c'est l'effet transparence :lol:

Skoxy

j'ai suivi un petit reportage sur Arshavin sur C+Sport,il a l'air confiant pour la suite du championnat :up:

ReMiX

Oui, je l'ai vu aussi Skoxy =)
Il a parlé de sa carrrière, son enfance, comment il envisage la saison etc...

gunner597

Citation de: Skoxyj'ai suivi un petit reportage sur Arshavin sur C+Sport,il a l'air confiant pour la suite du championnat :up:
moi aussi j'ai regardé incroyable son histoire quand il était petit

RedArmy

si vous avez des liens sur ce reportage n'hésitez pas!!

c'est passé quand et a quel heure svp???

Skoxy

c'était au cours de la mi-temps entre Bolton-Tottenham,mais ils vont surement le rediffuser demain à la mi-temps entre Arsenal et Blackburn ;)

Skoxy

Citation de: gunner597
Citation de: Skoxyj'ai suivi un petit reportage sur Arshavin sur C+Sport,il a l'air confiant pour la suite du championnat :up:
moi aussi j'ai regardé incroyable son histoire quand il était petit
oui,il a eu un accident à la Bendtner :lmao:

ReMiX

Une histoire de fou qu'il lui est arrivé.