Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Vinci il t'as déjà mit KO là :lmao:

la prochaine fois ça sera ton tour :sorry:

Vince

Citation de: basketeur12Je prefere quand ca rime :P
bien sûr que ça rime :fight:

sinon le chant d'Arshavin qui était chanté vs Everton ou vs Celtic (à l'extérieur):


ta tadada tadadada tadadadada Ar! sha! - vin! :cheers: [small](je chante bien hein?)[/small]

Bouligoal

Citation de: VinceHe's 5 foot 4,
He's 5 foot 4,
We've got Arshavin
Fuck Adebayor ..
:cheers:
C'est le nouveau chant qu'on entend ??? (et qui reprend le rythme du chant consacré à Ade avec give him the ball and he will score ???)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceHe's 5 foot 4,
He's 5 foot 4,
We've got Arshavin
Fuck Adebayor ..
:cheers:
C'est le nouveau chant qu'on entend ??? (et qui reprend le rythme du chant consacré à Ade avec give him the ball and he will score ???)
oui c'est celui là

Bouligoal

Coooooool ! ^^

Vais pouvoir le chanter aussi maintenant ! :green:

Par contre \"he's 5 foot 4\" veut dire ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

C'est sa taille je pense.
Victoria Concordia Crescit

jid31

Oui c'est sa taille ^^
Ca fait 1m64 :D

serwal

esperons que c'est pas trop grave sa blessure

Vince

Quelle blessure? Il était juste fatigué non?

TITI N°1

je pense qu'il avait des crampes à confirmer.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

j'espère car on aura besoin de lui et de ses frappes.

serwal

apparament il etait deja blessé avant de jouer face a Manshit et le tacle de Fletcher en premiere mi temps n'a pas arranger les choses

http://arsenalanalysis.blogspot.com/2009/08/arshavin-reveals-why-he-was-brought-off.html

gunner4life

on verra pour combien de temps il en aura, j'espère que ce n'est pas trop grave. En tout cas ça pourrait aussi expliquer pourquoi il n'a pas couru partout, tout le temps....peut être est ce la raison, à voir si c'est confirmé sur le site officiel

hrithik

J'avais lu un article avant le match contre MU dans lequel il disait qu'il ne pourrait tenir que 20 minutes et qu'il espérait entrer en fin de match. Sa titularisation m'a un peu surprise mais je me suis ensuite dit que l'article était bidon. Au vu de son match et son Etat physique, je me demande si j'avais pas tord.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

DiosBergkamp

A un moment, il est dans la surface et Van Persi (je crois) lui fait la passe mais il est trop court, il tend la jambe et il a l' air de se faire mal ... et il sort peu de temps après.

serwal

apparement il va quitter sa selection pour revenir a Londres se faire soigner il 'agirait d'une blessure a l'aine ce qui peut prendre 2 semaines

Shapeshifter

Adducteur, tant qu'il a pas de pubalgie c'est bon...
Shapeshifter -

gunner4life

il aurait peut être joué blessé ce week end contre Man U alors ?

Shapeshifter

Oui, les dernières news... C'est pour ça qu'il a pas trop voulu forcer qu'il a evité les courses à repetition sinon c'était bon pour se niquer l'adducteur. Si blessure, il y a vraiment.
Shapeshifter -

gunner4life

on attend la confirmation du site officiel alors mais ce serait chiant, encore un blesse. Ils ont trop forcé sur la préparation ou quoi ?

manu

Citation de: gunner4lifeon attend la confirmation du site officiel alors mais ce serait chiant, encore un blesse. Ils ont trop forcé sur la préparation ou quoi ?
Ils ont embauché un nouveau médecin il me semble. C'est le transfert de dernière minute... Un médecin qui fait des miracles, transféré du Barça. J'ai nommé............ :


Le fameux Dr. Fuertes et ses cachets miracles :lmao: :strong:

gunner4life

Citation de: manu
Citation de: gunner4lifeon attend la confirmation du site officiel alors mais ce serait chiant, encore un blesse. Ils ont trop forcé sur la préparation ou quoi ?
Ils ont embauché un nouveau médecin il me semble. C'est le transfert de dernière minute... Un médecin qui fait des miracles, transféré du Barça. J'ai nommé............ :


Le fameux Dr. Fuertes et ses cachets miracles :lmao: :strong:
ah non Manu, ça suffit !!!

gunner597

selon l'équipe Arshavin est forfait pour le match contre le Liechtenstein

basketteur12

Mais il sera surement de retour pour jouer les Pays de Galles donc pas de soucis ;)

Bouligoal

Donc il se peut qu'Arshavin ait joué blessé ! Donc il se peut qu'Arsène est tellement limite niveau effectif pour avoir une équipe compétitive qu'il doit aligner des joueurs pas aptes à 100% !


Mais noooooooooooooooooon, pas besoin de recruter ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Inutile, tu sais bien, on a 2 nouveaux joueurs : eduardo et rosicky :lol:

Symon

de toute facon dans notre effectif on a pratiquement que des joueurs de verre mis a part sagna,eboue,song,denilson,bendtner.parce que regarde un peu tous les autres se blessent regulierement depuis qu ils sont a arsenal!!j ai jamais vu ca dans n importe quelle autre equipe!mais bon maintenant on a plus rien a esperer pour renforcer notre banc,et vous verrez que l on aura 0 titres a la fin de saison.

Vince

[large]Arshavin content à son nouveau poste[/large]

\"Je savais que l'intensité serait plus importante en Angleterre, mais on ne s'en rend jamais compte avant de le vivre. Maintenant je me suis plus ou moins adapté; j'arrive mieux à analyser les choses.

Pour la vie hors du terrain, je me suis pas encore trop adapté, mais la relation avec els joueurs est bonne.
J'ai été très bien accueilli.

Et puis Arsenal ne signe que les joueurs qu'Arsène veux.
Wenger ne regarde pas le joueur, il regarde à l'intérieur du joueur. Il regarde les qualités du joueur et comment l'utiliser au mieux.

La première influence ça a été de changer ma position. Je joue virtuellement en tant qu'ailier gauche.
Je n'ai pas joué là depuis longtemps. J'ai joué à gauche et à droite de l'attaque et dans une position libre, mais pas en tant que milieu qui doit revenir aider la défense.

Si ça n'avais pas marché aussi bien, peut-être que je me serai plainds, mais ça va bien, ce serait dur pour moi de dire que je ne joue pas à mon poste.\"

we are the Arsenal !

C clair qu'il ne peut pas se plaindre en ce moment, il a un rôle encore plus offensif avec le 4-3-3 :P

gunner4life

vas y mon petit, continue à nous planter des buts contre les gros : j'adore :up: