Arsenal Supporter Club France

Séries TV

Démarré par Ballack13, 02-11-2008, 23:14:23

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !Saison 2 de Hell on wheels déchire pour le moment!! :up: Après suspense la saison 3 sera bien programmé. :D Je dis ça pour ceux qui suivent la série, en gros pas beaucoup de monde visiblement :look:
:lol: je vais essayer de reprendre la série ;)

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597
Citation de: we are the Arsenal !Saison 2 de Hell on wheels déchire pour le moment!! :up: Après suspense la saison 3 sera bien programmé. :D Je dis ça pour ceux qui suivent la série, en gros pas beaucoup de monde visiblement :look:
:lol: je vais essayer de repndre la série ;)
:up:

Gunnerski

Hier, j'ai commencé à regarder Arrow. J'ai assez aimé le premier épisode, je vais regarder la suite. Pour l'instant, 4 épisodes sont sortis.

gunner597

Citation de: TW14
Hier, j'ai commencé à regarder Arrow. J'ai assez aimé le premier épisode, je vais regarder la suite. Pour l'instant, 4 épisodes sont sortis.
j'ai regardé 20min

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597
Citation de: TW14
Hier, j'ai commencé à regarder Arrow. J'ai assez aimé le premier épisode, je vais regarder la suite. Pour l'instant, 4 épisodes sont sortis.
j'ai regardé 20min
Yep j'ai plus au moins accroché moi aussi, j'attends le 5 ème épisode ;))

gunner597

les super héros OK au cinéma quand t'as les moyens c'est super ! mais sur une série (en plus sur une petite chaine comme CW j'ai trouvé ca assez cheap

Sinon quelqu'un regarde Last Resort ? et Revolution (abandonné au bout de 2 épisodes ca ma fait penser a Terra nova)

we are the Arsenal !

Moi je trouves que ça passe, un peu comme smallville (le smallville du début bien entendu ;):P)

Last resort j'ai pas encore commencé, j'ai pas vraiment d'échos sur la série et révolution j'ai regardé les  3 premiers épisodes, mais entre temps j'ai commencé Fringe et du coup j'ai mis de côté révolution. :P

gunner597

le dernier épisode de Wlaking Dead :up::up:

we are the Arsenal !

Je vais me faire ça ce soir :)

TheArmoury

Je vais redonner une chance à Homeland en regardant les 3 premiers épisodes de la saison 2 :green: Si c'est sur la même lancée que la saison 1, je lâche l'affaire ^^

Vu les deux premiers épisode de WD, ça fait plaisir de voir enfin de l'action sans attendre 20 minutes de dialogues inutiles ...

Spoiler :

Spoiler: ShowHide
Par contre un peu déçu que le groupe arrive si vite en prison, j'aurai adoré 2 épisodes complet sur la difficulté à trouver un endroit sûr, comme dans le comics.
Comme les scénaristes sont un peu trop attardés à la ferme d'Herschel, c'était inévitable que ça s'accélère aussi rapidement.

gunner597

reprends Homeland l'intrigue avance bien :up: (mais c'est pas 24)

Walking Dead j'ai adoré la fin bien que je pensais que les scénaristes laissaient ca pour le dernier episode

we are the Arsenal !

Homeland je me suis arrêté à l'avant dernier épisode de la saison 1 :lol: Quand je serai en dèche de série, je reviendrai sur homeland :P

Gunnerski

Très bon épisode de TWD ! :up:

we are the Arsenal !

C'est un épisode de ouf!! Je suis sur le cul... :wtf:

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !C'est un épisode de ouf!! Je suis sur le cul... :wtf:
;) j'ai bien fais de ne pas spoiler

we are the Arsenal !

T'as plus que bien fait même :up: Le prochain épisode promet également :D

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !T'as plus que bien fait même :up: Le prochain épisode promet également :D
la réaction de rick a la fin :(

Sheridan

Au vu du nombre de membres disant que The Walking Dead est une très bonne série, je m'y suis donc mis.

Sachant que je suis absolument pas fan de ce genre de sujet, je partais avec des a prioris, comme souvent quand on ne connait pas quelque chose.

Alors, effectivement, la série est sympa. Enfin la première saison. Seulement 6 épisodes, et j'ai trouvé ça bien, mettant en place l'histoire, tout en laissant planer beaucoup de doutes quand à la raison de ce phénomène.

Cependant, je trouve que la seconde saison traine en longueur. Alors certes il me reste encore 4 épisodes à voir pour la finir, mais bon, le passage à la ferme, commence à durer. Alors ok, nouveau personnages, révélations de certaines personnalités, amènent à cela ok, mais il y aurait pu y avoir un peu plus d'actions.

Donc, je verrais pour ensuite attaquer la troisième saison, quand celle-ci sera complète.

The Iceman

Je peux te dire que la 3ème saison est vraiment excellente !
Du moins pour le moment puisque ça va reprendre en février pour la 2ème partie de la saison (sa va être long booooordeeeel !).

Pour en revenir à l'épisode qui est sorti dimanche, c'est surement le meilleur de la série que j'ai vu. :up::up::up:

we are the Arsenal !

Effectivement ça va être long bordel!!! attendre jusqu'à Février pas cool :( La saison 3 c'est du LOURD :respect:

we are the Arsenal !

J'ai commencé Lost girl ! une seule chose à dire, Anna Silk :love:

gunner007


gunner597

j'ai commencé depuis 2 semaines Friday Night Lights c'est trés trés bon,l'histoire c'est celle d'un coach qui prend en main une équipe de lycée a Dillon (ville fictive) et dont l'objectif c'est d'etre champion d'Etat (c'est basé sur une histoire vrai)

Je pensais que c'est un truc du style Les freres scott et pas du tout bien sur ca parle de foot us (un truc que j'avais jamais compris lol) mais c'est accessible et d'ado mais c'est assez réaliste (grace aux reals..) y a beaucoup de thémes racisme,d'avortement,religion,de choix de vie .. franchement je la conseille fortement

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597j'ai commencé depuis 2 semaines Friday Night Lights c'est trés trés bon,l'histoire c'est celle d'un coach qui prend en main une équipe de lycée a Dillon (ville fictive) et dont l'objectif c'est d'etre champion d'Etat (c'est basé sur une histoire vrai)

Je pensais que c'est un truc du style Les freres scott et pas du tout bien sur ca parle de foot us (un truc que j'avais jamais compris lol) mais c'est accessible et d'ado mais c'est assez réaliste (grace aux reals..) y a beaucoup de thémes racisme,d'avortement,religion,de choix de vie .. franchement je la conseille fortement
Je connais, c'est pas mal.

Sinon, la saison 6 de BURN NOTICE est juste ENORMISSIME, ça va à 10000 à l'heure du début jusqu'à la fin!!! :respect::respect: Au niveau du rythme et de l'intensité dans cette saison, il y a peut être que 24 h chrono qui s'en rapproche.

Ps: je viens de commencer Sons of Anarchy :up:

gunner597

WATA,j'ai adoré y a quelques trucs un peu tordu dans le scénario mais SAMCROW :respect:

mon prochain achat en DVD

hrithik

Je comprend pas comment certains peuvent aduler The Walkind Dead.
J'ai matter la 1ère saison, et j'ai trouvé ça vraiment nullissime. J'ai eu du mal à rentrer dans cette série.
Par ailleurs les acteurs n'ont aucun charisme.
L'acteur principal qui fait tout, et les autres qui ne savent même pas comment se tenir au second plan et passent littéralement pour des boulets. J'ai rarement vu des acteurs aussi mauvais.

Ca doit sûrement s'améliorer au fil des saisons je suppose, puisque la série a continué.
Remarque, ils sortent toujours Twillight, malgré le fait que ça soit de la merde.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gunner597

essaie de t'accrocher la S3 est vraiment bien (pas a la hauteur du comics néanmoins)

FRANCOIS

Je sais pas si vous connaissait mais en ce moment je suis les Pilliers de la terre sur Canal +.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

J'ai finis (depuis quelques temps maintenant) l'intégralité de LOST, et j'ai vraiment adoré, même à la fin où ça partait un peu en délire! :respect: Kate :love::love:

En ce moment je regarde American Horror Story, j'en suis à la saison 2. Vraiment très sympa :up:

thegunners31

Citation de: VinceJ'ai finis (depuis quelques temps maintenant) l'intégralité de LOST, et j'ai vraiment adoré, même à la fin où ça partait un peu en délire! :respect: Kate :love::love:

En ce moment je regarde American Horror Story, j'en suis à la saison 2. Vraiment très sympa :up:
T'es même pas déçu par la fin :wtf::wtf::wtf:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228