Arsenal Supporter Club France

Football Manager

Démarré par Gunnerski, 19-10-2010, 09:35:39

« précédent - suivant »

Vince

Merci pour l'info! C'est vrai que 30â,¬ c'est moins cher que les 50â,¬ sur steam.

Olisko

Quelqu'un pourrait me dire si les

Vince

Et le jeu marche bien?

Olisko

Il est devenu plus lent au niveau des chargements sinon pas de probl

Vince

Je crois que tu peux changer dans les préférence les réglages pour faire en sorte que ce soit moins lourd, mais je suis pas sûr.

Olisko

Je vais chercher merci !

Tifo

J'ai acheté une clé avant-hier et quand j'y ai joué (à deux reprises) au bout du 3e match et du 2e match la deuxième fois, l'écran devient noir comme si j'avais débrancher le fil reliant l'écran à la tour (et ça m'affiche aucun signal). Lorsque j'éteins l'ordinateur ça redémarre donc ça ne vient pas des branchements...
Quelqu'un c'est d'où ça vient ? Et comment "réparer" ce bug ?
Merci d'avance :)

Tifo

Ca vient de m'arriver au bout d'une mi-temps là ...  :mad:

TheArmoury

Ton PC est pas trop vieux ? :P

Tifo

Tifo

J'ai enlever le match en "3D" et mis la qualité en très bas et ça ne se reproduit pas :shrug:

gunner597

Tifo

Oui mais c'est comme ça qu'ils appellent ce paramètre :P

Vince

Les joueurs d'Arsenal qui se mettent à Football Manager :lol:

Vince

Floh27

Quelqu'un est sur le 2017 ? Il est hyper galère je trouve. J'ai tenté avec Nice et le Milan et c'est un fiasco...

Bref bien que le jeu ait toujours été complexe, je trouve que le niveau est encore plus élevé sur cet opus..

Vince

Vous vous débrouillez bien sur Football Manager ?

Floh27

Ça va de mon côté , j'ai emmené le Betis Séville en finale de LDC c'est pas un exploit en soit mais c'est une belle réussite pour un club en galère financière.

Sinon là je suis avec Nottingham Forrest je suis monté en PL et  j'ai fini 8eme pour la 1ere saison en PL. Ça se passe bien du coup ! ;)

Vince

Pas mal. Moi j'ai débuté avec Dagenham & Redbridge en Conference, et je les ai fait monter jusqu'en Championship (3 montées de suite !). J'ai ensuite été embauché par Everton en Premier League, puis ... Arsenal. Et avec les Gunners je remporte le premier titre de champion depuis 2004 lors de ma première saison pleine, avant de me faire virer 1 an et demi plus tard  :sad:

Je m'exile à la Roma où j'ai remporté le titre de champion lors de ma première saison pleine (le premier depuis x années), puis la coupe d'Italie l'année suivante. Et je quitte le Club pendant l'été pour faire mon retour à Arsenal.

TheMerse

Citation de: Vince le 16-03-2020, 01:06:00Pas mal. Moi j'ai débuté avec Dagenham & Redbridge en Conference, et je les ai fait monter jusqu'en Championship (3 montées de suite !). J'ai ensuite été embauché par Everton en Premier League, puis ... Arsenal. Et avec les Gunners je remporte le premier titre de champion depuis 2004 lors de ma première saison pleine, avant de me faire virer 1 an et demi plus tard  :sad:

Je m'exile à la Roma où j'ai remporté le titre de champion lors de ma première saison pleine (le premier depuis x années), puis la coupe d'Italie l'année suivante. Et je quitte le Club pendant l'été pour faire mon retour à Arsenal.
Tu fais ton Mourinho ? :lol:

Vince

Citation de: TheMerse le 16-03-2020, 12:59:36
Citation de: Vince le 16-03-2020, 01:06:00Pas mal. Moi j'ai débuté avec Dagenham & Redbridge en Conference, et je les ai fait monter jusqu'en Championship (3 montées de suite !). J'ai ensuite été embauché par Everton en Premier League, puis ... Arsenal. Et avec les Gunners je remporte le premier titre de champion depuis 2004 lors de ma première saison pleine, avant de me faire virer 1 an et demi plus tard  :sad:

Tu fais ton Mourinho ? :lol:
Par rapport au retour à Arsenal ? J'espère faire encore mieux que mon premier passage et rester plus longtemps que 3 ans :D

TheMerse

Non, au fait que tu changes de club comme de chemise :lol:

Vince

C'est compliqué de renouveler les équipes en fait, surtout quand t'as pas un Club avec beaucoup de moyens financiers. Mais J'aurais pu rester à Everton, ou la Roma, c'est surtout que je voulais aller à Arsenal. La seule fois où je me suis fait virer c'est à Arsenal, mais j'ai fais une saison de merde où j'avais énormément de mal à gagner à l'extérieur, puis c'était pareil à domicile, j'avais beau tout essayer en terme de tactique, de joueurs, à la fin les joueurs m'ont lâché et on était 12 ou 13ème, je méritais de me faire virer.

Thearsenal

Perso là je suis avec le Paris FC, deuxième de L1 et champion de l'Europa ! Le but c'est de dominer l'Europe !
Victoria Concordia Crescit

Vince

Fallait prendre le Red Star  :ascfr: