Arsenal Supporter Club France

Séries TV

Démarré par Ballack13, 02-11-2008, 23:14:23

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Citation de: gunner597
Citation de: A10GunnerFanPour Dexter, j'avais pas trop accroché au début, mais puisque j'ai du temps à tuer et surtout le nombre de saisons, ça en vaut vraiment la peine?
ouais surtout la S1 et 2 les autres je me suis ennuyé mais si tu veux des bonnes séries sans temps t'as les \"usal suspects\" Breaking Bad,Sons of Anarchy,The shield,The wire,Sopranos ..
Je vais me renseigner sur tout ça merci :up:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

Citation de: gunner597
Citation de: A10GunnerFanPour Dexter, j'avais pas trop accroché au début, mais puisque j'ai du temps à tuer et surtout le nombre de saisons, ça en vaut vraiment la peine?
ouais surtout la S1 et 2 les autres je me suis ennuyé mais si tu veux des bonnes séries sans temps mort t'as les \"usal suspects\" Breaking Bad,Sons of Anarchy,The shield,The wire (rythme lent mais t'es pris dedans),Sopranos ..
Franchement, Dexter c'est une des meilleures séries que j'ai vu. La saison 1et 2 sont énormes, la 3 moyenne au contraire de la 4 qui est géniale, puis 5 en dessous, 6 que j'ai trouvé très intéressante mais un peu trop lente, et la 7 qui commence comme une bombe. Voilà personnellement ce que j'en pense. Mais vraiment, c'est un genre complétement à part, c'est bien filmé, c'est tordu, tu es dans sa tête, tu vois tous ses démons, c'est vraiment énorme moi je trouve :P
Victoria Concordia Crescit

Nono

La 5 fut tellement mauvaise avec énormément d'incohérences que j'ai pas encore regardé la 6eme.
Et vu les retours que j'ai eu dessus (+ le spoil de fin de saison), j'ai du mal à m'y mettre.

Thearsenal

Citation de: NonoLa 5 fut tellement mauvaise avec énormément d'incohérences que j'ai pas encore regardé la 6eme.
Et vu les retours que j'ai eu dessus (+ le spoil de fin de saison), j'ai du mal à m'y mettre.
La 5 je n'ai pas aimé non plus, mais franchement la 6 j'ai vraiment accroché !
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: Thearsenal
Citation de: gunner597
Citation de: A10GunnerFanPour Dexter, j'avais pas trop accroché au début, mais puisque j'ai du temps à tuer et surtout le nombre de saisons, ça en vaut vraiment la peine?
ouais surtout la S1 et 2 les autres je me suis ennuyé mais si tu veux des bonnes séries sans temps mort t'as les \"usal suspects\" Breaking Bad,Sons of Anarchy,The shield,The wire (rythme lent mais t'es pris dedans),Sopranos ..
Franchement, Dexter c'est une des meilleures séries que j'ai vu. La saison 1et 2 sont énormes, la 3 moyenne au contraire de la 4 qui est géniale, puis 5 en dessous, 6 que j'ai trouvé très intéressante mais un peu trop lente, et la 7 qui commence comme une bombe. Voilà personnellement ce que j'en pense. Mais vraiment, c'est un genre complétement à part, c'est bien filmé, c'est tordu, tu es dans sa tête, tu vois tous ses démons, c'est vraiment énorme moi je trouve :P
je regarde Dexter faut que je finisse la S6 mais j'ai été vraiment emballé par la S1,S2 pas les autres

we are the Arsenal !

l'épisode 1 de la saison 7 de Dexter est enfin sorti, pas la peine de vous dire que dès ce soir je me jette dessus ! :D

Nytak

L'épisode 1 est vraiment bien ( j'espère que la série va continuer comme ça car la saison 5 t 6 ...).
D'ailleurs il est dispo en vostfr depuis lundi après-midi

gunner597

j'ai démarré la S2 de Homeland c'est toujours aussi prennant :up:

Vince

Moi je suis à fond dans Lost en ce moment, un peu en retard, mais j'adore cette série. J'en suis au milieux de la saison 3. Celui qui me raconte la fin sera bannis du forum :mad::lass:

gunner597

Citation de: VinceMoi je suis à fond dans Lost en ce moment, un peu en retard, mais j'adore cette série. J'en suis au milieux de la saison 3. Celui qui me raconte la fin sera bannis du forum :mad::lass:
t'as pas vu la fin :haha: je peux te la raconter si tu veux :burns:

Nytak

Ouais Homeland c'est vraiment bien. Je conseille fortement

Skoxy

Citation de: VinceMoi je suis à fond dans Lost en ce moment, un peu en retard, mais j'adore cette série. J'en suis au milieux de la saison 3. Celui qui me raconte la fin sera bannis du forum :mad::lass:
un conseil: arrêtes dès maintenant ;)

Vince

Non jsuis à fond dedans là! :lass:

gunner597

il a raison Skoxy

Vince

Vous êtes lourds franchement, je vous ai dis de rien me dire sur ce qui va se passer .. :mad:

Thearsenal

Comment peut-on ne pas aimer la saison 4 de Dexter ? Autant la 3 est moyenne et la 5 est pire, mais la saison 1,2 et 4 sont énormes. Et la 6 est vraiment très bonne.
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: VinceVous êtes lourds franchement, je vous ai dis de rien me dire sur ce qui va se passer .. :mad:
on a rien spoilé du TOUT

thegunners31

Citation de: VinceMoi je suis à fond dans Lost en ce moment, un peu en retard, mais j'adore cette série. J'en suis au milieux de la saison 3. Celui qui me raconte la fin sera bannis du forum :mad::lass:
J'étais comme toi , à fond quand ça passait à la TV et ....

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

jones79

Citation de: gunner597j'ai démarré la S2 de Homeland c'est toujours aussi prennant :up:
Tu as eu comment? En ce moment pour moi c'est le séries N°1

gunner597

Citation de: jones79
Citation de: gunner597j'ai démarré la S2 de Homeland c'est toujours aussi prennant :up:
Tu as eu comment? En ce moment pour moi c'est le séries N°1
sur le net c'est dispo depuis 2 jours ..

A10GunnerFan

Citation de: Skoxy
Citation de: VinceMoi je suis à fond dans Lost en ce moment, un peu en retard, mais j'adore cette série. J'en suis au milieux de la saison 3. Celui qui me raconte la fin sera bannis du forum :mad::lass:
un conseil: arrêtes dès maintenant ;)
Heureusement que cette série non plus j'avais pas trop accroché... Les réalisateurs se sont clairement emmêlés les pinceaux et ont un peu brisé la série!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: Skoxy
Citation de: VinceMoi je suis à fond dans Lost en ce moment, un peu en retard, mais j'adore cette série. J'en suis au milieux de la saison 3. Celui qui me raconte la fin sera bannis du forum :mad::lass:
un conseil: arrêtes dès maintenant ;)
Heureusement que cette série non plus j'avais pas trop accroché... Les réalisateurs se sont clairement emmêlés les pinceaux et ont un peu brisé la série!
ça donne envie dis donc!! t'aurais pas du en parler Vince :lmao:

Ps: Moi aussi j'ai pas accroché à cette série.

jones79

Citation de: gunner597
Citation de: jones79
Citation de: gunner597j'ai démarré la S2 de Homeland c'est toujours aussi prennant :up:
Tu as eu comment? En ce moment pour moi c'est le séries N°1
sur le net c'est dispo depuis 2 jours ..
Ok merci

gunners54

[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

WhoDat

Citation de: gunner597
Citation de: jones79
Citation de: gunner597j'ai démarré la S2 de Homeland c'est toujours aussi prennant :up:
Tu as eu comment? En ce moment pour moi c'est le séries N°1
sur le net c'est dispo depuis 2 jours ..
Ah merci je vais aller voir ça ! :)

mex

Homeland ,du même style que 24 ,il faut aimer...

gunner597

j'ai rattrappé les 4 saisons et le début de la 5eme de Sons of anarchy,je la conseille vivement :up:

TheArmoury

Citation de: mexHomeland ,du même style que 24 ,il faut aimer...
Pas du tout le même style pour moi ! Il se passe plus de chose en 2 épisodes de 24 qu'en 10 épisodes d'Homeland :D

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmoury
Citation de: mexHomeland ,du même style que 24 ,il faut aimer...
Pas du tout le même style pour moi ! Il se passe plus de chose en 2 épisodes de 24 qu'en 10 épisodes d'Homeland :D
Exacte, J'ai regardé les 4 premiers épisodes de Homeland et franchement ça m'a pas emballé du tout pour le moment, limite je me suis même un peu ennuyé avec un démarrage assez lent!!! J'ai entendu dire que ça devenait bien à partir du 5 ème épisode.

Donc j'attends de voir, mais pour le moment je reste sur ma faim. :/

thegunners31

Je kiff Homeland :love:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228