Arsenal Supporter Club France

Séries TV

Démarré par Ballack13, 02-11-2008, 23:14:23

« précédent - suivant »

gunner597

c'est beaucoup plus lent que 24 en effet mais plus complexe

j'ai regardé l'épisode 2 de homeland j'ai bien aimé l'épisode l'histoire avance bien

gunner007

Citation de: thegunners31Je kiff Homeland :love:
Pareil ! Tout regardé en une semaine et attends avec très grande impatience la saison 2. Effectivement cette série démarre en douceur mais c'est pour mieux poser les enjeux, dessiner les personnages pour que tout 'explose' lors des deux derniers épisodes. Et surtout HOMELAND nous parle du monde d'aujourd'hui et de la crise morale et politique que traversent actuellement les USA (cf. le superbe générique qui résume en 1 minute 12 ans d'histoire contemporaine américaine).

thegunners31

Citation de: gunner007
Citation de: thegunners31Je kiff Homeland :love:
Pareil ! Tout regardé en une semaine et attends avec très grande impatience la saison 2. Effectivement cette série démarre en douceur mais c'est pour mieux poser les enjeux, dessiner les personnages pour que tout 'explose' lors des deux derniers épisodes. Et surtout HOMELAND nous parle du monde d'aujourd'hui et de la crise morale et politique que traversent actuellement les USA (cf. le superbe générique qui résume en 1 minute 12 ans d'histoire contemporaine américaine).
C'est exactement ce que je pense :up:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

A10GunnerFan

Vu le premier épisode de la saison 3 de Walking Dead. Ça part sur de bonnes bases mais c'est un peu lent à mon goût.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

we are the Arsenal !

Citation de: A10GunnerFanVu le premier épisode de la saison 3 de Walking Dead. Ça part sur de bonnes bases mais c'est un peu lent à mon goût.
Pareil viens de le voir, pour ma part je trouves énorme ce premier épisode!! j'ai l'impression que ça va être encore plus sanglant. cette saison risque d'être aussi bonne que la première voire meilleure :up:

Vince

Evitez de raconter des trucs sur l'épisode pour ceux qui ne l'ont pas encore vu

A10GunnerFan

J'ai vérifié nos deux posts y a aucun spoil Vince :look:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Non mais je vous connais, je préfère prévenir )):lass:

mex

Les gars il y aura 22 épisodes minimum, sa va monter progressivement. Il est loin d'être dégueulasse le première épisode aussi hein :up:

gunner597

Citation de: mexLes gars il y aura 22 épisodes minimum, sa va monter progressivement. Il est loin d'être dégueulasse le première épisode aussi hein :up:
tu parle bien de Walking dead ? ca m'étonne un peu sachant que le budget n'est pas illimité et que ce n'est pas diffusé sur un grand network..

Thearsenal

L'épisode 3 de Dexter... <3
Victoria Concordia Crescit

A10GunnerFan

Citation de: gunner597
Citation de: mexLes gars il y aura 22 épisodes minimum, sa va monter progressivement. Il est loin d'être dégueulasse le première épisode aussi hein :up:
tu parle bien de Walking dead ? ca m'étonne un peu sachant que le budget n'est pas illimité et que ce n'est pas diffusé sur un grand network..
18 épisodes je crois. Mais les scénaristes ont dit qu'il y aurait de quoi faire 7 saisons! D'ailleurs la saison 4 serait déjà en discussion. J'espère juste qu'ils ne s'emmêleront pas les pinceaux mais enfin bon y a de quoi faire y a qu'à voir les BDs. Pour cette saison 3 je reste perplexe. J'espère que ça ne tournera pas en rond mais c'est bien parti pour vu le premier épisode. Il n'y aura que la ... À mois qu'ils décident de faire un petit passage mais j'en doute.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: A10GunnerFan
Citation de: gunner597
Citation de: mexLes gars il y aura 22 épisodes minimum, sa va monter progressivement. Il est loin d'être dégueulasse le première épisode aussi hein :up:
tu parle bien de Walking dead ? ca m'étonne un peu sachant que le budget n'est pas illimité et que ce n'est pas diffusé sur un grand network..
18 épisodes je crois. Mais les scénaristes ont dit qu'il y aurait de quoi faire 7 saisons! D'ailleurs la saison 4 serait déjà en discussion. J'espère juste qu'ils ne s'emmêleront pas les pinceaux mais enfin bon y a de quoi faire y a qu'à voir les BDs. Pour cette saison 3 je reste perplexe. J'espère que ça ne tournera pas en rond mais c'est bien parti pour vu le premier épisode. Il n'y aura que la ... À mois qu'ils décident de faire un petit passage mais j'en doute.
ca me parait encore beaucoup 18 épisodes mais pourquoi pas, AMC comme HBO,FX produisent des séries généralement sur 13 épisodes (petites chaines par rapport a ABC,NBC..donc budget plus ou moins séries) d'ailleurs Darabont a quitté la série car le budget ne correspondait pas avec ce qu'il voulait faire.

j'ai regardé l'ep 1 il fait plaisir :D sinon Homeland l'épisode 3 est sorti pas trop mal (je ne spoilerais pas)

TheArmoury

Je viens de finir Homeland ... J'attends toujours que la série démarre, merde c'est déjà fini :lmao:
Déçu des deux derniers épisodes, pour un final, on pouvait s'attendre à autre chose et c'était tellement prévisible ...

Bref cette série n'est pour l'instant qu'un sous 24 heures chrono :sorry:
Dans l'ensemble, la série est tout de même de qualité, je suis pas entrain de vous dire que c'est de la daube mais franchement, elle a rien d'original cette série, elles prends la plupart des codes d'une série psychologique/policière en moins bien !

adam

Je suis asphyxier ! Je passe toute la journée à bibliothèque à faire un cas pratique dégueulasse en me disant qu'en rentrant je vais regarder les deux derniers épisodes d'Homeland, résultat orage plus gréle et il y a pu la télé chez moi !

we are the Arsenal !

Citation de: TheArmouryJe viens de finir Homeland ... J'attends toujours que la série démarre, merde c'est déjà fini :lmao:
Déçu des deux derniers épisodes, pour un final, on pouvait s'attendre à autre chose et c'était tellement prévisible ...

Bref cette série n'est pour l'instant qu'un sous 24 heures chrono :sorry:
Dans l'ensemble, la série est tout de même de qualité, je suis pas entrain de vous dire que c'est de la daube mais franchement, elle a rien d'original cette série, elles prends la plupart des codes d'une série psychologique/policière en moins bien !
Franchement je me demandes si je suis pas entrain de regarder cette série juste parce que tout le monde la regarde en ce moment!! :lol:

gunner597

Citation de: TheArmouryJe viens de finir Homeland ... J'attends toujours que la série démarre, merde c'est déjà fini :lmao:
Déçu des deux derniers épisodes, pour un final, on pouvait s'attendre à autre chose et c'était tellement prévisible ...

Bref cette série n'est pour l'instant qu'un sous 24 heures chrono :sorry:
Dans l'ensemble, la série est tout de même de qualité, je suis pas entrain de vous dire que c'est de la daube mais franchement, elle a rien d'original cette série, elles prends la plupart des codes d'une série psychologique/policière en moins bien !
j'en suis a la saision 2 ep 3, 2 bons épisodes le troisiéme reprend un peu le rythme tranquille vu dans la S1
si t'aime pas ce style de série je ne te conseillerai pas RUBICON encore plus lente que Homeland

gunner007

Citation de: TheArmouryJe viens de finir Homeland ... J'attends toujours que la série démarre, merde c'est déjà fini :lmao:
Déçu des deux derniers épisodes, pour un final, on pouvait s'attendre à autre chose et c'était tellement prévisible ...

Bref cette série n'est pour l'instant qu'un sous 24 heures chrono :sorry:
Dans l'ensemble, la série est tout de même de qualité, je suis pas entrain de vous dire que c'est de la daube mais franchement, elle a rien d'original cette série, elles prends la plupart des codes d'une série psychologique/policière en moins bien !
Bah le problème c'est que 24H et HOMELAND sont deux séries très différentes ! Si ces deux séries prennent un contexte identique (l'Amérique d'aujour'd'hui face au terrorisme, et ses conséquences...), le traitement y est diamétralement opposé. Là où elle est originale, c'est dans son regard lucide, 'rentre-dedans' sur la politique extérieure américaine (les attentats du 11 septembre et ses conséquences, la guerre en Afghanistan, la paranoïa ambiante...) en utilisant les codes et les ressorts du film d'action psychologique (cf. LES 3 JOURS DU CONDOR). Le tout en pleine campagne des Présidentielles.

thegunners31

Je viens de finir la saison et j'aime toujours autant :love: , je comprends pas que vous soyez déçu du final ...
Me tarde la saison 2 , c'est quand en France ?:)

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

we are the Arsenal !

J'ai commencé Hell on wheels !! pour le moment j'attends de voir, mais pas mal le premier épisode.

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !J'ai commencé Hell on wheels !! pour le moment j'attends de voir, mais pas mal le premier épisode.
j'ai arreté au milieu de la S1 ..
j'essaie de retrouver The sheld en VOSTFR mais difficile de la trouver entiére

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597
Citation de: we are the Arsenal !J'ai commencé Hell on wheels !! pour le moment j'attends de voir, mais pas mal le premier épisode.
j'ai arreté au milieu de la S1 ..
j'essaie de retrouver The sheld en VOSTFR mais difficile de la trouver entiére
Pourquoi t'as lâché ?

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner597
Citation de: we are the Arsenal !J'ai commencé Hell on wheels !! pour le moment j'attends de voir, mais pas mal le premier épisode.
j'ai arreté au milieu de la S1 ..
j'essaie de retrouver The sheld en VOSTFR mais difficile de la trouver entiére
Pourquoi t'as lâché ?
je sais pas lol peut etre trop lent (je me suis arreté aprés que Common devient un peu le leader .. faudrait que je m'y remette) par contre contre je vais reprendre Broadwalk Empire

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner597j'ai arreté au milieu de la S1 ..
j'essaie de retrouver The sheld en VOSTFR mais difficile de la trouver entiére
Pourquoi t'as lâché ?
je sais pas lol peut etre trop lent (je me suis arreté aprés que Common devient un peu le leader .. faudrait que je m'y remette) par contre contre je vais reprendre Broadwalk Empire
Trop lent, bein niveau lenteur on fait pas mieux que lors du premier épisode de Broadwalk Empire!! pas la peine de te dire que je suis pas allé plus loin.. :lol:

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner597
Citation de: we are the Arsenal !Pourquoi t'as lâché ?
je sais pas lol peut etre trop lent (je me suis arreté aprés que Common devient un peu le leader .. faudrait que je m'y remette) par contre contre je vais reprendre Broadwalk Empire
Trop lent, bein niveau lenteur on fait pas mieux que lors du premier épisode de Broadwalk Empire!! pas la peine de te dire que je suis pas allé plus loin.. :lol:
c'est la qu'on voit que les gouts c'est trés subjectif

jones79

Citation de: thegunners31
Citation de: gunner007
Citation de: thegunners31Je kiff Homeland :love:
Pareil ! Tout regardé en une semaine et attends avec très grande impatience la saison 2. Effectivement cette série démarre en douceur mais c'est pour mieux poser les enjeux, dessiner les personnages pour que tout 'explose' lors des deux derniers épisodes. Et surtout HOMELAND nous parle du monde d'aujourd'hui et de la crise morale et politique que traversent actuellement les USA (cf. le superbe générique qui résume en 1 minute 12 ans d'histoire contemporaine américaine).
C'est exactement ce que je pense :up:
Superb ce serie! Vraiment de bonne télévision.J'attends avec impatience Homeland 2.

david5959

J'attends la saison 3 de Game Of Thrones persos :love:

we are the Arsenal !

Citation de: david5959J'attends la saison 3 de Game Of Thrones persos :love:
Va falloir attendre encore pas mal de temps, elle est programmé pour l'année prochaine je crois.

david5959

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: david5959J'attends la saison 3 de Game Of Thrones persos :love:
Va falloir attendre encore pas mal de temps, elle est programmé pour l'année prochaine je crois.
Ouai exact  Avril 2013 au US , je serais patient !

we are the Arsenal !

Saison 2 de Hell on wheels déchire pour le moment!! :up: Après suspense la saison 3 sera bien programmé. :D Je dis ça pour ceux qui suivent la série, en gros pas beaucoup de monde visiblement :look: