Arsenal Supporter Club France

Séries TV

Démarré par Ballack13, 02-11-2008, 23:14:23

« précédent - suivant »

Vince

Non pourquoi? :P

thegunners31

Citation de: VinceNon pourquoi? :P
Car c'est bâclé , c'est nul , ça n'a pas de sens :shrug:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince


Skoxy

Citation de: thegunners31
Citation de: VinceJ'ai finis (depuis quelques temps maintenant) l'intégralité de LOST, et j'ai vraiment adoré, même à la fin où ça partait un peu en délire! :respect: Kate :love::love:

En ce moment je regarde American Horror Story, j'en suis à la saison 2. Vraiment très sympa :up:
T'es même pas déçu par la fin :wtf::wtf::wtf:
grave :|:|:wtf::wtf::wtf:

thegunners31

Citation de: VinceEt alors? :na:
Rien :lol: moi aussi j'adore la série mais la fin ma tuer ...

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Steve

Ta positive attitude va trop loin là vince..une fin bâclée qui a déçu tout les fans de la série, sauf quelques irréductibles!

DiosBergkamp

Oh oui Vince, super choix american horror story !!
La saison 2 (indépendante de la 1 d'ailleurs) est vraiment au dessus de la premiere.
Dur dur d'attendre la suite de la saison :-(

Nytak

En même temps, s'il a lu partout que la fin était extra pourrie, quand tu la vois tu te dis \" ah pas si mal en fait\". Comme quand on te survend un film, tu le vois et tu te dis \" mouais\".

Vince

C'est pas une question d'irréductible, bien sûr je préférai la première saison, où on était vraiment dans le mystère complet. Et vers la fin c'était surtout du fantastique. Mais bon, j'ai regardé jusqu'au bout, globalement pour moi c'est une série que j'ai adoré! Après je n'étais pas dans le contexte où on en faisait des tonnes sur la fin de la série à l'époque, moi j'ai regardé tout ça quelques années après tout le monde, j'ai quand même pris mon pied.

Citation de: DiosBergkampOh oui Vince, super choix american horror story !!
La saison 2 (indépendante de la 1 d'ailleurs) est vraiment au dessus de la premiere.
Dur dur d'attendre la suite de la saison :-(
Oui c'est encore mieux. Pour ceux qui ont vu la première on y retrouve les mêmes acteurs pour la plus part.

A10GunnerFan

Après avoir fait le tour de nombreuses séries, j'ai demandé conseils dans mon entourage pour découvrir quelque chose de nouveau et on m'a proposé Breaking Bad. Une série dont j'avais entendu parler et dit je connaissais le synopsis mais n'avait malheureusement pas le temps de regarder. Et c'est chose faite pendant ces vacances de Noël. Et je trouve cette série excellente. Certes ça se mélange un peu les pinceaux avec pas mal de scènes incohérentes genre l'acteur principal qui se ballade à visage découvert lors des transactions et qui passe même à la TV sans que les Stups ne le choppent... Mais enfin, l'histoire est vraiment bien et on s'y accroche facilement.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

J'ai vu les 3 saison de Walking Dead.
C'est pas aussi bien que je pensais ( on m'en a tellement parlé faut dire ...).

Jeoffrey

Pour ceux qui ne connaissent pas, la série Broadwalk Empire vaut le coup d'œil. Une série de mafieux des années 20 ou des gangsters célèbres sont repris comme Al.Capone et lucky Luciano.
1er épisode realisė par Martin Scorsese

Steve

Citation de: A10GunnerFanAprès avoir fait le tour de nombreuses séries, j'ai demandé conseils dans mon entourage pour découvrir quelque chose de nouveau et on m'a proposé Breaking Bad. Une série dont j'avais entendu parler et dit je connaissais le synopsis mais n'avait malheureusement pas le temps de regarder. Et c'est chose faite pendant ces vacances de Noël. Et je trouve cette série excellente. Certes ça se mélange un peu les pinceaux avec pas mal de scènes incohérentes genre l'acteur principal qui se ballade à visage découvert lors des transactions et qui passe même à la TV sans que les Stups ne le choppent... Mais enfin, l'histoire est vraiment bien et on s'y accroche facilement.
J'ai pas souvenir de la scène que tu racontes..quel épisode?

TheArmoury

Citation de: NytakJ'ai vu les 3 saison de Walking Dead.
C'est pas aussi bien que je pensais ( on m'en a tellement parlé faut dire ...).
La saison 3 n'est pas terminée, elle va reprendre ! Sinon oui, c'est sûrement des potes qui n'ont pas lu le comics car c'est tellement mieux que la série ! La saison 2 casse un peu le rythme, je pense que tu as dû t'ennuyer, par contre la saison 3 actuellement, elle est vraiment partie sur de bonnes bases :up:

A10GunnerFan

Citation de: Steve
Citation de: A10GunnerFanAprès avoir fait le tour de nombreuses séries, j'ai demandé conseils dans mon entourage pour découvrir quelque chose de nouveau et on m'a proposé Breaking Bad. Une série dont j'avais entendu parler et dit je connaissais le synopsis mais n'avait malheureusement pas le temps de regarder. Et c'est chose faite pendant ces vacances de Noël. Et je trouve cette série excellente. Certes ça se mélange un peu les pinceaux avec pas mal de scènes incohérentes genre l'acteur principal qui se ballade à visage découvert lors des transactions et qui passe même à la TV sans que les Stups ne le choppent... Mais enfin, l'histoire est vraiment bien et on s'y accroche facilement.
J'ai pas souvenir de la scène que tu racontes..quel épisode?
Saison 2 je crois épisode je ne sais plus lorsque Walt passe à la TV grâce à sa belle-sœur, après que son fils ait ouvert un site PayPal pour récolter des dons pour son cancer. De plus son visage a été vu par un grand nombre de dealeurs et les STUPS n'arrivent même pas a le chopper :lol: je reproche ce côté kamikaze à Walt et l'incompétence des flics.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

DiosBergkamp

Breaking Bad un peu long sur la saison 1, après c'est que du bonheur.
Game of Thrones super série qui mélange fantastique et guerres (trahison, combats etc)
Walking Dead pas mal (moins bien que les comics en effet)

Sinon dans le genre humour, j'ai adoré Community, j'avais pas autant rigolé depuis Scrubs !

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampBreaking Bad un peu long sur la saison 1, après c'est que du bonheur.
Game of Thrones super série qui mélange fantastique et guerres (trahison, combats etc)
Walking Dead pas mal (moins bien que les comics en effet)

Sinon dans le genre humour, j'ai adoré Community, j'avais pas autant rigolé depuis Scrubs !
Community faut que je m'y remets un de ses quatre, je me suis arrêté au début de la saison 2 je crois!! Mais effectivement c'est un bon délire cette série. Niveau humour, il y a aussi l'incontournable Big Bang Theory, ils arrivent a être de plus en plus drôles au fil des saisons :respect::strong:

gunner597

Community j'ai bien aimé le 2eres saisons j'ai attaqué la 3eme (6-7 épisodes) et comme toi WATA j'ai arrété

Par contre How I met .. je continue a regarder sans interet les blagues sont quasiment pas droles,les scénaristes savent plus quoi inventer

groganga

Quelqu'un sait quand est-ce qu'on fait le doublage pour la saison 6 de Big Bang Theory ? :P
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

we are the Arsenal !

En tout cas TBBT, confirme le fait que c'est la série comique du moment, \"Best comedy show au people choice Award\" :respect::respect:

Shapeshifter

Citation de: grogangaQuelqu'un sait quand est-ce qu'on fait le doublage pour la saison 6 de Big Bang Theory ? :P
En général ça depend de la diffusion canadienne, sinon la regarder en VO ne peut que te permettre de t'ameliorer en anglais et surtout pas perdre l'essence de bien des blagues.
Shapeshifter -

groganga

Citation de: Shapeshifter
Citation de: grogangaQuelqu'un sait quand est-ce qu'on fait le doublage pour la saison 6 de Big Bang Theory ? :P
En général ça depend de la diffusion canadienne, sinon la regarder en VO ne peut que te permettre de t'ameliorer en anglais et surtout pas perdre l'essence de bien des blagues.
Je sais, mais le problème avec moi c'est que je n'aime pas le changement. J'veux dire par là que si je regarde une saison en VF, je ne pourrai pas (ou alors difficilement) la regarder en VO. Lors de la saison 3, ils ont changé la voix de Rajesh pour 3 ou 4 épisodes, j'ai fait une crise lol

Mais sinon, je confirme, la série est vraiment très drôle. La plupart des séries me font sourire mais avec BBT je rigole de plein coeur :up: J'espère qu'ils ne se perdront pas en route comme HIMYM
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

J'ai vu les 8 premiers épisodes de la saison 3 de Walking Dead. C'est vraiment top, comparé à la saison 2. Beaucoup de liberté par rapport aux comics par contre.

gunner597

Citation de: VinceJ'ai vu les 8 premiers épisodes de la saison 3 de Walking Dead. C'est vraiment top, comparé à la saison 2. Beaucoup de liberté par rapport aux comics par contre.
tu pense au passage du gouverneur ? perso j'ai été un poil décu par les scénaristes j'espérais voir quelqu'un se vengé

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: VinceJ'ai vu les 8 premiers épisodes de la saison 3 de Walking Dead. C'est vraiment top, comparé à la saison 2. Beaucoup de liberté par rapport aux comics par contre.
tu pense au passage du gouverneur ? perso j'ai été un poil décu par les scénaristes j'espérais voir quelqu'un se vengé
Spoiler: ShowHide
Je pense à Andrea par exemple, qui couche avec le Gouverneur - qui ne ressemble pas du tout physiquement à celui des comics. Et puis on vois sur la fin un black qui s'appelle Tyreese qui vient de nulle-part, alors qu'à la base c'est un des prisonniers. Et puis la femme de Rick qui meurt (je vais pas m'en plaindre elle était insupportable) en donnant naissance au bébé. Pleins de choses qui changent, je suis pas contre quelques changements, mais ça fait quand même pas mal. Et puis je doute que Michonne mette une petite cuillère dans le cul du Gouverneur dans la série TV, et c'est bien dommage!

Gunnerski

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: VinceJ'ai vu les 8 premiers épisodes de la saison 3 de Walking Dead. C'est vraiment top, comparé à la saison 2. Beaucoup de liberté par rapport aux comics par contre.
tu pense au passage du gouverneur ? perso j'ai été un poil décu par les scénaristes j'espérais voir quelqu'un se vengé
Spoiler: ShowHide
Je pense à Andrea par exemple, qui couche avec le Gouverneur - qui ne ressemble pas du tout physiquement à celui des comics. Et puis on vois sur la fin un black qui s'appelle Tyreese qui vient de nulle-part, alors qu'à la base c'est un des prisonniers. Et puis la femme de Rick qui meurt (je vais pas m'en plaindre elle était insupportable) en donnant naissance au bébé. Pleins de choses qui changent, je suis pas contre quelques changements, mais ça fait quand même pas mal. Et puis je doute que Michonne mette une petite cuillère dans le cul du Gouverneur dans la série TV, et c'est bien dommage!
Spoiler: ShowHide
Tyreese n'est pas un prisonnier à la base. La bande de Rick le rencontre avec 2 autres personnes (sa fille et le mec de sa fille) sur la route (après avoir quitté Atlanta). Il les aide à bouger une voiture qui empêche le camping-car de passer. ;)
J'tenais à rectifier. ^^

Mais bon, ils ont modifié son histoire dans la série. On verra comment ils vont gérer la suite maintenant. :)

gunner597

Spoiler: ShowHide
j'aurais aimé voir l'histoire Gouverneur/Michonne,a l'écran ca aurait pu etre énorme

we are the Arsenal !

Le final de la saison 3 de SOA, gros gros kiff  :love::respect::respect:

Je passes la 4 ème dès demain :D

gunner597

tu vas pas etre décu y a quelques trucs too much mais ca envoie du lourd :wtf:

Gunnerski

J'ai trop d'épisodes de séries à rattraper là. ^^

Sinon, j'ai trop trop hâte de voir tout à l'heure le premier épisode de The Following (avec Kevin Bacon que j'adore). :D

http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=10599.html