Arsenal Supporter Club France

Séries TV

Démarré par Ballack13, 02-11-2008, 23:14:23

« précédent - suivant »

gunner597

je regarderais The Following juste pour Natalie Zea :green:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597je regarderais The Following juste pour Natalie Zea :green:
Et moi pour maggie grace :green:

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner597je regarderais The Following juste pour Natalie Zea :green:
Et moi pour maggie grace :green:
aussi :lol:

Nytak

SOA c'est quoi?

gunner597

Son Of Anarchy

Thearsenal

Natascha McElhone qui parle en français dans le dernier épisode de Californication :love::love::love:
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner597je regarderais The Following juste pour Natalie Zea :green:
Et moi pour maggie grace :green:
aussi :lol:
Spoiler: ShowHide
Elle meurt dès le premier épisode, dégoûté
:sad::sad:

gunner597

pas grave tant que la femme de Raylan est la ca me suffit :burns::lmao:

gunner597

je veins de regarder The following j'aime beaucoup le pilote,vivement la suite .

Pour ceux qui ont vu la dernière saison de SOA y a l'acteur qui joue M.August qui est dans The Following

we are the Arsenal !

Une nouvelle série qui pour moi est une véritable tuerie, [large]BANSHEE!![/large], c'est cadeau Messieurs ;))

gunner597

j'ai pas accroché au 1er épisode,bon je l'ai vu aprés les fetes entre pas mal d'épisodes d'autres séries .. j'essaierais de m'y remmettre la je vais débuter House of Card,Suits a repris le dernier épisode était bon avec Bunk :respect::respect:

Nytak

Oui j'ai testé Banshee, c'est vraiment sympa.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597j'ai pas accroché au 1er épisode,bon je l'ai vu aprés les fetes entre pas mal d'épisodes d'autres séries .. j'essaierais de m'y remmettre la je vais débuter House of Card,Suits a repris le dernier épisode était bon avec Bunk :respect::respect:
Comment ça, pas accroché!! J'espère c'est qu'un faux pas de t'as part G597 :P Dépêche toi de t'y remettre parce que cette série envoie du très très lourd, Banshee c'est la série évènement de ce début d'année pour moi. Ils ont déjà annoncé qu'ils feront une saison 2 qui sortira en 2014, alors qu'il n'y avait seulement que 3 épisodes de diffuser dans la saison 1, l'épisode 4 est sortie la semaine dernière et c'est un \"MUST SEE\" :love::P
Job un des personnages secondaires de la série est entrain de devenir le préféré de pas mal de fan de la série, faut dire qu'il est sacrément déjanté :lol:

Suits toujours aussi classe, rien à dire. :cool:

Nytak

Banshee met du temps à démarrer dans le premier épisode mais c'est énorme la suite.

Vince

Jvé regarder, si c'est de la merde ....... fais gaffe a tes fesses wata!

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner597j'ai pas accroché au 1er épisode,bon je l'ai vu aprés les fetes entre pas mal d'épisodes d'autres séries .. j'essaierais de m'y remmettre la je vais débuter House of Card,Suits a repris le dernier épisode était bon avec Bunk :respect::respect:
Comment ça, pas accroché!! J'espère c'est qu'un faux pas de t'as part G597 :P Dépêche toi de t'y remettre parce que cette série envoie du très très lourd, Banshee c'est la série évènement de ce début d'année pour moi. Ils ont déjà annoncé qu'ils feront une saison 2 qui sortira en 2014, alors qu'il n'y avait seulement que 3 épisodes de diffuser dans la saison 1, l'épisode 4 est sortie la semaine dernière et c'est un \"MUST SEE\" :love::P
Job un des personnages secondaires de la série est entrain de devenir le préféré de pas mal de fan de la série, faut dire qu'il est sacrément déjanté :lol:

Suits toujours aussi classe, rien à dire. :cool:
je vais m'y remettre t'inquiéte pas je vais suivre tes conseils :green:

Vince

Job c'est le travestit?

we are the Arsenal !

Citation de: VinceJob c'est le travestit?
Ouep, il a des répliques elles sont des barres !!

Fait gaffe plutôt à tes fesses vince, si tu kiff pas :green: Non mais après les goûts et les couleurs de chacun,  en tout cas pour le moment il y a quasiment que des critiques positives concernant la série. Elle passe en deuxième partie de soirée aux states et on comprend pourquoi, surtout avec l'épisode 4 :P

Nytak

J'ai commencé House of cards, ça m'a l'air pas mal du tout.

gunner597

Citation de: NytakJ'ai commencé House of cards, ça m'a l'air pas mal du tout.
je vais regarder l'ep1 ce week end

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597
Citation de: NytakJ'ai commencé House of cards, ça m'a l'air pas mal du tout.
je vais regarder l'ep1 ce week end
j'ai déjà regardé l'épisode 1 moi, y a une bonne intrigue, on constate le jeu de pouvoir entre les politiques, trahison etc.. Après faut rentrer dans la série ce qui est pas forcement évident. Pour vraiment apprécier la série faut quand même un peu connaitre les rouages gouvernemental américaine.

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner597
Citation de: NytakJ'ai commencé House of cards, ça m'a l'air pas mal du tout.
je vais regarder l'ep1 ce week end
j'ai déjà regarder l'épisode 1 moi, y a une bonne intrigue, on constate le jeu de pouvoir entre les politiques, trahison etc.. Après faut rentrer dans la série ce qui est pas forcement évident. Pour vraiment apprécier la série faut quand même un peu connaitre les rouages gouvernemental américaine.
ca va j'aime bien ce style de séries,film :up:

we are the Arsenal !

Retour de the walking Dead ce dimanche :up:

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !Retour de the walking Dead ce dimanche :up:
:P j'espére que ca va saigner :burns:

we are the Arsenal !

Excellent l'épisode 5 de House of Cards !

Nytak

Oh tu l'as chopé où le 5? J'ai que le 4 pour le moment.
Sinon bon retour de walking dead.

we are the Arsenal !

Citation de: NytakOh tu l'as chopé où le 5? J'ai que le 4 pour le moment.
Sinon bon retour de walking dead.
Ahah je viens de regarder le 7 ce soir!! C'est dommage parce que de 1 à 4 c'est une série sympa, mais à partir du 5 ça devient énorme :respect::D

J'ai toute la première saison sur dpstream, il y a 10 épisodes en tout ;))

gunner597

j'ai regardé l'ep 9 de WD,bon épisode qui lance la deuxieme partie de saison

The Iceman

La fin de l'épisode 10 de Walking Dead est carrément TROP FORTE !!!

A10GunnerFan

Vu le season final de Walking Dead aujourd'hui. Pas de spoils et je ne ferai pas long mais un mot me vient à la bouche : grosse déception. Putain que je suis déçu, tout ça pour ça alors qu'on annonçait une immense bataille et surtout la fin... Lol le gros mechant Rick qui change complètement et devient social. Dommage de détruire une saison qui était pas mal mais finalement tous ces 16 épisodes n'ont servi à rien.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!