Arsenal Supporter Club France

Séries TV

Démarré par Ballack13, 02-11-2008, 23:14:23

« précédent - suivant »

TheArmoury

Personne ne l'a vu la saison 7, elle sera diffusé que le 30 septembre prochain. À moins que tu parles des rumeurs de tournage ou de fuites.

Nytak

Je parle de la fin de la saison 6, la 7 commencera à ce moment.

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: VinceJe regarde Game of Thrones en ce moment :up::up:
faut que je commence la saison 2 :D
J'ai fini la saison 1, c'est vraiment génial :up:

neim1218

HIMYM épisode 20 est super !!! le meilleur épisode de la saison
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

hikari11

+1 cet épisode est génial!

Sinon en ce moment je regarde Raising Hope. Je ne sais pas si vous connaissez.
Cette série est vraiment super, fou rire garanti ;)
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

basketteur12

Le dernier épisode de Community est assez génial aussi. Ils l'ont fait dans un délire de reportage historique et ça rend super bien !

Sinon je me suis mis à mater Ringer. Une série américaine qui n'a rien d'innovant mais le scénario est très bien écrit. C'est simple mais efficace.

Nono

Citation de: hikari11Sinon en ce moment je regarde Raising Hope. Je ne sais pas si vous connaissez.
Cette série est vraiment super, fou rire garanti ;)
La saison 2 est moyenne.

La saison 3 de Community est quand même décevante, très inégale en qualité :(

Vince

Citation de: hikari11Sinon en ce moment je regarde Raising Hope. Je ne sais pas si vous connaissez.
Cette série est vraiment super, fou rire garanti ;)
Ouai je regarde, c'est sympa :up:
Mais je préférai My Name Is Earl par le même créateur.

hikari11

Citation de: basketteur12Sinon je me suis mis à mater Ringer. Une série américaine qui n'a rien d'innovant mais le scénario est très bien écrit. C'est simple mais efficace.
Moi aussi je regarde Ringer. Cette série est vraiment pas mal, beaucoup de suspens et de rebondissements! Et puis c'est sympa de revoir Sarah Michelle Gellar qui est une très bonne actrice :up:
Par contre les audiences ne semblent pas au top aux USA et la série ne sera peut-être pas renouvelée :/
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

gunner597

Citation de: Nono
Citation de: hikari11Sinon en ce moment je regarde Raising Hope. Je ne sais pas si vous connaissez.
Cette série est vraiment super, fou rire garanti ;)
La saison 2 est moyenne.

La saison 3 de Community est quand même décevante, très inégale en qualité :(
j'ai abondonné la saison 3 je vais essayer de reprendre

basketteur12

Citation de: gunner597
Citation de: Nono
Citation de: hikari11Sinon en ce moment je regarde Raising Hope. Je ne sais pas si vous connaissez.
Cette série est vraiment super, fou rire garanti ;)
La saison 2 est moyenne.

La saison 3 de Community est quand même décevante, très inégale en qualité :(
j'ai abondonné la saison 3 je vais essayer de reprendre
Ouais c'est effectivement très inégale, mais le dernier est top !

Nytak

Raising Hope c'est cool mais la saison 2 a baissé en niveau comparé à la 1.
Community a complètement plongé, à tel point que la chaine a longtemps parlé de pas prolongé.

Gunnerski

Citation de: Vince
Citation de: hikari11Sinon en ce moment je regarde Raising Hope. Je ne sais pas si vous connaissez.
Cette série est vraiment super, fou rire garanti ;)
Ouai je regarde, c'est sympa :up:
Mais je préférai My Name Is Earl par le même créateur.
Cette série me faisait délirer. :D

gunner597

Citation de: TW14
Citation de: Vince
Citation de: hikari11Sinon en ce moment je regarde Raising Hope. Je ne sais pas si vous connaissez.
Cette série est vraiment super, fou rire garanti ;)
Ouai je regarde, c'est sympa :up:
Mais je préférai My Name Is Earl par le même créateur.
Cette série me faisait délirer. :D
pareil

trés trés bon épisode de Justified (le dernier de la saison)

no one in the corner has swagger like Raylan :respect:

gunner007

Je suis en train de me replonger dans une des meilleures, si ce n'est LA meilleure série anglaise de tous les temps (à égalité avec THE PERSUADERS bien sûr), j'ai nommée DOCTOR WHO série 2 (soit la reprise de la série en 2005 avec Christopher Eccleston dans le rôle du 9e Docteur) : drôle, inventive, imaginative, ultra cheap voire kitch mais bourrée d'idées, une série que dis-je un monument de la télévision britannique. Bref, une série de SF à vous rendre accro. C'est fait ! Et comme la FNAC en ce moment fait des promo. sur des coffrets de série dont ceux du célèbre Docteur, j'ai craqué...

gunner4life

niveau série britannique je suis en ce moment Luther sur Canal +....série policière glauque et bien ficelée,

gunner007

Et SHERLOCK, do you know ?

gunner597

Citation de: gunner4lifeniveau série britannique je suis en ce moment Luther sur Canal +....série policière glauque et bien ficelée,
:D trés bonne série j'ai pas hésité a regardé  j'ai vu qu'Idris Elba y jouait je me dis faut que je vois ca

Nono

Citation de: gunner007Et SHERLOCK, do you know ?
C'est excellent.

gunner4life

Non connais pas sherlock, ca passe sur quelle chaine???

Sinon je regarde aussi la série française completement barge working girls...c'est énorme, drôle et bien sarcastique, décalé

gunner007

Tu ne connais pas SHERLOCK :wtf: :fou: ? La première saison repasse en ce moment sur France 4 alors que la saison 2 vient juste de se terminer. Précision : chaque saison compte... 3 épisodes de 90 minutes chacun. Mais quel bonheur :up: !

we are the Arsenal !

Game of Throne :up:

oxy_more

Citation de: we are the Arsenal !Game of Throne :up:
:up::up::up::up::up::up:

Juste énorme cette série

WhoDat

J'attends la saison 2 en VF, j'ai suivi la saison 1 en VF donc j'suis habitué aux voix, j'arrive pas en VOST ^^

gunner007

J'attends avec impatience la saison 2 de cette excellente série (dont j'avais parlé il y a un an). En attendant, je me suis replongé dans les livres de la saga de Martin.

gunner597

la saison de GOT est deja lancé je suis a l'EP7

WhoDat

yep elle est déjà sortie depuis Avril mais en VOST.

we are the Arsenal !

Je regardes la saison 2 en ce moment et en vostf c'est un peu spéciale!! Alors on aime ou on aime pas mais c'est pas de l'anglais américain mais un anglais bien british donc avec un accent prononcé. On s'y habitue rapidement par contre ;)

gunner597

souvent pour des films ou séries sur le théme de l'heroic fantasy ou moyen age les producteurs prennent des anglais y a qu'a voir le casting

gunner597

j'ai enfin commencé Breaking Bad .. je pense qu'elle va entrer dans mon top 5 des séries :love: