Arsenal Supporter Club France

Séries TV

Démarré par Ballack13, 02-11-2008, 23:14:23

« précédent - suivant »

gunner597

les prod ont confirmé que le gouverneur sera présent :up:

Gunnerski

C'est ce que mon message dit, oui. :P ^^

gunner597

Citation de: TW14C'est ce que mon message dit, oui. :P ^^
tu as parlé des scénaristes :lol:;)

Gunnerski

Ouais ben j'ai raison, ce sont les scénaristes (et Robert Kirkman) qui en ont parlé. :na:

gunner597

Citation de: TW14Ouais ben j'ai raison, ce sont les scénaristes (et Robert Kirkman) qui en ont parlé. :na:
et les producteurs :lmao::na:

Sinon je suis a l'épisode 3 de Eastbound and down Kenny Powers est :fou::lmao:

Gunnerski

SPOILER SPOILER THE WALKING DEAD (dernier épisode de la saison):
Michoooooooooooonne et et et et et.... la priiiiiiiiiiiison ! Ça va être énorme. J'peux pas attendre la saison 3. :D

La saison 2 était une sorte de soupape qui gardait tout.. et tout pète dans le dernier épisode. On apprend d'où viennent tout ces zombies et que si l'hélicoptère que l'on voit au début de la série n'était pas passé dans la ville les zombies ne seraient pas arrivés là. Si le coup de feu de Carl n'avait pas eu lieu, les zombies seraient passés juste à côté de la ferme sans voir le groupe.

La saison 2 a dévié du comic, mais on a toujours gardé le cadre spatio-temporel et à la conclusion tout est à peu près comme dans le comic (seul truc que j'ai toujours regretté, c'est l'absence des jumeaux alors qu'ils sont essentiels pour l'évolution du personnage de Carl).

Rick qui s'affirme vraiment en tant que chef (\"Si vous voulez partir vous partez! Mais si vous restez, que les choses soient claires, ce n'est plus une démocratie, à présent.!\" ♥), l'arrivée de Michonne qui sort de nulle part et qui m'a fait grave kiffer, la prison qui se trouve à deux pas d'eux. Bref, vivement la suite.

Ah aussi.. comme la saison 3 durera plus longtemps, je pense qu'on aura droit au Gouverneur. Ça va chier en tout cas. :D

Skoxy

Moi je viens de finir la saison 1 de \"Game of Thrones\",très bonne série,genre un jeu vidéo comme \"Empire Earth\" avec quelques extras(marchands blancs,dragons)
hâte de voir la saison 2 :up:

TheArmoury

Citation de: TW14SPOILER SPOILER THE WALKING DEAD (dernier épisode de la saison):
Michoooooooooooonne et et et et et.... la priiiiiiiiiiiison ! Ça va être énorme. J'peux pas attendre la saison 3. :D

La saison 2 était une sorte de soupape qui gardait tout.. et tout pète dans le dernier épisode. On apprend d'où viennent tout ces zombies et que si l'hélicoptère que l'on voit au début de la série n'était pas passé dans la ville les zombies ne seraient pas arrivés là. Si le coup de feu de Carl n'avait pas eu lieu, les zombies seraient passés juste à côté de la ferme sans voir le groupe.

La saison 2 a dévié du comic, mais on a toujours gardé le cadre spatio-temporel et à la conclusion tout est à peu près comme dans le comic (seul truc que j'ai toujours regretté, c'est l'absence des jumeaux alors qu'ils sont essentiels pour l'évolution du personnage de Carl).

Rick qui s'affirme vraiment en tant que chef (\"Si vous voulez partir vous partez! Mais si vous restez, que les choses soient claires, ce n'est plus une démocratie, à présent.!\" ♥), l'arrivée de Michonne qui sort de nulle part et qui m'a fait grave kiffer, la prison qui se trouve à deux pas d'eux. Bref, vivement la suite.

Ah aussi.. comme la saison 3 durera plus longtemps, je pense qu'on aura droit au Gouverneur. Ça va chier en tout cas. :D
Je viens de le voir, et il tue tout cette épisode finale :respect::respect::love::love:

Spoilers off course :

L'apparition de Michonne, trop classe comme dans le comic :up::up: Ouais j'ai kiffé aussi comment Rick s'affirme, il reproche à Shane ce qu'il est entrain de devenir, enfin ceux qui ont lu le comic savent que Rick va légèrement déraper voir beaucoup :green:

Bref et la femme de Rick commence de plus en plus à me gavé la garce, elle joue parfaitement son rôle par rapport au comic, trop même à mon goût :box: Elle en veut à Rick d'avoir tuer Shane pour de mauvaises raisons alors que c'est de sa faute si Shane a pété un câble suite à la discussion qu'elle a eu avec Shane : \"merci de nous avoir sauver quand Rick n'était pas là\", mais ptain quelle conne ! Shane a donc déduit qu'elle tenait encore lui :boring:

Le gros défaut de la série, c'est Carl, je le trouve pas crédible, il se plaint sans arrêt, m'énerve au plus au point, tout le contraire dans la BD :hi:

Oui il y aura bien le gouverneur, c'est une certitude TW14, l'acteur a même déjà été caster ;)

Mais j'ai peur qu'ils prennent trop de libertés par rapport au comic, alors que pour tout ce qui se passe dans la prison, pas besoin de scénaristes, suffit juste de copier pour que ce soit énorme :love: Mais bon logique qu'il se démarque un peu, on pas leur reprocher ...

Gunnerski

Citation de: RVP_11Je viens de le voir, et il tue tout cette épisode finale :respect::respect::love::love:

Spoilers off course :

SPOILERL'apparition de Michonne, trop classe comme dans le comic :up::up: Ouais j'ai kiffé aussi comment Rick s'affirme, il reproche à Shane ce qu'il est entrain de devenir, enfin ceux qui ont lu le comic savent que Rick va légèrement déraper voir beaucoup :green:

Bref et la femme de Rick commence de plus en plus à me gavé la garce, elle joue parfaitement son rôle par rapport au comic, trop même à mon goût :box: Elle en veut à Rick d'avoir tuer Shane pour de mauvaises raisons alors que c'est de sa faute si Shane a pété un câble suite à la discussion qu'elle a eu avec Shane : \"merci de nous avoir sauver quand Rick n'était pas là\", mais ptain quelle conne ! Shane a donc déduit qu'elle tenait encore lui :boring:

Le gros défaut de la série, c'est Carl, je le trouve pas crédible, il se plaint sans arrêt, m'énerve au plus au point, tout le contraire dans la BD :hi:

Oui il y aura bien le gouverneur, c'est une certitude TW14, l'acteur a même déjà été caster ;)

Mais j'ai peur qu'ils prennent trop de libertés par rapport au comic, alors que pour tout ce qui se passe dans la prison, pas besoin de scénaristes, suffit juste de copier pour que ce soit énorme :love: Mais bon logique qu'il se démarque un peu, on pas leur reprocher ...
[Oui, pour le gouverneur je l'ai vu seulement hier soir essayant de trouver les dates pour la saison 3. :)
On a l'actrice aussi pour Michonne. J'ai hâte de voir les découpages de zombies au sabre. :cool:

Pour Lori, elle m'énerve trop. Mais j'me dis que c'est réaliste car une femme ferait chier comme ça aussi en vrai. :green:

Maintenant, c'est facile de savoir comment ils vont découper les saisons. Une saison = un lieu.
On ne peut pas leur reprocher d'être trop long, parce que faudrait pas qu'ils rattrapent le comic. ^^
]

Son of a Gun

Lol le topic ne ressemble plus à rien! Mais merci quand même pour les spoilers masqué!

Vince

J'ai vu le dernier épisode et c'est vrai qu'il claque ;)

gunner597

j'ai enfin vu le dernier episode de WD :up: le meilleur de la saison sans aucun doute

l'arrivée de ....... :respect:

Gunnerski

Attention aux Spoils. ;)

guigue10

Citation de: hrithik
Citation de: gunners_dzJ'ai pas trop aimer, le nouveau SPARTACUS est moyen u_u
d'accord avec toi, le fait d'avoir changé l'acteur principal donne un sacré coup de mou à la série.
Le nouveau spartacus a assez peu de charisme, juste un beau gosse qui passe bien à l'écran mais il est finalement peu convaincant. Heureusement que Gannicus est dans cette saison et apporte un peu d'intrigue.
Ils ont pas trop eu le chois hélas, l'acteur qui jouait Spartacus dans la saison 1 est décédé.

Ca reste une très bonne serie

gunner597

il me reste 2 épisodes d'Alcatraz pour l'instant ca décolle pas c'est dommage ..

TheArmoury

J'ai bien fait d'abandonner :green:

gunner007

Quelqu'un suit-il sur ce forum l'excellente série (certes très courte) britannique SHERLOCK ?

serwal

Le dernier episode de Spartacus :love:

gunner4life

suis dans dexter pour le moment, la saison 6 sur canal, les 2 derniers épisodes à venir cette semaine...

Vince

Je regarde Game of Thrones en ce moment :up::up:

TheArmoury

Citation de: gunner4lifesuis dans dexter pour le moment, la saison 6 sur canal, les 2 derniers épisodes à venir cette semaine...
Je regarde aussi, la série s'essouffle ! Déjà que j'ai pas aimé la saison 5 alors la 6 je la trouve encore moins bonne ! Rien ne vaut le tueur de glace et Trinité !

Skoxy

Citation de: VinceJe regarde Game of Thrones en ce moment :up::up:
saison 1 ou 2?

Vince

J'en suis à la saison 1 pour le moment

viper83

Moi je me remate \"le caméléon\" et \"dark angel\" :P

Je vis dans le passé ^^ les séries d'aujourd'hui j'ai du mal si ce n'est NCIS :up:
Come on Gunners !!!

gunner4life

Citation de: viper83Moi je me remate \"le caméléon\" et \"dark angel\" :P

Je vis dans le passé ^^ les séries d'aujourd'hui j'ai du mal si ce n'est NCIS :up:
moi aussi, happy days et premiers baisers :up:

gunner597

Citation de: VinceJe regarde Game of Thrones en ce moment :up::up:
faut que je commence la saison 2 :D

Nytak

Le premier épisode de la saison 2 vient de sortir :)

Skoxy


TheArmoury

Fini Dexter saison 6 hier soir !
Épisode finale nullissime, la série est vraiment tombée bien bas. Ça se regarde mais sans plus. On dirait que les scénaristes sont à cours d'idées, et ça tourne en rond depuis 2 saisons ...

Nytak

La saison prochaine devrait apporter du renouveau ( ceux qui l'ont vu savent pourquoi) mais oui ça traine depuis un moment