Arsenal Supporter Club France

Séries TV

Démarré par Ballack13, 02-11-2008, 23:14:23

« précédent - suivant »

neim1218

moi je suis en train de me mater the big bang theory c'est one très bonne série pour ceux qui ne connaissent pas .
La série suit la vie fictive de deux scientifiques de Caltech à Pasadena en Californie, Leonard Hofstadter un physicien expérimental et Sheldon Cooper un physicien théorique qui vivent en face d'une jolie serveuse, Penny, dont le rêve est de devenir actrice.
 L'effet comique de la série joue beaucoup sur le contraste entre l'intelligence et la geekitude de Leonard et Sheldon et le bon sens et l'intelligence sociale de Penny. Les deux génies sont amis avec Howard Wolowitz, un ingénieur en aérospatiale de confession juive, et Rajesh Koothrappali un astrophysicien indien .
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

gunner597

je connais bien cette série :up: j'ai vraiment aimé les 2-3 premiéres saisons ensuite c'était plus plan plan mais y a toujours des fulgurances on va dire

Vince

Oui je suis aussi, c'est sympa. Surtout Sheldon :P

gunner597

Citation de: VinceOui je suis aussi, c'est sympa. Surtout Sheldon :P
moi Raj me fais marrer,sheldon aussi

neim1218

raj qui parle pas aux filles directement (sauf si il a bu de l'alcool) :lol: :lol:
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

we are the Arsenal !

The Big bang theory c'est culte, une tuerie :lol:

Moi je suis sur deux séries en ce moment \"teen wolf\" qui est sans plus, ça fait passer le temps quoi :P Et \"SUITS\" qui est juste énorme :love::respect: Elle est pas encore sortie en france et ils sont déjà à la saison 2, ça commence à cartonner au US, donc préparez vous à voir cette série débarquer sur nos chaines, Gros succès en perspective.  ;)

gunner597

+1 pour Suits j'ai regardé 3 épisodes mais faute de temps j'ai abandonné mais j'avais accroché

la je dévore Breaking Bad (bientot dans ma DVDthéque)

we are the Arsenal !

Breaking Basd j'ai regardé les 4 ou 5 premiers épisodes, mais j'ai mis sur pause pour m'attaquer exclusivement à Suits !! :P

Harvey spector mon model :D:cool:

Nytak

Suits c'est juste énorme.
Je suis sur Covert Affairs en ce moment.

Gunnerski

Moi j'ai englouti les 3 saisons de Spartacus. J'suis très fan.
Il m'a fallu du temps pour commencer à regarder mais j'ai tout regardé d'un trait.

gunner4life

vous citez des séries que je ne connais même pas....ouh là là, j'suis largué niveau télé

Skoxy

Citation de: gunner597+1 pour Suits j'ai regardé 3 épisodes mais faute de temps j'ai abandonné mais j'avais accroché

la je dévore Breaking Bad (bientot dans ma DVDthéque)
:up:
La meilleure série de tout les temps selon moi
J'attends la saison 5 même si je crois que la saison 4 est la vrai fin de la série.

gunner597

Citation de: Skoxy
Citation de: gunner597+1 pour Suits j'ai regardé 3 épisodes mais faute de temps j'ai abandonné mais j'avais accroché

la je dévore Breaking Bad (bientot dans ma DVDthéque)
:up:
La meilleure série de tout les temps selon moi
J'attends la saison 5 même si je crois que la saison 4 est la vrai fin de la série.
The Wire et les Sopranos sont devant pour moi

Skoxy

Tu en es à quel saison d'abord?? :D

gunner597

Citation de: SkoxyTu en es à quel saison d'abord?? :D
la saison 4 :shrug: la fin de l'épisode 12 de la saison 3 est énorme

Steve

J'ai regardé les deux saisons de games of throne en moins de 10 jours, quelle série :love: c'est une saison par tome? J'ai pas cherché sur google pour éviter les spoils!

Nytak

Retour de Breaking Bad ce soir aux USA.

Skoxy

Citation de: nytakRetour de Breaking Bad ce soir aux USA.
:up:
J'attendrai quand même la version fr

gunner597

Citation de: Skoxy
Citation de: nytakRetour de Breaking Bad ce soir aux USA.
:up:
J'attendrai quand même la version fr
tu regarde BB en FR tu manques pas touts les YO et les BITCH de Pinkman :lmao:

gunner597

j'ai comblé mon retard avec Suits une bonne petite série méconnu :up:

Nytak

Citation de: gunner597j'ai comblé mon retard avec Suits une bonne petite série méconnu :up:
Une série vraiment superbe sur les avocats.

Skoxy

Citation de: gunner597
Citation de: Skoxy
Citation de: nytakRetour de Breaking Bad ce soir aux USA.
:up:
J'attendrai quand même la version fr
tu regarde BB en FR tu manques pas touts les YO et les BITCH de Pinkman :lmao:
Il y a toujours les Yo même en fr :P

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !Breaking Basd j'ai regardé les 4 ou 5 premiers épisodes, mais j'ai mis sur pause pour m'attaquer exclusivement à Suits !! :P

Harvey spector mon model :D:cool:
j'ai suivi ton avis sur SUITS gros +1 puis t'oublie de mentionner Rachel :D

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597
Citation de: we are the Arsenal !Breaking Basd j'ai regardé les 4 ou 5 premiers épisodes, mais j'ai mis sur pause pour m'attaquer exclusivement à Suits !! :P

Harvey spector mon model :D:cool:
j'ai suivi ton avis sur SUITS gros +1 puis t'oublie de mentionner Rachel :D
:up:

Rachel, elle a un corps dans son petit tailleur, piouufff c'est quelque chose :love::D

Voilà les séries que je suis en ce moment en plus de suits, FBI white collar :up: Falling Skies et surtout Burn Notice. La nouvelle saison de Burn notice est juste énorme, c'est parti à 2000 à l'heure, pas le temps de reprendre son souffle :respect::respect:

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner597
Citation de: we are the Arsenal !Breaking Basd j'ai regardé les 4 ou 5 premiers épisodes, mais j'ai mis sur pause pour m'attaquer exclusivement à Suits !! :P

Harvey spector mon model :D:cool:
j'ai suivi ton avis sur SUITS gros +1 puis t'oublie de mentionner Rachel :D
:up:

Rachel, elle a un corps dans son petit tailleur, piouufff c'est quelque chose :love::D

Voilà les séries que je suis en ce moment en plus de suits, FBI white collar :up: Falling Skies et surtout Burn Notice. La nouvelle saison de Burn notice est juste énorme, c'est parti à 2000 à l'heure, pas le temps de reprendre son souffle :respect::respect:
White collar c'est pas trop mal je regardais sur M6 ..Falling Skies j'aime pas du tout,j'attaquerais Burn Notice plus tard (elle fait partie de ma liste a voir )

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: gunner597j'ai suivi ton avis sur SUITS gros +1 puis t'oublie de mentionner Rachel :D
:up:

Rachel, elle a un corps dans son petit tailleur, piouufff c'est quelque chose :love::D

Voilà les séries que je suis en ce moment en plus de suits, FBI white collar :up: Falling Skies et surtout Burn Notice. La nouvelle saison de Burn notice est juste énorme, c'est parti à 2000 à l'heure, pas le temps de reprendre son souffle :respect::respect:
White collar c'est pas trop mal je regardais sur M6 ..Falling Skies j'aime pas du tout,j'attaquerais Burn Notice plus tard (elle fait partie de ma liste a voir longtemps )
Arrête tout et fonce voir Burn Notice ! ;)

Nytak

Burn Notice je conseille aussi.
Par contre Falling Skies je connais pas du tout.
Rachel :love::love:

gunner597

je dois commencer Parks and recreation :up:

pour en revenir a Suits Mike est fou (je suis a l'ep11) il semble hésiter avec la blonde et rachel lol j'hésite meme pas 1 sec par contre dans la saison 2 j'espére que ce n'est pas blanc ou noir(white collar,the finder c'est le meme schéma) avec suits ils peuvent une bonne série

Jeoffrey

Vampire diaries!

we are the Arsenal !

Saison 6 de Burn Notice...MONSTRUEUX !! :respect::respect: