Arsenal Supporter Club France

Séries TV

Démarré par Ballack13, 02-11-2008, 23:14:23

« précédent - suivant »

Nytak

Le dernier épisode de suits :love::love:
Le meilleur de la série.

gunner597

Citation de: NytakLe dernier épisode de suits :love::love:
Le meilleur de la série.
je dirais pas la meilleur série mais une série a découvrir !

Le dernier episode de Breaking Bad :wtf:

Nytak

Citation de: gunner597
Citation de: NytakLe dernier épisode de suits :love::love:
Le meilleur de la série.
je dirais pas la meilleur série mais une série a découvrir !

Le dernier episode de Breaking Bad :wtf:
Je dis bien le meilleur épisode de cette série pas la meilleure série .

gunner597

Citation de: Nytak
Citation de: gunner597
Citation de: NytakLe dernier épisode de suits :love::love:
Le meilleur de la série.
je dirais pas la meilleur série mais une série a découvrir !

Le dernier episode de Breaking Bad :wtf:
Je dis bien le meilleur épisode de cette série pas la meilleure série .
sorry en effet trés bon épisode j'ai bien aimé le rapport passé/présent ( Jessica-Harvey et Harvey-Mike)

A10GunnerFan

Bientôt la nouvelle saison de Walking Dead :up:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Thearsenal

Et celle de Dexter (OWIOWIOWIOWIOWIOWI) :love::love:
Victoria Concordia Crescit

gunner597

je viens de démarrer Sons of Anarchy :up:

DiosBergkamp

Ca parle de quoi ?

Perso j'attends impatiement walking dead (même si j'ai pris de l'avance avec les comics ^^). De même pour breaking bad et community mais je vais devoir attendre un peu plus longtemps :(

TheArmoury

Quelqu'un suit Homeland sur canal plus ? J'en suis à l'épisode 7, pas super convaincu, on dirait 24 heures chrono en moins bien :(
Les deux derniers épisodes m'ont plus convaincu par contre, j'espère être surpris par la suite !

A10GunnerFan

Citation de: DiosBergkampCa parle de quoi ?

Perso j'attends impatiement walking dead (même si j'ai pris de l'avance avec les comics ^^). De même pour breaking bad et community mais je vais devoir attendre un peu plus longtemps :(
Pareil pour les comics, j'ai lu d'ailleurs le 17 cette semaine. Mais bon c'est amusant de voir les différences qu'il y a entre la série et les comics :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

The Iceman

Citation de: gunner597je viens de démarrer Sons of Anarchy :up:
Cette série est terrible...en tout point ! :love:

we are the Arsenal !

Citation de: ThearsenalEt celle de Dexter (OWIOWIOWIOWIOWIOWI) :love::love:
Cette nouvelle saison de Dexter est surement celle qui est la plus attendue jusqu'à maintenant. ;))

Sinon moi j'ai commencé Person of interest, pas mal du tout :up:

Thearsenal

Est-ce que quelqu'un a suivi Supernatural ? Très bonne série à mon gout !
Victoria Concordia Crescit

thegunners31

Citation de: TheArmouryQuelqu'un suit Homeland sur canal plus ? J'en suis à l'épisode 7, pas super convaincu, on dirait 24 heures chrono en moins bien :(
Les deux derniers épisodes m'ont plus convaincu par contre, j'espère être surpris par la suite !
Moi je suis , j'ai loupé les 2 épisodes de jeudi soir faut que je les vois mardi soir mais sinon j'aime bien

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

we are the Arsenal !

Citation de: ThearsenalEst-ce que quelqu'un a suivi Supernatural ? Très bonne série à mon gout !
Biensûr, j'suis un grand fan des frères Winchester :D

DiosBergkamp

Homeland j'ai finis la saison.
Ça commence vraiment à partir de l'episode 7/8. Mon avis balance entre vrais rebondissements et n'importe quoi général. Un peu déçu par rapport aux critiques.
En tous cas la performance d'acteur Du roux et de la blonde est excellente, surtout dans les deniers épisodes.

gunner597

Citation de: TheArmouryQuelqu'un suit Homeland sur canal plus ? J'en suis à l'épisode 7, pas super convaincu, on dirait 24 heures chrono en moins bien :(
Les deux derniers épisodes m'ont plus convaincu par contre, j'espère être surpris par la suite !
ca va s'emballer sur la fin avec un bon petit cliff' ca fait 6 mois que j'attends la S2 :P
24 était plus bourrin si vous aimez les complots regardez Rubicon
@dios SOA c'est une bande de motards qui font du trafic (lec qui est est derriére la c'est le mec qui a crée The shield)

The Iceman

Citation de: DiosBergkampHomeland j'ai finis la saison.
Ça commence vraiment à partir de l'episode 7/8. Mon avis balance entre vrais rebondissements et n'importe quoi général. Un peu déçu par rapport aux critiques.
En tous cas la performance d'acteur Du roux et de la blonde est excellente, surtout dans les deniers épisodes.
:mad::down:
DAMIAN LEWIS !!! :love:

Jeoffrey

Vampire Diaries!

TheArmoury

Citation de: The Iceman
Citation de: DiosBergkampHomeland j'ai finis la saison.
Ça commence vraiment à partir de l'episode 7/8. Mon avis balance entre vrais rebondissements et n'importe quoi général. Un peu déçu par rapport aux critiques.
En tous cas la performance d'acteur Du roux et de la blonde est excellente, surtout dans les deniers épisodes.
:mad::down:
DAMIAN LEWIS !!! :love:
Comment il manque de respect au Capitaine Winters, faut le prendre :mad::D:D

gunner597

Citation de: TheArmoury
Citation de: The Iceman
Citation de: DiosBergkampHomeland j'ai finis la saison.
Ça commence vraiment à partir de l'episode 7/8. Mon avis balance entre vrais rebondissements et n'importe quoi général. Un peu déçu par rapport aux critiques.
En tous cas la performance d'acteur Du roux et de la blonde est excellente, surtout dans les deniers épisodes.
:mad::down:
DAMIAN LEWIS !!! :love:
Comment il manque de respect au Capitaine Winters, faut le prendre :mad::D:D
mon 1er coffret DVD :cool:

The Iceman

Citation de: TheArmoury
Citation de: The Iceman
Citation de: DiosBergkampHomeland j'ai finis la saison.
Ça commence vraiment à partir de l'episode 7/8. Mon avis balance entre vrais rebondissements et n'importe quoi général. Un peu déçu par rapport aux critiques.
En tous cas la performance d'acteur Du roux et de la blonde est excellente, surtout dans les deniers épisodes.
:mad::down:
DAMIAN LEWIS !!! :love:
Comment il manque de respect au Capitaine Winters, faut le prendre :mad::D:D
EXACTEMENT ! :mad:
Direction la Cour Martiale ! :P

PS: d'ailleurs je suis en train de me rematter Band of Brothers pour la xxxx ème fois car un pote m'a repassé son coffret. Je m'en lasserai jamais, c'est vraiment la meilleur série !

gunner4life

quelqu'un sait s'il y aura une deuxième saison de kaboul kitchen ??

gunner597

Citation de: gunner4lifequelqu'un sait s'il y aura une deuxième saison de kaboul kitchen ??
aucune idée si il doit y en avoir ca sera pas avant 2013 mais il n'y a eu aucune annonce ,la S1 était pas mal y avait quelques longueurs mais dans l'ensemble c'était bien

Skoxy

J'ai pas accroché lors de la 1ère saison
sinon il y a le retour de \"The mentalist\" saison 5 :up:

neim1218

l'épisode de Dexter est géniale c'est reparti comme la saison 1  il y a déja pas mal de suspense pour on début de saison
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Thearsenal

J'allais le dire ! Magnifique premier épisode, et un jeu d'acteur bluffant, comme d'habitude. Oooooh j'ai pris mon pied sérieux ! Ca fait tellement plaisir :P
Victoria Concordia Crescit

WhoDat

Citation de: gunner4lifequelqu'un sait s'il y aura une deuxième saison de kaboul kitchen ??
Oui certainement, vu comment la première saison se termine je pense qu'il y aura une suite. Mais pour quand...

A10GunnerFan

Pour Dexter, j'avais pas trop accroché au début, mais puisque j'ai du temps à tuer et surtout le nombre de saisons, ça en vaut vraiment la peine?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: A10GunnerFanPour Dexter, j'avais pas trop accroché au début, mais puisque j'ai du temps à tuer et surtout le nombre de saisons, ça en vaut vraiment la peine?
ouais surtout la S1 et 2 les autres je me suis ennuyé mais si tu veux des bonnes séries sans temps mort t'as les \"usal suspects\" Breaking Bad,Sons of Anarchy,The shield,The wire (rythme lent mais t'es pris dedans),Sopranos ..