Arsenal Supporter Club France

Séries TV

Démarré par Ballack13, 02-11-2008, 23:14:23

« précédent - suivant »

gunner597

fini BMS dommage que ce soit fini Thad ne me fera plus marrer :(

TheArmoury

ça y est fini j'ai regardé les 7 épisodes de Walking Dead, j'ai rattrapé mon retard ^^
Un peu déçu par l'épisode 4/5, le rythme est bien trop lent, il se passe pas grand chose ! Heureusement que le final du 7 était :love::love: Apparemment ça va bouger beaucoup plus durant le seconde partie de la saison, ça va faire mal :box:

TheArmoury

Ça y est le 8 est dispo les gars ! Vu à l'instant, toujours le même rythme, c'est la suite direct du 7ém épisode donc faut le temps de pleurer ses \"morts\" par contre j'espère que le 9 va faire bouger les choses car la vie à la ferme stop quoi !

Gunnerski

Je l'ai depuis cet aprem, je vais le regarder tout à l'heure. :)

gunner597

Kenny P is Back :lmao:

serwal

Spartacus (vengence ) deja 5 episodes de la nouvelle saisons :up:

gunners_dz

J'ai pas trop aimer, le nouveau SPARTACUS est moyen u_u

Ultime Gunner 57

Citation de: gunner597l'ambiance est pas mal mais c'est trés linéaire dans la maniére de résoudre les crimes (ce qui est un peu normal je vais pas spoiler) mais a chaque épisode une porte s'ouvre sur un \"mystere\" un peu comme Lost ou fringe
C'est normal c'est JJ Abraams createur de lost qui est a la baguette!
Serie tres interressante

Ultime Gunner 57

Citation de: gunner597fini BMS dommage que ce soit fini Thad ne me fera plus marrer :(
Il y a une saison 3!
tu l'as vu?

TheArmoury

Bof bof Alcatraz, c'est répétitif mais d'une force ! Fringe un peu dans le même style, c'est d'un niveau au dessus :up:

Je regarde Kaboul Kitchen sur canal + en ce moment et c'est franchement pas mal, très original comme concept et on s'ennuie rarement, il se passe toujours quelque chose de comique ou n'importe nawak dans chaque épisode :green:

Ultime Gunner 57 ==> Merci d'éviter d'écrire systématique en gras, c'est pas agréable à lire ;) Attention au double post aussi.

WhoDat

+1 pour kaboul Kitchen, j'm'ennuie jamais devant cette série. :up:

Skoxy

On s'ennuie jamais avec Kaboul Kitchen,c'est vrai,mais j'ai pas eu de \"grands\" rires

gunner597

Citation de: Ultime Gunner 57
Citation de: gunner597fini BMS dommage que ce soit fini Thad ne me fera plus marrer :(
Il y a une saison 3!
tu l'as vu?
bien sur :lol:

Kaboul Kitchen c'est pas mal, Melki :up::up:

RVP11 : Pour Alcatraz,Fringe au début c'était pareil l'histoire se mettait en place ensuite ca devient intéressant

gunner4life

j'adore kaboul kitchen

TheArmoury

Citation de: SkoxyOn s'ennuie jamais avec Kaboul Kitchen,c'est vrai,mais j'ai pas eu de \"grands\" rires
Pareil mais ça reste très sympa à regarder, contrairement à Platane que j'ai détesté (Vince pas taper :P).

Plus personne regarde Walking Dead ? ça passionne moi les foules que la saison 1 :green:

Et c'est mérité, j'en suis au 11, et franchement on est pas loin d'une déception. Il y a de bon cliffs mais alors qu'est-ce qu'on s'ennuie et la communauté est toujours à la ferme d'Hershel :sad::sad:

Gros spoiler si vous n'avez pas vu l'épisode 11, j'ai prévenu :

Quel mort stupide de Dale :down:  Genre il se déconcentre la nuit tombée même en voyant l'animal dépecé :roll:  Carl commence à m'énerver à un point, tout le contraire du Comics, je m'attendais à ce qu'il fusil Randall dans la grange, j'aurai kiffé :D  
La scène du pseudo procès était tout de même pas mal mais on sent que les scénaristes manquent d'imagination.



Citation de: gunner597RVP11 : Pour Alcatraz,Fringe au début c'était pareil l'histoire se mettait en place ensuite ca devient intéressant
Ouais mais j'ai accroché direct à Fringe, faut dire que qu'Anna Torv :love::D

Vince

J'ai pas encore vu l'épisode 11, mais j'ai quand même vu une nette amélioration à partir de l'épisode 8 ou 9, beaucoup plus d'action. Moi ce qui me saoule vraiment, et qui devient un peu risible dans Walking Dead c'est a quel points les acteurs surjouent. Quand tu vois Shane, ou même Rick parler ça frôle la parodie de film d'action. Et puis cette manie qu'ils ont a papoter, s'engueuler, pour ci pou ça. C'est beaucoup moins lourd dans le comic, ils ont vite compris que c'était la merde et qu'il fallait se sortir les doigts pour survivre, ils ont pas passé des semaines a pleurnicher pour un rien. Mais bon, on se prend au jeu quand même.

Gunnerski

/!\\ SPOILER
(J'ai le même sentiment que vous. Sinon pour l'épisode 11, hier un mec a spoilé sur un forum, il s'est fait incendié. J'allais le tuer, il m'a tout niqué mon épisode.

Sinon, concernant le jeu d'acteur, j'suis complètement d'accord avec Vince. Parfois, j'me demande si Rick ne va pas ouvrir sa chemise et montrer son maillot de superman...
Et pareil pour Carl, je suis totalement déçu. Je croyais que le déclic allait venir quand il a \"trouvé\" l'arme.

Si les scénaristes pouvaient vite faire venir la prison et déchirer comme le comic a déchiré, ça serait bien.
)

gunner597

j'ai vu l'ep 11 ca avance doucement enfin surtout les 5 derniéres minutes mais ce que je deteste le plus dans cette série c'est le blabla c'est vraiment dommage cette série pourrait etre énorme si on voyait plus souvent les zombies

Vince

L'épisode 11 est vraiment chiant 45 min pour débattre si ils vont achever ou non leur prisonnier! Dans le comics ça aurait été traité en une page. Finalement dans cet épisode il ne s'est rien passé à part la mort de Dale à la fin, qui était juste là pour donner des leçons de morale à tout le monde.

WhoDat

Citation de: RVP_11
Citation de: SkoxyOn s'ennuie jamais avec Kaboul Kitchen,c'est vrai,mais j'ai pas eu de \"grands\" rires
Pareil mais ça reste très sympa à regarder, contrairement à Platane que j'ai détesté (Vince pas taper :P).

Plus personne regarde Walking Dead ? ça passionne moi les foules que la saison 1 :green:

Et c'est mérité, j'en suis au 11, et franchement on est pas loin d'une déception. Il y a de bon cliffs mais alors qu'est-ce qu'on s'ennuie et la communauté est toujours à la ferme d'Hershel :sad::sad:
Sérieux ?? :fou::fou:

J'ai pas encore regardé la 2ème partie de la saison 2, et franchement ça donne pas envie si ils sont encore dans la ferme... :(

Gunnerski

Le final de la saison 2 de TWD s'annonce énorme. :cool:

gunner597

Citation de: TW14Le final de la saison 2 de TWD s'annonce énorme. :cool:
putain ouais ! enfin rick a des couilles

hrithik

Citation de: gunners_dzJ'ai pas trop aimer, le nouveau SPARTACUS est moyen u_u
d'accord avec toi, le fait d'avoir changé l'acteur principal donne un sacré coup de mou à la série.
Le nouveau spartacus a assez peu de charisme, juste un beau gosse qui passe bien à l'écran mais il est finalement peu convaincant. Heureusement que Gannicus est dans cette saison et apporte un peu d'intrigue.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Vince


gunners_dz

J'adore cette serie !!!!!!! :love::love::love::love:

TheArmoury

Citation de: gunner597
Citation de: TW14Le final de la saison 2 de TWD s'annonce énorme. :cool:
putain ouais ! enfin rick a des couilles
Ah ouais génial ce dernier épisode :love: Il aura fallu du temps pour que la saison 2 se lance, un peu trop tard à mon goût, mais vaux mieux tard que jamais !

Gros spoiler si vous n'avez pas vu l'épisode 12 :


Shane mort, yes goodbye salopard :up::up: Mais c'était tout de même nécessaire de tuer Randall malgré tout si moralement c'était pas humain :shrug:

Nono

Qui l'a tué ? ù_ù


Sinon, j'ai regardé les deux premières saisons d'une série anglaise :
Sherlock.

Vraiment excellent.

TheArmoury

T'as lu mon spoiler alors que t'as pas vu l'épisode :wtf:

Non je te le dirais pas, ça va te gâcher l'épisode ;)

Nono

J'ai laché en fin de saison 1 tellement c'était mauvais, je sais pas si je vais m'y remettre un jour (tellement la série m'a déçu par rapport au Comics)

(je ne cherche pas à débattre sur la qualité ou non de la série, ce n'est que mon avis)

Gunnerski

Vivement la saison 3 avec Michonne qui devrait faire son apparition ainsi que le gouverneur.
Les scénaristes avaient dit à la fin de la saison 1 que ces deux personnages ne seraient pas de la saison 2, mais officiellement dans la saison 3. :D

Qui dit Michonne et le gouverneur dit... LA PRISON :D

Edit: Voici mon message du 27 juillet dernier:
Citation de: TW14Au comic con ils ont dit que Michonne sera dans la saison 3 (sûr et certain), mais ils ont gardé le suspense quant à sa présence dans la saison 2.
Ce qui est sûr, c'est que le gouverneur sera pas dans la saison 2, mais la saison 3. Donc la prison, sera également de la partie normalement (j'espère fortement d'ailleurs !).
Donc, j'me rappelle bien. :P