20 - Noni Madueke

Démarré par Taz, 18-07-2025, 17:44:35

« précédent - suivant »

Gunmed

Entrée quelconque il a pas réussi un débordement.

Atys

Bouligoal

Il est rentré tard aussi mais effectivement, j'espérais bien mieux en le voyant entrer.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Me rappelle avoir lu cet été des critiques du genre « on fait les poubelles de Chelsea », « Chelsea nous dit merci avec tout l'argent qu'on leur offre », « on surpaye les joueurs de Chelsea » blablabla.

Ce soir il démontre par A+B qu'on peut laisser notre vice capitaine sur le banc, non seulement sans perdre en qualité mais j'irais au-delà, en apportant une vraie plus-value. Parce que ce Madueke là est bien supérieur au Saka actuel.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Oui pour moi madueke doit être titulaire samedi face au wolves

Il est percutant toujours dangereux et en plus il se montre buteur la cerise sur le gâteau

Pour le moment saka ne lui ai pas supérieur au contraire

Gunmed

Oui très bon match mais Saka sera titulaire je pense, contre le dernier c'est aussi l'occasion de lui redonner confiance s'il est décisif.

gunner4life

Ca fait de la concurrence à Saka qui va devoir élever son niveau

Atys

Sans aucun doute plus efficace que Saka en ce moment
C'est une bonne pioche

we are the Arsenal !

Voilà un match aboutie, il a amené du danger et a été décisif.

Bouligoal

Quelques pépites sur le topic de Madueke :

Citation de: Vince le 12-07-2025, 13:04:23J'ai jamais dit qu'il fallait recruter un titulaire en puissance à un poste où on a déjà un titulaire. Je préfère qu'on signe des jeunes à potentiel qui acceptent leur statut de remplaçant au moins sur les premières années. On en a déjà parlé pour le poste de gardien, mais c'est pareil pour les joueurs de champs. Construire une équipe, c'est donner à chacun un rôle réaliste qu'il accepte, si tu commences la saison avec un rôle qu'il n'accepte pas, ou deux personne avec exactement le même rôle, ils vont se bouffer entre eux et un des deux devra partir rapidement. Donc c'est pas des fondations solides.
Citation de: Vince le 12-07-2025, 14:08:09Je dis juste que je vois pas comment c'est possible de signer Madueke+Eze alors qu'on a Saka+Odegaard, et d'envisager quoi que ce soit pour les jeunes qu'on forme comme Nwaneri à ces postes là.

Donc je pense pas qu'on signera Eze, il fallait le signer lui à la place de Madueke si on voulait vraiment le signer. Parce que je vois pas Arsenal, ou Arteta sacrifier Nwaneri.

Mais si on est déterminé à avoir 2 titulaires en puissance à ce poste de meneur de jeu et d'ailier, faut juste accepter de vendre Nwaneri avant qu'il parte libre, vu qu'il n'a aucun rôle en équipe première sur le court et moyen terme.
Citation de: Vince le 12-07-2025, 16:10:23Ou sinon on se renforce au poste de manager :lol: Je dis ça, je dis rien :P

Parce que beaucoup d'argent a été dépensé, beaucoup de saisons se sont passées, on cherche partout des marges de progression sauf là. On laisse beaucoup moins de temps aux joueurs, on est beaucoup plus exigeants avec eux.

Beaucoup de critiques cet été et on se rend compte aujourd'hui que nous ne sommes pas de trop. Et qu'un remplaçant "cher payé" comme j'ai pu le lire aussi, nous permet de gagner à Bruges en décembre.

Au final, à quasi mi-parcours, 1er en PL et 1er en LDC. Bien entendu rien n'est fait. Mais les choix faits cet été portent pour l'instant leurs fruits, et ça, malgré un caoch qui ne semblait pas avoir de marge de progression.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

On a de la chance d'avoir une doublure a saka de ce niveau...c'est plus qu'une doublure c'est une vrai concurrence a ce poste

DiosBergkamp

TITI N°1

Passer de sterling a madueke comme doublure on a Franchi un énorme palier la 🤣

TheMerse

Citation de: Bouligoal le Aujourd'hui à 09:34:26Quelques pépites sur le topic de Madueke :

Beaucoup de critiques cet été et on se rend compte aujourd'hui que nous ne sommes pas de trop. Et qu'un remplaçant "cher payé" comme j'ai pu le lire aussi, nous permet de gagner à Bruges en décembre.

Au final, à quasi mi-parcours, 1er en PL et 1er en LDC. Bien entendu rien n'est fait. Mais les choix faits cet été portent pour l'instant leurs fruits, et ça, malgré un caoch qui ne semblait pas avoir de marge de progression.
Il te manque à ce point là ?  :clown:

Jimmy Mentalist

Excellent match et quel but pour l'ouverture du score !!

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1 le Aujourd'hui à 14:54:09Passer de sterling a madueke comme doublure on a Franchi un énorme palier la 🤣
Un monde même :lol:

Atys

Il semble retrouver tout de suite la belle forme qu'il avait avant sa blessure
S'il continue à ce rythme il va être difficile à déboulonner