20 - Noni Madueke

Démarré par Taz, 18-07-2025, 17:44:35

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-12-2025, 12:57:00A part son doublé face à Bruges récemment, il n'est pas des masses decisif, il n'a pas une seule passe décisive !!!

En même temps madueke a tellement peu de temps de jeu que difficile de comparer ...

DiosBergkamp

Il crée des occasions à partir de rien, qu'est ce qu'il est fort dans ses dribbles ! Ne manque que le end product

Bouligoal

Il a prouvé (s'il le fallait encore) qu'il méritait bien plus de temps de jeu.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Bien plus percutant que Saka sur ce match.

Nono

Oui mais passe décisive de Saka ...
Dans le dernier geste, il y a un monde entre les 2.

TITI N°1

Madueke provoque le but de Gabriel aussi c'est grâce a son débordement qu'il y a 3 frappes de suite qui amène le 1/1

Bouligoal

Citation de: Nono le 04-01-2026, 10:41:26Oui mais passe décisive de Saka ...
Dans le dernier geste, il y a un monde entre les 2.
Oui dans le dernier geste.
Mais Madueke semble supérieur dans sa capacité de percussion pour amener le danger.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Titulaire contre Liverpool ?? Why not

Nono

we are the Arsenal !

Ce sera Saka, sauf s'il n'est pas dispo.

Lba

il a beau avoir les jambes pour accélérer et éliminer ce qui est impressionnant
je pense que défensivement comme dans le dernier geste il est encore loin de Saka

On a une bonne doublure avec lui mais je ne le vois pas détrôner Bukayo en l'état, il va devoir faire bien mieux
Et pourtant Saka ne brille pas autant qu'il le devrait même si lui, comme Odegaard, sont injustement critiqués selon moi et que leurs performances sont loin d'être mauvaises

DiosBergkamp

Faudrait qu'il puisse faire les mêmes éliminatiosns à gauche où il aura moins de concurrence

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 04-01-2026, 21:56:24Faudrait qu'il puisse faire les mêmes éliminatiosns à gauche où il aura moins de concurrence
Ce n'est plus le même joueur à gauche, on a l'a testé plusieurs fois... Il restera doublure de Saka, sauf s'il arrive à gomer ses lacunes, mais vous voyez vraiment Madueke prendre la place de Saka sur le long terme ? J'y crois pas du tout.

DiosBergkamp

On l'a testé une poignée de minutes, si il s'y entraîne je vois pas pourquoi il perdrait toutes ses capacités d'élimination !

we are the Arsenal !

Vu la forme de Trossard il ne lui prendra pas non plus sa place. On voit qu'il n'est pas à l'aise sur le côté gauche.

Atys