Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 31-08-2011, 23:14:06

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:12:29Crystal Palace a gagné la cup l'année dernière et Tottenham l'Europa League  :hi:
L'Europa league ?? pourquoi tu veux qu'on joue l'Europa league, on y était pas et tant mieux non !! Bravo à Palace, il n'y a qu'un vainqueur à la fin, et je ne suis pas sûr qu'on bat Palace en finale la saison dernière, il semblait que cette coupe leur était destiné. 

gunners_dz

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 20:14:32Faut pas tout noircir l'équipe n'était pas degueulasse.

Auba, laca, ozil, Xhaka il y avait de gros talents.
Mais pas à tous les postes et pas sur le banc.

La plus étaient sur la fin, mais certes avec cette équipe on as gagner une FA CUP

Nono

Citation de: Gunmed le Aujourd'hui à 20:14:32Faut pas tout noircir l'équipe n'était pas degueulasse.

Auba, laca, ozil, Xhaka il y avait de gros talents.
Mais pas à tous les postes et pas sur le banc.

C'est surtout la défense.
Xhaka jouait pas à son meilleur poste, il était lent, se prenait des rouges, l'enfer.

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 20:21:51L'Europa league ?? pourquoi tu veux qu'on joue l'Europa league, on y était pas et tant mieux non !! Bravo à Palace, il n'y a qu'un vainqueur à la fin, et je ne suis pas sûr qu'on bat Palace en finale la saison dernière, il semblait que cette coupe leur était destiné. 
On est d'accord qu'il n'y a qu'un seul vainqueur à la fin...et ces 6 dernières années ce n'était pas nous

TheMerse

Citation de: Nono le Aujourd'hui à 20:35:09C'est surtout la défense.
Xhaka jouait pas à son meilleur poste, il était lent, se prenait des rouges, l'enfer.
Et Lacazette jouait à son poste mais il nous a bien plombé la dernière année  :fight:

Nono

Il a été remplacé par le grand Nketiah :love:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le Aujourd'hui à 20:36:22On est d'accord qu'il n'y a qu'un seul vainqueur à la fin...et ces 6 dernières années ce n'était pas nous

Preuve que ce n'est pas si facile, suffit pas juste de claquer quelques millions pour y arriver !

Mais durant ces 6 ans, on a gagné un trophée, tu sembles régulièrement oublier qu'Arteta a gagné une FA cup... Je croyais que tu considérais cette coupe comme un trophée majeur :lol:

Les équipes qui ont gagné au moins un trophées durant ces 6 dernières années, peu d'élus :

Manchester City — plusieurs Premier Leagues + FA Cups + EFL Cups

Liverpool — Premier League + FA Cup + EFL Cups

Manchester United — FA Cup + EFL Cup

Arsenal — FA Cup

Leicester City — FA Cup

Crystal Palace — FA Cup

Newcastle United — EFL Cup

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal ! le Aujourd'hui à 20:21:51L'Europa league ?? pourquoi tu veux qu'on joue l'Europa league, on y était pas et tant mieux non !! Bravo à Palace, il n'y a qu'un vainqueur à la fin, et je ne suis pas sûr qu'on bat Palace en finale la saison dernière, il semblait que cette coupe leur était destiné. 

Si tu veux gagner l'Europa league faut pas être dans la course au titre alors sinon on va jouer la league des champions  :lmao: