29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 11:09:47

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Et j'en oubliais même son but sur peno à Leverkusen !
1 but ou assist toutes les 90 minutes, on pouvait difficilement espérer mieux après ce type d'absence et le fait qu'il ait été trimballé à différents postes

Le seul point positif à ne pqs gagner la C1 sur un but de Havertz, c'est qu'on sauve TheMerse d'une dépression certaine :lmao:

TITI N°1

Citation de: DiosBergkamp le 02-06-2026, 12:09:49Et j'en oubliais même son but sur peno à Leverkusen !
1 but ou assist toutes les 90 minutes, on pouvait difficilement espérer mieux après ce type d'absence et le fait qu'il ait été trimballé à différents postes

Le seul point positif à ne pqs gagner la C1 sur un but de Havertz, c'est qu'on sauve TheMerse d'une dépression certaine :lmao:
Je crois qu'il doit déjà être en dépression  :lmao:

TITI N°1

Buteur avec l'Allemagne

DiosBergkamp

Pour son anniv le club a mis une compilation de tous ses buts  :strong:

Curieux de voir si il débutera la saison titulaire devant ou si Arteta continuera de le considérer comme un milieu. Ca fait déjà 2 ou 3 fois qu'il fait le coup de le fzite reculer avant de le re titulariser devant

Nono

Je le vois pas au milieu et on a bien vu que quand il était fit, il jouait bien en pointe.

gunners_dz

Gyokeres sera a coup sur titulaire en attaque

Nono

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 11:47:36Gyokeres sera a coup sur titulaire en attaque

Rien ne le prouve.
En finale de LDC, t'étais convaincu que Gyokeres serait titulaire.

Arteta estime beaucoup Havertz car il aime les faux 9.

we are the Arsenal !

Citation de: gunners_dz le Aujourd'hui à 11:47:36Gyokeres sera a coup sur titulaire en attaque
Rien n'est sûr, Gyokeres est loin d'être un titulaire indiscutable !