Arsenal Supporter Club France

Noni Madueke

Démarré par Vince, 05-07-2025, 18:54:17

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

J'y ai jamais cru pour Rodrygo, comprends pas pourquoi beaucoup pensaient que ce serait possible, au mieux on s'est renseignés c'est tout.

Vince

Maresca a confirmé le départ de Madueke : "Oui Noni est en contact avec son nouveau Club, je pense qu'il va partir dans les prochaines heures."

we are the Arsenal !

Il a dit apparemment que c'était une volonté du joueur de partir, alors que Chelsea joue aussi la LDC cette saison. Il doit se dire qu'il aura plus de temps de jeu chez nous ou plus de chance de gagner le titre, aucune de ces deux choses ne sont garanties pourtant. 

Atys

Plus de chance de la jouer c'est pas sûr mais sans doute plus de chance de la gagner avec nous

gunners_dz

Citation de: Atys le 11-07-2025, 23:29:27Plus de chance de la jouer c'est pas sûr mais sans doute plus de chance de la gagner avec nous

Gagner ne fait pas parti de la tradition d'Arsenal  :clown:

Bouligoal

Au final si ça se trouve il remplace numériquement Trossard donc pas de quoi chier une pendule pour Nwaneri.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Plus que le joueur c'est le fait qu'il soit le seul joueur offensif recruter pour le moment et aussi le montant de son transfert alors qu'on rechigne "apparemment" pour quelques millions pour Gyoko, c'est ce qui crée ce mécontentement !

gunners_dz

Citation de: Bouligoal le Hier à 00:02:09Au final si ça se trouve il remplace numériquement Trossard donc pas de quoi chier une pendule pour Nwaneri.
Un remplacent a 60m, c'est cher payer non ?

Vince

Citation de: gunners_dz le Hier à 13:09:23Un remplacent a 60m, c'est cher payer non ?

Attend de voir tout ce qu'on risque de dépenser pour Eze :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 14:45:15Attend de voir tout ce qu'on risque de dépenser pour Eze :lol:

Dit celui qui a réclamé depuis 2 ans une vrai doublure a odegaard  :lmao:

Vince

J'ai jamais dit qu'il fallait recruter un titulaire en puissance à un poste où on a déjà un titulaire. Je préfère qu'on signe des jeunes à potentiel qui acceptent leur statut de remplaçant au moins sur les premières années. On en a déjà parlé pour le poste de gardien, mais c'est pareil pour les joueurs de champs. Construire une équipe, c'est donner à chacun un rôle réaliste qu'il accepte, si tu commences la saison avec un rôle qu'il n'accepte pas, ou deux personne avec exactement le même rôle, ils vont se bouffer entre eux et un des deux devra partir rapidement. Donc c'est pas des fondations solides.

Bouligoal

Ça fait 3 saisons qu'on termine 2eme parce qu'on n'a pas de profondeur de banc. Et maintenant qu'on est en train de corriger ça, ça gueule :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je dis juste que je vois pas comment c'est possible de signer Madueke+Eze alors qu'on a Saka+Odegaard, et d'envisager quoi que ce soit pour les jeunes qu'on forme comme Nwaneri à ces postes là.

Donc je pense pas qu'on signera Eze, il fallait le signer lui à la place de Madueke si on voulait vraiment le signer. Parce que je vois pas Arsenal, ou Arteta sacrifier Nwaneri.

Mais si on est déterminé à avoir 2 titulaires en puissance à ce poste de meneur de jeu et d'ailier, faut juste accepter de vendre Nwaneri avant qu'il parte libre, vu qu'il n'a aucun rôle en équipe première sur le court et moyen terme.

Lba

Le truc c'est qu'on a aussi des top joueurs comme Saka et surtout Saliba qui vont vouloir gagner des choses
Recruter pour avoir une profondeur d'effectifs ou l'améliorer, c'est important pour ça, pour les garder

Effectivement on verra ce que ça donne pour Nwaneri, mais il y a d'autres joueurs à garder, à convaincre

Idéalement, je prolonge et garde les trois
Mais si signer de nouveaux joueurs un peu plus confirmés et qui pourront effectuer un roulement dans la saison et nous permettre d'aller au bout, ça nous aide à gagner le championnat et peut-être garder un Saka ou Saliba, c'est quand même mieux que Nwaneri

Mais bon, d'après l'article que tu as traduit récemment, on a pour ambitions de prolonger les trois donc le club à les bonnes intentions
Et je croise les doigts pour Eze, ce serait une bonne pioche et il nous fera du bien

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 16:08:09Je dis juste que je vois pas comment c'est possible de signer Madueke+Eze alors qu'on a Saka+Odegaard, et d'envisager quoi que ce soit pour les jeunes qu'on forme comme Nwaneri à ces postes là.

Donc je pense pas qu'on signera Eze, il fallait le signer lui à la place de Madueke si on voulait vraiment le signer. Parce que je vois pas Arsenal, ou Arteta sacrifier Nwaneri.

Mais si on est déterminé à avoir 2 titulaires en puissance à ce poste de meneur de jeu et d'ailier, faut juste accepter de vendre Nwaneri avant qu'il parte libre, vu qu'il n'a aucun rôle en équipe première sur le court et moyen terme.

Moi je pense l'inverse je suis presque sur qu'on va signer eze capable de dépanner partout en attaque et que trossard finira par partir

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 16:08:09Je dis juste que je vois pas comment c'est possible de signer Madueke+Eze alors qu'on a Saka+Odegaard, et d'envisager quoi que ce soit pour les jeunes qu'on forme comme Nwaneri à ces postes là.

Mais pourquoi tu refuse de voir un juste milieu pour Nwaneri ?

Et s'il n'a aucun rôle comme tu veux le prétendre, l'éventualité de le prolonger mais de le prêter une saison ne te traverse pas l'esprit par exemple ? Ou c'est forcément lui faire injure ?

Nwaneri a été parfaitement géré par le club et Arteta jusqu'ici. Je suis persuadé que ça continuera. 
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Pour le prêter tu dois le prolonger, son contrat se termine dans un ans. Mais pour prolonger faut qu'on lui expliquer son rôle cette saison, la suivante et la suivante ... Parce que quand il rentrera de son prêt, il y aura toujours Saka, Odegaard, Madueke et Eze. On fait quoi dans un an ? Un autre prêt ? Autant le vendre.

Vince

Citation de: Lba le Hier à 16:14:09Le truc c'est qu'on a aussi des top joueurs comme Saka et surtout Saliba qui vont vouloir gagner des choses
Recruter pour avoir une profondeur d'effectifs ou l'améliorer, c'est important pour ça, pour les garder

Effectivement on verra ce que ça donne pour Nwaneri, mais il y a d'autres joueurs à garder, à convaincre

Idéalement, je prolonge et garde les trois
Mais si signer de nouveaux joueurs un peu plus confirmés et qui pourront effectuer un roulement dans la saison et nous permettre d'aller au bout, ça nous aide à gagner le championnat et peut-être garder un Saka ou Saliba, c'est quand même mieux que Nwaneri

Mais bon, d'après l'article que tu as traduit récemment, on a pour ambitions de prolonger les trois donc le club à les bonnes intentions
Et je croise les doigts pour Eze, ce serait une bonne pioche et il nous fera du bien

Ou sinon on se renforce au poste de manager :lol: Je dis ça, je dis rien :P

Parce que beaucoup d'argent a été dépensé, beaucoup de saisons se sont passées, on cherche partout des marges de progression sauf là. On laisse beaucoup moins de temps aux joueurs, on est beaucoup plus exigeants avec eux.

DiosBergkamp

:lmao: Ca faisait longtemps tiens
Un coach qui arrive dans le dernier carré de la CL, qui finit 2° de PL en dépensant moins que ses concurrents (Liverpool, City, United,...), et il faudrait le changer. Bon courage dans ta croisade  :guinness:

Vince

Le deuxième ou troisième entraineur le mieux payé d'Europe qui n'a rien gagné depuis 5 ans, dans ce qui est supposé être un grand Club, oui.

Si c'était un joueur on aurait été beaucoup moins patient et plus exigeant avec lui.

gunner4life

Citation de: Vince le Hier à 15:04:23J'ai jamais dit qu'il fallait recruter un titulaire en puissance à un poste où on a déjà un titulaire. Je préfère qu'on signe des jeunes à potentiel qui acceptent leur statut de remplaçant au moins sur les premières années. On en a déjà parlé pour le poste de gardien, mais c'est pareil pour les joueurs de champs. Construire une équipe, c'est donner à chacun un rôle réaliste qu'il accepte, si tu commences la saison avec un rôle qu'il n'accepte pas, ou deux personne avec exactement le même rôle, ils vont se bouffer entre eux et un des deux devra partir rapidement. Donc c'est pas des fondations solides.

Ca n a pas l air de poser trop de soucis à city ou liverpool. Certains joueront, d autres non et partiront au bout de 2/3 ans
La stratégie que tu évoques on l a connu durant des années et nous n étions plus compétitifs vu la progression des concurrents il est devenu nécessaire de s adapter si on veut reprendre le titre
La club assume son ambition avec une stratégie claire...on verra si c est payant

Vince

Et Liverpool a vendu Kelleher, peut-être Elliott. Man City a vendu Palmer, va peut-être vendre Mcatee. Tu peux pas satisfaire tout le monde, même des joueurs très bons et très populaires, même ces grands Clubs doivent leur laisser la possibilité de jouer ailleurs.

gunner4life

Citation de: Vince le Hier à 18:40:28Et Liverpool a vendu Kelleher, peut-être Elliott. Man City a vendu Palmer, va peut-être vendre Mcatee. Tu peux pas satisfaire tout le monde, même des joueurs très bons et très populaires, même ces grands Clubs doivent leur laisser la possibilité de jouer ailleurs.

Voilà, rien d illogique
Ils les ont eu durant 2/3 ans puis vendu. quel est le soucis en fait ?

Lba

Citation de: Vince le Hier à 18:10:23Ou sinon on se renforce au poste de manager :lol: Je dis ça, je dis rien :P

Parce que beaucoup d'argent a été dépensé, beaucoup de saisons se sont passées, on cherche partout des marges de progression sauf là. On laisse beaucoup moins de temps aux joueurs, on est beaucoup plus exigeants avec eux.

Tu sais très bien que ça n'arrivera pas cet été
Arteta partira, dans un an, deux ans, s'il ne gagne rien

Dans l'immédiat tu te projettes avec Madueke et Eze et donc un départ de Nwaneri mais quand on évoque d'autres joueurs plus importants qu'on doit aussi garder tu parles du coach alors qu'il ne partira jamais dans les prochains jours

gunner597

Je serais pas étonné que chelsea fasse une offre pour Rodrygo  :boring:

Vince

Citation de: Lba le Hier à 20:08:39Tu sais très bien que ça n'arrivera pas cet été
Arteta partira, dans un an, deux ans, s'il ne gagne rien

Dans l'immédiat tu te projettes avec Madueke et Eze et donc un départ de Nwaneri mais quand on évoque d'autres joueurs plus importants qu'on doit aussi garder tu parles du coach alors qu'il ne partira jamais dans les prochains jours

Je dis juste que je ne nous vois pas recruter Eze si on signe Madueke car ça coupe en plein vol la progression de Nwaneri et ce n'est pas dans notre intérêt.

Et puis il y a un manque de logique a dépenser 60-80M€ pour des doublures mais pour le poste le plus important pour ce mercato, l'avant centre titulaire, refuser de mettre 80M€.

Lba

Pour l'instant Eze n'est pas acheté et on verra si la somme est dépensée
Concernant Gyokeres j'en veux pas, il nous faut effectivement un 9 mais il n'y a pas grand chose de très très bien sur le marché
Un ailier gauche ce serait top aussi, c'est indéniable

On verra bien, je suis d'accord concernant Madueke, ce n'était pas la priorité
En revanche Eze ben...on a vu ce que ça donne une saison avec Odegaard en dedans et je pense qu'autant Nwaneri peut être la doublure de Saka autant je ne le vois pas apporter comme Odegaard ou Eze peuvent le faire

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le Hier à 21:11:54Je dis juste que je ne nous vois pas recruter Eze si on signe Madueke car ça coupe en plein vol la progression de Nwaneri et ce n'est pas dans notre intérêt.

Et puis il y a un manque de logique a dépenser 60-80M€ pour des doublures mais pour le poste le plus important pour ce mercato, l'avant centre titulaire, refuser de mettre 80M€.

Le problème et on ne cesse de te le répéter c'est que tu tire des conclusions sur ce mercato le 12 juillet.
On ne connait pas les plans du club ce qu'ils veulent faire qui va partir comment va s'articuler l'équipe alors avant de parler de logique pas logique critiquer attendons de voir ce qui va suivre on est pas a l'abri de surprises et de changement dont on est évidemment pas informé

Bouligoal

Citation de: Vince le Hier à 18:08:20Pour le prêter tu dois le prolonger, son contrat se termine dans un ans. Mais pour prolonger faut qu'on lui expliquer son rôle cette saison, la suivante et la suivante ... Parce que quand il rentrera de son prêt, il y aura toujours Saka, Odegaard, Madueke et Eze. On fait quoi dans un an ? Un autre prêt ? Autant le vendre.
Beaucoup trop de plans sur la comète Vince. Tu te fais déjà trop de film et tu t'inventes des scénario juste pour taper sur Arteta ahaha
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Quand je disais qu'on pourrait jamais garder Ramsdale et Raya plus d'un an on disait aussi que j'exagérais, que je tirais des plans sur la comète. Sauf blessure grave qui change la donne, il y a des choses qui sont inévitables.

SMF spam blocked by CleanTalk