Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Nono

Chelsea doit dépenser encore un milliard pour jouer le Big Four, vous pensez ?

:lol:

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 10-12-2023, 19:22:46Chelsea doit dépenser encore un milliard pour jouer le Big Four, vous pensez ?

:lol:


A bon bizarre pourtant d'après Vince il suffit de dépenser pour être 2eme pu 1er  :sorry:  :guinness:  :lmao:

Vince

Vous reprochez aux autres de déformer les propos mais vous faites exactement pareil.

J'ai écrit qu'on aurait jamais terminé dans le top4 en dépensant 2 fois moins, mais j'ai écris aussi qu'on peut très bien finir en dehors du top4 en dépensant ce qu'on a dépensé. Je sais pas qui est binaire ou qui manque de mesure, mais c'est pas moi là :P

Nono

Faut que je retrouve le message mais pour moi, t'as dit qu'avec l'argent dépensé, heureusement qu'Arteta nous fait finir second.

Jimmy Mentalist

Et Tottenham qui met 4-1 à Newcastle ...  :puke:

Nono

Newcastle à domicile et à l'extérieur, c'est pas la même équipe.

Mais on voit qu'aucune équipe n'est sereine à l'extérieur, c'est très équilibré en haut du tableau donc tout le monde perdra encore des points.

we are the Arsenal !

On est les grand perdant du week-end :(

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 10-12-2023, 20:24:45On est les grand perdant du week-end :(
Alors qu'on était les grands gagnants (avec Liverpool) la journée précédente...la roue tourne  :guinness:
Faudra juste qu'elle tourne un tour de plus que les autres en fin de championnat  :ascfr:

Atys

C'est l'intérêt de ce championnat où tout le monde peut battre son adversaire du jour.
Et cette année plus encore c'est flagrant et ça va être disputé

Jimmy Mentalist

Erling Haaland blessé (fracture de fatigue). Il était absent pour le match de City à Luton Town. A voir la durée de son indisponibilité.

jones79

Citation de: Atys le 11-12-2023, 18:22:03C'est l'intérêt de ce championnat où tout le monde peut battre son adversaire du jour.
Et cette année plus encore c'est flagrant et ça va être disputé
Oui, c'est passionnant.

Gunmed

Citation de: Jimmy Mentalist le 11-12-2023, 21:36:59Erling Haaland blessé (fracture de fatigue). Il était absent pour le match de City à Luton Town. A voir la durée de son indisponibilité.

C'est quel os la fatigue ? je situe pas

Gunmed

Je viens de voir le résumé City Tottenham, oui je suis très en retard.

Faudrait jeter un oeil aux prestations des gardiens là aussi. Le premier but que prend Ederson, il aurait largement pu mieux faire.
Le gardien de tottenham, sur le deuxième but peut aussi mieux faire, ensuite il fait une mauvaise relance qui a failli couter un but à la reprise en 2nde mi-temps. Même son 3ème but, placement discutable.

Au final on s'attarde sur les parades des gardiens adverses sans trop observer les buts qu'ils prennent.

Par contre city aurait pu gagner ou 6-3 avec un peu plus de réussite.

Jimmy Mentalist

Citation de: Gunmed le 12-12-2023, 09:23:03C'est quel os la fatigue ? je situe pas

C'est quand les lattes du sommier sont cassées !  :lmao:

TITI N°1BIS

Ce mec est un roque il va revenir très vite

Vince

De toutes façons City n'a plus que 2 matchs à jouer, celui en CL qui compte pour du beurre vu qu'ils sont certains de finir premier, et celui contre Palace à domicile. Après ça ils ont la Coupe du Monde des Clubs. Ils ne rejoueront que le 27 Décembre prochain à Everton en PL.

we are the Arsenal !

Fin d'année très abordable pour City !

Nono

Ouais mais ça veut dire qu'ils vont énormément enchaîner en 2024 et si on arrive à prendre de l'avance, ça empêchera Guardiola de trop faire tourner, ça peut être que bénéfique.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 12-12-2023, 15:12:34De toutes façons City n'a plus que 2 matchs à jouer, celui en CL qui compte pour du beurre vu qu'ils sont certains de finir premier, et celui contre Palace à domicile. Après ça ils ont la Coupe du Monde des Clubs. Ils ne rejoueront que le 27 Décembre prochain à Everton en PL.

Exact mais avoir des matchs en retard c'est à double tranchant car tu peux te retrouver distancer en haut du tableau sans être sur de pouvoir gagner ce ou ces fameux matchs

Vince

Non mais je parlais par rapport à Haaland et Doku absents.

Vince

A noter que les Clubs de Premier League ont voté en faveur d'une limite à 5 ans du paiement des transferts. 15 Clubs, dont Chelsea, ont voté en faveur de cette nouvelle règle. Deux Clubs étaient contre, et 3 se sont abstenu.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 13-12-2023, 18:26:07A noter que les Clubs de Premier League ont voté en faveur d'une limite à 5 ans du paiement des transferts. 15 Clubs, dont Chelsea, ont voté en faveur de cette nouvelle règle. Deux Clubs étaient contre, et 3 se sont abstenu.
Chelsea c'est plus le nombre d'année de contrat qui vont leur poser problème, l'étalement du paiement sur x année, ils s'en foutent je pense.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-12-2023, 18:51:05Chelsea c'est plus le nombre d'année de contrat qui vont leur poser problème, l'étalement du paiement sur x année, ils s'en foutent je pense.
Si ça les concerne, mais comme c'est pas retroactif ça change rien pour ces transferts passés.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 13-12-2023, 18:55:30Si ça les concerne, mais comme c'est pas retroactif ça change rien pour ces transferts passés.
La moyenne ça doit être un paiement sur 3 années je penses et sur combien d'année Chelsea paie un transfert, ils doivent être au dessus de la moyenne, mais pas plus. Cela m'étonnerai que ce soit autant que la durée des contrats qu'ils ont signé, je vois mal un club accepter de se faire payer sur 7-8 ans...

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 13-12-2023, 18:55:30Si ça les concerne, mais comme c'est pas retroactif ça change rien pour ces transferts passés.

Ils en ont profité pour acheter l'équivalent de 2 équipes et maintenant veulent bloquer les autres :lol:

TITI N°1BIS

City qui fait 2/2 à domicile après à ok à ok mené 2/0

Nono

Qui l'aurait cru ?
Leur mercato d'été raté leur coûte cher quand même.

Ils doivent prier pour que De Bruyne revienne le plus tôt possible.

Vince

Assez flippant ce qui s'est passé avec Lockyer, heureusement il a repris conscience. Mais fin de carrière quasi assurée, un second arrêt cardiaque en plein match à 29 ans.

Nono

Ouais j'ai vu qu'il avait déjà eu ça lors de la finale des play-off donc c'est sûr qu'on le reverra plus, c'est trop dangereux pour lui.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 16-12-2023, 21:47:31Assez flippant ce qui s'est passé avec Lockyer, heureusement il a repris conscience. Mais fin de carrière quasi assurée, un second arrêt cardiaque en plein match à 29 ans.

C'est quoi l'histoire j'ai pas suivi ?