Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Gunmed

Ca fait plaisir quelque part ça montre que ce sont des humains et qu'ils peuvent avoir un vrai coup de moins bien, d'habitude quand ils ont une défaite c'est un petit évènement là 4 matchs sans victoires c'est le début de la crise chez :lol:

Bouligoal

Suis pas du tout surpris. Après un triplé, c'est dur de rester "mobiliser" et motivé à 200% la saison suivante.
Je m'attendais à un City moins impérial cette saison.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Il ne faut surtout pas enterrer City aussi rapidement...même si en ce moment ils ont un coup de moins bien, ils sont tout à fait capables d'enchainer 20 victoires de suite !

Lba

Ouais ils vont récupérer des joueurs, peut-être recruter encore cet hiver
Ils font toujours une grosse 2e partie de saison

Heureusement qu'ils ont loupé Rice

Vince

Et puis on va jouer à City, à Tottenham, à Man Utd en fin de saison, entre autres.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 07-12-2023, 15:42:05Il ne faut surtout pas enterrer City aussi rapidement...même si en ce moment ils ont un coup de moins bien, ils sont tout à fait capables d'enchainer 20 victoires de suite !
Clairement, on en sait quelque chose :lol:

Vince

Sans parler de Liverpool, Villa, Tottenham, Man Utd, Newcastle ...

we are the Arsenal !

Cette saison il y a aura probablement plus de prétendants au titre, ça dépendra aussi des blessures que subira les équipes en deuxième partie de saison !

Nono

Citation de: Vince le 07-12-2023, 16:14:47Sans parler de Liverpool, Villa, Tottenham, Man Utd, Newcastle ...

Comme toutes les autres équipes, non ?

Vince

Citation de: Nono le 07-12-2023, 17:48:54Comme toutes les autres équipes, non ?
Celles-ci peuvent toujours jouer le titre. Plus bas ce serait surprenant.

Atys

Moi non plus je n'ai jamais vu City dominé à ce point et même si il leur manquait certains joueurs dont Rodri c'était incroyable de voir à quel point ils étaient en incapacité de réagir face aux vagues de Villa.
On a intérêt à être vachement forts au milieu et mettre du physique parce qu'ils ne vont pas gêner...
Bref suis un peu inquiet pour ce match au vu de ce que j'ai vu hier.
Après espérons une belle surprise mais c'est pas gagné car ils sont forts dans tous les compartiments de jeu jusqu'au .... gardien !!!!

Nono

Citation de: Vince le 07-12-2023, 18:05:27Celles-ci peuvent toujours jouer le titre. Plus bas ce serait surprenant.

Ce que je voulais dire, c'est qu'on dirait qu'on doit avoir peur un peu plus que les autres vu ton message mais honnêtement, les autres doivent pas être sereins à nous affronter.

Vu nos résultats depuis plus d'un an contre les gros et aussi avec la victoire contre City, bah on refait peur.


Vince

En haut de tableau, tout le monde a peur de tout le monde, et tout le monde est sûr de ses forces. Newcastle ils sont sûr de leurs forces, ils sont la meilleure défense, ils nous ont battu, ils sont battu Man Utd plusieurs fois, Chelsea assez largement, ils ont battu Man City ... Villa en ce moment ils sont sûr de leurs force aussi. Les Spurs étaient la meilleure équipe du début de saison, et leur méforme est lié à l'hécatombe de blessure donc ils peuvent garder espoir de revenir fort quand ils les récupèreront. Ensuite City et Liverpool ont beaucoup de raisons d'y croire aussi, ils ont déjà été souvent dans une course au titre et l'ont déjà gagné récemment. Après oui, même les fans de Man Utd ils y croient pas beaucoup au titre, mais mathématiquement ils sont dans la course. Arsenal bien sûr, on est sûr de nos force, et on est les mieux positionnés pour l'instant.

DiosBergkamp

City n'a tiré que 2 fois au but hier soir, assez dingue ! Contre 22 tirs pour Aston Villa

Ca a pas dû arriver souvent dans la carrière de Guardiola  :guinness:

Vince

Et les deux fois c'est sur la même action.

Nono

Citation de: DiosBergkamp le 07-12-2023, 20:31:58City n'a tiré que 2 fois au but hier soir, assez dingue ! Contre 22 tirs pour Aston Villa

Ca a pas dû arriver souvent dans la carrière de Guardiola  :guinness:

C'est la première fois de sa carrière.

Bouligoal

Citation de: TheMerse le 07-12-2023, 15:42:05Il ne faut surtout pas enterrer City aussi rapidement...même si en ce moment ils ont un coup de moins bien, ils sont tout à fait capables d'enchainer 20 victoires de suite !
Je ne les vois pas remporter le championnat cette année. Et je ne pense pas ça suite aux 4 matchs sans victoire. Ils feront probablement une meilleure 2ème partie de saison mais ça ne suffira pas :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

En tout cas ça rend le championnat palpitant car tout est possible
Tout le monde peut battre n'importe qui et ça va être comme ça jusqu'au bout

Nono

Citation de: Bouligoal le 07-12-2023, 21:33:15Je ne les vois pas remporter le championnat cette année. Et je ne pense pas ça suite aux 4 matchs sans victoire. Ils feront probablement une meilleure 2ème partie de saison mais ça ne suffira pas :)

Après un triplé, c'est dur de conserver la même dynamique mais il avait réussi avec le Barça après leur sextuplé.

Par contre, je trouve qu'ils se sont affaiblis, Gundogan a été monstrueux l'année dernière, Mahrez était super important dans la rotation.

J'espère qu'ils perdront encore des points avant le retour de De Bruyne et qu'Haaland continue de vendanger.
Par contre, suis-je le seul à penser ça concernant Haaland mais malgré tous ses buts, je suis vraiment pas fan de son style de jeu, ça me procure pas grand chose.

Atys

Moi non plus je ne suis pas fan d'Haaland
Il est puissant mais souvent brouillon
Néanmoins quel buteur même s'il n'est pas beau à voir jouer ce grand escogriffe

Vince

Moi j'adore, ce physique avec cette vivacité, et techniquement il est bien meilleur qu'on le pense. Et je parle même pas de son mental, de sa frappe du gauche. Il a vraiment tout ce qu'on rêve chez un attaquant, je sais pas ce qui lui manque. Le problème d'Haaland c'est que City ne joue pas vraiment sur ses forces, le nombre de fois où il appelle mais n'est pas servit car beaucoup trop de leurs créateurs veulent attendre le dernier moment pour faire la dernière passe. De Bruyne lui n'hésitait pas à le lancer plus directement.

DiosBergkamp

C'est pas flashy mais son jeu sans ballon c'est incroyable, peut-être que c'est parceque je m'y intéresse particulièrement quand il joue, mais j'ai jamais vu ça. Il scanne tout en permanence et sait où ses coéquipiers mettront le ballon à l'avance, et quand il est en retard, c'est tellement un monstre physique qu'il arrive quand même à être à la réception.
Tu le mets dans nimporte quelle équipe, contre nimporte quelle défense, tu sais qu'il plantera un but toutes les 3 ou 4 actions. Ce début de saison est la pire période statistique de sa carrière et pourtant il est à 1 but par match et 0.4 buts par tir cadré :sad:

Vincent92


Vincent92

Et thanks Bowen  :guinness:

TheMerse

West Ham  :love:  :lmao:

TITI N°1BIS

Newcastle qui perd...

Tottenham en train de perdre

Tout bon ça

Vincent92

Yes West Ham ils ont tenu :)

viper83

Citation de: TITI N°1BIS le 07-12-2023, 23:59:30Newcastle qui perd...

Tottenham en train de perdre

Tout bon ça

Une bonne journée pour le top 4  :up:
United et Tottenham à 9pts, Newcastle à 10pts.
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

Sauf erreur Tottenham leur 5 derniers matchs 1 point de gagné  :lmao:  :lmao:

Ils ont moins la banane la...  :tits:

Atys

Avec ces 2 défaites ce soir ça donne encore une saveur particulière à cette journée d'où l'on sort grand vainqueur
Allez on profite !