Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 16-12-2023, 22:27:29C'est quoi l'histoire j'ai pas suivi ?

Arrêt cardiaque en plein match, match Bournemouth - Luton interrompu.

Et il avait déjà eu ça la saison dernière mais avait repris le foot car avis favorable des médecins.

Il semble hors de danger.

Vincent92

Arrêt cardiaque à la 59 ieme, match arrêté.
Il semble allait bien d'après les news, mais clairement fin de carriere.

TITI N°1BIS

A OK d'accord.

Sinon encore un arbitrage maison à city... Leur gardien fait une sortie et une énorme faute et évidemment pas de carton.

A la place de city on aurait pris rouge à coup sur...  :bang:

Vincent92

Quelqu'un a vue me Newcastle/Fulham ? Apparemment l'expulsion de Gimenez à la 21iem n'était pas full justifié.

DiosBergkamp


gunners_dz

J'espere une victoire de Utd ou un nul contre Liverpool  :thanx:

darren

C'est pas le même arbitre qui avait donné 2 jaunes de suite à Martinelli ?  :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Encore un arbitrage lunaire de M. OLIVER sérieux 2 cartons coup sur coup alors qu'il y avait bien touche pour MU.

En gros je sort un rouge alors que j'ai fait au départ une connerie..


darren

Exactement ! J'ai le pouvoir, même si je me trompe j'aurai toujours raison  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Un nul qui nous arrange bien.
L'arbitrage en PL cette année, c'est folklo !

Nono

Rodri sorti sur blessure et ça a l'air grave, ça pue pour City tout ça pour un match semi-amical.

Vincent92

Sympa pour Sheffield la VAR ce soir :)

Vincent92

Ce hold-up de Sheffield, il reste 3 mn :)   :ascfr:  :ascfr:

Vincent92

et 9 d'arrêt de jeu :)

Vincent92

Egalisation au bout du bout d'AV, deux points de perdus malgré tout.

Vince

Ils se sont vraiment chié dessus Villa dans ce match offensivement, probablement la pression du premier qu'ils découvraient.

viper83

2 points de perdu à domicile face au dernier, on prend  :guinness:
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: Nono le 22-12-2023, 21:40:43Rodri sorti sur blessure et ça a l'air grave, ça pue pour City tout ça pour un match semi-amical.

Ca permet de voir ce que vaut la meilleure équipe d'Amerique du sud face à la meilleure équipe d'Europe, ça fait 4-0. Rodri élu meilleur joueur de la compétition est sorti sur blessure mais pas de glace ou de protection et avait l'air de marcher normalement après le match.

Vincent92

Citation de: Vince le 23-12-2023, 00:03:27Ils se sont vraiment chié dessus Villa dans ce match offensivement, probablement la pression du premier qu'ils découvraient.

Il leur manquaient du monde aussi. Mais bon pour nous.

Nono

Citation de: Vince le 23-12-2023, 00:08:11Ca permet de voir ce que vaut la meilleure équipe d'Amerique du sud face à la meilleure équipe d'Europe, ça fait 4-0. Rodri élu meilleur joueur de la compétition est sorti sur blessure mais pas de glace ou de protection et avait l'air de marcher normalement après le match.

Vu le tacle qu'il s'est pris, à voir quand même.

Floh27

Citation de: Vince le 23-12-2023, 00:08:11Ca permet de voir ce que vaut la meilleure équipe d'Amerique du sud face à la meilleure équipe d'Europe, ça fait 4-0. Rodri élu meilleur joueur de la compétition est sorti sur blessure mais pas de glace ou de protection et avait l'air de marcher normalement après le match.

En face c'est beaucoup de vieux joueurs un gardien qui a 43 ans, Felipe Melo titulaire en défense à 40 ans, j'ai halluciné

TheMerse

Très bien ce nul de Villa...on voit bien que ça reste une bonne équipe mais sans plus...Emery ne terminera toujours pas dans le top 4  :thanx:

@Nono :lol:

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 23-12-2023, 00:08:11Ca permet de voir ce que vaut la meilleure équipe d'Amerique du sud face à la meilleure équipe d'Europe, ça fait 4-0.

Et c'est tout sauf une surprise, ca passionne vraiment personne cette compèt :lol:

jones79

23-12-2023, 13:11:53 #42473 Dernière édition: 23-12-2023, 13:16:52 par jones79
Citation de: DiosBergkamp le 23-12-2023, 12:34:03Et c'est tout sauf une surprise, ca passionne vraiment personne cette compèt :lol:
C'est quand même la coupe de monde des clubs. Ce n'est pas rien.Un, club français qui fait la même chose on va en parler pendant des années.

Nono

Citation de: jones79 le 23-12-2023, 13:11:53C'est quand même la coupe de monde des clubs. Ce n'est pas rien.Un, club français qui fait la même chose on va en parler pendant des années.


C'est gagné la LDC qu'on parlerait si un club français la gagnait car ce n'est arrivé qu'une fois dans de drôles de conditions.
Ça n'intéresse personne et c'est pour ça qu'ils veulent changer le format.

Le meilleur club européen est le meilleur club du monde, qui en doutait ?

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 23-12-2023, 12:34:03Et c'est tout sauf une surprise, ca passionne vraiment personne cette compèt :lol:

J'ai pas dit le contraire, mais bon c'était l'occasion ou jamais.

TheMerse

ManU et Ten Hag ne finiront jamais de me faire marrer  :lmao:  :thanx:

jones79

Citation de: Nono le 23-12-2023, 14:04:54C'est gagné la LDC qu'on parlerait si un club français la gagnait car ce n'est arrivé qu'une fois dans de drôles de conditions.
Ça n'intéresse personne et c'est pour ça qu'ils veulent changer le format.

Le meilleur club européen est le meilleur club du monde, qui en doutait ?
Tu sais, sur un seul match tout peut arriver.  ;)

Nono

Citation de: jones79 le 23-12-2023, 17:29:43Tu sais, sur un seul match tout peut arriver.  ;)

Il y a un tel écart maintenant et ce sont des matchs semi-amicaux quand même avec peu de valeurs.

En 2025, il y a une nouvelle formule avec 32 clubs qualifiés (encore des matchs en plus, merci la FIFA), compétition sur un mois (en juin).

Mais c'est cool pour nous, ça a rajouté des matchs inutiles à City.


Lba

Citation de: TheMerse le 23-12-2023, 16:32:21ManU et Ten Hag ne finiront jamais de me faire marrer  :lmao:  :thanx:

Je suis surpris qu'il soit encore 8e et toujours pas viré
Et Kudus qui marque encore, il est excellent ce petit et va coûter une blinde, j'espère que notre intérêt pour lui va durer et qu'on tentera quelque chose