Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: Nono le 23-12-2023, 00:34:16Vu le tacle qu'il s'est pris, à voir quand même.

Plus de peur de que de mal, il dit que finalement il n'a rien.


Nono

Il est solide vu le tacle qu'il s'est pris hier :

DiosBergkamp

Tottenham sauvé par une barre + arrêt du gardien miraculeux à la 95°, dommage ça aurait été un beau cadeau de Noël de les voir encore perdre des points  :guinness:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 24-12-2023, 10:49:36Tottenham sauvé par une barre + arrêt du gardien miraculeux à la 95°, dommage ça aurait été un beau cadeau de Noël de les voir encore perdre des points  :guinness:
Oui parce que finalement, ils ne sont pas si loin que cela  :box:

Jimmy Mentalist

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Rebecca-welch-devient-la-premiere-femme-a-arbitrer-en-premier-league/1438687

Elle va peut-être remonter le niveau de l'arbitrage en Angleterre. En espérant que ce ne soit pas juste un choix politique pour faire croire à une certaine parité.


darren

Chelsea 😂😂😂 :lmao:  :lmao:  :lmao:  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Ah j'ai parlé trop vite 😜
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Ben si Chelsea encore battu ... ils n'y arrivent vraiment plus
Faudrait peut-être qu'ils songent à mettre un peu d'argent pour recruter !!!

Nono

Je l'avais dit que ça serait une saison encore compliquée côté Chelsea, ils cassent tout leurs joueurs.

Nono


Non, Chelsea n'a pas marqué sur cette situation. :lol:

Nono


Les mecs de Chelsea ont de l'humour :

jones79

Selon Skynews, Chelsea est l'équipe qui a perdu les plus de matchs en 2023 toutes compétitions confondus 19 :wtf:

Nono

Citation de: jones79 le 25-12-2023, 13:37:02Selon Skynews, Chelsea est l'équipe qui a perdu les plus de matchs en 2023 toutes compétitions confondus 19 :wtf:

Oui, je l'ai mis dans le topic Merry Christmas.

Ça va peut-être être une unpopular opinion mais j'ai jamais trouvé que Pochettino était un bon entraîneur donc ça me surprend pas.

Nono

Sinon avec le budget de Chelsea, ils devraient finir premier selon la logique de certains !

jones79

Citation de: Nono le 25-12-2023, 15:30:01Sinon avec le budget de Chelsea, ils devraient finir premier selon la logique de certains !
Oh la tackle par derrière  :lmao:

TITI N°1BIS

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Arsenal doit faire attention au fair play financier a ce mercato pendant que Chelsea peut dépenser sans compter a chaque mercato ??? :fight:

Nono

Le sponsoring, je dirais.
Ils doivent avoir de bien meilleurs contrats que nous.

jones79

Ce n'est pas la différence entre les joueurs vendus et les joueurs achetés  :shrug:

Vince

Oui ils ont beaucoup vendu.

Nono

Ils ont acheté bien plus en 3 mercatos aussi donc les contrats publicitaires doivent compter.


Sinon pour Liverpool, j'avais zappé mais ils vont perdre Salah pendant un mois, ça sera plus la même équipe.

DiosBergkamp

Je crois que c'est surtout un tour de passe passe financier :
Une vente de 50M est inscrite comme +50M dans les comptes
Un achat de 50M pour un contrat de 10 ans est inscrite comme -5M par an dans les comptes

Floh27

Oui ils ont multiplié les contrats de 10 ans, forcément c'est plus simple pour étaler les paiements et donc avoir un bilan comptable en conformité avec la FPF.

Par contre c'est un énorme risque si ces joueurs ne percent pas, Chelsea sera obligé de les brader s'ils veulent pas attendre la fin de leur contrat.

TITI N°1BIS

Encore de la magouille côté Chelsea quoi.. :bang:

Nono

Newcastle qui perd à domicile.

Gunmed

Faut surtout espérer que Liverpool, Aston Villa et City qui jouent tous à l'extérieur perdent ou laissent quelques plumes pendant qu'on gagne à Domicile pour mon anniv :D

TheMerse

Citation de: Nono le 26-12-2023, 16:46:06Newcastle qui perd à domicile.

Rien ne va plus  :wtf:

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 26-12-2023, 17:24:09Faut surtout espérer que Liverpool, Aston Villa et City qui jouent tous à l'extérieur perdent ou laissent quelques plumes pendant qu'on gagne à Domicile pour mon anniv :D
Man u - Villa va être sympa à voir, par contre Liverpool qui joue l'avant dernier du championnat et City qui joue Everton ne devraient pas avoir trop de soucis pour gagner leur match, sauf grosse surprise.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 26-12-2023, 17:54:23Man u - Villa va être sympa à voir, par contre Liverpool qui joue l'avant dernier du championnat et City qui joue Everton ne devraient pas avoir trop de soucis pour gagner leur match, sauf grosse surprise.

Tu disais pareil pour Aston Villa le week-end dernier.
On est en plein boxing days, des surprises, il y en a toujours.

Jimmy Mentalist

La preuve avec Newcastle. Car même avec leur liste de blessés longue comme le bras, le 11 titulaire n'était pas dégueu.

DiosBergkamp

26-12-2023, 21:17:36 #42509 Dernière édition: 26-12-2023, 21:19:08 par DiosBergkamp
Everton peut aussi accrocher City

Come on Burnley, encore 5 min pour scorer :guinness:  Arf au moment où je lance le match, Jota pour le 2-0