Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Piccadilly Circus

Nosu sommes donc d'accord :P
Je suis pour une refonte (et de ce fait une amélioration) de notre secteur défensif, Metzelder aurait excatement l'effet inverse.
Arsenal, The True Pride Of London

Vince

Citation de: Ramsey420
Citation de: Piccadilly CircusSur les quelques posts en réaction à la rumeur Metzelder, j'en ai pas vu un seul se réjouissant :look:
Bah il y a pas vraiment de quoi se rejouir :shrug:
En même temps c'est qu'une rumeur, il y en aura pleins d'ici la fin de la saison, rien de concret.

gunner4life

Citation de: Ramsey420
Citation de: gunner4life
Citation de: Ramsey420:lol: whaou Metzelder,je l'avais completement oublié celui là
bon c'est une rumeur,esperons que ça le reste
on avait dit pareil de Samuel, sneijder et robben lorsqu'ils étaient à Madrid, peut être que madrid ne leur réussit pas
Tu m'excuseras mais Samuel a juste ete un des meilleurs defenseurs au monde a un moment donné ce que n'a jamais ete Metzelder,pareil pour Sneijder et Robben je ne fais pas parti de ceux qui les croyaient mort apres leur passage a Madrid, ils avaient ete excellent avant il y avait aucune raison qu'ils le soient pas apres,Metzelder en revanche a jamais ete un grand joueur,il a ete bon mais pas fantastique et puis depuis qu'il est a Madrid,c'est a dire depuis 3 ans,il a peine joué 30 matchs et a eu quelques pepins physique,de plus il a 30 piges et est deja super lent et approximatif,suffit de revoir ses prestations au dernier Euro
Sinon je comprends pas trop qu'on condamne,meme pour une place de remplacant,un mec comme Djourou  parce qu'il n'a pas joué depuis un an,ou qu'on se plaigne de recrutement comme Sylvestre et qu'ensuite on reclame un mec comme Metzelder,pas tres coherent tout ça,faudra vraiment m'expliquer la logique :shrug:
où as tu lu que je me réjouissais de la possible venue de metzelder....je te dis juste que le real n'est pas un club qui tire le meilleur de tous ses joueurs, tous n'y réussissent pas, c'est tout.

Ramsey420

Citation de: gunner4lifeoù as tu lu que je me réjouissais de la possible venue de metzelder....je te dis juste que le real n'est pas un club qui tire le meilleur de tous ses joueurs, tous n'y réussissent pas, c'est tout.
bah desolé,j'ai du voir un sous entendu dans ton post alors qu'il n'y en avait pas,mes plates excuses,je me suis enfammé pour rien,en meme temps faut croire que les problemes de comprehension sont courant en ce moment comme avec certains qui s'offusque que d'autres voit en Djourou une solution a nos problemes defensifs alors que ces derniers le voit juste comme un remplacant

gunner4life

ça fait 5 ans qu'on a des problèmes de défense et djourou on l'a déjà vu joué chez nous, il n'a jamais été exceptionnel, un peu meilleur que senderos mais ça ce n'est pas difficile....et là il n'a pas touché une balle depuis 1 an, t'as vu les pépins physiques d'éduardo et de rosicky cette année??? dis toi que ce sera la même pour djourou l'année prochaine, on n'a pas besoin de ça. On doit se débarasser des poids morts en défense : silvestre djourou et sûrement aussi campbell qui ne pourra jouer toute une saison même un match sur 2...il nous faut du lourd en défense et non de l'inexpérimenté

Ramsey420

donc selon toi on devrait recruter 3 DC c'est ça ??

Vince

Quel problème avec Rosicky? Il fait une très bonne saison. Et Campbell il n'avait pas joué de football de haut niveau depuis des années, ça ne l'a pas empêché d'être bon.

clarck59

Moi je dis qu'il faut garder Vermaelen, Song, Fabregas et RVP et changer le reste de l'équipe :green::green:

Vince

Citation de: clarck59Moi je dis qu'il faut garder Vermaelen, Song, Fabregas et RVP et changer le reste de l'équipe :green::green:
t'es fou! RVP il est en cire :look:

clarck59

Ah oui j'avais oublier, ma mémoire me fait défaut :lmao::lmao:

Shapeshifter

Citation de: VinceQuel problème avec Rosicky? Il fait une très bonne saison. Et Campbell il n'avait pas joué de football de haut niveau depuis des années, ça ne l'a pas empêché d'être bon.
Il est juste passé à côté des matchs importants qu'il a joué... il a pas fait une saison extraordinaire, il avait juste besoin de se remettre dans le jeu etc... Ca sera certainement mieux l'an prochain.
Shapeshifter -

Vince

Ouai mais le problème c'est qu'il a plus joué que ce qui était prévu au départ. C'était sûr qu'en jouant tout les 3 jours il aurait moins de jus et son jeu dépend pas mal de sa fraicheur physique.
Par exemple pour son match a Barcelona, il paie vraiment son match contre Wolverhampton où il s'était dépouillé comme je l'ai jamais vu sur le terrain (en plus de se prendre une sacré semelle).

gunner4life

Citation de: Ramsey420donc selon toi on devrait recruter 3 DC c'est ça ??
non 2

jones79

c'est sur il faut faire quelquechose au niveau de la defense gardien inclus.

gunner597

les derniéres rumeurs
-Arsene voudrait Hart City demande 10M£ (dailystar)
-Var der Wiel est la cible d'arsenal si Sagna part .. (dailymail)
-Arsenal fait partie des clubs qui veulent le jeune Rodwell (the times)

clarck59

Citation de: gunner597les derniéres rumeurs
-Arsene voudrait Hart City demande 10M£ (dailystar)
-Var der Wiel est la cible d'arsenal si Sagna part .. (dailymail)
-Arsenal fait partie des clubs qui veulent le jeune Rodwell (the times)
Ce n'est pas dans les medias actuellement, mais AW suivrait toujours Hangeland

Shapeshifter

Citation de: VinceOuai mais le problème c'est qu'il a plus joué que ce qui était prévu au départ. C'était sûr qu'en jouant tout les 3 jours il aurait moins de jus et son jeu dépend pas mal de sa fraicheur physique.
Par exemple pour son match a Barcelona, il paie vraiment son match contre Wolverhampton où il s'était dépouillé comme je l'ai jamais vu sur le terrain (en plus de se prendre une sacré semelle).
A mais il a certainement des circonstances attenuantes mais là en disant ça tu remets en cause le manque de qualité sur le banc d'Arsenal en cas de turn-over. Ca fait tourner en rond au final.
Shapeshifter -

Vince

Citation de: Shapeshifter
Citation de: VinceOuai mais le problème c'est qu'il a plus joué que ce qui était prévu au départ. C'était sûr qu'en jouant tout les 3 jours il aurait moins de jus et son jeu dépend pas mal de sa fraicheur physique.
Par exemple pour son match a Barcelona, il paie vraiment son match contre Wolverhampton où il s'était dépouillé comme je l'ai jamais vu sur le terrain (en plus de se prendre une sacré semelle).
A mais il a certainement des circonstances attenuantes mais là en disant ça tu remets en cause le manque de qualité sur le banc d'Arsenal en cas de turn-over. Ca fait tourner en rond au final.
Pas forcément, Wenger aurait très bien pu faire jouer Eduardo à gauche. Même si l'apport dans le jeu n'est pas le même. On parle de manque de monde sur le banc alors qu'on a des joueurs qui attendent de jouer.

Vince

Wenger vient de déclaré en conf de presse que tout les noms donné dans la presse sont faux.

Concernant Vieira, il voulait le faire venir cet hiver, mais Pat voulait avoir l'assurance de jouer régulièrement. Dommage!

gunner4life

ouf on l'a échappé belle alors parce qu'il a passé plus de temps à l'infirmerie qu'autre chose

TheArmoury

Citation de: VinceWenger vient de déclaré en conf de presse que tout les noms donné dans la presse sont faux.

Concernant Vieira, il voulait le faire venir cet hiver, mais Pat voulait avoir l'assurance de jouer régulièrement. [large]Dommage![/large]
Tant mieux tu veux dire :hi:
T'as vu le nombre de match qu'à pu faire Vieira depuis qu'il a signé à City ??
4 matchs titulaires en PL et un match de Cup titulaire ... en 4 mois c'est très peu ! ça ne valait pas le coup ;) C'est mieux de garder le souvenir de Vieira en partant d'Arsenal avec le péno victorieux qui nous offre la Cup (notre dernier titre d'ailleurs :green:).

Vince

Ca c'est du football fiction ;):P

TheArmoury

Hein ?:P Tu veux dire qu'en signant chez nous, il aurait peut-être pu jouer plus :look:

ReMiX

J'ai fait un petit tour sur différents sites (goal, f365, des sites anglais...)

Et la rumeur dit qu'on aurait une enveloppe comprise entre 50 et 70M pour cet été, c'est pas impossible mais de toute façon on ne dépensera jamais plus de 25-30M.

Vince

Citation de: RVP_11Hein ?:P Tu veux dire qu'en signant chez nous, il aurait peut-être pu jouer plus :look:
On en sait rien ^^
ca se trouve on a un meilleur staff médical et technique qu'à Man City, et qui connait mieux Vieira.
Et puis il y a l'exemple Campbell.

gunner597

Citation de: VinceWenger vient de déclaré en conf de presse que tout les noms donné dans la presse sont faux.

Concernant Vieira, il voulait le faire venir cet hiver, mais Pat voulait avoir l'assurance de jouer régulièrement. Dommage!
je le vois bien nous ramené un joueur gratuit comme chamakh en disant cette année on s'est renforcée ...

clarck59

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11Hein ?:P Tu veux dire qu'en signant chez nous, il aurait peut-être pu jouer plus :look:
On en sait rien ^^
ca se trouve on a un meilleur staff médical et technique qu'à Man City, et qui connait mieux Vieira.
Et puis il y a l'exemple Campbell.
:lol::lol: Il n'y a qu' à voir notre nombre de blessé pour voir qu'on a un staff médical de haut niveau :P

Vince

Citation de: clarck59
Citation de: Vince
Citation de: RVP_11Hein ?:P Tu veux dire qu'en signant chez nous, il aurait peut-être pu jouer plus :look:
On en sait rien ^^
ca se trouve on a un meilleur staff médical et technique qu'à Man City, et qui connait mieux Vieira.
Et puis il y a l'exemple Campbell.
:lol::lol: Il n'y a qu' à voir notre nombre de blessé pour voir qu'on a un staff médical de haut niveau :P
Ba oui, ils sont surentrainés :P

A10GunnerFan

:lmao::lmao::lmao: La blague qui revient sans cesse, échange RVP contre Buffon + Melo quelle connerie :green:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

:lmao: j'y cois pas une seconde lol par contre almunia et Flap. contre Gigi je suis OK