Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Ramsey420

Joe Hart je suis a 100% pour,sinon on parle de Green :shrug:
en ce qui concerne Clichy dans la semaine il y a eu des rumeurs comme quoi Barcelone(encore eux :mad:) s'interresserait a lui mais ça m'etonnerait tres fortement qu'il parte
sinon Nolan moi non plus je vois pas trop ce qu'il vient foutre là :shrug::shrug:

gunner597

je crois que tous les jours on aura la rumeur du gardien :lmao:

A10GunnerFan

Hart à 10M d'euros, donc ça va.
Faut s'attendre à débarque un DC, le gardien, un MDF, et un aillier en plus de CHamck, mais avec tout ça, il y aura des départs....
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Mettez-vous bien dans la tête qu'il n'y aura pas plus d'arrivées que de départs !!
Pour éviter des déceptions le 31 août 2010 :green:

On achètera pas de gardien j'en suis sûr ... on a pris Chamakh donc il n'y aura pas une arrivée supplémentaire dans le secteur offensif ! On va acheter un DC puis c'est tout ... et peut-être remplacer un départ pas prévu ;)

Skoxy

Citation de: A10GunnerFanHart à 10M d'euros, donc ça va.
Faut s'attendre à débarque un DC, le gardien, un MDF, et un aillier en plus de CHamck, mais avec tout ça, il y aura des départs....
on est pas le Real ici :hi:

TITI N°1

Citation de: RVP_11Mettez-vous bien dans la tête qu'il n'y aura pas plus d'arrivées que de départs !!

On achètera pas de gardien j'en suis sûr ... on a pris Chamakh donc il n'y aura pas une arrivée supplémentaire dans le secteur offensif ! On va acheter un DC puis c'est tout ... et peut-être remplacer un départ pas prévu ;)
si on achéte pas de GARDIEN avec les prestations d'ALMUNIA et SURTOUT FABIANSKI c'est pas la peine de vouloir remporter le moindre trophé que les choses soient clair
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: RVP_11Mettez-vous bien dans la tête qu'il n'y aura pas plus d'arrivées que de départs !!

hum pas certain je pense qu'AW va signer un gardien et un DC en plus de chamakh qui vient libre mais on aura pas une vague d'arrivé comme j'ai pu lire sur différents sites internets

gunner597

Citation de: TITI N°1

si on achéte pas de GARDIEN avec les prestations d'ALMUNIA et SURTOUT FABIANSKI c'est pas la peine de vouloir remporter le moindre trophé que les choses soient clair
C'est ce que Megson disait a la fin du match contre Wigan le mec était catastrophé

serwal

Citation de: gunner597la rumeur du jour :
Arsenal pret a offrir 8M£ pour Hart (le gardien de B'ham qui appartient a City):up::up:,dans le meme article les noms fusent Cahill (bolton),kjaer (palerme) clichy pourrait etre vendu :shrug: , Kevin Nolan (Newcasle),James Milner (Aston Villa)
http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Arsenal-lining-up-8million-summer-bid-for-Manchester-City-goalkeeper-Joe-Hart-after-his-impressive-loan-spell-at-Birmingham-Exclusive-article395641.html
kjaer :up:

gunner597

oui jeune mais titulaire depuis 2 ans a Palerme

Floh27

Citation de: gunner597
Citation de: TITI N°1

C'est ce que Megson disait a la fin du match contre Wigan le mec était catastrophé
Oui mais pas sur que Wenger veuille 4 gardiens.

ReMiX

Il peut en vendre aussi.

A10GunnerFan

Almunia out je pense...
Et Paul Merson a dit qu'Arsenal ne remportera le titre qu'avec un bon gardien. :lmao:
Même Seaman doit être plus fort qu'Almunia et Fabianski réuni :look:

London is RED!!!

ReMiX

Limite on reprend Lehmann.

A10GunnerFan

Non merci :look:
Si tu voyais ce qu'il fait à Stuttgart :lmao: Almunia en a fait des moins pires...
Et sa connerie en 2006 à Paris est inoubliable :sorry::sad:

London is RED!!!

The Iceman

J'ai vu des personnes qui parlait de Green, et franchement je vois pas de différence flagrantes avec Almunia même si il faut dire qu'il n'ont pas la même défense devant eux.
Pour moi, Almunia = Green !
Ce qu'il nous faut, c'est Akinfeev, Neuer, Hart ou encore Lloris mais là c'est surement bien trop cher...

The Iceman

Citation de: A10GunnerFanNon merci :look:
Si tu voyais ce qu'il fait à Stuttgart :lmao: Almunia en a fait des moins pires...
Et sa connerie en 2006 à Paris est inoubliable :sorry::sad:
Son arrêt au Madrigal face à Riquelme l'est aussi ! :love::strong::respect::ascfr:

A10GunnerFan

Avec Lehmann c'était un donné pour un rendu :P

London is RED!!!

TITI N°1

va y avoir du boulot au mercato car franchement avec les joueurs actuels il nous manque quelque chose pour se battre VRAIMENT pour le titre
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Un entraîneur peut-être ? :lmao::lmao::lmao:

TheMerse

Citation de: gunner007Un entraîneur peut-être ? :lmao::lmao::lmao:
En tout cas, de VRAIS supporters, on en manque clairement pas :lmao::lmao::lmao: :sorry:

The Iceman

Citation de: TheMerse
En tout cas, de VRAIS supporters, on en manque clairement pas :lmao::lmao::lmao: :sorry:
:lmao::up:

A10GunnerFan

Mouai, :down:

London is RED!!!

Floh27

Citation de: ReMiXIl peut en vendre aussi.
Encore faut-il qu'il y ait des clubs interessés!

adam

J'ai vu une equipe de pingouin qui cherche un entraineur de gardien au Groenland. L'agent d'Almunia à dit qu'il allé reflechir à la proposition.

gunner597

les \"infos\" du jour
-toujours hart hier c'était 8M£ aujourd'hui c'est 9M£ (caughtoffside.com)
-une offre pour Cahill (de bolton) (footylatest)

lebororo

Citation de: gunner597les \"infos\" du jour
P.unaise un australien de plus de 30 ans (né en 1979) pour Tim Cahill faudrait être débile...

gunner597

Citation de: lebororo
Citation de: gunner597les \"infos\" du jour
P.unaise un australien de plus de 30 ans (né en 1979) pour Tim Cahill faudrait être débile...
non pas cahill d'everton,cahill le défenseur anglais 25 ans de bolton

ReMiX

Ce dimanche, News of the World a évoqué le possible intérêt de Lyon pour l'attaquant d'Arsenal, Eduardo. L'attaquant croate d'origine brésilienne, pourrait être contraint à quitter le club londonien si l'arrivée de Marouane Chamakh chez les Gunners se confirme.

gunner4life