Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TheArmoury

La dernière rumeur :lmao::lmao:

Ramsey420

Ah ouais la derniere rumeur pas mal :lmao::lmao::lmao::lmao:

gunner597

Citation de: TheInvincibles
Citation de: gunner597
Citation de: serwald'après Sport Bild, René Adler serait devenu la priorité des dirigeants londoniens. Le portier du Bayer Leverkusen, titulaire en sélection allemande, est également pisté par Manchester United
:love: Y a plus qu'a prier pour que ce soit vrai :lol:
Tu connais bien le joueur? Il est comment?
un trés bon gardien peu connu enfin par rapport a lloris par exemple

RedArmy

Citation de: TheInvincibles
Citation de: gunner597:love: Y a plus qu'a prier pour que ce soit vrai :lol:
Tu connais bien le joueur? Il est comment?
baa c'est le lloris de son pays tout simplement!!!! il est peu connu des francais tout simplement...mais je suppose que lloris est peu connu des allemands aussi!!!  :shrug:

TheInvincibles

Citation de: RedArmy
Citation de: TheInvinciblesTu connais bien le joueur? Il est comment?
baa c'est le lloris de son pays tout simplement!!!! il est peu connu des francais tout simplement...mais je suppose que lloris est peu connu des allemands aussi!!!  :shrug:
Merci les gars pour vos réponses, bon je suis pas trop le championnat allemand, je le connaissais vite fait mais j'entendais surtout parler de Neuer qui est vraiment bon, alors si lui est meilleur why not? Même si perso je préfère Lloris mais bon lui est hors de prix :|

A10GunnerFan

C'est bien beau mais Lass il jouerait ou? :shrug: :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheInvincibles

Citation de: A10GunnerFanC'est bien beau mais Lass il jouerait ou? :shrug: :lmao:
Sur le banc :lol::lol:

serwal

un retour de Diarra j'y crois pas car Monsieur pense valoir mieux qu'Arsenal et puis Wenger n'aime pas resigner des anciens joueurs Campbell faisant exception mais Campbell c'est une toute autre mentalité

serwal

medzelder a signé a shalke 04  ouf :P

Skoxy

Citation de: Vince[large]Dernières rumeurs[/large]

- Selon the telegraph, Jack Rodwell (milieu défensif) est dans la wish list de Wenger pour cet été.
- Selon metro.co.uk, c'est Neven Subotic (défenseur central) qui serait la priorité des Gunners cet été.
les même rumeurs que celle de l'été passé

Gunnerski

Rodwell et Subotic, je viens de les acheter à Football Manager. Je soupçonne Arsène d'avoir piraté mon PC. ^^

Ramsey420

Citation de: T.WalcottRodwell et Subotic, je viens de les acheter à Football Manager. Je soupçonne Arsène d'avoir piraté mon PC. ^^
:lmao: ça doit etre ça :lol:

gunner597

rodwell en réalité est trés mais a FM !! ma 1ere parie a FM 10 donc en novembre je l'avais acheté 25M il était ENORME LOL il alternait entre la défense et le milieu par contre Subotic je le connais un peu mais qui l'a vu joué (plusieurs matchs ??)

TITI N°1

Citation de: gunner597rodwell en réalité est trés mais a FM !! ma 1ere parie a FM 10 donc en novembre je l'avais acheté 25M il était ENORME LOL il alternait entre la défense et le milieu par contre Subotic je le connais un peu mais qui l'a vu joué (plusieurs matchs ??)
désolé mais moi je te comprends toujours pas ... :look::wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Thearsenal

Moi j'ai très bien compris.
Il dit que Rodwell est bon, en vrai, mais que sur Football manager 2010 il est vraiment excellent.
Il l'a recruté quand il a acheté le jeu (novembre) et il jouait au milieu et en défense.
Ensuite, il dit que Subotic, il le connais un peu mais pas tant que ça, donc il demande l'avis de ceux qui l'ont vu jouer plusieurs matchs.
Je reconnais que c'est mal écrit, mais faisons un petit effort quand même...

RedArmy

thearsenal, t'as gagné en sagesse ces derniers mois..je suis impressionné :D

ps; c pas ironique, c'est serieux

Shapeshifter

Enfin FM n'est pas non plus la vraie vie.
Shapeshifter -

Thearsenal

Citation de: RedArmythearsenal, t'as gagné en sagesse ces derniers mois..je suis impressionné :D

ps; c pas ironique, c'est serieux
Lol, merci, je m'améliore au rythme de Clichy :P

Vince

Citation de: ShapeshifterEnfin FM n'est pas non plus la vraie vie.
Merde! jme disait bien que jtouchais pas autant dans le jeu que dans la réalité comme salaire :lol:

gunner597

Citation de: ThearsenalMoi j'ai très bien compris.
Il dit que Rodwell est bon, en vrai, mais que sur Football manager 2010 il est vraiment excellent.
Il l'a recruté quand il a acheté le jeu (novembre) et il jouait au milieu et en défense.
Ensuite, il dit que Subotic, il le connais un peu mais pas tant que ça, donc il demande l'avis de ceux qui l'ont vu jouer plusieurs matchs.
merci je vais finir par venir sur le forum et tout \"couper\" autour de moi  ... je faisais plusieurs choses en meme temps mais je vais faire un effort mais les mecs quand quelqu'un écris quelque chose et que c'est pas forcement compréhensible faites un effort moi je le fais !
qui a dit que FM était la réalité ?

- Arsenal, Manchester City et Everton sont intéréssés par Graham Dorrans le milieu de West Bromwich,West Brom a refusé une offre de 4M£ de la part des hammers.Son transfert est évalué a 12M£ !! (dailymirror)
- pour les gardiens ca reste toujours les mes noms Frey,Adler et n'oublions pas l'argentin Romero (AZ)

TITI N°1

Citation de: ThearsenalMoi j'ai très bien compris.
désolé mais FM je peux pas deviner que cela parle d'un jeu, on est sur le topic rumeur pas sur le topic de jeux video .... :fou::lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

rodwell fait partie des rumeurs tout comme subotic ... on s'est eloigné OK mais on est pas les seuls a s'eloigner des sujets ...

Thearsenal

Citation de: TITI N°1désolé mais FM je peux pas deviner que cela parle d'un jeu, on est sur le topic rumeur pas sur le topic de jeux video .... :fou::lmao:
J'avoue que si tu connais pas FM, tu ne pouvais pas comprendre.
Désolé TITI ;)

mex

Bref Bref FM10 ! quelqu'un a du lire les récente déclaration de Arsha ! non mais sérieux il devient un peut crispant avec ces déclaration sur son envie d'aller a barcelone ! le mec il respecte vraiment pas son (ces) club ! tant qu'il ira pas au barca,je croit qu'ont va l'entendre a chaque mercato ! c'est désolant !!

neim1218

evra irait au real madrid et clichy irait a Manchester united

la bonne blague du jour
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

MikArsha

A l'attention de mex :
ça a déja fait débat sur son topic, pas la peine d'y revenir ici ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

A10GunnerFan

Citation de: neim1218evra irait au real madrid et clichy irait a Manchester united

la bonne blague du jour
Clichy serait un 3ème choix derrière Evra et A.Cole pour les deux équipes, mais ce n'est qu'une rumeur qu'il faut pas croire :P

Sinon il nous faut ce gardien! Et en même temps pourquoi pas prendre David James qui est en fin de contrat pour doublure?
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

Clichy à Manchester :lmao::lmao:.
Je peut me tromper, mais je pense que c'est le genre de joueur qui si il devait partir, il ne jouerait plus en premier league :shrug:.
Ensuite pour calamity James c'est juste non pour moi. Il fait certes une bonne saison, mais ca reste James tout de même :look::look:.
Sinon Adler, je l'ai vu jouer quelques fois, il à l'air vraiment bon :up::up:

Vince

Dernière Rumeurs:
- Arsenal favoris pour récupérer Frey selon Tutto Mercato.
- Le chief Scout, Steve Rowley, était au match de Blackburn à Wolves pour observer Phil Jones et Steven N'Zonzi des Rovers, selon le DailyMail. Ils parlent aussi d'un intérêt d'Arsenal pour Sergio Romero d'Alkmaar.

gunner597

-Arsenal est en pole pour la signature de P.Mexes le transfert est évalué a 10M£ , Tottenham serait intéréssé aussi par Hangeland (caughtoffside)
-Rome pourrait vendre Doni Arsenal,MU et les scums seraient intéressés  (dailymail)
il est bon Phil Jones je sais juste qu'il a fait un trés bon match contre chelsea .. et N'Zonzi c'est pas le meme style que Diaby ??
PS: Romero je l'avais dis hier ;) ..