Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner597

Arsenal offrirait 10M£ pour Hangeland (dailymirror)
j'espére que ca va se faire ...

Hot

Citation de: gunner597
Citation de: VinceWenger vient de déclaré en conf de presse que tout les noms donné dans la presse sont faux.

Concernant Vieira, il voulait le faire venir cet hiver, mais Pat voulait avoir l'assurance de jouer régulièrement. Dommage!
je le vois bien nous ramené un joueur gratuit comme chamakh en disant cette année on s'est renforcée ...
Et il aurait raison, que le joueur soit gratuit qu'est-ce qu'on s'en fout ? Chamakh renforce notre effectif, il est meilleur qu'Eduardo ou Vela par exemple, ca fera un attaquant correct après RVP, sans oublier Nicklas qui devra continuer à s'imposer.

A10GunnerFan

Si RVP ne se blesse pas l'année prochaine, on ira en demi-finale de la LDC et on gagnera la PL... Il est temps qu'il nous montre l'étendu de son talent :strong:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Hot

RVP je crois que par la force des choses pas mal de monde le sous estime à cause de ses blessures, sans oublier ceux qui ne l'estime pas du tout tant il est peu sous les projecteurs et peu à l'image, mais à mes yeux il peut entrer dans le top 3 des meilleurs attaquants au monde, une saison pleine et potentiellement le ballon d'or, c'est dit.

Hot

Et j'ose même pas imaginer un deuxième monstre sur le terrain à ses côtés : Fabregas, une vision de jeu extraordinaire, des assist entre les deux à tout va plus des buts, ca peut être juste incroyable.

Skoxy

ah,Si RVP ne se blesse plus :roll:

Vince

On parle beaucoup de Reina vers Arsenal

DiosBergkamp

Un des meilleurs joueurs de Liverpool cette saison.

serwal

Citation de: DiosBergkampUn des meilleurs joueurs de Liverpool cette saison.
tu ironise  ;) dios car il pas beaucoup jouer cette saison,

edit: je pense que tu parle du gardien sorry

Symon

reina n'a pas prolongé?????

TheMerse

Citation de: hurricane clichyreina n'a pas prolongé?????
Oui il me semble aussi....

norman2

\"Je suis ravi de signer un nouveau contrat. Je serai là pour les six prochaines années. Ma famille et moi sommes très heureux ici. Jouer pour Liverpool, c'est très spécial. Je suis ici depuis cinq ans et maintenant pour six autres, c'est très excitant\"

Malheuresement pour nous il a bel et bien prolongé...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

A10GunnerFan

Faut pas trop y croire mais si j'aimerais beaucoup, mais ça se réalise que dans les rêves les transferts comme ça :lol:

Sinon Casillas n'est plus en odeur de sainteté, à y pensé au cas ou...
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

reina j'y crois pas du tout il a prolongé chez les reds c'est un élément important chez eux

serwal

The Sun affirme qu'Arsenal aurait fait une offre de 13 millions d'euros à la Fiorentina pour s'attacher les services de l'international français Sébastien Frey

gunner4life

je préférerai frey à reina

Thearsenal

Je préfèrerai Lloris à Frey à Reina :P

gunners62

je préfére hart à Lloris frey et reina :cool:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner597

je préfére tous les gardiens cités a nos gardiens :lol:

selon le daily mail le barca aimerai échanger bojoan contre Clichy

Bojan pour moi est surcoté ..

Thearsenal

ET CLICHY RESTERA!
FUCKIN' BARCA!

AMSTERDAM

Déçu d'Almunia, je savais qu'il ferait des matchs énormes, mais je ne pensais pas qu'il se trouerait si régulièrement. Quant à Clichy, le perdre serait une chose plus que mauvaise.
Hé oué mon gars !

serwal

la blessure de Given pourrais être une mauvaise nouvelle dans l'acquisition de Hart qui as finit gardien de l'année en PL.

Skoxy

Clichy contre Bojan :lmao: elle est bonne celle la :lmao:

Ramsey420

Citation de: SkoxyClichy contre Bojan :lmao: elle est bonne celle la :lmao:
:lmao: et pourquoi pas Cesc contre Marquez pendant qu'on y est :lol:

serwal

d'après Sport Bild, René Adler serait devenu la priorité des dirigeants londoniens. Le portier du Bayer Leverkusen, titulaire en sélection allemande, est également pisté par Manchester United

gunner597

Citation de: serwald'après Sport Bild, René Adler serait devenu la priorité des dirigeants londoniens. Le portier du Bayer Leverkusen, titulaire en sélection allemande, est également pisté par Manchester United
:love: Y a plus qu'a prier pour que ce soit vrai :lol:

mex

c'est quoi le problème de manchester !? il attende qu'ont ce manifeste pour suivre ? ils ont pas de scoot ?

TheInvincibles

Citation de: gunner597
Citation de: serwald'après Sport Bild, René Adler serait devenu la priorité des dirigeants londoniens. Le portier du Bayer Leverkusen, titulaire en sélection allemande, est également pisté par Manchester United
:love: Y a plus qu'a prier pour que ce soit vrai :lol:
Tu connais bien le joueur? Il est comment?

norman2

Adler, c'est quand même du lourd. Il est quand même le n°1 de l'équipe national devant des gardien comme Rost, Neuer ou Wiese... Ca montre quand même la qualité du gars..
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Vince

[large]Dernières rumeurs[/large]

- Selon the telegraph, Jack Rodwell (milieu défensif) est dans la wish list de Wenger pour cet été.
- Selon metro.co.uk, c'est Neven Subotic (défenseur central) qui serait la priorité des Gunners cet été.
- Et enfin la dernière rumeur selon Clubcall, Arsenal aurait fait une offre de £10m pour récupérer Lassana Diarra (milieu défensif) au Real Madrid où il n'a plus de temps de jeu.