Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: gunner597la rumeur du jour :
Arsenal pret a offrir 8M£ pour Hart (le gardien de B'ham qui appartient a City):up::up:,dans le meme article les noms fusent Cahill (bolton),kjaer (palerme) clichy pourrait etre vendu :shrug: , Kevin Nolan (Newcasle),James Milner (Aston Villa)
http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Arsenal-lining-up-8million-summer-bid-for-Manchester-City-goalkeeper-Joe-Hart-after-his-impressive-loan-spell-at-Birmingham-Exclusive-article395641.html
AW n'achète que très rarement pour ne pas dire JAMAIS dans le championnat anglais : trop cher ! arrêtez de rêver, ce sera chamakh pour que dalle et un gamin de 1ere division française, sans oublier un goal en provenance de pétahouchnok !

gunner597

Coté départ :
-Selon The Guardian Barcelone offrirait 10M£ pour Clichy
Coté arrivée :
-Selon P.Auclair,AW ne mettra pas des millions pour un gardien :grrrrr: donc pour lui Lloris et Akinfeev c'est non MAIS Hart pourquoi pas et un nom qui revient souvent RUFFIER de Monaco

TITI N°1

P.Auclair à tellement dit de connerie depuis des années qu'il faut pas tout prendre à la lettre ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Citation de: TITI N°1P.Auclair à tellement dit de connerie depuis des années qu'il faut pas tout prendre à la lettre ....
c'est vrai mais il estplus prés du club que nous ...

Shapeshifter

Mais Ruffier... encore un gamin de sous zone qui joue ne L1.
Arretons le massacre !
Shapeshifter -

gunner597

c'est toujours pareil ... AW veut pas miser sur un grand gardien donc on aura soit un jeune gardien talentueux OU almunia

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: TITI N°1P.Auclair à tellement dit de connerie depuis des années qu'il faut pas tout prendre à la lettre ....
tu parles! si on l'écoute Xabi Alonso il a signé a 100%, Chamakh aussi l'été dernier, etc ...

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
tu parles! si on l'écoute Xabi Alonso il a signé a 100%, Chamakh aussi l'été dernier, etc ...
non j'ai juste mis un nom lol en tout cas il avait plus ou moins raison pour chamakh ..

The Iceman

Je voudrais savoir ce que vous pensez de Stekenlenburg pour être dans nos but ?
Moi je le trouve pas mauvais du tout, il a du talent, a 27 ans donc encore 10/12 années de haut niveau, une bonne marge de progression surtout en évoluant chez nous. Et pis c'est plus le genre de recrue d'Arsene donc bon... :shrug:

Shapeshifter

Citation de: The IcemanJe voudrais savoir ce que vous pensez de Stekenlenburg pour être dans nos but ?
Moi je le trouve pas mauvais du tout, il a du talent, a 27 ans donc encore 10/12 années de haut niveau, une bonne marge de progression surtout en évoluant chez nous. Et pis c'est plus le genre de recrue d'Arsene donc bon... :shrug:
Sans offense mais j'irais bien te chercher une corde si t'étais notre chef-scout...
Shapeshifter -

The Iceman

Très bien ! Merci pour cette réponse pleine d'argument ! Sa va vallait bien le coup ça ! :up::up::up::respect:
Quand on regarde ou Arsene a été cherché Lehmann et Almunia, Stekelenburg ne serait-ce pas une piste potable ?! :shrug:

Ramsey420

Moi j'avoue que je sais vraiment pas ce qu'il vaut ce brave Stekelenburg,j'ai le vu jouer quelques fois avec l'Ajax mais pas assez pour avoir un avis qui tienne la route :shrug:

Vince

Ca ressemble plus à une marque de bière qu'à un gardien de but :shrug:

gunner597

non c'est un bon gardien mais il faut un gardien de haut niveau :up:

mex

Selon The Guardian, Arsenal se pencherait sur le cas du défenseur central allemand Christoph Metzelder (29 ans, Real Madrid), dont le contrat expire en juin prochain.

encore un joueur bien lent, gratuit, et qui approche de la fin ! décidément cette arsene !

gunner597

putain  j'espére que c'est pas vrai on va encore prendre un joueur moyen tout ca parce qu'il est gratuit

A10GunnerFan

Citation de: mexSelon The Guardian, Arsenal se pencherait sur le cas du défenseur central allemand Christoph Metzelder (29 ans, Real Madrid), dont le contrat expire en juin prochain.

encore un joueur bien lent, gratuit, et qui approche de la fin ! décidément cette arsene !
:lmao: je l'avais prédit celle-là :grrrrr:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Piccadilly Circus

Metzelder, le mec -plutôt bon joueur au demeurant - qui a passé les 3/4 de sa carrière à l'infirmerie... J'espère que c'est une simple rumeur sans fondement. Typique du recrutement inutile.
Arsenal, The True Pride Of London

Ramsey420

:lol: whaou Metzelder,je l'avais completement oublié celui là
bon c'est une rumeur,esperons que ça le reste

viper83

rumeur en carton !!! :lmao: enfin je l'espere !
Moi mon reve pour cet été c'est de virer almunia et fabiansky et prendre un bon gardien !!!
Un défenseur central ne serait pas de trop mais quand j'entend des noms comme metzelder je préfere n'avoir rien vu :fou:
Come on Gunners !!!

serwal

la rumeur (daily mail)dit qu'on serait sur Adler gardien du bayer leverkusen et de la manschaft

mex

Citation de: serwalla rumeur (daily mail)dit qu'on serait sur Adler gardien du bayer leverkusen et de la manschaft
A ouais moi je suis d'accord la ! depuis 2 saison il est énorme ! Mais leverkusen est un club peut médiatique donc ont en entend pas parler a l'image d'un lloris ou d'un julio cesar voir akinfeev ! c'est d'ailleurs un plus , AW n'aime pas quand sa parle trop autour d'un joueur après il deviens \"inaccessible\" comme il dit si bien !!! :shrug: !
Faut l'acheter vite en tout cas parce-qu'après la coupe du monde sa sera cuit !

gunner597

oui mais y aurait pas mal de clubs intéréssés ...

A10GunnerFan

:shrug: on va voir ce qui va se passer en espérant le positif :D
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

j'ai lu quelque rumeurs (y a 3 jours je crois) la Juve serait pret a vendre Buffon et j'ai vu aujoud'hui que la Juve serait pret a offrir Melo et Buffon contre RVP ...

gunner4life

Citation de: Ramsey420:lol: whaou Metzelder,je l'avais completement oublié celui là
on avait dit pareil de Samuel, sneijder et robben lorsqu'ils étaient à Madrid, peut être que madrid ne leur réussit pas

Shapeshifter

Citation de: serwalla rumeur (daily mail)dit qu'on serait sur Adler gardien du bayer leverkusen et de la manschaft
Big up, le meilleur gardien allemand. Moins mediatisé que Neuer, je le trouve meilleur ça me fairait chier qu'il parte du Bayer mais bon si c'est pour venir à Arsenal pourquoi pas.
Par contre il est passé au travers d'un match cette saison celui juste avant qu'il se pète une côté, ou il a fait deux boulettes donc ... c'est pas un mec qui en fera pas mais sur sa ligne il est bon.
Shapeshifter -

Ramsey420

Citation de: gunner4life
Citation de: Ramsey420:lol: whaou Metzelder,je l'avais completement oublié celui là
on avait dit pareil de Samuel, sneijder et robben lorsqu'ils étaient à Madrid, peut être que madrid ne leur réussit pas
Tu m'excuseras mais Samuel a juste ete un des meilleurs defenseurs au monde a un moment donné ce que n'a jamais ete Metzelder,pareil pour Sneijder et Robben je ne fais pas parti de ceux qui les croyaient mort apres leur passage a Madrid, ils avaient ete excellent avant il y avait aucune raison qu'ils le soient pas apres,Metzelder en revanche a jamais ete un grand joueur,il a ete bon mais pas fantastique et puis depuis qu'il est a Madrid,c'est a dire depuis 3 ans,il a peine joué 30 matchs et a eu quelques pepins physique,de plus il a 30 piges et est deja super lent et approximatif,suffit de revoir ses prestations au dernier Euro
Sinon je comprends pas trop qu'on condamne,meme pour une place de remplacant,un mec comme Djourou  parce qu'il n'a pas joué depuis un an,ou qu'on se plaigne de recrutement comme Sylvestre et qu'ensuite on reclame un mec comme Metzelder,pas tres coherent tout ça,faudra vraiment m'expliquer la logique :shrug:

Piccadilly Circus

Sur les quelques posts en réaction à la rumeur Metzelder, j'en ai pas vu un seul se réjouissant :look:
Arsenal, The True Pride Of London

Ramsey420

Citation de: Piccadilly CircusSur les quelques posts en réaction à la rumeur Metzelder, j'en ai pas vu un seul se réjouissant :look:
Bah il y a pas vraiment de quoi se rejouir :shrug: