Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Gooner

et putain de merde chelfric qui marque :mad:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

DiosBergkamp

Drogba again.
Vivement la Can pour que Chelsea galere devant :D

Gooner

grrr et de 2, Anelka
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

serwal

Je sens que les scums vont faire une saison comme Aston Villa l'an passé , en tous cas le derby va etre tres chaud cette saison :ascfr:

verokiss14

Citation de: serwalJe sens que les scums vont faire une saison comme Aston Villa l'an passé , en tous cas le derby va etre tres chaud cette saison :ascfr:
Ce qui veut dire que ça va être difficile pour eux en seconde moitié de saison. :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

RedArmy

Saha qui a mis son penalty lamentablement a cote face a Burnley qui gagnent 1-0 finalement!!!

La doublette ANELKA-DROGBA fait vraiment mal a chelski...

et Carlton Cole s'est cru en Équipe nationale en faisant une passe décisive a Jermaine Defoe!!!

serwal

Citation de: Gunner19Carlton Cole s'est cru en Équipe nationale en faisant une passe décisive a Jermaine Defoe!!!
dommage pour lui car il avait un mis un superbe but

Bouligoal

Citation de: serwalJe sens que les scums vont faire une saison comme Aston Villa l'an passé , en tous cas le derby va etre tres chaud cette saison :ascfr:
J'ai pensé la même chose !
Et le 31 octobre risque d'être bouillant à Londres ! :D

Defoe est on fire !!! :8o:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Ouais enfin le dernier but c'est Carlton Cole qui lui offre du caviar :shrug:

gunner597

bon ce soir je vois bien les vilains se ressaisir contre les reds ...

basketteur12

Pour l'instant ton pronostique est plutot en bonne route gunner597. Lucas Leiva vient de marquer contre son camp du dos... sur un coup franc d'Ashley Young. Pourtant c'est Liverpool qui domine en se creant les plus grosses occasions. Etre mene a Anfield contre l'une des equipes les plus efficaces en contre avec Young Agbonlahor, ils sont dans la mouise les Reds...

Pas convaincant de debut de saison et surtout Lucas Leiva se revele ne pas etre a la hauteur des promesses que Benitez fondait en lui. Aquilani finira bien par le remplacer mais il lui faudra un temps d'adaptation afin d'etre performant... Donc Liverpool risque de laisser filer pas mal de points en debut de saison on dirait...
Au passage, Glen Johnson est toujours aussi bon!

RedArmy

pOURVU que ca dure...!!

RedArmy

et de 2...dans les arrets de jeu!!!

TheArmoury


gunner4life

faut se méfier de liverpool à anfield, l'année dernière ils arrivaient à retrouner le cours du match en 45 minutes........mais ça ne marche pas tous les ans. :D s'ils perdent et qu'on gagnent notre match en retard on aurait 6 points d'avance sur eux....bon ça ne veut pas dire grand chose en septembre mais quand même

darren

que des bonnes nouvelles:hi:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Steve

Enfin, si Liverpool pourrait foirer son début de saison, ça pourrait éviter que la presse nomme Arsenal pour virer du Big 4, et plutôt Liverpool... parce que si on ne gagne pas contre les deux City, la presse va redescendre Arsenal à coup sûr !

Steve

Superbe début de 2nd mi-temps, attaque defense (Villa joue dans leur 16 mètres :look: ) Liverpool va finir par marquer si Villa ne remonte pas, mais ils peuvent très bien marquer un 3ème en contre, ça était tout près avec l'action de Coker.

basketteur12

Benitez joue son va-tout en faisant sorter Lucas pour voir apparaitre Voronin sur le terrain... Pari gagnant pour l'instant parce qu'il est a l'origine de l'action de but conclu par Torres! A 2-1 tout devient envisageable mais il reste plus que 20 minutes :shrug:

basketteur12

Excusez moi j'ai meme pas vu le penalty de Young qui fait 3-1... Le match est donc bel et bien plie :P

darren

petite soirée tranquille devant ma télé, je savoure la deuxieme defaite de liverpool:lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

basketteur12

Ouais puis tu admires aussi la performance halluscinante de Brad Friedel :8o:

Je l'ai entendu parler cette semaine, expliquant qu'il avait adore ses annees Liverpool, qu'il avait grandit en etant fan des Reds etc... Et bien il semble etre transcende par Anfield!

clarck59

Très mauvais début de saison de Liverpool. :8o::8o:
Le départ d' Alonso se fait ressentir :shrug:

Laurence

Excellente nouvelle ! :lol: Maintenant à nous de décrocher des résultats intéressants... surtout ce samedi contre MU.

gunner597

j'ai bien pronostiquer lol c'est bon pour nous surtout faudra gagner notre match de retard
j'ai vu la derniere demi heure des reds c'est triste quand meme, hormis Gerrard,Torres et dans une moindre mesure Mascherano je vois pas de talent dans cette équipe

Vince

Citation de: Gunner19[large]DAVENPORT POIGNARDE[/large]

http://www.4thegame.com/media/00/03/77/calum_davenport.jpg

Calum Davenport, joueur de West ham âgé de 26 ans, a été poignardé à son domicile vendredi soir et aurait été admis à l'hôpital avec des blessures aux jambes qualifiées de très sérieuses. Sa mère quant à elle qui était au domicile de son fils a été aussi agressé à l'arme blanche mais ses jours ne serait pas en danger et ses blessures beaucoup moins importantes. Davenport a subit samedi matin, une opération chirurgicale des deux jambes. Les médecins de l'hôpital ont confirmé au staff médical du club que les blessures étaient très graves. Pour l'instant, la police n'a donné aucune indication concernant cette affaire en raison de l'ouverture d'une enquête.  :8o::8o:
C'est encore pire que ça ..
En fait il reprochait à sa sœur d'avoir des amis pas très recommandables, quelques minutes plus tard on sonne à sa porte et il se fait poignarder. Les coupables ont été arrêté et au tribunal sa sœur a glissé 'I love You' au principal accusé qui doit être son petit ami :S :S

Billy_7

Pauvre Davenport...:shrug:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

hikari11

Citation de: VinceC'est encore pire que ça ..
En fait il reprochait à sa sœur d'avoir des amis pas très recommandables, quelques minutes plus tard on sonne à sa porte et il se fait poignarder. Les coupables ont été arrêté et au tribunal sa sœur a glissé 'I love You' au principal accusé qui doit être son petit ami :S :S
quel monde de fous! ça craint... :fou:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"


The Iceman

Et bah vive la famille... :roll:
Pourvu qu'il puisse revenir et rapidement pour aider ces coéquipiers !