Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

RedArmy

Citation de: gunner4lifeon a bien fait de le virer cet adébayor, il est nul :lol:
meme diaby leur  a plante 2 buts a Pompey!! et au vu de leur niveau...si AL FAHIM ne met pas l'argent  sur la table, ils vont galerer cette saison!!!

gunner4life

pompey futur rélégué ?? peut être y a t'il un joueur à prendre là dedans avant la fin du mercato. J'aurais bien aimé distin

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the arsenal
Citation de: gunner4lifeon a bien fait de le virer cet adébayor, il est nul :lol:
Je te dis pas si il nous colle un doublé, je vais bien rigoler :lol:
Et si Bendtner marque tu va pleurer?
Dès fois on se demande quel Club tu supporte :lmao:
non je rigolerais aussi mais pas pour les même raisons et franchement je préfèrerai que ça soit Bendtner qui le marque ce doublé parce que oui je supportes Arsenal au cas où tu l'aurait oublié :roll: mais entre lui et Adé on sait très bien qui a plus de chance de marquer un doublé et ça tu est obligé d'en convenir mon cher Vince :P

RedArmy

Citation de: gunner4lifepompey futur rélégué ?? peut être y a t'il un joueur à prendre là dedans avant la fin du mercato. J'aurais bien aimé distin
t en retard...il a deja signer a Everton  :lol:

Punaise le rate de Nugent seul a bout portant face a Given!!!!:grrrrr: :grrrrr:

gunner4life

justement c'est parce qu'il voulait partir que j'aurais aimé l'avor, tu sais il a déclaré vouloir partir...t'es EN retard :na: :hi:

RedArmy

Citation de: gunner4lifejustement c'est parce qu'il voulait partir que j'aurais aimé l'avor, tu sais il a déclaré vouloir partir...t'es EN retard :na: :hi:
:look::look::look: t'as fumé quoi au fait aujourd'hui!!?

gunner4life

Citation de: Gunner19
Citation de: gunner4lifejustement c'est parce qu'il voulait partir que j'aurais aimé l'avor, tu sais il a déclaré vouloir partir...t'es EN retard :na: :hi:
:look::look::look: t'as fumé quoi au fait aujourd'hui!!?
rien, je dis juste que j'aurais aimé distin chez nous...c'est ça qui te défrise ?

serwal

Heitinga à signé a Everton

gunner4life

donc on ne leur vendra pas senderos :(

DiosBergkamp

Et c' est tant mieux, il est meilleur que Silvestre.

gunner4life

ouh là, je crois que c'est du pareil au même en fait....sauf que senderos a la misère du monde sur ses épaules en plus. Quand tu vois sa tronche on dirait qu'il descend à la mine tous les jours.

Billy_7

Citation de: gunner4lifeouh là, je crois que c'est du pareil au même en fait....sauf que senderos a la misère du monde sur ses épaules en plus. Quand tu vois sa tronche on dirait qu'il descend à la mine tous les jours.
:lol:

Je suis d'accord Senderos est au dessus de Sylvestre! Donc content qu'on le garde!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

basketteur12

Ca nous fait de la profondeur de banc en plus. D'autant plus que cette saison on pourra pas se permettre de faire jouer Song dans la defense!

serwal

Niko Kranjcar, serait sur le point de s'engager avec Tottenham

Ozil

Je te jure quand tu vois Senderos on dirait qu'il a des problèmes tous les jours, le pauvre.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gunner4life

Citation de: FabregasJe te jure quand tu vois Senderos on dirait qu'il a des problèmes tous les jours, le pauvre.
c'est dur d'être riche en jouant au foot, quel branleur j'te jure !

The Iceman

Citation de: serwalNiko Kranjcar, serait sur le point de s'engager avec Tottenham
Nan pas çaaaaaa !!!! :wtf::wtf::wtf::wtf::down::down::mad::mad::grrrrr::grrrrr:
Ces enfoirés vont ce faire une équipe qui me fait rever... Kranjcar, Corluka, Modric ! Les prochains...Petric, Olic et Rakitic ????

we are the Arsenal !

Citation de: The Iceman
Citation de: serwalNiko Kranjcar, serait sur le point de s'engager avec Tottenham
Nan pas çaaaaaa !!!! :wtf::wtf::wtf::wtf::down::down::mad::mad::grrrrr::grrrrr:
Ces enfoirés vont ce faire une équipe qui me fait rever... Kranjcar, Corluka, Modric ! Les prochains...Petric, Olic et Rakitic ????
En tout cas eux ils se renforcent ça c sur :grrrrr: mais visiblement nous on en n'a toujours pas besoin :sad:

Vince

Kranjcar remplace Modric qui s'est cassé la jambe.

we are the Arsenal !

Ben quand Modric reviendra, je te dis pas la paire en milieu de terrain :|

basketteur12

Premier League
03/09/2009 - 14:57
Chelsea à l'amende
Chelsea a été interdit de recruter jusqu'en janvier 2011 par la FIFA, soit durant les deux prochains mercato. Les Blues sont sanctionnés pour avoir poussé le jeune Gaël Kakuta à rompre son contrat avec Lens en 2007.

:wtf: :wtf: :wtf:

basketteur12

[large]Chelsea handed transfer ban
Fifa act over Gael Kakuta transfer[/large]

Fifa have banned Chelsea from registering any new players in the next two transfer windows.

The world's governing body have handed down the punishment after French clubs Lens made an official complaint over Chelsea's signing of their young player Gael Kakuta in 2007.

Fifa's Dispute Resolution Chamber (DRC) has now found in Lens' favour and ruled that Chelsea are 'jointly and severally liable'.

As such Chelsea have been banned from signing players over the next two transfer windows, which will mean they will not be able to bring a player into the club until 2011.

As well as the ban Chelsea have been fined £680,000 and will have to pay Lens £113,000 in compensation.

Kakuta, a regular in Chelsea's reserve side, has also been banned from playing for the next four months.

Statement
The full statement from Fifa reads: \"On the occasion of its last meeting held on 27 August 2009, the Dispute Resolution Chamber (DRC) was called to pass a decision in a contractual dispute opposing the French club Lens to the French player Gael Kakuta and the English club Chelsea.

\"The French club had lodged a claim with Fifa seeking compensation for breach of contract from the player and requesting also sporting sanctions to be imposed on the player and the English club for breach of contract and inducement to breach of contract respectively.

\"The DRC found that the player had indeed breached a contract signed with the French club. Equally, the DRC deemed it to be established that the English club induced the player to such a breach.

\"As a result the player was condemned to pay compensation in the amount of €780,000, for which the club, Chelsea, are jointly and severally liable, and sporting sanctions were imposed on both the player and Chelsea in accordance with art. 17 par. 3 and 4 of the Regulations on the Status and Transfer of Players.

\"A restriction of four months on his eligibility to play in official matches has been imposed on Kakuta. Chelsea are banned from registering any new players, either nationally or internationally, for the two next entire and consecutive registration periods following the notification of the present decision. Furthermore, the club, Chelsea, have to pay Lens training compensation in the amount of €130,000.\"

basketteur12

Excusez le triple post mais la c'est tout simplement IN-CROY-ABLE!!! :wtf:

C'est un truc de fou que Chelsea soit puni si severement, pour un transfert en plus qui concerne qu'un espoir et pas un grand joueur dont le transfert ne represente pas des sommes pharamineuses... En tout cas la FIFA a l'air de vouloir sevir, et c'est pas Wenger le pedophile comme il le chante qui se retrouve avec ce genre de soucis :na:

Chelsea ne va pas pouvoir recruter le moindre joueur pendant deux mercatos alors que leur effectif se fait vieillissant. Puis si Anelka et Bosingwa veulent partir, ils pourront pas etre remplaces. Les joueurs vont avoir un sacre moyen de pression sur le club :P

RedArmy

euhhh..t'inquiète pas pour eux, ils ont ce qu'il faut ...!!!

basketteur12

Terry 30 ans
Anelka 31 ans
Carvalho, Drogba et Lampard 32 ans
Deco 33 ans
Ballack et Belleti 34 ans

Tout leurs titulaires auront au mois 28 ans en 2010 et 8 auront 30 ans ou plus. Ca fait un effectif hyper vieux, un peu comme le Milan AC. Puis leur banc est plus aussi profond donc sans recrue pour faire tourner ou meme preparer le futur... C'est chaud! Leur mercato 2011 sera monstrueux :lol:

gunner597

lol c'est obligé ils vont faire appel

jid31

Je viens de voir ça sur Eurosport !!
C'est incroyable de voir une telle sanction à cause de ça :wtf: !!
Espérons que Kakuta soit très bon !! :lmao: :lmao: :lol:

basketteur12

Rien ne garantit qu'ils obtiendront gain de cause :P

Bouligoal

Biensur qu'ils vont faire appel et biensur qu'ils obtiendront gain de cause ! ;)
J'en doute pas un seul instant ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jid31

Citation de: BouligoalBiensur qu'ils vont faire appel et biensur qu'ils obtiendront gain de cause ! ;)
J'en doute pas un seul instant ...
Oui c'est sur et certain ...