Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Vince

[large]Wenger - Liverpool toujours dans la course au titre[/large]

\"Ils ont eu 2 difficiles adversaires.
Tottenham est en forme en ce moment, et quand on joue Aston Villa à domicile, on sait qu'ils peuvent être dangereux en contre attaque.
Mais il ne faut pas exclure Liverpool. Je crois qu'ils seront toujours une menace pour la course au titre.\"

Vince


Steve


Vince

lol j'ai pas mis d'émoticone pour voir si quelqu'un allait y croire :D

Steve

En premier j'ai vu la photo, j'ai douté une seconde mais j'ai rigolé direct ^^
Michelle Platini ! :lol:

basketteur12

CiterWe may be filthy racists but you can't accuse us of sexism
Ahahah :lol: Le pire c'est que c'est même pas vrai, les espagnols sont toutaussi raciste que machiste lol Je dis ça je suis espagnol en plus (enfin, surtout catalan :P )

RedArmy

Stoke viennent de signer Huth et Tuncay pour 11m£

Warnock et Dunne vont signer a Villa

Distin a Everton

et Chimbonda a Blackburn

basketteur12

Tuncay a vraiment foire sa sortie de Fenerbahce :roll:

Bouligoal

Et Senderos dans toutes ces chaises musicales ? :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

basketteur12

Bah on va le garder et c'est pas plus mal. Je prefere l'avoir comme 4eme defenseur central, plutot que de n'avoir personne. Apres recruter un petit milieu defensif type Matuidi me deplairai pas. Avec ca je considererais meme qu'on aurait une profondeur de banc assez correct au vue de nos ambitions :up:

Vince

[large]Wenger - C'est la fin de la suprématie de la Premier League[/large]

\"Mon opinion est simple. Les grands jours de la Premier League sont derrière nous à cause de la livre et des problèmes d'impôt.

C'est simple, disons qu'un homme qui gagne £1m par an, ne gagne réellement que £600,000 par an. Mais avec des impôts a 50%, si on veux le garder au même niveau de £600,000, il faut augmenter son salaire de 20%. Tout les Clubs ne sont pas capable de faire ça.
 
En plus de ça, un joueur qui va à l'étranger à des avantage au niveau des impôts, que l'on a pas ici. En Espagne, ils ne paient que 25% lors de leur 5 premières années, c'est une bataille perdu d'avance.


Ca désavantage la Premier League
En France ils ont rendu les lois sur les impôts plus souples pour attirer des joueurs étrangers et ils y arrivent maintenant. Mais ici ce n'est pas à moi dévaluer ou juger, mais ça désavantage la Premier League.
 
On est des gens privilégiés et on ne peut pas se plaindre. Si on doit partager nos richesses pour les besoins du pays on doit l'accepter, mais comparé aux autres pays on est clairement désavantagés.\"

basketteur12

Citation de: WengerOn est des gens privilégiés et on ne peut pas se plaindre. Si on doit partager nos richesses pour les besoins du pays on doit l'accepter, mais comparé aux autres pays on est clairement désavantagés.
Bogoss :respect:

gunner597

a la mi temps les reds font match nul contre bolton

RedArmy

2-1 pour bolton :cheers: :lol:

RedArmy

:rouge: :rouge: a bolton suite a ce que j'appellerais une simulation de lucas!!!


2-2!!!torres

adam

C'étais previsible a 500 km.  3-2 pour les reds ! :roll:

RedArmy

lol...Gerrard seul au point de penalty..c'est sur qu'il ne va pas rater ca!!!!

RedArmy

94' Tottenham marque...totalement pas merite...sur une erreur individuelle du joueur de Birmingham:grrrrr::grrrrr::grrrrr:

Symon

Citation de: Gunner1994' Tottenham marque...totalement pas merite...sur une erreur individuelle du joueur de Birmingham:grrrrr::grrrrr::grrrrr:
ouai c est du n importe quoi!la chance va tourner mais j ai la rage ils sont a 6points!mais ca ne va pas continuer leur coach d abord c est un naze.desolé

serwal

Citation de: hurricane clichy
Citation de: Gunner1994' Tottenham marque...totalement pas merite...sur une erreur individuelle du joueur de Birmingham:grrrrr::grrrrr::grrrrr:
ouai c est du n importe quoi!la chance va tourner mais j ai la rage ils sont a 6points!mais ca ne va pas continuer leur coach d abord c est un naze.desolé
tu dis n'importe quoi Redknapp est un bon entraineur je deteste les spurs tout autant que toi mais de la a dire que c'est un naze la je suis pas d'accord

gunner4life

nous aussi on a un peu de chance depuis le début de saison, et on ne s'en plaint pas.

TITI N°1

les spurs sont pas capables de tenir ce rythme toute une saison, ca va pas durer déjà leur prochain match c'est MU on va voir ce que cela va donner..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

en plus modric s'est gravement blessé hier et on ne le verra pas avant 3 mois.

gunner597

city va faire un nul cet ap :up:

TITI N°1

c'est possible cat portsmouth à besoin de point et joue devant son public
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

1/0 POUR CITY

ADEBAYOR à encore frappé.... :look:

pour le moment c'est de la ADEBAYOR dependance, car dans le jeu ils sont loin d'être bon ces citisens....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

hmm Adé est en forme faudra faire gaffe au prochain match va falloir s'attendre a une grosse performance de nos deux anciens Gunners :box:

gunner4life

on a bien fait de le virer cet adébayor, il est nul :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4lifeon a bien fait de le virer cet adébayor, il est nul :lol:
Je te dis pas si il nous colle un doublé, je vais bien rigoler :lol:

Vince

Citation de: we are the arsenal
Citation de: gunner4lifeon a bien fait de le virer cet adébayor, il est nul :lol:
Je te dis pas si il nous colle un doublé, je vais bien rigoler :lol:
Et si Bendtner marque tu va pleurer?
Dès fois on se demande quel Club tu supporte :lmao: