Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Bouligoal

Tottenham leader, défaite de United contre un promu ... C'est une blague ? :D

Comment ca fait bizarre de voir Tottenham réussir un début de saison ! :na:

Pour Manchester, rien d'anormal, en général ils perdent souvent en début de saison ... ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Citation de: serwalj'ai une connaissance qui a ete recruté par Portsmouth( en pret)  il a habite 12 ans a coté de chez moi, on a meme joué plusieurs fois ensemble il s'appelle Antony Van den Borre, hier il etait sur le banc de pompey
:8o: :8o:
Lui ça fait belle lurette que je le connais (pas personnellement), il était présenté comme un grand futur espoir défensif avec Kompany.

serwal

Citation de: Steve
Citation de: serwalj'ai une connaissance qui a ete recruté par Portsmouth( en pret)  il a habite 12 ans a coté de chez moi, on a meme joué plusieurs fois ensemble il s'appelle Antony Van den Borre, hier il etait sur le banc de pompey
:8o: :8o:
Lui ça fait belle lurette que je le connais (pas personnellement), il était présenté comme un grand futur espoir défensif avec Kompany.
oui c'est vrai il a fait des mauvais choix de carriere c'est surtout les requins qu'ils l'entourent qui l'ont poussé vers des clubs qui n'allait pas l'aider dans sa progression

DiosBergkamp

Van den Borre on l' attend mais il déçoit carrément ... enfin à prioris il a pas fait les bons choix de carrière en effet ;)
Mais comme tu l' as dis, il a été recruté EN PRET, Portsmouth est vraiment à sec !

sur_1_nuage

Citation de: DiosBergkampVan den Borre on l' attend mais il déçoit carrément ... enfin à prioris il a pas fait les bons choix de carrière en effet ;)
Mais comme tu l' as dis, il a été recruté EN PRET, Portsmouth est vraiment à sec !
Puis il a que 21-22 ans aussi V D B, il a fait sa premiere apparition en equipe nationale a 16 ans. J espere qu il y a quelque chose dedans mais pour l instant il a pas mal fait le banc en Italie.
J souhaite qd meme qu il fasse une bonne saison
Who's that team they call the Arsenal ?

Vince

[large]Wenger sur le recrutement des rivaux[/large]

\"La grande tâche pour United est de remplacer les buts que marquait Cristiano Ronaldo ces dernières saisons. On peut dire ce qu'on veux sur Ronaldo, mais on peut pas nier qu'il avait deux fantastiques qualités. D'abord, il n'était jamais blessé. Ensuite, il mettait le ballon au fond des filets.
Je suis surpris qu'ils n'aient pas réinvestit plus d'argent cet été du transfert de Ronaldo, mais ils pourraient le faire en Janvier.
Man Utd, bien sûr, sera toujours une force majeur du championnat, mais on peut voir que là où on a fais 4 fois 0-0 ils gagnaient 1-0, et souvent Ronaldo faisait cette différence.
Michael Owen vaut un pari je pense, car il peut être un joueur d'impact. Il faudrait que ses problèmes de blessures soient derrière lui. Je ne crois pas qu'il puisse revenir à son meilleur niveau, mais même a 95% ça peut être un joueur fantastique.


Alberto Aquilani sera un bon joueur pour Liverpool, mais ils ont perdu un grand joueur avec Alonso. C'étais le cerveau du jeu de Liverpool la saison dernière. Je ne pense pas qu'ils auront des difficultées cette saison, mais on peut se poser la question de comment remplacer Alonso.

Je pense que Chelsea sera une menace importante pour ce championnat, mais leur équipe a pris un an de plus ce qui pourrait avoir un impact lors de la répétition des match dans des périodes courtes.

La question cette saison c'est qui s'en sortira le mieux suite à ce marché des transferts. Faisons en sorte que ce sois nous!\"

basketteur12

Citation de: sur_1_nuage
Citation de: DiosBergkampVan den Borre on l' attend mais il déçoit carrément ... enfin à prioris il a pas fait les bons choix de carrière en effet ;)
Mais comme tu l' as dis, il a été recruté EN PRET, Portsmouth est vraiment à sec !
Puis il a que 21-22 ans aussi V D B, il a fait sa premiere apparition en equipe nationale a 16 ans. J espere qu il y a quelque chose dedans mais pour l instant il a pas mal fait le banc en Italie.
J souhaite qd meme qu il fasse une bonne saison
J'ai jamais compris, ce joueur c'est un milieu lateral ou un defenseur lateral (arriere quoi)? :|

basketteur12

Tout a l'air ok pour que le transfert de John Mensah a Sunderland soit conclu dans les prochaines heures. Je le trouve vraiment tres judicieux les choix que fait Steve Bruce pendant ce mercato. Maintenant il a deux bons defenseurs centraux (Ferdinand et Mensah), deux bons milieux recuperateurs (Cattermole et Cana) et deux bons attaquants (Jones et Bent) sans oublier deux milieux lateraux (Richardson et Malbranque): ils vont etre difficiles a jouer et peuvent pretendre a une place europeene a mon avis! :up:

EDIT: J'avais parle d'Anton Ferdinand, et bah la c'est Rio Ferdinand: il va etre absent encore 3-4 semaines. Manchester United qui, apres avoir perdu son leader offensif indefiniment, perd son leader defensif pour un mois, c'est du bon. Ca va rendre leurs premiers matchs assez compliques! :P

verokiss14

Citation de: basketeur12EDIT: J'avais parle d'Anton Ferdinand, et bah la c'est Rio Ferdinand: il va etre absent encore 3-4 semaines. Manchester United qui, apres avoir perdu son leader offensif indefiniment, perd son leader defensif pour un mois, c'est du bon. Ca va rendre leurs premiers matchs assez compliques! :P
J'adore lire des nouvelles comme ça! :D
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TITI N°1

Moi je préférerais que WENGER la ferme un peu dans les médias et renforce l'equipe avec un defenseur et un vrai MDF supplementaire au lieu de s'occuper du recrutement des adversaires...!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

The Iceman

Citation de: verokiss14
Citation de: basketeur12EDIT: J'avais parle d'Anton Ferdinand, et bah la c'est Rio Ferdinand: il va etre absent encore 3-4 semaines. Manchester United qui, apres avoir perdu son leader offensif indefiniment, perd son leader defensif pour un mois, c'est du bon. Ca va rendre leurs premiers matchs assez compliques! :P
J'adore lire des nouvelles comme ça! :D
Ca met du baume au coeur ! :D

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1Moi je préférerais que WENGER la ferme un peu dans les médias et renforce l'equipe avec un defenseur et un vrai MDF supplementaire au lieu de s'occuper du recrutement des adversaires...!!
+1 :up:

TheArmoury

Adebayor a encore marqué avec City !

Sheridan

Manchester City mène 1 à 0 à la mi-temps.
But d'Emmanuel Adebayor à la 17ème minute.

Sunderland - Blackburn égalité un but partout.
Givet pour Blackburn à la 21ème minute et Kenwyne Jones à la 32ème minute pour Sunderland

we are the Arsenal !

ptain, il cartonne Adé avec Cité faudrait pas qu'il continue trop comme ça parce que sinon certains commenceront a regretté son départ :P

The Iceman

Citation de: we are the arsenalptain, il cartonne Adé avec Cité faudrait pas qu'il continue trop comme ça parce que sinon certains commerceront a regretté son départ :P
Adebayor...Adeeebayoooor !!! Give him £150000, and he will score ! :P

clarck59

Citation de: The Iceman
Citation de: we are the arsenalptain, il cartonne Adé avec Cité faudrait pas qu'il continue trop comme ça parce que sinon certains commerceront a regretté son départ :P
Adebayor...Adeeebayoooor !!! Give him £150000, and he will score ! :P
:D:D :up::up:

we are the Arsenal !

Citation de: clarck59
Citation de: The Iceman
Citation de: we are the arsenalptain, il cartonne Adé avec Cité faudrait pas qu'il continue trop comme ça parce que sinon certains commenceront a regretté son départ :P
Adebayor...Adeeebayoooor !!! Give him £150000, and he will score ! :P
:D:D :up::up:
:lol::lol::up:

Steve

Il en aura marre en milieu de saison :shrug:

RedArmy

[large]DAVENPORT POIGNARDE[/large]



Calum Davenport, joueur de West ham âgé de 26 ans, a été poignardé à son domicile vendredi soir et aurait été admis à l'hôpital avec des blessures aux jambes qualifiées de très sérieuses. Sa mère quant à elle qui était au domicile de son fils a été aussi agressé à l'arme blanche mais ses jours ne serait pas en danger et ses blessures beaucoup moins importantes. Davenport a subit samedi matin, une opération chirurgicale des deux jambes. Les médecins de l'hôpital ont confirmé au staff médical du club que les blessures étaient très graves. Pour l'instant, la police n'a donné aucune indication concernant cette affaire en raison de l'ouverture d'une enquête.
 :8o::8o:

Steve

:8o: :8o: :8o:

clarck59

P*****, mais ça devient de plus en plus grave, on vit dans un monde de fou :8o::8o:

sur_1_nuage

Tin alors la! Le pauvre...j'espere qu'il se remette vite.
Who's that team they call the Arsenal ?

The Iceman

:8o::8o::8o:
Uniquement aux jambes en plus...sa m'etonnerait pas que l'agresseur soit un supporter de tottenshit (ou millwall) ! :roll:

TheArmoury

Tu m'étonnes comme par hasard blessés aux jambes :fou::fou: J'espère qu'il pourra rejouer au foot !

Gooner

West Ham Utd 1 - 1 Tottenshit

tain fais chié :mad:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

TheArmoury

2ém but de Tottenham là tu peux être énerver :na:

TITI N°1

carton cole donne la victoire aus spurs en faisant une passe décisive à l'adversaire

on est pas les seuls à avoir bcp de réussite en ce debut de saison
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gooner

but de burnley :8o:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Steve

CiterPour la première fois dimanche, David Moyes, l'entraîneur d'Everton, a envisagé le départ de Joleon Lescott. Le coach anglais a même été plus loin puisqu'il tient à présent pour acquis le transfert de son défenseur central vers Manchester City. «La situation fait que nous devons le vendre, a expliqué Moyes au quotidien britannique The People. Il a mis en péril l'esprit d'équipe, c'est la principale raison» pour laquelle Everton ne va pas retenir coûte que coûte son international. «Vous avez vu comment on a joué contre Arsenal (1-6), s'est-il ensuite exclamé. Son attitude a été si mauvaise (...), nous n'avons pas le choix.»
lequipe.fr
Et Burnley mène 1-0 face à Everton dans le dernier quart d'heure.
Donc possible départ de Senderos vers Everton..