Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

RedArmy

meme le nul est bon a prendre....j'avoue que l'effectif de man u ne fait plus vraiment rever!!!

TheArmoury

Ils sont chauds les fans de Burnley :up: Ils croient en l'exploit de leur équipe ... plus que 5 grosses minutes à tenir !

basketteur12

Je tiens a remercier Burnley pour avoir battu Manchester United 1-0, c'est le genre de resultats que l'on peut regretter grandement en fin de saison! :respect:

Sinon a noter le gros score de Tottenham qui en passe 4 a Hull City! :/

Vince

88e toujours 1-0 pour Burnley :D :D

TITI N°1

il faut attendre la fin mais ce serait quand même énorme que LIVERPOOL et MU perdent déjà 1 match en 2 journées......!!! mais avec MU on peu s'attendre à ce qu'il sauve le nul à la 93eme
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Evra qui tente une tête plongeant :lol::lol:

TheArmoury

Fini victoire de Burnley :respect::respect:

TITI N°1

à noter que porstmouth va encaisser sa 2eme defaite, avant de venir à l'emirates ca doit commencer à genberger chez eux......
229 buts ............en attendant janvier 2013.

basketteur12

Deja que son degagement de la tete de tout a l'heure a coute le seul but de la partie a son equipe :roll:

TITI N°1

Citation de: RVP_11Fini victoire de Burnley :respect::respect:
énorme, ca risque de pousser ferguson à recruter avec la fin du mercato ce debut de saison poussif, ca tombe bien dans 15 jours on va les jouer alors qu'ils sont pour le moment pas au mieux
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

D' ailleurs, ça pu à Portsmouth.
Ils ont vendu Johnson, Crouch, Defoe
Et qui comme arrivée ? Des mecs en fin de contrat style Mbami, ils ont meme fait (re)signer Kanu pour une durée de ... un mois !
C' est la dèche :na:

Vince

Citation de: hikari11
Citation de: Vince68e toujours 1-0 pour Burnley :D
j'adore le petit \":D\" on sent toute la satisfaction du supporter d'Arsenal!
il ne manque plus que le rire diabolique! :lol:
:lol: C'est pour maintenant
[small]let's all laugh at united ...[/small]

TITI N°1

à noter que les SPURS sont en plein boom ......... attention à eux cette saison, 5/1 ce soir..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Pour une fois que Tottenshit commence bien une saison ... il risque de mal la finir cette fois-ci  :lol:


C'est que les 2/3 premiers matchs on peut pas tirer de conclusion ...

gunner597

ManU qui perd a burnley c'est etonnant j'aurais jamais parier c'est que les spurs cette année sont prometteurs

jid31

Alors Fergusson ?
On ouvre moins sa geule quand on va perdre chez le promu hein ?! :D

hikari11

ils doivent pas faire les malins du côté de Manchester...
bon ca démarre bien pour nous quand même, ca met en confiance même si tout reste à faire! :ascfr:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

we are the Arsenal !

Man shit qui perd contre Burnley :lol::lol::lol: c bon ça :D

verokiss14

C'est vrai que ce genre de match donne le sourire aux lèvres. :D
Mais ne nous réjouissons pas trop vite car l'année dernière ils avaient fait un début de saison très moyen et à la fin ils ont fini premier. :/
Et puis perdre contre un promu on a connu ça aussi l'année dernière (Hull ça vous rappelle rien? :P)
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Steve

C'est clair ça fait plaisir ! Enfin l'année dernière ils ont aussi mal commencé et ensuite bien fini, donc je tire pas de conclusions hâtives !

Laurence

La blague de l'année... Tottenshit top of the league !! :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14C'est vrai que ce genre de match donne le sourire aux lèvres. :D
Mais ne nous réjouissons pas trop vite car l'année dernière ils avaient fait un début de saison très moyen et à la fin ils ont fini premier. :/
Et puis perdre contre un promu on a connu ça aussi l'année dernière (Hull ça vous rappelle rien? :P)
Merci de nous rappeler ces mauvais souvenirs Véro :( mais moi je m'en fiche une défaite de Man shit ça fait toujours plaisir :D

The Iceman

Citation de: we are the arsenal
Citation de: verokiss14C'est vrai que ce genre de match donne le sourire aux lèvres. :D
Mais ne nous réjouissons pas trop vite car l'année dernière ils avaient fait un début de saison très moyen et à la fin ils ont fini premier. :/
Et puis perdre contre un promu on a connu ça aussi l'année dernière (Hull ça vous rappelle rien? :P)
Merci de nous rappeler ces mauvais souvenirs Véro :( mais moi je m'en fiche une défaite de Man shit ça fait toujours plaisir :D
Et Stoke aussi :8o:

we are the Arsenal !

Citation de: The Iceman
Citation de: we are the arsenal
Citation de: verokiss14C'est vrai que ce genre de match donne le sourire aux lèvres. :D
Mais ne nous réjouissons pas trop vite car l'année dernière ils avaient fait un début de saison très moyen et à la fin ils ont fini premier. :/
Et puis perdre contre un promu on a connu ça aussi l'année dernière (Hull ça vous rappelle rien? :P)
Merci de nous rappeler ces mauvais souvenirs Véro :( mais moi je m'en fiche une défaite de Man shit ça fait toujours plaisir :D
Et Stoke aussi :8o:
:rouge::P

DiosBergkamp

Ca confirme ce que Wenger ne cesse de rabattre. L' écart entre les petites équipes et le top 4 se réduit terriblement.
Il y a quelques années, même avec l' éqiupe bis, Manchester en aurait passé 3 à Burnley !

fabrice17

resultat etonnant !!!!!! ils sont bon a prendre en ce moment, ils ne sont pas tout a fait pret physiquement :ascfr: :ascfr:

verokiss14

Citation de: The Iceman
Citation de: we are the arsenal
Citation de: verokiss14C'est vrai que ce genre de match donne le sourire aux lèvres. :D
Mais ne nous réjouissons pas trop vite car l'année dernière ils avaient fait un début de saison très moyen et à la fin ils ont fini premier. :/
Et puis perdre contre un promu on a connu ça aussi l'année dernière (Hull ça vous rappelle rien? :P)
Merci de nous rappeler ces mauvais souvenirs Véro :( mais moi je m'en fiche une défaite de Man shit ça fait toujours plaisir :D
Et Stoke aussi :8o:
J'adore Iceman qui enfonce le clou! :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

neim1218

la fermeture des transfert en angleterre va se prolonger d'une journée pour se cloturer le 1er septembre car le 31 aout est un jour ferié
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Billy_7

Ouai Tottenshit démarre pas mal!
Ca promet un bon derby ça!
\"Nul gloire à gagner sans peine\" :ascfr:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

serwal

Citation de: DiosBergkampD' ailleurs, ça pu à Portsmouth.
Ils ont vendu Johnson, Crouch, Defoe
Et qui comme arrivée ? Des mecs en fin de contrat style Mbami, ils ont meme fait (re)signer Kanu pour une durée de ... un mois !
C' est la dèche :na:
j'ai une connaissance qui a ete recruté par Portsmouth( en pret)  il a habite 12 ans a coté de chez moi, on a meme joué plusieurs fois ensemble il s'appelle Antony Van den Borre, hier il etait sur le banc de pompey