Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Thearsenal

Sauf que nul part j'ai dit que Vela > Bendtner, donc tu peux juste te calmer et chier un bon coup hrithik. Je suis d'accord avec tout ce que t'as dit.
Victoria Concordia Crescit

hrithik

La comparaison, je m'en fou un peu. Ce que je veux montrer c'est simplement que Vela ne nous apporteras rien, et que tu essaye encore de nous vendre son \"talent\". Et t'inquiète, je suis déjà aller au pot, ça arrive à chaque fois que je te vois nous vendre Vela comme un crack...c'était pareil avec clichy, alors je te raconte pas combien de rouleau de PQ j'ai dû gaspiller par ta faute...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Thearsenal

Que veux-tu, je fais vivre l'industrie.
En attendant, tu verras, tu pleureras bien assez souvent Clichy si il nous laisse Gibbs ;)
Et je ne vends pas Vela comme un crack, mais bon t'aimes bien t'inventer quelques jolies histoires, c'est sympa pour toi en tout cas. Ce que je dis, c'est qu'il y a autant de chance que Vela explose cette année que Bendtner soit un grand attaquant :)
Victoria Concordia Crescit

Clichy22

Citation de: hrithikEt t'inquiète, je suis déjà aller au pot, ça arrive à chaque fois que je te vois nous vendre Vela comme un crack...c'était pareil avec clichy, alors je te raconte pas combien de rouleau de PQ j'ai dû gaspiller par ta faute...
:lmao::lmao::lmao:

Bouligoal

En tout cas, Bendtner pourra se vanter d'avoir été le joueur qui a le plus divisé ce forum !! C'est incroyable à quel point il aura été sujet à polémique ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Je vois pas pourquoi il y a eu polémique d'ailleurs, le mec est un joueur moyen et c'est pas ses stats même si elles sont meilleures que véla ^^ qui changera le fait qu'il nous à chier bon nombre d'occaz avec ses deux pieds gauche!! Et l'excuse, il ne jouait pas à son poste c'était peut être pour lui donner du temps de jeu vu qu'il n'avait aucune chance de prendre la place de RVP devant et qu'il faisait sa pleurnicheuse.

serwal

[img align=c]http://img.metro.co.uk/i/pix/2011/07/28/article-1311854926697-0D32F16600000578-134693_223x200.jpg[/img]

[large]Direction le Sporting Lisbone pour 9M£[/large]

D'après la presse portugaise il devrait être présenter avant leur match amical contre Valence samedi

gunner4life

:ascfr: :respect: yes, bye bye le boulet purée ce serait une bonne affaire de concule à ce tarif

Clichy22

Et ben franchement entre lui et Chamackh on perd au change :s

Bouligoal

Citation de: Clichy22Et ben franchement entre lui et Chamackh on perd au change :s
Et comment !!! :grrrrr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

AMSTERDAM

SAL !!!!! Même si l'on si attendait ! Si nous étions encore en 4-4-2, il ne serait certainement pas parti, mais VP à l'exclusivité à la pointe, ce qui est logique vu son niveau.
Hé oué mon gars !

TheMerse


we are the Arsenal !


Son of a Gun

Citation de: we are the Arsenal !:cheers::cheers:
:lol: il me semblait.

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal !:cheers::cheers:
Y'a un an j'aurai dit pareil ! Mais depuis, on a recruté Chamakh et franchement entre les 2 ........................... :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Steve

Et puis franchement, c'était drôle de voir Bendtner marquer ou de voir WATA lui taper dessus après ses boulettes annuelles en LDC!

RedArmy

Bonne chance a lui, il merite de jouer regulierement dans une equipe et de prouver sa valeur!! :cheers:

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: we are the Arsenal !:cheers::cheers:
Y'a un an j'aurai dit pareil ! Mais depuis, on a recruté Chamakh et franchement entre les 2 ........................... :wtf:
Normalement on devrait pas le voir souvent Chamakh tout dépendra des blessures de RVP et il y a Gervinho qui peut jouer en pointe aussi. Perdre Bendtner c'est loin d'être la fin du monde :lol:

Thearsenal

Ca doit lui foutre un joli coup au moral. Lui qui disait qu'il méritait de jouer \"tous les matchs\" à Arsenal, haha, Sporting mon pote. (sur PES c'est là où il finissait à chaque fois !)
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

attendez ce n'est pas encore fait. Ne criez pas victoire trop vite.

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: Clichy22Et ben franchement entre lui et Chamackh on perd au change :s
Et comment !!! :grrrrr:
vous ne disiez pas ça l'année dernière en début de championnat quand chamakh remplaçait RVP et marquait pendant que bendtner regardait du banc

Nono

Bendtner ne regardait rien du banc, il était blessé.

gunner4life

Citation de: NonoBendtner ne regardait rien du banc, il était blessé.
encore mieux, il faisait ça de chez lui comme il le fera l'année prochaine :lol:

Bouligoal

Bon ce qui est sur c'est que pour le futur meilleur attaquant du monde, passer d'Arsenal à Lisbonne ... il doit pas être loin de la dépression ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

tu parles, il va se la couler douce dans un championnat pas mauvais, jouer l'europa league qu'il pourrait gagner, marquer quelques buts, vivre sous le soleil dans une belle ville....quel enfer ! :lol:

jid31

BENDTNER : LE SPORTING DEMENT.

Le Sporting Portugal a démenti les rumeurs qui annoncent l'arrivée de l'attaquant d'Arsenal, Nicklas Bendtner, pour environ 10 millions d'euros. \"Il n'y a rien de vrai. Bendtner est aussi proche du Sporting que Higuain, Drogba ou Bojan. C'est de la pure fiction\", a commenté Carlos Freitas, le directeur sportif du club lisboète, en conférence de presse.

Eurosport

Bouligoal

Encore raté ! :lol:

Et dire que WATA s'est mis une cuite pour rien hier soir ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Ptaiiiiin même là il nous fait chier quoi!! :bed: Ceci dit j'ai du mal à croire qu'il y ai un club qui s'intéresse à Bendtner mais bon :look: J'espère juste qu'il est pas entrain de faire sa diva en attendant une offre du Real ou du Barça, car il risque d'attendre longtemps :lol:

gunner4life

comment j'suis dég, même le sporting n'en veut pas, c'est dire le tocard que c'est

Hot

On peut pas raisonner comme ça en fait mais bien essayé. Moi ça me fait chier de le voir partir certains ont la mémoire courte mais le peu de fois ou il a eu sa chance de titulaire il a été plus que correct et on vous entendait nettement moins. Mais bon c'est facile de répéter inlassablement les mêmes bêtises à force on commence à croire que c'est vrai