Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner4lifearrête on finissait les matchs avec 1 seul ou pas de buts du tout, on avait du mal à gagner
Il était à quasiment un but par match, oui ou non ?
non
:boring: Va faire un tour sur son topic, louanges, félicitations, buts sur buts et même le titre de joueur du mois.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampIl était à quasiment un but par match, oui ou non ?
non
:boring: Va faire un tour sur son topic, louanges, félicitations, buts sur buts et même le titre de joueur du mois.
6 buts en championnat en une année....oOUHAOUUOUO quel buteur incroyable, mais comment allons nous faire sans lui, my god !!!! chamakh en a mis autant cette année en évitant les déclarations style bendtner qui se prend pour un futur ballon d'or alors qu'il rate des contrôles de poussin.
refais un tour sur les topics des matchs de l'époque tu verras qu' on se faisait super chier tellement le jeu était nul et qu'on gagnait péniblement

DiosBergkamp

9 buts en 11 matchs depuis son retour de blessure, après vérification.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp9 buts en 11 matchs depuis son retour de blessure, après vérification.
sur le site d'arsenal saison 2009/10 il a scoré 6 fois en 1er league, 1 en carling cu et 5 fois en europe, si on parle bien de la fin de saison l'europe ne compte plus vu qu'on a été éliminé en février/mars je crois, donc je ne vois pas d'où tu les sors tes 9 buts en 11 matchs.

au passage saison 2010/2011 en 1er league c'est 2 buts sur 17 apparitions....

je ne comprends pas que le barça ne soit pas sur ce petit génie :lol:

DiosBergkamp

En jouant ailier droit et des bouts de matchs.
Tu veux pas voir la vérité des chiffres je peux rien pour toi ...

TITI N°1

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkamp9 buts en 11 matchs depuis son retour de blessure, après vérification.
sur le site d'arsenal saison 2009/10 il a scoré 6 fois en 1er league, 1 en carling cu et 5 fois en europe, si on parle bien de la fin de saison l'europe ne compte plus vu qu'on a été éliminé en février/mars je crois, donc je ne vois pas d'où tu les sors tes 9 buts en 11 matchs.

au passage saison 2010/2011 en 1er league c'est 2 buts sur 17 apparitions....

je ne comprends pas que le barça ne soit pas sur ce petit génie :lol:
ouais 17 apparitions dont 12 en jouant 10 minutes :lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: DiosBergkampEn jouant ailier droit et des bouts de matchs.
Tu veux pas voir la vérité des chiffres je peux rien pour toi ...
c'est toi qui gonfle les stats et après c'est moi qui ne veux pas voir la vérité....ce foutage de gueule, mais t'inquiète dios c'est la faute des arbitres si bendtner n'a pas marqué plus, :thanx:

gunner4life

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkamp9 buts en 11 matchs depuis son retour de blessure, après vérification.
sur le site d'arsenal saison 2009/10 il a scoré 6 fois en 1er league, 1 en carling cu et 5 fois en europe, si on parle bien de la fin de saison l'europe ne compte plus vu qu'on a été éliminé en février/mars je crois, donc je ne vois pas d'où tu les sors tes 9 buts en 11 matchs.

au passage saison 2010/2011 en 1er league c'est 2 buts sur 17 apparitions....

je ne comprends pas que le barça ne soit pas sur ce petit génie :lol:
ouais 17 apparitions dont 12 en jouant 10 minutes :lol:
il était plus efficace en remplaçant qu'en titulaire

Bouligoal

Citation de: gunner4lifec'est toi qui gonfle les stats et après c'est moi qui ne veux pas voir la vérité....ce foutage de gueule, mais t'inquiète dios c'est la faute des arbitres si bendtner n'a pas marqué plus, :thanx:
:lmao:

Et oublie pas la malchance ! Cette foutu chkoumoune qui nous poursuit depuis 6 ans et qui hante le jeu de Bendtner depuis 3 ans ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Billy_7

Enfin Bentner sera surtout celui qui nous fait rater la victoire contre le Barça alors qu'il a pas su contrôler ...  Après ça on a tout dit sur lui! :wtf:
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

gunner4life

Citation de: Billy_7Enfin Bentner sera surtout celui qui nous fait rater la victoire contre le Barça alors qu'il a pas su contrôler ...  Après ça on a tout dit sur lui! :wtf:
pff, c'est pas encore ce contrôle qui me gêne parce que l'enchaînement contrôle, frappe avec les barcelonais qui revenaient derrière pour le gêner sans oublier le goal ce n'était pas dedans, mais par contre le but qu'il nous enlève face à liverpool en C1, celle là est mémorable!!! la gueule de con qu'il fait à ce moment :lol:

Son of a Gun

Citation de: gunner4life
Citation de: Billy_7Enfin Bentner sera surtout celui qui nous fait rater la victoire contre le Barça alors qu'il a pas su contrôler ...  Après ça on a tout dit sur lui! :wtf:
pff, c'est pas encore ce contrôle qui me gêne parce que l'enchaînement contrôle, frappe avec les barcelonais qui revenaient derrière pour le gêner sans oublier le goal ce n'était pas dedans, mais par contre le but qu'il nous enlève face à liverpool en C1, celle là est mémorable!!! la gueule de con qu'il fait à ce moment :lol:
Ca, je ne l'oublierais jamais. C'est d'ailleurs ce jour la que j'ai commencé à le détester.

Bouligoal

Citation de: Billy_7Enfin Bentner sera surtout celui qui nous fait rater la victoire contre le Barça alors qu'il a pas su contrôler ...  Après ça on a tout dit sur lui! :wtf:
Du Bendtner quoi ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampEn jouant ailier droit et des bouts de matchs.
Tu veux pas voir la vérité des chiffres je peux rien pour toi ...
c'est toi qui gonfle les stats et après c'est moi qui ne veux pas voir la vérité....ce foutage de gueule, mais t'inquiète dios c'est la faute des arbitres si bendtner n'a pas marqué plus, :thanx:
Mes stats sont exactes :hi:

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampEn jouant ailier droit et des bouts de matchs.
Tu veux pas voir la vérité des chiffres je peux rien pour toi ...
c'est toi qui gonfle les stats et après c'est moi qui ne veux pas voir la vérité....ce foutage de gueule, mais t'inquiète dios c'est la faute des arbitres si bendtner n'a pas marqué plus, :thanx:
Mes stats sont exactes :hi:
http://www.arsenal.com/first-team/players/nicklas-bendtner/stats

écris à arsenal alors parce qu'ils n'ont pas les mêmes que toi. je ne vois pas comment il peut avoir inscrit 9 buts en 11 matchs EN FIN DE SAISON s'il en a mis 6 en championnat durant toute la saison(les 5 buts en europe n'ont pas été inscrits lors du quart de final perdu face au barça fin mars, début avril).

DiosBergkamp

3 face à Porto + 1 au Camp Nou.

Thearsenal

Dios qui veut nous vendre Bendtner comme un super joueur, et après on se fout de ma gueule avec Vela. Chaud.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Dios tu défends une cause perdu... :lmao:

DiosBergkamp

Citation de: ThearsenalDios qui veut nous vendre Bendtner comme un super joueur, et après on se fout de ma gueule avec Vela. Chaud.
Je le vends pas comme un super joueur, je rétablis juste la vérité, il était à 9 buts en 11 matchs et tenait notre attaque quand tout le monde était blessé.
(et pitié plus de Bendtner-Vela...)

TITI N°1

Citation de: Billy_7Enfin Bentner sera surtout celui qui nous fait rater la victoire contre le Barça alors qu'il a pas su contrôler ...  Après ça on a tout dit sur lui! :wtf:
qui est le plus à blamer

Bendtner qui rentre et qui loupe une occase sur sa 1er action ou FABREGAS qui fait un une deux avec un joueur du barca en faisant une talonade inutile devant sa surface

moi je choisi Fabregas car c'etait juste avant la mi-temps et on etait à 0/0 .... mais parce que c'est fabregas tous le monde à passé l'éponge, moi pas...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: ThearsenalDios qui veut nous vendre Bendtner comme un super joueur, et après on se fout de ma gueule avec Vela. Chaud.
Je le vends pas comme un super joueur, je rétablis juste la vérité, il était à 9 buts en 11 matchs et tenait notre attaque quand tout le monde était blessé.
(et pitié plus de Bendtner-Vela...)
évidemment quad je parlais de fin de saison les mois de février/mars n'étaient pas inclus dedans, et donc quand rvp n'était plus là, EN FIN DE SAISON, il n'en plantait pas un

Floh27

Dommage s'il part.. Tellement important pour notre jeu aerien! Meilleur que Chamackh c'est surement vrai!

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: ThearsenalDios qui veut nous vendre Bendtner comme un super joueur, et après on se fout de ma gueule avec Vela. Chaud.
Je le vends pas comme un super joueur, je rétablis juste la vérité, il était à 9 buts en 11 matchs et tenait notre attaque quand tout le monde était blessé.
(et pitié plus de Bendtner-Vela...)
Ben vu comment tu exposes la chose, pour toi la vérité c'est que c'est un super joueur qui a tenu la baraque ! Et là, on est obligé de te descendre après de tels propos ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Vous avez la mémoire courte, il revient de blessure en début d'année et empile les buts. Avant cela, on jouait avec Eduardo ou Arshavin en 9 et c'était 2 vraid fantômes. Mes termes ont toujours été 9 buts en 11 matchs depuis son retour de blessure, point. C'est une grosse performance en soit et c'est jusqu'à preuve du contraire, la seule série de matchs où Bendtner a eu sa chance à son poste.

gunner4life

ce blaireau de bendtner ne comprend pas qu'il a de la chance d'être remplaçant à arsenal et pense qu'être titu à Hanovre ou Hambourg sera mieux pour lui.....si c'est ce qu'il veut alors qu'il se casse, il ne manquera à personne

RedArmy

Citation de: ThearsenalDios qui veut nous vendre Bendtner comme un super joueur, et après on se fout de ma gueule avec Vela. Chaud.
45 buts en 79 titularisations sous le maillot Gunner ... Tant que Vela n'aura pas fait autant, on continuera a se foutre de ta gueule effectivement!! :na:

Thearsenal

Ah oui, j'avais oublié RedArmy aussi, qui pense que c'est un excellent joueur. \"Le futur meilleur attaquant du monde\" comme il pense qu'il va être, non ? Hahahaha.

Au moins Vela sait fermer sa gueule.
Victoria Concordia Crescit

hrithik

En général quand on a pas le niveau, on ferme sa gueule... Bendtner a des années lumières d'avance sur Vela. Toi j'ai l'impression qu'il suffit qu'un joueur fasse 3 passements de jambes pour que tu le vois comme le futur crack mondial.
Vela n'a jamais été titulaire dans aucun club auquel il a été prêté, lorsqu'il était au club Wenger ne lui a jamais donné sa chance et ça se comprend. Son bilan ces 3 dernières années se résume à quelques matchs pour West brom, ponctué de 2 buts. Et moins d'une vingtaine de match en Premier league avec des stats totalement médiocres.
Bendtner a été prêté à Birmingham, il a claqué 11 buts en championnat et a été l'un des piliers de l'équipe qui a réussi à remonter en PL. Ses 3 dernières saison à Arsenal : plus d'une vingtaine de match par saison, avec une dizaine de but chaque année TCC. Il n'a jamais été mis dans les meilleurs conditions, et ça aurait été impossible dans la mesure ou on a toujours eu un attaquant meilleur que lui. Mais son bilan est largement positif pour un mec de son âge.
 Après tu me diras qu'il a le melon, qu'il se prend pour plus beau ce qu'il est. Mais les faits sont là: Bendtner part, et ce qui nous reste ce sont 2 joueurs qui n'ont ni le mordant, ni le niveau pour pallier une éventuel blessure.
Il faut juste avoir de la merde dans les yeux pour encore prétendre qu'il y ait un éventuel doute entre le niveau de ces 2 joueurs.
Vela est un pétard mouillé conscient qu'il est encore loin des autres attaquants et Bendtner est un bon joueur avec peut être un trop gros caractère...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TITI N°1

Citation de: hrithikEn général quand on a pas le niveau, on ferme sa gueule... Bendtner a des années lumières d'avance sur Vela. Toi j'ai l'impression qu'il suffit qu'un joueur fasse 3 passements de jambes pour que tu le vois comme le futur crack mondial.
Vela n'a jamais été titulaire dans aucun club auquel il a été prêté, lorsqu'il était au club Wenger ne lui a jamais donné sa chance et ça se comprend. Son bilan ces 3 dernières années se résume à quelques matchs pour West brom, ponctué de 2 buts. Et moins d'une vingtaine de match en Premier league avec des stats totalement médiocres.
Bendtner a été prêté à Birmingham, il a claqué 11 buts en championnat et a été l'un des piliers de l'équipe qui a réussi à remonter en PL. Ses 3 dernières saison à Arsenal : plus d'une vingtaine de match par saison, avec une dizaine de but chaque année TCC. Il n'a jamais été mis dans les meilleurs conditions, et ça aurait été impossible dans la mesure ou on a toujours eu un attaquant meilleur que lui. Mais son bilan est largement positif pour un mec de son âge.
 Après tu me diras qu'il a le melon, qu'il se prend pour plus beau ce qu'il est. Mais les faits sont là: Bendtner part, et ce qui nous reste ce sont 2 joueurs qui n'ont ni le mordant, ni le niveau pour pallier une éventuel blessure.
Il faut juste avoir de la merde dans les yeux pour encore prétendre qu'il y ait un éventuel doute entre le niveau de ces 2 joueurs.
Vela est un pétard mouillé conscient qu'il est encore loin des autres attaquants et Bendtner est un bon joueur avec peut être un trop gros caractère...
:respect::respect:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Bon désolé Thearsenal, je ne suis pas un grand fan de Bendtner mais hrithik a bien résumé la chose ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!