Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceIl a été titulaire par défaut (blessures de RVP), il n'a jamais été titulaire parce que Wenger avait décidé que ce serait le futur avant-centre du Club. Il a toujours fait de l'intérim à Arsenal, et c'est bien pour ça qu'il part. Bendtner n'a jamais été considéré comme un titulaire à part entière à Arsenal.
et comme joker il a n'a pas été assez bon pour titiller le titulaire et tenir la baraque quand rvp était blessé il y a 1 an...pour avoir un remplaçant de qualité il faut avoir un joueur avec plus d'expérience et bendtner n'a pas réussi à percer
et tu crois que CHAMAKH est ce joueur la ???

moi pas
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

En fait G4L t'as du rater un épisode mais le seul moment où Bendtner était dispo quand VPersi était blessé, il était pas loin de planter un but par match (alors que pas mal de milieux étaient blessés)

Symon

moi je suis un peu mitiger sur son cas.deja bentner a un sacré melon par rapport à chamack qui accepte son statut de remplaçant...on sait tres bien que le danois etait meilleur mais lui ce qu'il voulait c'etait etre titulaire..et chez nous c'etait pas possible moi j'ai trouvé nick mi-figue ,mi-raisin en quelques années chez nous

Vince

Perso, je préfère Bendtner, pour moi c'est meilleur, avec un plus gros potentiel que Chamakh.
Mais malheureusement il veux être La star de son équipe, l'attaquant vedette, contrairement à Chamakh.

TITI N°1

On va rigoler cette année en CARLING CUP quand WENGER alignera Chamakh titulaire pour reposer RVP, c'est pas lui qui nous débloquera la situation sur une frappe enroulé de 25m ....
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: DiosBergkampEn fait G4L t'as du rater un épisode mais le seul moment où Bendtner était dispo quand VPersi était blessé, il était pas loin de planter un but par match (alors que pas mal de milieux étaient blessés)
t'as loupé la fin de saison 2009/2010....mais c'est pas grave, venant de toi plus rien ne m'étonnes.

gunner4life

Citation de: TITI N°1On va rigoler cette année en CARLING CUP quand WENGER alignera Chamakh titulaire pour reposer RVP, c'est pas lui qui nous débloquera la situation sur une frappe enroulé de 25m ....
ah ouais c'est vrai que bendtner il en met tous les week end des frappes enroulées des 25 m, il a du en mettre une des 18 m et contre une équipe de D3....ouhhh la star. Sans déconnersi bendtner part (ce que je trouve con pour lui plus que pour le club) le club ne le sentira même pas, il n'a pas d'impact important, des mecs comme lui il y en a des dizaines en premier leagu bien meilleur que lui. Au moin on ne verra plus ses loupés monumentaux et ses interventions catastrophiques comme en 1/4 de C1 face à liverpool où il empêche la balle de rentrer :lol:

TheMerse

Le plus gros défaut de Bentdner, c'est qu'il a la grosse tête...tout l'inverse de Chamakh mais personnellement, Bentdner est meilleur et s'il s'en va, je suis sur qu'il fera le bonheur d'une autre équipe (notamment dans le championnat d'Allemagne)

gunner4life

s'il était si bon que ça on l'aurait vu titulaire à plusieurs reprises ou marquer des buts en coupe d'angleterre, il n' a rien dexceptionnel comme chamakh mais chamakh est meilleur de la tête, bendtner est plus remuant sur le front de l'attaque mais il brasse de l'air plutôt qu'autre chose

TheMerse

Moi je trouve qu'il se valent de la tête et techniquement Bentdner est bien meilleur mais il n'a pas suffisamment de temps de jeu...bref...vraisemblablement, il ne sera plus là l'année prochaine donc ça ne sert à rien d'épiloguer !

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampEn fait G4L t'as du rater un épisode mais le seul moment où Bendtner était dispo quand VPersi était blessé, il était pas loin de planter un but par match (alors que pas mal de milieux étaient blessés)
t'as loupé la fin de saison 2009/2010....mais c'est pas grave, venant de toi plus rien ne m'étonnes.
C'est une blague ? :lol:

gunner4life

c'est vrai que les 6 buts qu'il marque cette année ont été marqués à raison d'un but par match....enfin comme tu dis, il éait pas loin de planter un but par match....oiu plutôt tous les 5/6 matchs, non ?? le terrible bendtner va partir et le club va couler :lol: franchement si on arrive à trouver un club assez couillon pour l'acheter au moins 10 millions c'est l'affaire du siècle. JE le vois bien dans un cub comme le werder ou schalke, un club sans pression qui ne joue rien, ça lui irait bien

Thearsenal

CiterJe placerais donc Bendtner comme le « grand perdant » de ce bilan 2010-2011. Certes, il a marqué des buts...Mais cela suffit-il pour être décisif ? Malheureusement non. Avec 36 matches joués, 8 buts et 1 passe décisive, l'international danois n'a encore une fois pas su montrer l'étendue de son talent. C'est la saison la moins prolifique du grand attaquant (par la taille). En effet, depuis son entrée en équipe première, le Gunner était à 13 buts et 2,25 passes décisives en moyenne par saison. Il est à noter, tout de même, que Bentdner avait joué 4 matches de plus la saison précédente et avait réalisé un exercice plutôt satisfaisant avec 16 buts et 4 passes décisives. Peu en jambes, à la traîne sur ses déplacements, très peu décisif dans les moments importants, le danois n'est plus le bienvenu, pour les supporters, dans l'antre de l'Emirates Stadium. On notera cependant ses buts marqués lors des différentes Cup, notamment dans le match, gagné 2 à 0, contre Ipswich Town le 25 janvier ou contre Leyton Orient le 2 mars dernier, où les Gunners se sont imposés 5 à 0. Cependant, son intolérable comportement dans les médias a énormément joué dans la saison du canonnier. Ses revendications d'augmentation salariale ainsi que ses prétentions à vouloir être titulaire, le tout relayé dans les médias, ont inéluctablement dû créer un climat de tension au sein du groupe. Un professionnel se doit de discuter, en premier lieu, avec la direction d'Arsenal, quand il s'agit de parler d'une augmentation, et non de passer par médias interposés pour exprimer son mécontentement. Cette attitude est aussi digne qu'un enfant dans un supermarché pleurant auprès de sa maman car il n'a pas eu le jouet qu'il avait vu en vitrine. Bien que certains clubs aient pu porter un intérêt à l'international danois, en tout début de mercato, il n'y a apparemment plus foule pour s'attacher les services du grand attaquant. Les 12 millions demandés par « papa Bendtner » et Arsenal sont peu être trop élevés au vu de la prestation catastrophique du Danois cette saison. Nous espérons que ce dernier va trouver un club qui lui permettra d'évoluer à la hauteur de ses ambitions.
Pour moi, Groover a parfaitement résumé la situation.
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Citation de: gunner4lifec'est vrai que les 6 buts qu'il marque cette année ont été marqués à raison d'un but par match....enfin comme tu dis, il éait pas loin de planter un but par match....oiu plutôt tous les 5/6 matchs, non ?? le terrible bendtner va partir et le club va couler :lol: franchement si on arrive à trouver un club assez couillon pour l'acheter au moins 10 millions c'est l'affaire du siècle. JE le vois bien dans un cub comme le werder ou schalke, un club sans pression qui ne joue rien, ça lui irait bien
Je te parlais de la fin de saison 2009/2010. La seule fois om il jouait en pointe de façon régulière.

Steve

Franchement quand on voit la pré-saison de Chamakh, je me demande si c'était pas mieux de garder Bendtner!

TheMerse

Citation de: SteveFranchement quand on voit la pré-saison de Chamakh, je me demande si c'était pas mieux de garder Bendtner!
C'est ce que je pense aussi...

thegunners31

Mieux vaut tard que jamais :shrug:
Bendtner >>> chamakh

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

Citation de: TheMerse
Citation de: SteveFranchement quand on voit la pré-saison de Chamakh, je me demande si c'était pas mieux de garder Bendtner!
C'est ce que je pense aussi...
Mais comme ça a été dit précédemment, Wenger voulait garder Bendtner, c'est Bendtner qui veux partir pour son plan de carrière.

hrithik

Chamakh, je devais avoir le même poids à 12 ans. Le mec il va être un valbuena géant si il ne prend pas un peu de physique. Et puis il a l'air fatigué sur le terrain, on dirait un mec qui avance au ralenti. Franchement, si VP se blesse je me demande ou l'on va avec un remplaçant pareil.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

TheMerse

Citation de: Vince
Citation de: TheMerse
Citation de: SteveFranchement quand on voit la pré-saison de Chamakh, je me demande si c'était pas mieux de garder Bendtner!
C'est ce que je pense aussi...
Mais comme ça a été dit précédemment, Wenger voulait garder Bendtner, c'est Bendtner qui veux partir pour son plan de carrière.
On aurait pas pu le prêter dans ce cas ?

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner4lifec'est vrai que les 6 buts qu'il marque cette année ont été marqués à raison d'un but par match....enfin comme tu dis, il éait pas loin de planter un but par match....oiu plutôt tous les 5/6 matchs, non ?? le terrible bendtner va partir et le club va couler :lol: franchement si on arrive à trouver un club assez couillon pour l'acheter au moins 10 millions c'est l'affaire du siècle. JE le vois bien dans un cub comme le werder ou schalke, un club sans pression qui ne joue rien, ça lui irait bien
Je te parlais de la fin de saison 2009/2010. La seule fois om il jouait en pointe de façon régulière.
arrête on finissait les matchs avec 1 seul ou pas de buts du tout, on avait du mal à gagner

Vince

Citation de: TheMerse
Citation de: Vince
Citation de: TheMerseC'est ce que je pense aussi...
Mais comme ça a été dit précédemment, Wenger voulait garder Bendtner, c'est Bendtner qui veux partir pour son plan de carrière.
On aurait pas pu le prêter dans ce cas ?
Quel est l'intérêt pour Arsenal comme pour lui? peux importe ce qu'il peux faire en prêt ça suffirait pas pour prétendre à une place de titulaire en revenant à Arsenal.

TheMerse

S'il est prêté dans un club correct où il pourrait être titulaire, acquérir beaucoup d'expérience sur le terrain et \"percer\"....on pourrait alors éventuellement le récupérer non ?

C'est sur que ce n'est pas à Arsenal avec les joueurs que nous avons actuellement qu'il sera titulaire donc son choix est compréhensible...

DiosBergkamp

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner4lifec'est vrai que les 6 buts qu'il marque cette année ont été marqués à raison d'un but par match....enfin comme tu dis, il éait pas loin de planter un but par match....oiu plutôt tous les 5/6 matchs, non ?? le terrible bendtner va partir et le club va couler :lol: franchement si on arrive à trouver un club assez couillon pour l'acheter au moins 10 millions c'est l'affaire du siècle. JE le vois bien dans un cub comme le werder ou schalke, un club sans pression qui ne joue rien, ça lui irait bien
Je te parlais de la fin de saison 2009/2010. La seule fois om il jouait en pointe de façon régulière.
arrête on finissait les matchs avec 1 seul ou pas de buts du tout, on avait du mal à gagner
Il était à quasiment un but par match, oui ou non ?

TITI N°1

oui en fin de saison derniere il marqué une moyenne de 1 but par match en nous faisant cette année la rester en haut du classement pendant un bon moment.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkampJe te parlais de la fin de saison 2009/2010. La seule fois om il jouait en pointe de façon régulière.
arrête on finissait les matchs avec 1 seul ou pas de buts du tout, on avait du mal à gagner
Il était à quasiment un but par match, oui ou non ?
non

we are the Arsenal !

Même chamakh dans un moment de folie est capable de mettre un but par match sur 5 quoi!!! C'est ce qu'a plus au moins fait Bendtner en toute fin de saison il y a 2 saison cela, mais c'est pas pour ça que c'est un grand joueur ou un  grand attaquant. Il a quand même fait plus de merde qu'autre chose et ça c'est indéniable.

RedArmy

vous debattez encore avec eux de l'importance de Bendtner dans l'équipe... c'était la seule doublure potable qu'on avait, et il se casse pour être titulaire ailleurs tout simplement...ce qui est compréhensible qu qu'on s'entête a le mettre sur les cotes et que dans l'axe RVP est intouchable!! :shrug: la on va se retrouver avec une asperge inutile qui ne sait rien faire d'autre que mettre des têtes (et encore cela ne s'est pas produit depuis bien lgtps) et un nain mexicain qui n'a meme pas pu s'imposer dans une equipe de milieu de tableau :bed:

Nono

Gervinho peut jouer attaquant, c'est déjà arrivé à Lille et comme on a pu le voir hier, il a un très bon sens du but.

we are the Arsenal !

Gervinho peut jouer dans l'axe et remplacer RVP quand il est blessé!! :shrug: