Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Guillaume59

en tout cas, au Member's Day, il était bien présent (contrairement à Eboué et Almunia :shrug:)

kvn_85

Citation de: NonoIl l'a jamais mis en 3ème position, quand RVP est revenu de blessure, on a vu plus Bendtner en PL que Chamakh même si c'est à droite.
Contre le Barca, c'est Bendtner qui a remplacé VP.
C'est d'ailleurs lui qui loupe son controle et n'arrive pas a s'enmener la balle seul dans l'axe en toute fin de match ! :mad:
Mais bon, c'est passé et a ce moment la on parle des erreurs de chacun, notament celle de Fabregas..

DiosBergkamp

Chamakh aura sûrement contrôlé pied gauche avant de faire un petit piqué sur Valdes :lmao:

TITI N°1

chamakh il aurait fait une passe en retrait :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Citation de: TITI N°1chamakh il aurait fait une passe en retrait :fou:
ou fait une frappe de pupille dont il a le secret :lol:

RedArmy

Pour les anglophones, un article qui décrit bien le sentiment général sur Nicklas ... alliant bon et moins bon tout au long de sa carrière Gunner.

ps: il n'est tjrs pas parti...  :D

http://www.sabotagetimes.com/football-sport/a-tribute-to-arsenals-nicklas-bendtner-you-were-almost-as-good-as-you-thought/

Clichy22

Si on le garde, on sera bien plus fort il est une vraie solution aérienne mais en buteur ! P**** il EST PLUS fort que Chamack de loin !

Vince

[large]Bendtner confirme son départ d'Arsenal[/large]

Bendtner a confirmé sur Sky Sports News qu'il signera prochainement dans un Club qu'il n'a pas nommé.
\"J'aimerai jouer à un endroit où je serais content de pouvoir jouer toutes les semaines, c'est la chose la plus importante pour n'importe quel footballeur et j'espère que ça arrivera rapidement.
Je ne peux pas donner le nom du Club avec lequel je discute mais j'espère que tout sera reglé rapidement.\"

Bouligoal

J'imaginais pas dire ca un jour mais depuis que je sais qu'on préfère se séparer de lui plutôt que de dégager Chamakh, je suis bouleversé : JE REGRETTE TON DEPART NICKLAS !!!!!! :sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Bendtner kidnappé par les hommes des caverne de Stoke City


gunner597

:lol:

j'ai lu aussi que Newcastle était intéressé par lui

darren

Lui, on peut encore le garder ou pas? :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

clarck59

Il faut qu'il reste, on aura plus besoin de lui que de Chamakh

Steve

Le comble de ce mercato serait qu'il reste.. :lol:
Enfin d'un côté on est passé en 4-3-3 pour mettre Fabregas dans les meilleurs dispositions.. peut-être qu'on va repasser en 4-4-2 et donc garder Bendtner.

Nono

Ha non, pas Bendtner titulaire, plutôt mourir :|

Guillaume59

quitte à mourir, tu préfères qui titulaire : Chamakh ou Bendtner ?
oui, je sais, tu vas me dire Van Persie......

Vince

[mode Nono : on] Non mais Bendtner il est juste horrible [off]
:lol::thanx:

RedArmy

[large]Sunderland et Newcastle veulent Bendtner[/large]



Les magpies auraient fait une offre de 9millions£ que les Gunners auraient refuse. Le Mirror dit qu'Arsenal demanderait 14 millions£ pour le danois.

gunner597


darren

je trouve qu'il peut demander plus! :cool:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

FISS89240

Faut vraiment vouloir les mettres...:wtf:

Vince

Faut qu'il fasse un gros match ce soir!
Et si il reste, on pourrai dire que c'est comme une nouvelle recrue :na:

Clichy22

Nicky B. reeeeste, n'oubliez pas qu'il n'a que 23 ans !!
A son âge je vois peu d'attaquant avoir son ratio but en europe !

TITI N°1

Citation de: VinceFaut qu'il fasse un gros match ce soir!
Et si il reste, on pourrai dire que c'est comme une nouvelle recrue :na:
c'est chamakh le titulaire ... bendtner jouera surement pas
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Encore heureux que Bendtner ne joue pas ! Où serait la logique sinon ???

Il veut se barrer, et Wenger le laisse partir donc on fait sans lui au moins jusqu'au 1er septembre ! :fou:
On ne va quand même pas commencer à faire jouer en match officiel des mecs sur qui on ne compte pas cette année ???

On déjà fait du social avec Eboué en amical mais faut pas pousser ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Le PSG dansl la  course pour signer Bendtner

Clichy22

Pour ça que Leonardo était là ?

DiosBergkamp

Bendtner s'échauffait pour se dégourdir les jambes alors bouli ?

hrithik

Ouais, pour voir comment il se comportait sur le banc.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampBendtner s'échauffait pour se dégourdir les jambes alors bouli ?
Mon discours est celui du mec qui ne veut pas qu'il joue !

Pas celui du mec qui prétends qu'il n'aurait de toute manière pas joué ! :sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!