Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

Gunnerski

Le président du Sporting a dit que Nicklas voulait un trop gros salaire.

gunner4life

Citation de: HotOn peut pas raisonner comme ça en fait mais bien essayé. Moi ça me fait chier de le voir partir certains ont la mémoire courte mais le peu de fois ou il a eu sa chance de titulaire il a été plus que correct et on vous entendait nettement moins. Mais bon c'est facile de répéter inlassablement les mêmes bêtises à force on commence à croire que c'est vrai
une vraie bête :lol:

gudybas

et moi qui trouvait que 9M c'etait pas assez...:(

Billy_7

Bendtner joue les gourmand! On aura tout vu cette saison ... :D:D:D
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

gunner4life

et oui, comme disait Audiard : \"les cons, ça osent tout, c'est à ça qu'on les reconnaît!\"

RedArmy

Offre de 9m£ de Stoke pour Nicklas Bendtner selon Dailymail. Par contre ils auront du mal a lui offrir les 52.000 £ de salaire hebdomadaire.

gunner597

Stoke il recherche toujours les joueurs technqiement trés fort,ils veulent copier le barca j'ai l'impression :lol:

Steve

Citation de: gunner597Stoke il recherhce toujours les joueurs technqiement trés fort,ils veulent copier le barca j'ai l'impression :lol:
Haha! Mais ça nous ferait mal lorsqu'il jouera contre nous.. il fera une Aliadère!

gunner4life

allez barre toi !!

RedArmy

Citation de: gunner4lifeallez barre toi !!
il va pas venir te lire ici..!!  :shrug:

LRicky

Citation de: RedArmy
Citation de: gunner4lifeallez barre toi !!
il va pas venir te lire ici..!!  :shrug:
c'est bien dommage elle aurait été marrante sa réaction quand on connait son caractère :lol:

Bouligoal

Citation de: gunner4lifeallez barre toi !!
Venant d'un mec qui veut conserver Chamakh, t'es pas très crédible ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Bouligoal
Citation de: gunner4lifeallez barre toi !!
Venant d'un mec qui veut conserver Chamakh, t'es pas très crédible ! :lol:
n'inverse pas les rôles stp, c'est la danoise qui se prend pour le futur balon d'or (alors qu'il nous retire un but contre liverpool :lol: aucun avant centre ne l'a jamais faite celle là) qui veut se casser parce qu'il a peut de la concurrence, franchement si chamakh est si nul que ça je ne comprends pas pourquoi vous respectez cette tafiole qui se barre au premier concurrent venu

Bouligoal

Le problème c'est que c'est Wenger qui a décidé indirectement de la hiérarchie en laissant Bendtner s'en aller ... Je me mets à la place du joueur : si je sais que le coach ne veut plus de moi et qu'il ne va rien faire pour me retenir, je me barre c'est logique ! ;)

C'est Wenger qui merde sur ce coup, pas Bendtner ! ;)
Parce que j'ai beau me triturer l'esprit, je ne vois absolument pas en quoi Chamakh > Bendtner !

C'est une aberration ce qui est en train de se passer ! Recruter Chamakh pour vendre Bendtner ! Mon Dieu mais quelle connerie ! :wtf:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Citation de: BouligoalLe problème c'est que c'est Wenger qui a décidé indirectement de la hiérarchie en laissant Bendtner s'en aller ... Je me mets à la place du joueur : si je sais que le coach ne veut plus de moi et qu'il ne va rien faire pour me retenir, je me barre c'est logique ! ;)

C'est Wenger qui merde sur ce coup, pas Bendtner ! ;)
Parce que j'ai beau me triturer l'esprit, je ne vois absolument pas en quoi Chamakh > Bendtner !

C'est une aberration ce qui est en train de se passer ! Recruter Chamakh pour vendre Bendtner ! Mon Dieu mais quelle connerie ! :wtf:
Entièrement d'accord.
C'est Wenger qui a provoquer sa volonté de partir en sachant que si il ne lui donner pas de temps de jeu, il voudrait partir.
Je comprend même pas comment Wenger peut préfèré Chamakh à Bendtner :fou:
Peu être le fait qu'il a recruté Chamakh gratuitement et qu'il vendra Bendtner pour 10M£ environ, ce qui fait 10M£ de plus dans les caisses :green:

Symon

je pense que le chamack des 2 premiers mois quand il est arrivé etait largement au niveau de nick...

Floh27

Peut être mais ne faire que 2 bon mois n'est pas suffisant!

TITI N°1

Citation de: clarck59
Citation de: BouligoalLe problème c'est que c'est Wenger qui a décidé indirectement de la hiérarchie en laissant Bendtner s'en aller ... Je me mets à la place du joueur : si je sais que le coach ne veut plus de moi et qu'il ne va rien faire pour me retenir, je me barre c'est logique ! ;)

C'est Wenger qui merde sur ce coup, pas Bendtner ! ;)
Parce que j'ai beau me triturer l'esprit, je ne vois absolument pas en quoi Chamakh > Bendtner !

C'est une aberration ce qui est en train de se passer ! Recruter Chamakh pour vendre Bendtner ! Mon Dieu mais quelle connerie ! :wtf:
Entièrement d'accord.
C'est Wenger qui a provoquer sa volonté de partir en sachant que si il ne lui donner pas de temps de jeu, il voudrait partir.
Je comprend même pas comment Wenger peut préfèré Chamakh à Bendtner :fou:
Peu être le fait qu'il a recruté Chamakh gratuitement et qu'il vendra Bendtner pour 10M£ environ, ce qui fait 10M£ de plus dans les caisses :green:
désolé les mecs mais moi je JUBILE de voir cette situation

quand on à recruter chamakh y a un an j'avais déjà pointé du doigt que WENGER avait fait venir chamakh GRATOS pour vendre Bendtner et donc remplir les caisses du club, on m'avais alors fait passé pour un con et me disant que c'etait pour jouer la concurrence, tu parles, WENGER avait bien préparé son coup .... :hi:

un coup merdeux comme l'habitude on vend les plus fort pour garder des looser
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Ah donc Bendtner pense qu'il va prendre la place de VPersi, sait qu'il va être titulaire et ne veut pas du tout des garanties de temps de jeu. On m'aurait donc menti.

Bouligoal

Dios, à partir du moment où il recrutait un joueur au profil TOTALEMENT identique pour le même poste, il avait forcément une idée derrière la tête le père Wenger ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampAh donc Bendtner pense qu'il va prendre la place de VPersi, sait qu'il va être titulaire et ne veut pas du tout des garanties de temps de jeu. On m'aurait donc menti.
arrête de faire ton Vince N°2... :lol:

quand WENGER recrute un 3eme attaquants alors qu'il y a qu'un seul poste devant tu crois quoi.... que bendtner est suffisamment idiot pour pas penser qu'il ne rentre plus dans le plan du coach ??? :lmao:

WENGER à fait un choix, celui de barrer la possible évolution de bendtner dans le club dans le but de le vendre et de faire une pierre deux coup, recuperer un mec gratos pour vendre un joueur dans les 10M l'année d'après.

le probléme c'est que si RVP se blesse en debut de saison on risque de vite déchanter avec le fantome Chamakh devant car que se soit sa fin de saison derniere ou sa pré-saison ce mec est completement à la rue.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: TITI N°1
Citation de: DiosBergkampAh donc Bendtner pense qu'il va prendre la place de VPersi, sait qu'il va être titulaire et ne veut pas du tout des garanties de temps de jeu. On m'aurait donc menti.
arrête de faire ton Vince N°2... :lol:
Mais Dios c'est pire : il a un Vince dans chaque main quand il vient poster sur le forum ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Citation de: BouligoalDios, à partir du moment où il recrutait un joueur au profil TOTALEMENT identique pour le même poste, il avait forcément une idée derrière la tête le père Wenger ! ;)
C'est interdit d'avoir 2 grands joueurs dans la même équipe, en premierleague ? Encore une fois vous supputez :/

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: BouligoalDios, à partir du moment où il recrutait un joueur au profil TOTALEMENT identique pour le même poste, il avait forcément une idée derrière la tête le père Wenger ! ;)
C'est interdit d'avoir 2 grands joueurs dans la même équipe, en premierleague ? Encore une fois vous supputez :/
Ben interdit non, mais 2 profils totalement identiques pour exactement le même poste, c'est absolument pas dans les habitudes de Wenger ... C'est bien toi qui, pour défendre Wenger, dit toujours qu'il ne peut pas se permettre de doubler ou tripler les postes ... Et là comme par enchantement tu considères qu'il pouvait tripler le poste d'avant-centre avec, qui plus est, 2 joueurs au même profil ?

A d'autres, mais pas à moi ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Ben en prenant Chamakh à 0 euros, il pouvait se permettre un ajout à l'effectif.
Enfin moi je m'arrête là, je trouve ça tellement incroyable de pas voir que c'est avant tout Bendtner qui veut partir ...

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampEnfin moi je m'arrête là, je trouve ça tellement incroyable de pas voir que c'est avant tout Bendtner qui veut partir ...
Mais biensûr on est d'accord ! Mais la question est pourquoi veut-il partir ?

Parce que Wenger l'a mis en 3ème position APRES RVP et APRES Chamakh ...
Et surtout, quand Bendtner déclare vouloir partir, à aucun moment Wenger fait des pieds et des mains pour le conserver ! Normal qu'il veuille ensuite définitivement s'en aller ! :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Il l'a jamais mis en 3ème position, quand RVP est revenu de blessure, on a vu plus Bendtner en PL que Chamakh même si c'est à droite.
Contre le Barca, c'est Bendtner qui a remplacé VP.

DiosBergkamp

Qu'est ce que tu en sais que Wenger a pas fait des pieds et des mains pour le conserver ?

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampQu'est ce que tu en sais que Wenger a pas fait des pieds et des mains pour le conserver ?
Ben comme je sais que Wenger fait des pieds et des mains pour conserver Nasri et Cesc, je sais qu'il a dit clairement qu'il autorisait Bendtner et Eboué à partir et qu'il n'a jamais rien fait pour garder Bendtner ! :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Etonnant de pas faire autant d'effort pour un 2° choix que pour nos meilleurs joueurs ? :lol: Et puis tu sais pas si il a fait des efforts ou non pour Bendtner, personnellement je pense que oui car il lui a toujours fais confiance.