Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

Vince

Citer[large]Le Barça cède Henry et Touré[/large]

Les départs de Thierry Henry et Yaya Touré sont entérinés, du côté de la direction du FC Barcelone. Le directeur général du club, Joan Oliver, a indiqué sur le site officiel blaugrana que les dossiers de départ des deux joueurs étaient «très avancés», et que c'était à eux de les finaliser après avoir exprimé «leur volonté de partir». Le club attend qu'Henry, pressenti aux New York Red Bulls, matérialise son départ «dans les prochains jours». Le Français était sous contrat jusqu'en 2011 mais pourra finalement quitter la Catalogne sans aucune indemnité de transfert à acquitter. Quant au géant ivoirien, il est annoncé du côté de Manchester City.

Vince


we are the Arsenal !

Cette compile est mythique :respect::respect::sad:

darren

merci vince, putain quel joueur le henry :respect::respect:qui pour le remplacer?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

irremplaçable!

Son of a Gun

J'aimerais toujours Henry, mais une fin de carrière aux Etats-Unis me décevrait beaucoup....

Bouligoal

Citation de: Son of a GunJ'aimerais toujours Henry, mais une fin de carrière aux Etats-Unis me décevrait beaucoup....
J'étais fan de Djorkaeff et c'est pas sa fin de carrière aux States qui a changé quoi que ce soit ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

et Beckham? il continue toujours de jouer en sélection après ça.
Faut arrêter de croire que la MLS ça vaut rien, c'est de plus en plus organisé, et on a vu lors de la Coupe du Monde qu'ils ont de très bon joueurs là-bas. Et aller aux Emirats comme les 3/4 des grands footballeurs en fin de carrière, c'est mieux?

TheArmoury

J'allais dire la même chose mais vu sous un autre angle que Vince ^^
Donc quand un joueur signe aux Emirats c'est un mercenaire qui y va que pour le pognon n'est-ce pas ?!! Par contre quand c'est Beckham ou Henry qui signent aux US pour des contrats juteux c'est pour le challenge sportif ?:lmao::lmao:

Je les mets tous dans le même panier me concernant ... c'est uniquement pour le pognon, appelons un chat un chat :P Ils font se qu'ils veulent hein qu'on soit bien d'accord !

gunner597

j'aime bien la MLS c'est pas l'EPL lol mais y a quelque bon joueur :up:

Vince

Si Henry ou Beckham signaient dans un autre Club d'EPL il y aurait beaucoup beaucoup plus de mécontents. On l'a vu avec Owen. De toutes façon quoi qu'ils fassent il y aura toujours des gens a qui ça ne plait pas.

Citation de: RVP_11Je les mets tous dans le même panier me concernant ... c'est uniquement pour le pognon, appelons un chat un chat :P Ils font se qu'ils veulent hein qu'on soit bien d'accord !
New York ou Los Angeles c'est quand même un cadre plus agréable que les Emirats. Et le championnat est plus relevé.

TheArmoury

Dubaï parait que c'est pas mal surtout quand on a du fric à dépensé :D

Vince

Il fait surtout 50°, faut pas être rouquin.

Bouligoal

Si Henry va jouer aux States, c'est aussi et surtout pour son amour pour les States, avant d'être un choix financier ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Citation de: Vinceet Beckham? il continue toujours de jouer en sélection après ça.
Faut arrêter de croire que la MLS ça vaut rien, c'est de plus en plus organisé, et on a vu lors de la Coupe du Monde qu'ils ont de très bon joueurs là-bas. Et aller aux Emirats comme les 3/4 des grands footballeurs en fin de carrière, c'est mieux?
Pourtant, d'après Franck Leboeuf, ca vaut le niveau CFA :P.
Ce n'est pas une surprise qu'il aille aux States, il a toujours dit qu'il aimerait finir sa carrière là-bas, puis je préfère qu'il parte là-bas, plutôt que d'aller dans un autre club d'EPL :shrug:

Nono

Il joue en sélection car il revient à Milan ;)

thegunners31


Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

clarck59

Je pense qu'il parle de Beckham :shrug:

jones79

je ne vois pas où est le probléme.Je trouve c'est plutôt une belle adventure pour Henry et au moins il va jouer.

serwal

a noter que Thierry Henry sera présenté au Red Bull Arena le 15 Juillet

gunner597

Citation de: serwala noter que Thierry Henry sera présenté au Red Bull Arena le 15 Juillet
j'essaierai de regarder la MLS et mes paris seront pour les RBNY :cool: (dommage que le stade ne soit pas a NY)

verokiss14

Citation de: gunner597
Citation de: serwala noter que Thierry Henry sera présenté au Red Bull Arena le 15 Juillet
j'essaierai de regarder la MLS et mes paris seront pour les RBNY :cool: (dommage que le stade ne soit pas a NY)
Il se situe où?
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Ramsey420

je crois qu'il est dans le New Jersey

gunner597

Citation de: verokiss14
Citation de: gunner597
Citation de: serwala noter que Thierry Henry sera présenté au Red Bull Arena le 15 Juillet
j'essaierai de regarder la MLS et mes paris seront pour les RBNY :cool: (dommage que le stade ne soit pas a NY)
Il se situe où?
oui dans le new jersey (Harisson pour etre précis)

verokiss14

merci pour l'info.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

serwal

[large]Henry est New yorkais[/large]

[img align=c]http://i.eurosport.fr/2010/07/14/626143-7633745-317-238.jpg[/img]

Roger

C'est assez moche avec ce maillot.

Ramsey420

ah ça y est,bah bonne chance a lui a New York et puis qu'il explose tout en MLS :strong:
sinon j'ai lu qu'il pourrait jouer son premier match avec les RedBulls en amical contre Tottenham :lmao:

gunners_dz

J'espère qu'il en méttera  un ou deux buts

gunner007

Bonne chance à TH : au moins vu son niveau actuel, s'il veut se reconvertir au basket-ball, il a choisi le bon pays...