Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

Ramsey420

Citation de: gunner007Que ce soit lui ou l'ivoirien (et mes posts vont dans ce sens), j'essaye juste de faire comprendre que la génération actuelle (20-25 ans en gros) de footballeurs sont des salariés voir des mercenaires.
peut etre mais je pense pas que tu prennes le meilleur exemple avec Eboué pour appuyer tes propos
Citation de: gunner007Quand je lis en décembre/janvier 'J'aime le PSG' et 6 mois plus tard 'Arsenal est le club de mon coeur', ben excuse-moi, cela me fait doucement rigoler... Pas toi ? Aurais-tu la mémoire courte ? On peut supporter un club, une équipe et trouver le comportement de certains joueurs la composant un peu limite non ?
bah il a le droit d'aimer le PSG et d'aimer aussi Arsenal c'est pas un crime,et il a meme le droit de dire qu'Arsenal est son club de coeur,je vois pas en quoi c'est incompatible :shrug:


Citation de: gunner007Quant à tes propos, franchement, cela ne vole pas très haut, comme d'habitude ! Ah, décidément le forum accueille tout et n'importe quoi...:hi:
bah moi aussi j'ai remarqué quelques propos qui ne volent pas tres haut ,tiens :
Citation de: gunner007C'est vraiment des charlots les Gunners cette année ! Content de ne plus les suivre et d'avoir résilier mon abonnement à Canal+ ! :mad::mad::mad:
posté dans le topic du match de Balckburn juste apres le match,post apres lequel tu t'es permis de traiter un forumeur de \"Footix\" parce qu'il a osé dire que ton post nous faisait une belle jambe
tiens d'ailleurs definition,ou en tout cas une des definitions,de FOOTIX : personne qui change d'équipe soutenue en fonction des résultats sportifs :roll::roll::roll:
et apres tu oses donner des leçons de morales sur l'amour du maillot d'Eboué :roll: et tu rembarres Dios en disant que le forum acceuille tout et n'importe quoi putain mais c'est juste ridicule quoi :fou:  je suis pas sur le forum depuis très longtemps,depuis moins longtemps que toi,mais je me permet quand meme de te repondre tellement tes propos sont pathetiques

gunner4life

en même temps il vaut mieux se branler sur arsha que sur éboué...vu le nombre de buts mis...mais notre ami DIos préfère les denilson ou éboué qui ne marque pas, ne savent pas centrer et tombe au premier coup d'épaule....depuis 6 ans il doit être au paradis de la branlette alors :lol:

Thearsenal

Citation de: Ramsey420post apres lequel tu t'es permis de traiter un forumeur de \"Footix\" parce qu'il a osé dire que ton post nous faisait une belle jambe
Je n'en ai même pas tenu compte, c'est G007, on commence à avoir l'habitude.
Victoria Concordia Crescit

gunner007

Citation de: Ramsey420
Citation de: gunner007Que ce soit lui ou l'ivoirien (et mes posts vont dans ce sens), j'essaye juste de faire comprendre que la génération actuelle (20-25 ans en gros) de footballeurs sont des salariés voir des mercenaires.
peut etre mais je pense pas que tu prennes le meilleur exemple avec Eboué pour appuyer tes propos
Citation de: gunner007Quand je lis en décembre/janvier 'J'aime le PSG' et 6 mois plus tard 'Arsenal est le club de mon coeur', ben excuse-moi, cela me fait doucement rigoler... Pas toi ? Aurais-tu la mémoire courte ? On peut supporter un club, une équipe et trouver le comportement de certains joueurs la composant un peu limite non ?
bah il a le droit d'aimer le PSG et d'aimer aussi Arsenal c'est pas un crime,et il a meme le droit de dire qu'Arsenal est son club de coeur,je vois pas en quoi c'est incompatible :shrug:


Citation de: gunner007Quant à tes propos, franchement, cela ne vole pas très haut, comme d'habitude ! Ah, décidément le forum accueille tout et n'importe quoi...:hi:
bah moi aussi j'ai remarqué quelques propos qui ne volent pas tres haut ,tiens :
Citation de: gunner007C'est vraiment des charlots les Gunners cette année ! Content de ne plus les suivre et d'avoir résilier mon abonnement à Canal+ ! :mad::mad::mad:
posté dans le topic du match de Balckburn juste apres le match,post apres lequel tu t'es permis de traiter un forumeur de \"Footix\" parce qu'il a osé dire que ton post nous faisait une belle jambe
tiens d'ailleurs definition,ou en tout cas une des definitions,de FOOTIX : personne qui change d'équipe soutenue en fonction des résultats sportifs :roll::roll::roll:
et apres tu oses donner des leçons de morales sur l'amour du maillot d'Eboué :roll: et tu rembarres Dios en disant que le forum acceuille tout et n'importe quoi putain mais c'est juste ridicule quoi :fou:  je suis pas sur le forum depuis très longtemps,depuis moins longtemps que toi,mais je me permet quand meme de te repondre tellement tes propos sont pathetiques
Je répète : le forum accepte vraiment n'importe qui... :hi: Pour essayer de discuter, d'avoir un regard critique (donc attitude loin du footix, toi comprendre ou juste faire exprés ?), cela devient de plus en plus difficile.

TheArmoury

Citation de: gunner007Je répète : le forum accepte vraiment n'importe qui...
Qu'est-ce que tu racontes :shrug:
Chacun à le droit de penser ce qu'il veut et c'est le but d'un forum que de partager ses opinions ! T'as le droit de critiquer le club/les joueurs mais sans être pour autant \"insultant\" envers les autres et reprocher à certains de suivre chaque week-end les matchs d'Arsenal ;)

Personne te reproche de suivre le LOSC par exemple même quand ils perdent ;)

TITI N°1

G007 en donneur de leçon dans la manière de supporter une equipe je pense qu'on aura tout vu la ... :lmao:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

verokiss14

Citation de: Vince[large]Wenger - Henry ira aux states[/large]

[Un retour d'Henry à Arsenal est possible?]\"En tant qu'actionnaire certainement! En tant que joueur je ne pense pas.
On parle de kroenke, d'usmanov, mais qui sait peut être Thierry henry pourrait être intéressé par le rachat du club... :green: :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

The Iceman

Citation de: Ramsey420
Citation de: gunner007Que ce soit lui ou l'ivoirien (et mes posts vont dans ce sens), j'essaye juste de faire comprendre que la génération actuelle (20-25 ans en gros) de footballeurs sont des salariés voir des mercenaires.
peut etre mais je pense pas que tu prennes le meilleur exemple avec Eboué pour appuyer tes propos
Citation de: gunner007Quand je lis en décembre/janvier 'J'aime le PSG' et 6 mois plus tard 'Arsenal est le club de mon coeur', ben excuse-moi, cela me fait doucement rigoler... Pas toi ? Aurais-tu la mémoire courte ? On peut supporter un club, une équipe et trouver le comportement de certains joueurs la composant un peu limite non ?
bah il a le droit d'aimer le PSG et d'aimer aussi Arsenal c'est pas un crime,et il a meme le droit de dire qu'Arsenal est son club de coeur,je vois pas en quoi c'est incompatible :shrug:


Citation de: gunner007Quant à tes propos, franchement, cela ne vole pas très haut, comme d'habitude ! Ah, décidément le forum accueille tout et n'importe quoi...:hi:
bah moi aussi j'ai remarqué quelques propos qui ne volent pas tres haut ,tiens :
Citation de: gunner007C'est vraiment des charlots les Gunners cette année ! Content de ne plus les suivre et d'avoir résilier mon abonnement à Canal+ ! :mad::mad::mad:
posté dans le topic du match de Balckburn juste apres le match,post apres lequel tu t'es permis de traiter un forumeur de \"Footix\" parce qu'il a osé dire que ton post nous faisait une belle jambe
tiens d'ailleurs definition,ou en tout cas une des definitions,de FOOTIX : personne qui change d'équipe soutenue en fonction des résultats sportifs :roll::roll::roll:
et apres tu oses donner des leçons de morales sur l'amour du maillot d'Eboué :roll: et tu rembarres Dios en disant que le forum acceuille tout et n'importe quoi putain mais c'est juste ridicule quoi :fou:  je suis pas sur le forum depuis très longtemps,depuis moins longtemps que toi,mais je me permet quand meme de te repondre tellement tes propos sont pathetiques
:up::respect: Je t'aime Ramsey ! :love::P

Ramsey420

Citation de: The Iceman:up::respect: Je t'aime Ramsey ! :love::P
:lmao: arrete tu vas me faire rougir :lol: :cheers:

Vince

Il devrai rejoindre les New York Red Bulls pour la saison prochaine! Il quittera Barcelona où il a quand même marqué 35 buts en seulement 78 matchs.

gunner597

35 buts en 78 matchs c'est pas mal en jouant ailier gauche ...

Vince

J'espère qu'Arshavin en marquera autant en 3 saisons ;):P

Ramsey420

ouais 78 matchs/35 buts pas mal comme stats :up:
sinon les New York Red Bulls,ça va il devrait pouvoir planter quelques buts sans trop de difficulté et puis lui qui kiffe le basket il va pouvoir aller voir jouer les Knicks au Madison Square Garden,assis a coté de Spike Lee pendant que ce dernier pourrit les adversaires :lol::cool:

gunner597

il pourra etre pote avec King James !!

verokiss14

Après Youri djorkaeff, voila un autre de nos champions du monde qui s'envole pour NY. ^^
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner4life

finir sa carrière aux USA, le pays du basket et bas ball, si c'est pas malheureux ça pour un amoureux du ballon rond !

TheArmoury

C'est comme un joueur NBA qui finit sa carrière en pro A :lmao: Avec le salaire qui diminue énormément par contre ^^

gunner597

il fait ce que des trés grands ont fait ..

gunner007

Prendre le fric là il peut ! Vu son niveau de jeu actuel, il ne pouvait pas espérer mieux.

Vince

Il pouvait très bien retourner en Premier League jouer à City, ou aller dans les Emirats.
De toutes façon quand c'était Pelé, Beckenbauer, Beckham, Ljungberg, ça vous dérangeais pas ..

serwal

en tous cas les fan l'atendent avec impatience , c'est une grande star las bas je me souviens d'un match de Nba ou il a ete invité a faire quelque panier

TheArmoury

Citerc'est une grande star las bas
Aux states ils ne connaissent pas le soccer :green::green: L'Américain de base ne connait presque aucune star du foot ;)

C'est comme si on demandait à des Européens s'il connaissent des stars du foot Américain :look:

Vince

Tu rigole? La Premier League est pas mal suivie aux States, et surtout à New York avec toute la communauté irlandaise et tout les gens qui viennent d'Europe, d'Afrique ou d'Amérique du sud! ;)

TheArmoury

Je parle dans l'ensemble des Etats-Unis ;)

Eux c'est Foot US/Hockey/Basket/Baseball/le tennis/le golf et bien avant le foot ! Je ne dis pas qu'il n'y a pas des Américains qui suivent le foot, mais c'est une petite minorité comparer aux sports que je viens de citer ...

Citation de: gunner597il pourra etre pote avec King James !!
King James ne connait pas Henry :green::green:

gunner597

Citation de: RVP_11Je parle dans l'ensemble des Etats-Unis ;)

Eux c'est Foot US/Hockey/Basket/Baseball/le tennis/le golf et bien avant le foot ! Je ne dis pas qu'il n'y a pas des Américains qui suivent le foot, mais c'est une petite minorité comparer aux sports que je viens de citer ...

Citation de: gunner597il pourra etre pote avec King James !!
King James ne connait pas Henry :green::green:
ca viendra,Jay va lui parler de King Henry :cool:

Au US le foot est connu quand j'étais a NY au MCdo de times Square un employé est venir me voir et on parlé de la saison qui arrivait on était d'accord sur le fait que les gunners seraient champions :/

TheArmoury

Quand je vais au Lions Bar, j'ai vu des gens qui suivaient le cricket et je vais pas dire que le cricket est suivi en France :lmao:

Ramsey420

Perso je vois pas trop en quoi c'est honteux qu'il finisse en MLS,comme d'autre l'ont dit au dessus,des tas de grands joueurs l'ont fait avant (Pelé,Beckenbauer,Johan Cruyff,George Best) et puis la MLS est en plein devellopement,le niveau augmente,de nouvelle franchise vont etre ajouter et puis c'est toujours mieux que le Qatar ou les Emirats.Et puis qu'il y aille pour le fric ou est le probleme,c'est pas immoral non plus.

Vince

Parce que c'est Thierry Henry :roll:

J'imagine même pas leur réaction si il avait signé à Man City .. ou aux Emirats. Il pouvait aller où il voulait ça aurait été une décision honteuse, etc ... ridicule :boring: Il serait temps de passer à autre chose!

darren

Annoncé aux New York Red Bulls, où il aurait signé un pré-contrat, Thierry Henry a tenu à commenter cette information de la presse anglaise.

« Je suis joueur du Barça où il me reste un an de contrat. A l'heure actuelle, ma seule préoccupation, c'est de préparer au mieux la Coupe du monde avec l'équipe de France. J'aurai tout le temps après de réfléchir à mon avenir« des propos repris lundi par le quotidien L'Equipe.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

on aurait été les 1ers a crier au scandale s'il signé en angleterre ..
pour moi c'est une bonne décision de toute facon sa carriere est bientot fini il finit sa carriére européenne sur un titre :P