Arsenal Supporter Club France

Thierry Henry

Démarré par bergie92, 10-03-2008, 15:16:24

« précédent - suivant »

Ramsey420

Citation de: VinceTu rigole? La Premier League est pas mal suivie aux States, et surtout à New York avec toute la communauté irlandaise et tout les gens qui viennent d'Europe, d'Afrique ou d'Amérique du sud! ;)
Tout a fait,le soccer ( :/ ) est un des sport le plus populaire notamment chez la communauté hispannique et latino-americaine (1ere minorité ethnique au USA devant les afro-americains) comprennant des gens originaires du Mexique (pays ou le sport le plus populaire est le foot),CostaRica,PortoRico,Cuba etc;ce qui est d'ailleurs grandement a l'origine d'un regain de popularité du soccer aux states.C'est aussi un sport tres populaires chez la communauté haitiennes et originaires des Caraïbes tres presente a Miami,a la Nouvelle-Orleans mais aussi a New York tout comme chez la communauté irlandaise tres presente a NewYork,elle aussi,ou encore plus a Boston.
Le soccer est aussi un des sports les plus pratiqués chez les filles
Donc oui evidemment c'est un sport beaucoup moins populaire et mediatisé que le foot americain,le basket ou le baseball mais c'est loin d'etre si anonyme que ça.

clarck59

Citation de: VinceParce que c'est Thierry Henry :roll:

J'imagine même pas leur réaction si il avait signé à Man City .. ou aux Emirats. Il pouvait aller où il voulait ça aurait été une décision honteuse, etc ... ridicule :boring: Il serait temps de passer à autre chose!
Il peut aller jouer où il veut, je m'en fiche un peu, mais j'aurais été très déçu si il devrait signer dans un autre club d'EPL :shrug:.
Il a beaucoup donner dans sa carrière, et il a raison de partir aux USA si c'est vraiment son rêve

gunner4life

Citation de: VinceTu rigole? La Premier League est pas mal suivie aux States, et surtout à New York avec toute la communauté irlandaise et tout les gens qui viennent d'Europe, d'Afrique ou d'Amérique du sud! ;)
:lol: :lol: :lol: je suis allé à NY et aux USA et franchement le soccer ne représente pas grand chose, pour voir un match c'était galère.

Ne crois pas que je taille TH parce que c'est TH, je trouve juste malheureux qu'un joueur comme lui qui a un super passif en tant que footballeur aille jouer dans un pays peu fan du football. Et je te rassure je disais pareil pour ljunberg etc.... je trouve ça moche.
Arrêtez de jouer les vierges effarouchées chaque fois qu'on se prononce à son sujet.

Tu ne vas pas me dire qu'un joueur pro rêve de jouer aux USA

gunner597

je préfére qu'il part aux USA plutot qu'au Quatar..

Ramsey420

bah moi je trouve ça moins \"malheureux\" que s'il avait signé a City ou au Quatar,j'irais meme jusqu'a dire que je trouve ça mieux qu'un retour en France.Il est en fin de carriere,il a tout connu en Europe donc autant partir voir autre chose,et prendre du blé au passage (et y a pas de mal a ça)

gunner4life

et pourquoi ne pas arrêtez sa carrière après une si belle carrière et de si grands clubs ? Les USA ne représentent aucun intérêt sportif, que ce soit pour lui ou beckham. JE préfère qu'il aille dans un club européen même en france (il n'y pas que man city, d'ailleurs vous n'avez rien dit quand vieira a signer là bas) ou commentateur, ou entraîneur.

Ramsey420

Citation de: gunner4lifeet pourquoi ne pas arrêtez sa carrière après une si belle carrière et de si grands clubs ? Les USA ne représentent aucun intérêt sportif, que ce soit pour lui ou beckham. JE préfère qu'il aille dans un club européen même en france (il n'y pas que man city, d'ailleurs vous n'avez rien dit quand vieira a signer là bas) ou commentateur, ou entraîneur.
bah peut etre simplement parcequ'il a encore envie de jouer au foot en tant que professionnel :shrug::shrug: et peut etre aussi parcequ'il aime les Etats-Unis :shrug:
quand a l'interet sportif de la MLS il est surement plus elevé qu'on le croit en Europe,le foot pro au USA a l'heure actuelle n'est plus le meme qu'il y a 10 ans,ça se developpe,le niveau augmente et l'interet du public aussi,dire que l'interet est nul est peut etre un peu exagéré

Vince

Je vois pas ce qu'il y a de choquant d'aller jouer aux USA :shrug:
Il est passionné par ce pays comme beaucoup de monde et il joint l'utile à l'agréable. Bien sûr qu'il n'y a pas d'intérêt sportif, mais au moins il pourra jouer et se faire plaisir avant de prendre sa retraite. Mais il n'a que 32 ans, c'est beaucoup trop tôt pour prendre sa retraite.

fabrice17

perso RAB !!!!!!!!!! desolé :ascfr:

Vince

pourquoi t'a ouvert le topic et posté un message alors? :fou:

Sheridan

Et puis certes le football aux Etats-Unis est encore en retrait, mais l'intérêt pour ce sport se fait de plus en plus grand.

Donc si des \"stars\" comme Thierry Henry, et bien d'autre avant lui peuvent aider à ce sport de percer outre atlantique, pourquoi pas.

clarck59

C'est plus le fait de partir vivre aux Etats-Unis que le fait de jouer au soccer qui le motive à aller là bas, puis comme il veut continuer à jouer au football, normal qu'il continue là bas.
Rien de bien choquant :shrug:

Vince

[large]Denis Brogniart interview Thierry Henry[/large]



Denis Brogniart : Thierry, si je vous dis Koh-Lanta, qu'est-ce que ça évoque pour vous ?
Thierry Henry : J'associe Koh-Lanta aux massages au château avec les joueurs de l'équipe de France. (Rires.) C'est à ce moment que l'on regarde l'émission. Personnellement, je suis assez calme alors que pas mal de joueurs s'emballent et commentent chaque réaction des candidats.

Quels sont les plus fervents supporters de l'émission ?
Presque tous ! Flo (Florent Malouda), Franck (Ribéry), Pat Evra... Quand on se retrouve au massage, les débats sont toujours animés ; encore plus lorsque l'on parle de Koh-Lanta...

Feriez-vous un bon candidat ?
Je pense être suffisamment fort pour ne pas me laisser embrouiller. Il faut dire que j'ai un sérieux entraînement (Rires.), car, dans le football, on est toujours critiqué. C'est notre quotidien. D'ailleurs, je me demande toujours pourquoi les candidats se laissent avoir alors que l'on sait qu'il s'agit souvent de stratégie.

Si vous deviez participer à Koh-Lanta, de quoi auriez-vous le plus peur ?
La seule chose qui me fasse peur, c'est de mourir ! En revanche, ce qui me poserait le plus de problème, c'est de ne pas manger. Le manque de nourriture peut faire perdre les pédales...

Quel aventurier de Koh-Lanta vous a le plus impressionné ?
Moundir. Il était vraiment marrant et il a marqué le programme. Je me souviens qu'on regardait l'émission pour savoir ce qu'il allait faire ou ce qu'il allait dire. Raphaël m'a aussi impressionné. Un personnage extraordinaire !
 
Les femmes gagnent Koh-Lanta plus souvent que les hommes. Cela vous surprend-il ?
Pas vraiment, parce qu'elles sont plus patientes que nous, moins explosives, moins impulsives. Elles acceptent plus la critique. Koh-Lanta n'est pas qu'une question de force.

Entre les anciens participants et les anciens sportifs, qui va gagner Koh-Lanta, le choc des héros ?
Je ne sais pas si les sportifs vont gagner, mais je suis obligé d'être de leur côté quand même...

Vous allez soutenir Frank Lebœuf ?
Normal ! Frank et moi, on se connaît bien. Je sais qu'il s'est beaucoup entraîné et qu'il a fait beaucoup de musculation. Je suis curieux de savoir ce qu'il va donner dans l'aventure. Cela ne doit pas être évident pour lui, car il n'est pas dans son élément.

Êtes-vous candidat pour la prochaine édition avec des sportifs ?
Oh, non, non, non ! Je me ridiculiserais là-bas... (Rires.)

clarck59

Citation de: Vince[large]Denis Brogniart interview Thierry Henry[/large]

http://tvmag.tvimg.partner-tvmag.net/ImCon/Arti/51424/BrogniartHenryinter2.jpg

Denis Brogniart : Thierry, si je vous dis Koh-Lanta, qu'est-ce que ça évoque pour vous ?
Thierry Henry : J'associe Koh-Lanta aux massages au château avec les joueurs de l'équipe de France. (Rires.) C'est à ce moment que l'on regarde l'émission. Personnellement, je suis assez calme alors que pas mal de joueurs s'emballent et commentent chaque réaction des candidats.

Quels sont les plus fervents supporters de l'émission ?
Presque tous ! Flo (Florent Malouda), Franck (Ribéry), Pat Evra... Quand on se retrouve au massage, les débats sont toujours animés ; encore plus lorsque l'on parle de Koh-Lanta...

Feriez-vous un bon candidat ?
Je pense être suffisamment fort pour ne pas me laisser embrouiller. Il faut dire que j'ai un sérieux entraînement (Rires.), car, dans le football, on est toujours critiqué. C'est notre quotidien. D'ailleurs, je me demande toujours pourquoi les candidats se laissent avoir alors que l'on sait qu'il s'agit souvent de stratégie.

Si vous deviez participer à Koh-Lanta, de quoi auriez-vous le plus peur ?
La seule chose qui me fasse peur, c'est de mourir ! En revanche, ce qui me poserait le plus de problème, c'est de ne pas manger. Le manque de nourriture peut faire perdre les pédales...

Quel aventurier de Koh-Lanta vous a le plus impressionné ?
Moundir. Il était vraiment marrant et il a marqué le programme. Je me souviens qu'on regardait l'émission pour savoir ce qu'il allait faire ou ce qu'il allait dire. Raphaël m'a aussi impressionné. Un personnage extraordinaire !
 
Les femmes gagnent Koh-Lanta plus souvent que les hommes. Cela vous surprend-il ?
Pas vraiment, parce qu'elles sont plus patientes que nous, moins explosives, moins impulsives. Elles acceptent plus la critique. Koh-Lanta n'est pas qu'une question de force.

Entre les anciens participants et les anciens sportifs, qui va gagner Koh-Lanta, le choc des héros ?
Je ne sais pas si les sportifs vont gagner, mais je suis obligé d'être de leur côté quand même...

Vous allez soutenir Frank Lebœuf ?
Normal ! Frank et moi, on se connaît bien. Je sais qu'il s'est beaucoup entraîné et qu'il a fait beaucoup de musculation. Je suis curieux de savoir ce qu'il va donner dans l'aventure. Cela ne doit pas être évident pour lui, car il n'est pas dans son élément.

Êtes-vous candidat pour la prochaine édition avec des sportifs ?
Oh, non, non, non ! Je me ridiculiserais là-bas... (Rires.)
Elle doit dater cette itw car je ne regarde pas l'émission, mais d'après ce que j'ai entendu, il est déjà parti depuis longtemps l'ami Leboeuf :lmao::lmao:

Vince


serwal

a noter que West ham veut faire une offre pour Titi :look:

gunner4life

:lol: elle est bonne celle là

A10GunnerFan

Ils ont déjà plus d'attaquants que de millieux les hammers :lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

ils sont surtout en faillite non? ils doivent vendre tout leur plus gros salaire :fou:

A10GunnerFan

En tout cas j'ai vu quelque part que Mido, l'Egyptien de West Ham, était payé que 1000 £ par semaine :wtf: Il ne demandait pas plus car il venait d'une famille riche d'Egypte qui avait énormement d'argent... Il est pas si fort mais à ce prix là...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

The Iceman

Citation de: A10GunnerFanEn tout cas j'ai vu quelque part que Mido, l'Egyptien de West Ham, était payé que 1000 £ par semaine :wtf: Il ne demandait pas plus car il venait d'une famille riche d'Egypte qui avait énormement d'argent... Il est pas si fort mais à ce prix là...
C'est surtout un geste de grande classe de sa part ! :respect::respect::respect::up:
Tommasi avait fait pareil quand il jouait à la Roma et qu'ils étaient en difficulté financière (il avait demandé à avoir un salaire de 1 500 € !!!) :respect:

verokiss14

Citation de: clarck59Elle doit dater cette itw car je ne regarde pas l'émission, mais d'après ce que j'ai entendu, il est déjà parti depuis longtemps l'ami Leboeuf :lmao::lmao:
Ouais il a été le second éliminé. :lol:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Citer[large]Henry confirme la visite de Domenech[/large]
02.06.2010, 15h22

Révélée dimanche soir par Canal +, la visite de Raymond Domenech à Barcelone a été confirmée mercredi par Thierry Henry. L'attaquant du Barça a expliqué que le sélectionneur des Bleus était venu le voir pour lui annoncer qu'il ne «commencerait pas la Coupe du monde» en tant que titulaire à la pointe de l'attaque de l'équipe de France.

«Oui, le coach est venu me voir à Barcelone, il m'a dit que je ne commencerai pas la Coupe du monde, une chose que j'ai accepté et c'est tout à fait normal, j'ai terminé la saison sans jouer à Barcelone», a indiqué le meilleur buteur de l'histoire des Bleus (120 sélections, 51 buts). Dimanche soir, alors que Raymond Domenech était interrogé sur cette \"visite\" à Barcelone, le sélectionneur avait qualifié l'information de « ragot »...

Henry : « Il y a une logique dans le football qu'il faut respecter »

«Il (NDLR : Domenech) m'a dit qu'il y aura du temps pour travailler, a de son côté ajouté Thierry Henry. Il va falloir être prêt, on a aussi parlé de la préparation. Il y a une logique dans le football qu'il faut respecter. Sur les quatre derniers mois, j'ai beaucoup moins joué à Barcelone, il y a un joueur devant comme Nicolas Anelka, le coach a fait son choix, il faut le respecter.»

Lors des deux premiers matches de préparation des Bleus pour le Mondial, contre le Costa Rica (2-1) et la Tunisie (1-1), Henry a été confiné au banc de touche, la place de titulaire à la pointe de l'attaque étant occupée par Anelka. Il est à chaque fois entré en cours de jeu. Henry, relégué sur le banc ou en tribunes durant la saison avec le FC Barcelone, a également été déchu du capitanat de l'équipe de France au profit de Patrice Evra.
Quand même quel exemple! Le mec sens qu'il est sur la pente descendante après avoir au sommet du football européen pendant presque 10 ans. Il a été mis sur le banc, a raison mais parfois aussi de manière injuste, de Barcelona .. il l'accepte. En équipe de France, après avoir grandement contribué à la qualification de la France, il accepte de céder le capitanat à d'autre et de redevenir un attaquant qui a tout à prouver, au même titre que les Cissé et Gignac. Moi je dis respect, et ça montre l'état d'esprit du mec, exceptionnel pendant toute sa carrière.

:respect::respect:

TheArmoury

C'est ce que j'avais demandé si tu t'en rappelles Vince, il y a quelques mois de ça ;)

Donc si c'est bien Domenech (et non pas l'inverse) qui lui a fait savoir qu'il devrait regagner sa place sur ses performances et qu'il a accepté, c'est tout à son honneur ! Par contre si comme certains médias le disent, c'est Henry qui a pleuré dans les bras de Domenech pour être pris pour la coupe du Monde en lui proposant d'être sur le banc même en acceptant de jouer 0 minute durant toute la coupe du Monde, là il me décevrait encore plus qu'aujourd'hui :roll:

Vince

J'étais pas au courant de ça, mais ça ne m'étonne pas du tout .. encore un délire d'anti-Henry :fou:

gunner597

Citation de: RVP_11C'est ce que j'avais demandé si tu t'en rappelles Vince, il y a quelques mois de ça ;)

Donc si c'est bien Domenech (et non pas l'inverse) qui lui a fait savoir qu'il devrait regagner sa place sur ses performances et qu'il a accepté, c'est tout à son honneur ! Par contre si comme certains médias le disent, c'est Henry qui a pleuré dans les bras de Domenech pour être pris pour la coupe du Monde en lui proposant d'être sur le banc même en acceptant de jouer 0 minute durant toute la coupe du Monde, là il me décevrait encore plus qu'aujourd'hui :roll:
oui mais qui dit ca je l'ai entendu aussi mais c'était sur RMC ..ils ont trés peu d'infos fiables (y a qu'a voir aujourd'hui sur le site interent ils ont dits que Gallas était viré de l'Eq.D.F ...)

Vince

Citation de: gunner597oui mais qui dit ca je l'ai entendu aussi mais c'était sur RMC ..ils ont trés peu d'infos fiables (y a qu'a voir aujourd'hui sur le site interent ils ont dits que Gallas était viré de l'Eq.D.F ...)
:lmao::lmao:
OK j'ai compris ... Henry ne donne plus d'interview à RMC depuis des années et de leurs côtés ils se vengent régulièrement en laissant circuler des rumeurs.

darren

Thierry Henry poussé à l'OM par son frère


Invité de RMC, le frère de Thierry Henry a ouvertement milité pour que l'attaquant des Bleus rejoigne l'OM après la Coupe du Monde. Pas certain que du côté de l'Olympique de Marseille on soit aussi enthousiaste.  « Pour l'instant, Titi se concentre sur sa Coupe du monde, après on verra. Mais j'espère qu'il viendra à Marseille. C'est mon souhait le plus fort. Henry à Marseille, ce serait beau (...) Je lui dis tous les jours qu'il faut qu'il aille à Marseille. D'ailleurs j'ai une photo sur laquelle il porte le maillot de l'OM. Un jour il viendra à Marseille. Si Didier Deschamps l'appelle, cela fera peut-être pencher la balance », a confié Willy Henry, visiblement supporter de l'OM.


:lager::lager:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

j'ai écouté l'after foot y a un mec qui parle de TH14 a l'OM il est inadmissible genre \"les passes de lucho et de ben cheyrou ca serait donner du caviar a un cochon\" putain je suis devenu lol aprés il nous sort le gars qu'il fait c'est martin palermo le plus grand 9 de l'histoire bon les gars de rmc l'ont quand meme défendu..

Gunnerski

Quelqu'un a un lien ou une vidéo de tous les buts de Titi en EDF ?
J'ai tous les buts à Arsenal en bonne qualité, il me manque en EDF. Ca serait nickel que quelqu'un aurait ça. :D

Bonne journée !