Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TheArmoury

3 à 0 pour le Real :lmao:

Steve

Ca me manque de voir ce genre de but pour Arsenal !! Une belle lulu en force :sorry:

LRicky

Tottenshitt voulait savoir ce que ça faisait de jouer en ligue des champions...je pense qu'ils ne sont pas déçus hahaha

thegunners31

Inter 2-5 Shalke :wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf::wtf:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Gunnerski

On me signale dans mon oreillette que kofidutogo serait en transe à l'heure actuelle. :green:

RedArmy

Citation de: TW14On me signale dans mon oreille que kofidutogo serait en transe à l'heure actuelle. :green:
:lol: :lol:

TheArmoury

4 à 0 !

J'annonce un carton jaune de Ronaldo et Carvalho voir Ramos !

LRicky

Kaka m'a l'air de retour pour de bon cette fois :)

viper83

c'est bon ca de voir tottenham prendre 4 à 0 !!!  en tout cas inter shalke 04 c'était un super match, ca allait d'un camps  à l'autre durant tout le match :up:
Come on Gunners !!!

Mr.Twead

Sympa de voir Tottenham s'en prendre 4.  D'ailleurs, c'est dans des moments pareils qu'on se rend compte que le football et un sport merveilleux, surtout en voyant la gueule de Redknapp en fin de partie :P . Adebayor au rendez-vous bien évidemment, il a toujours su faire mal au Spurs et même si ce type nous a prouvé à de multiples reprises que c'est un vrai imbécile, on peut pas lui enlever le fait qu'il ait un sens du but inné et qu'un buteur de son envergure nous manque cruellement... Quoi qu'il en soit, espérons que cette raclée prise par les Spurs laissera des traces par la suite !

Steve

Citation de: TW14On me signale dans mon oreille que kofidutogo serait en transe à l'heure actuelle. :green:
Superpippo aussi :green:

gunner4life

dommage pour tottenham j'aurais aimé une plus petite victoire du real pour qu'ils s'épuisent au match retoour. Enfin là ils ont pris une leçon et vont fermer leurs gueules

gunner007

Quels matchs de LDC, ça change : de belles actions, des retournements de situation et DES BUTS ! Et quel retour de Schalke 04 :up: : voilà une équipe qui malgré deux buts encaissés face à l'Inter Milan n'a rien lâché et a continué à y croire. Bel état d'esprit. Et surtout quel talent ce Raul, un véritable avant-centre de métier... Un certain club londonien avec ses pleurnicheurs pubères et son coach mou du cerveau devraient en prendre de la graine. :hi: Bravo aussi à l'ancien Gunner, Adebayor : il confirme ce que j'ai toujours pensé de lui : :up::up::up:

gunners62

adebayor aime totshit il marque toujours contre eux :P
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunners_dz

Dommage qu'il soit parti de chez nous !!

Bouligoal

Citation de: SteveCa me manque de voir ce genre de but pour Arsenal !! Une belle lulu en force :sorry:
Mais grave !!!!! Tout pareil comme toi !!!!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

kofidutogo

Citation de: TW14On me signale dans mon oreille que kofidutogo serait en transe à l'heure actuelle. :green:
Non la personne voulait te mordre ton oreille. il a eu du recul et était obligé de te raconter cela. Mais au fait il n'est pas loin de la vérité. j'étais pas en transe mais j'étais devenu fou. j'étais meme tombé dans le coma jusqu'à la 58em minute du jeu. dès mon reveil le voila de nouvau mettre un autre but. ce nouvau coma a été prolongé. je viens juste de me retrouver. au fait j'ai perdu la memoir, arsenal n'est pas qualifié? y a tjrs wenger là? j'aurais appris qu'il ne veux plus recruter de jeunes, il veux maintenant des vieux comme lehmen ou boufon je sais pas. raffraichissez moi la memoir. J'aimerais savoir aussi le nbre de trophé gagné cette année. soyez gentil:cool:
TG

Nono

Dégage sale opportuniste.
On t'a pas trop vu après le 3-0 contre Man. city.

gunner597

:lmao: t'enflamme pas trop Kofi
tu n'as plus en tete le match aller contre le barca c'était un tel carnage qu'on aurait pu croire que la bataille de normandie c'était une une partie de paintball a cote de ce match :D

Nono

Comment veux qu'il l'ait en tête, il connait le Real que depuis Janvier.

Vince

Citation de: kofidutogo
Citation de: TW14On me signale dans mon oreille que kofidutogo serait en transe à l'heure actuelle. :green:
Non la personne voulait te mordre ton oreille. il a eu du recul et était obligé de te raconter cela. Mais au fait il n'est pas loin de la vérité. j'étais pas en transe mais j'étais devenu fou. j'étais meme tombé dans le coma jusqu'à la 58em minute du jeu. dès mon reveil le voila de nouvau mettre un autre but. ce nouvau coma a été prolongé. je viens juste de me retrouver. au fait j'ai perdu la memoir, arsenal n'est pas qualifié? y a tjrs wenger là? j'aurais appris qu'il ne veux plus recruter de jeunes, il veux maintenant des vieux comme lehmen ou boufon je sais pas. raffraichissez moi la memoir. J'aimerais savoir aussi le nbre de trophé gagné cette année. soyez gentil:cool:
T'es gonflé de venir sur un forum de supporter alors que t'es même pas capable de supporter un même Club plus de 6 mois :lmao:
Et sinon arrête de sécher les cours d'orthographe parce qu'on comprend que la moitié que ce que tu dis (enfin on perd pas grand chose a priori) ^^

The Iceman

haha quelle abruti ce kofidutogo ! :lmao::lmao::lmao:
Merci pour tout ! :thanx::cheers:

Clichy22

le Shaktar a compris qu'il fallait jouer au foot face au barça

gunner007

ROONEY ! Voilà un p...n d'attaquant ! RVP devrait en prendre de la graine, remarquez il peut, il doit voir le match de chez lui.

Vince

C'était pas vraiment un bel promotion de la Premier League: 0 ambiance, un jeu plutôt haché, pleins d'erreurs techniques, peu de but, des simulations .....

hikari11

Citation de: VinceC'était pas vraiment un bel promotion de la Premier League: 0 ambiance, un jeu plutôt haché, pleins d'erreurs techniques, peu de but, des simulations .....
+1 Ça ne donne clairement pas envie de regarder la PL! Chelsea c'est franchement pas terrible quand même...
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Gunnerski

Quel match d'Evra... :|

Vince

Citation de: Clichy22le Shaktar a compris qu'il fallait jouer au foot face au barça
Comme ça ils ont perdu que 5-1! :P

Shapeshifter

Au fait, ce soir, y a quelque chose qui m'a choqué. C'est l'abnegation de Manc., Chelsea était là à pousser et le collectif mancunien repoussait tant bien que mal avec des permutations pour bloquer les offensives de Chelsea. Un mec comme Valencia a juste voulu être propre, il a juste travaillé à gené à ne pas perdre le duel.
Ce que des fois on sait réelement pas faire, cette année là difference entre nos clubs est là. On a de la qualité, mais le collectif est trop peu présent on joue trop à la baballe, on va pas se défoncer pour l'autre et c'est pour moi le dernier palier à passer. (je vais me faire taper mais les seuls qui sont comme ça, reste fab, song et jack qui descendent defendre lors d'une perte de balle précoce et que les lateraux sont montés. Nos joueurs offensifs ne le font pas à la manière d'un rooney ou d'un nani qui se situé milieu lateral et qui defendait pour empeche la mise en place d'une montée rapide du bloc de chelsea.
Shapeshifter -

Thearsenal

Citation de: TW14Quel match d'Evra... :|
Il a été d'un ridicule...
Victoria Concordia Crescit