Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

manu

Citation de: fabregas4Les 1/4 de finales

Real Madrid - Tottenham
Chelsea - Manchester
Barca - Shaktar :mad:
Inter - Schalke 04

Les 1/2 finales

Inter/Schalke - Chelsea/Manchester
Real Madrid/Tottenham - Barca/Shaktar

Bon bein je vois bien une final Manchester - Barca
Ils ont quand même une \"[large]MEGA[/large]\" chatte les catalans :grrrrr:

Pour le championnat, la double confrontation Ch£l$ki - ManU peut être intéressante pour nous :up:

Skoxy

un tirage qui me plait
je voulais que les 3 clubs anglais aient de grandes affiches pour perdre beaucoup d'énergie,c'est bon pour Arsenal

Gunner-Nasri

J'aurais ultra kiffé un Chelsea Barça... Ce sera peut-être pour la finale, la revanche de la \"fuckin' disgrace\".... Sinon le Réal je les sens bien (avec Mourinho en entraineur, Tottenham ça devrait poser moins de soucis que si ça avait été l'Inter ou autre). Ce sera marrant, si en demi ya Barça Réal, ça fera 4 classicos en un mois environ :)
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

Vince

C'est bon pour nous ce tirage. Si Man Utd arrive à bien négocier cette fin de saison, bravo a eux!

manu

Citation de: VinceC'est bon pour nous ce tirage. Si Man Utd arrive à bien négocier cette fin de saison, bravo a eux!
C'est clair :green:

Gunner-Nasri

Le Barça se faire poutrer par le Shaktar ça serait énorme! Mais bon, ne rêvons pas trop....
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

fabrice17

c'est bon pour nous !!!!!!! a bon comencons par gagner nos matchs et ensuite il sera temps de compter les oeufs dans le cul de la poule :ascfr:  notre principal handicap c'est nous !!

gunner4life

Citation de: manu
Citation de: VinceC'est bon pour nous ce tirage. Si Man Utd arrive à bien négocier cette fin de saison, bravo a eux!
C'est clair :green:
franchement s'ils finissent champion avec une coupe (C1 ou CUp) je leur tirerais mon chapeau, parce que là ils ont un mois d'avril de malade et des blessés en ce moment !!!!!!

Vince

[large]Wenger croit Tottenham capable d'éliminer le Real[/large]

\"C'est très ouvert. Qui ne peux pas être battu? Si tout se passais bien, Barcelone serai éliminé ... si on était resté à 11 contre 11 j'en suis convaincu. Donc pourquoi les Spurs ne pourraient pas battre Madrid? Madrid a le désavantage de jouer le premier match à domicile et les Spurs ont l'air fort à domicile. C'est vraiment du 50/50.\"

Bouligoal

Bon allez faut de la casse mercredi à Stamford ! Deux-trois blessés côté mancunien et de la fatigue, beaucoup de fatigue !!!!!!!! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

un bon 1 partout à l'aller et au retour avec des prolongations et tirs au but ce serait farpait

gunner597

faut que les clubs anglais y laissent des plumes :D ca serait PARFAIT un bale qui aggrave sa blesure,un défenseur des des scums qui se blesse,un Rooney qui se blesse et qui se fait suspendre en championnat,Vidic absent jusuqe la fin de saison ....c'est bien de rever :lol:

Taz

je vois bien tottenshitt faire un bon résultat ce soir à madrid par contre je pense que ca va être plus dur pour schalke 04 parce que après le carton dans le dérbi les joueurs du millan AC doivent être galvanisé !
sinon comme le dit gunner597 j'espère que les anglais iront le plus loin possible et laisserons des plumes dans le combats
'(on ce raccroche a ce qu'on peut hein)
Only One Arsenal ! ! ! 

LRicky

Je suis plus que ravi de voir Tottenshitt se faire botter le cul !!!!

TheArmoury

Et de 1 ! Gomes a pas les gants fermes ...

Shapeshifter

Shapeshifter -

LRicky

au moinsil y'a une partie de nous sur le carré...on pourra se dire qu'on l'a fait éclater au plus haut niveau :shrug:

RedArmy

QUEL BUT DE STANKOVIC pour l'inter...reprise de volee du milieu de terrain  :respect: :respect:
1-0 Stankovic

TheArmoury

Crouch qui se fait exclure bêtement ! Quel abruti ! Tu sais pas tacler, tacle pas :lmao:

Shapeshifter

PUTAIN MAIS LA BLAGUE TOTTENHAM.
Shapeshifter -

LRicky

allez hop à la trappe les rats

TheArmoury

Citation de: RedArmyQUEL BUT DE STANKOVIC pour l'inter...reprise de volee du milieu de terrain  :respect: :respect:
1-0 Stankovic
Le plus beau but de l'année :respect::respect::respect::respect:

LRicky

Stankovic Just wonderful *_*

ps : il est en petite forme Ronaldo je trouve...

Shapeshifter

Citation de: RVP_11
Citation de: RedArmyQUEL BUT DE STANKOVIC pour l'inter...reprise de volee du milieu de terrain  :respect: :respect:
1-0 Stankovic
Le plus beau but de l'année :respect::respect::respect::respect:
Ouais, très clairement. La volée est juste parfaite, bien tendue il a pas vu la facilité.

Ronaldo qui joue le sauveur, je leur conseillerais de mettre plus d'un but car bon Shit Hart Lane peut faire changer les choses.
Shapeshifter -

LRicky

mais comment donc se Gareth Bale a t'il pu finir a Tottenshitt ??? en supervisant Walcott ils se sont pas aperçus qu'il avait des jambes de feu celui la ???

Shapeshifter

Citation de: LRickymais comment donc se Gareth Bale a t'il pu finir a Tottenshitt ??? en supervisant Walcott ils se sont pas aperçus qu'il avait des jambes de feu celui la ???
Gareth Bale s'est carrément ameliorer physiquement cet été, avant c'était juste un pied gauche endurant et bon défenseur. Alors que Théo avait ses qualités avant.
Shapeshifter -

RedArmy

Citer53Szczesny53 Wojciech Szczesny  
I love the way Bale just run 20 yards after the referee has given a foul... Should have been sent off. Don't you think @Persie_Official...?
szczesny et l'ironie sur son twitter  :lmao: le comble, c'est qu'il quote RVP a la fin :lmao:

TheArmoury

2 à 0 pour le Real ! Allez encore un et bye bye Tottenshit :hi:

thegunners31

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheArmoury

Purée le score :wtf::wtf: Je croyais que c'était une blague, non Schalke est entrain d'humilier l'Inter :wtf: