Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Thearsenal
Citation de: TW14Quel match d'Evra... :|
Il a été d'un ridicule...
Tellement ridicule qu'il sauve un ballon sur la ligne et qu'il empêche (sans se faire sanctionner illogiquement certes) Ramires de marquer à la dernière minute ... C'est aussi Evra qui sauve in extremis de la tête un ballon qu'Anelka allait pousser au fond de la tête.
Bref, j'peux pas le blairer et dans l'ensemble, il n'a pas fait un très bon match mais quand même, c'est grâce à lui qu'hier MU ne prends pas de but(s) ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Piccadilly Circus

Citation de: Bouligoal
Tellement ridicule qu'il sauve un ballon sur la ligne et qu'il empêche (sans se faire sanctionner illogiquement certes) Ramires de marquer à la dernière minute ... C'est aussi Evra qui sauve in extremis de la tête un ballon qu'Anelka allait pousser au fond de la tête.
Bref, j'peux pas le blairer et dans l'ensemble, il n'a pas fait un très bon match mais quand même, c'est grâce à lui qu'hier MU ne prends pas de but(s) ! ;)
Certes, mais les rares situations dangereuses des wankers blues sont venues de son côté.

Sinon, Tott' qui se fait humilier et Chelsea qui se fait taper chez eux, j'ai passé deux magnifiques soirées :rageux: :green:
Arsenal, The True Pride Of London

gunner4life

vu les prestations de nos arrières gauches face à eux je ne dirais rien à ta place

Thearsenal

Il est bien placé sur la tête, mais pour Ramires il y a rouge + péno normalement. Il se fait bousculé dans tous les duels et a perdu 85% de ses 1vs1. Nos latéraux avaient été impériaux quand on avait gagné face aux Blues, lui non. Toutes les offensives des Blues venaient de son côté. Et en plus il était toujours par terre à pleurer. Vraiment une loque.
Victoria Concordia Crescit

Piccadilly Circus

Citation de: ThearsenalIl est bien placé sur la tête, mais pour Ramires il y a rouge + péno normalement. Il se fait bousculé dans tous les duels et a perdu 85% de ses 1vs1. Nos latéraux avaient été impériaux quand on avait gagné face aux Blues, lui non. Toutes les offensives des Blues venaient de son côté. Et en plus il était toujours par terre à pleurer. Vraiment une loque.
Je suis d'accord avec toi, sauf sur la partie en gras. La faute commence en dehors de la surface, donc pas de péno. Rouge indiscutable et CF.
Arsenal, The True Pride Of London

Shapeshifter

Au contraire le rouge est loin d'être indiscutable.
Shapeshifter -

adam

La faute commence sur la ligne, la ligne est considerée comme la surface, donc peno et comme dernier def rouge.

Roger

On se dirige tout droit vers une finale Manchester United- Barcelone.

J'ai vraiment de la peine cette année car j'aurai vraiment vu notre équipe en demi-finale cette année.

Nono

EUh le Real actuel peut les bouger.

Shapeshifter

Citation de: adamLa faute commence sur la ligne, la ligne est considerée comme la surface, donc peno et comme dernier def rouge.
Dernier defenseur = rouge c'est une absurdité journalistique qui n'existe pas dans les règles. En clair, c'est l'annihilation d'un but par une faute qui mérite un rouge. Dans ce cas Ramires avait pas fait son contrôle, donc il annihile une action de marquer mais pas le but en lui même et donc c'est jaune.

Je vois pas Schalke continuait surtout qu'il jouait un très faible Internazionale, contre un Chelsea ou un Manc ça passera certainement pas.
Real - Barça, mwais, je vois mal le Real passé.
Shapeshifter -

Vince

J'avoue que j'ai trouvé intéressant comment les commentateurs de TF1 sont gênés quand il faut parler d'Evra. Lizarazu lui il a constamment tapé dessus au point que Christian Jeanpierre et Astorga ont pris sa défense. C'est comme l'entrée d'Anelka, ils ont commencé a parler de lui parce qu'il portait un bonnet et qu'il ne le retirait pas.

Roger

En tout cas pour la demi-finale Real-Barça, je serai à fond pour les madrilènes, tout simplement parce que j'en ai marre de voir le Barça tout rafler. En tout cas, ça sera un super match, et je serais très déçu si le Real se prend une rouste comme en début de saison.

adam

Je met 100£ que Shalke va en final ;)

Bouligoal

Citation de: adamJe met 100£ que Shalke va en final ;)
Si seulement !!!

Mais là tu perds 100£ gratuitement ! MU a trop d'expèrience pour se laisser \"berner\" par Schalke ...

Moi je suis pour le Réal cette année, c'est officiel ! D'ailleurs, (trop dur de retrouver mon post), j'avais annoncé que ca serait eux le futur vainqueur de la C1 cette année et je n'ai certainement pas changé d'avis ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Ca me fait penser que ca serait jouissif une finale MU - Réal ou Cristiano bouffe son ancien club ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ce sera barca shalke avec une victoire finale du barca ;)

Shapeshifter

Schalke a eu un tirage très très facile, c'est la seule raison pour laquelle ils sont présent à ce niveau de la compétition.
Encore pour les quarts tomber contre l'Internazionale, c'était avec Donetsk et Tottenham l'équipe la plus faible. Leur titre de champion d'europe cache aux yeux des journalistes leur lacunes defensives et font passer Schalke pour une très bonne équipe mais c'est pas du tout le cas.
Shapeshifter -

Vince

J'ai pas dis que c'était une très bonne équipe, mais je trouve les anglais (comme tout les ans à cette période de l'année à cause de l'absence de trêve hivernale) épuisés. Donc faut miser dessus c'est la grosse côte.

Shapeshifter

Citation de: VinceJ'ai pas dis que c'était une très bonne équipe, mais je trouve les anglais (comme tout les ans à cette période de l'année à cause de l'absence de trêve hivernale) épuisés. Donc faut miser dessus c'est la grosse côte.
Je les vois pas en mettre 3 à une vraie défense sans s'en prendre plus. C'est tout. On en fait tout un foin alors que si on analyse, ils sont vraiment loin d'être au dessus d'un Shaktior/Tottenham.
Shapeshifter -

Gunnerski

J'espère que MU ne sera pas champion chez nous et le jour des 125 ans du club. :sad:

Vince

Tu t'es trompé de topic!

Gunnerski

Ah ouais exact. Sorry ^^

Je me disais aussi sur le topic de la PL, je ne voyais plus mon message. ^^

gunners_dz

Arsenal perd 2 - 0 contre lyon ahlalala meme les gunnerettes ont la poisse u_u

Nono

Lyon est surtout très fort

Vince

ça doit être les deux meilleurs clubs d'europe.

Thearsenal

J'ai vu le match, et la seule au niveau a été Carter, notre attaquante, très jeune d'ailleurs. Elle est vive, rapide, et a un super pied droit !
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

Torres depuis qu'il est à CHELSEA il est juste nullisime c'est impressionnant
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

et ENCORE CE CHICHARITO

incroyable ce joueur :grrrrr::grrrrr:

Ferguson à ENCORE trouver une perle, une de plus :bed:

The Iceman

a 10cm du but...comme bien souvent. Mais ça fait malheureusement quand même la différence ce chicharito. :roll:

TITI N°1

Citation de: The Icemana 10cm du but...comme bien souvent. Mais sa ça fait malheureusement quand même la différence ce chicharito. :roll:
il fait toujours le bon appel et se démarque toujours super bien, c'est une qualité que bcp d'attaquant n'ont pas