Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Gunnerski

MU me dégoûte match après match. Ils ne sont pas plus forts que leur adversaire, mais ça finit par passer.
Le jour où ça ne passera plus, ça va leur changer...

:sad:


M'enfin, je suis content. Enchaînez les matchs les Mancuniens !!

Clichy22

Et dire qu'on a Vela...

The Iceman

Bah la en l'occurence je suis pas sur que Giggs est voulu la passer, ça ressemble plus à un centre tir ou un tir qui avait besoin d'être poussé un ptit coup pour assurer. Bon appel ou pas, là il est au bon endroit au bon moment.

gunner007

Citation de: TW14MU me dégoûte match après match. Ils ne sont pas plus forts que leur adversaire, mais ça finit par passer.
Le jour où ça ne passera plus, ça va leur changer...

:sad:


M'enfin, je suis content. Enchaînez les matchs les Mancuniens !!
:lmao::lmao::lmao:...mais bien sûr ! Rappelle-moi leur classement en Premier League. Et pour le moment les Mancuniens sont en demi-finale de LDC, EUX ! Allez un peu d'objectivité. ;)

gunner007

Citation de: Clichy22Et dire qu'on a Vela...
Et Man. Utd Chichàrito... :grrrrr:

TheArmoury

Citation de: TW14MU me dégoûte match après match. Ils ne sont pas plus forts que leur adversaire, mais ça finit par passer.
Le jour où ça ne passera plus, ça va leur changer...

:sad:


M'enfin, je suis content. Enchaînez les matchs les Mancuniens !!
T'as de la merde dans les yeux ? Man U gère le match à la perfection pour le moment ! Solide défensivement et très dangereux en contre ! Dés que Man U pousse, c'est dangereux, dans leur temps fort ça score très souvent ! ça fait 4 ans qu'ils jouent ainsi, on ne change pas une recette qui marche, rien est dû à la chance sur une période de réussite aussi longue ;)

Sinon Adam, Torres joue ce soir ?:lol::lol:
Quel fantôme ce joueur acheté à prix d'or :lmao:

Piccadilly Circus

Same old United. C'est moche, ça joue de façon dégueulasse, ça se fait confisquer le ballon à domicile, et PAN, ils plantent.

M'enfin, c'est Chelscum en face, donc tant mieux. Allez les mancs encore quelques buts  :love:
Arsenal, The True Pride Of London

Nono

Mais osef d'avoir Vela et eux Chicharito.
Nous, on a Nasri et eux Obertan, wahou

TITI N°1

Citation de: NonoMais osef d'avoir Vela et eux Chicharito.
Nous, on a Nasri et eux Obertan, wahou
compare au même poste, on à Nasri ils ont NANI ...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

The Iceman

Citation de: TITI N°1
Citation de: NonoMais osef d'avoir Vela et eux Chicharito.
Nous, on a Nasri et eux Obertan, wahou
compare au même poste, on à Nasri ils ont NANI ...
Ouai mais lorsque Vela et Chicharito sont comparés ici, c'est juste pour leurs nationalités.
Et Nasri est meilleur que nani :P

Gunnerski

Citation de: gunner007:lmao::lmao::lmao:...mais bien sûr ! Rappelle-moi leur classement en Premier League. Et pour le moment les Mancuniens sont en demi-finale de LDC, EUX ! Allez un peu d'objectivité. ;)
[ironie, humour...tout ce que vous voulez]
Je ne vois pas où je ne suis pas objectif. C'est peut-être toi qui ne l'est pas et qui est aveuglé par des chiffres (ou peut-être même que tu ne regardes jamais, qui sait).
Au final, ça passe. Mais dans le jeu, ils ne sont pas aussi dominant qu'au final. Ils savent quand faire quoi, c'est tout. Ils sont impressionnant par phase de jeu, sinon MU ne m'impressionne pas en général.

:lmao::lmao::lmao:

Bref, j'me fais chier devant ce match. J'ai peut-être de \"la merde dans les yeux\" en fait. Ou alors certains se contentent de ça.

Allez bon match. Pourvu que MU l'invincible ira loin pour se fatiguer... mais MU l'invincible, même fatigué, finira vainqueur. ;);)[/ironie, humour...tout ce que vous voulez]


Trêve de plaisanterie, c'est quoi cet atmosphère sur le forum en ce moment ? La fin de saison ? :green:
J'ai l'impression que tout le monde est à cran.

Nono

Citation de: TITI N°1
Citation de: NonoMais osef d'avoir Vela et eux Chicharito.
Nous, on a Nasri et eux Obertan, wahou
compare au même poste, on à Nasri ils ont NANI ...
Nan mais ces deux là sont comparés juste pour leur nationalité donc stop la mauvaise foi et Nasri surclasse Nani cette saison.

TITI N°1

comment peut on laisser Drogba sur le banc sur un match comme ca, Torres à fait de la merde pendant 45 minutes

à croire que Abramovich demande à Ancelotti de faire jouer son caprice à 58M€
229 buts ............en attendant janvier 2013.

thegunners31

Citation de: TW14
Citation de: gunner007:lmao::lmao::lmao:...mais bien sûr ! Rappelle-moi leur classement en Premier League. Et pour le moment les Mancuniens sont en demi-finale de LDC, EUX ! Allez un peu d'objectivité. ;)
[ironie, humour...tout ce que vous voulez]
Je ne vois pas où je ne suis pas objectif. C'est peut-être toi qui ne l'est pas et qui est aveuglé par des chiffres (ou peut-être même que tu ne regardes jamais, qui sait).
Au final, ça passe. Mais dans le jeu, ils ne sont pas aussi dominant qu'au final. Ils savent quand faire quoi, c'est tout. Ils sont impressionnant par phase de jeu, sinon MU ne m'impressionne pas en général.

:lmao::lmao::lmao:

Bref, j'me fais chier devant ce match. J'ai peut-être de \"la merde dans les yeux\" en fait. Ou alors certains se contentent de ça.

Allez bon match. Pourvu que MU l'invincible ira loin pour se fatiguer... mais MU l'invincible, même fatigué, finira vainqueur. ;);)[/ironie, humour...tout ce que vous voulez]


Trêve de plaisanterie, c'est quoi cet atmosphère sur le forum en ce moment ? La fin de saison ? :green:
J'ai l'impression que tout le monde est à cran.
[/b]
C'est clair :lol: entre le Président et le Secrétaire qui s'embrouille sur tout les sujets :lmao:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TITI N°1

CHELSEA affiche un niveau de jeu lamentable

je vois pas comment Mu pourrait perdre en championnat contre chelsea
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

Manchester à trouvé sa nouvelle plongeuse

Après RONALDO voici NANI

le mec gros con qui plonge tout le match
229 buts ............en attendant janvier 2013.

The Iceman

L'arbitrage très sévère quand même pour les Blues ce soir je trouve...

thegunners31

Qu'es-ce que je haie Manchester :board: :fight::G007:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TITI N°1

le comédien NANI sort

je deteste ce joueur, aussi truqueur que son modéle C.Ronaldo :G007::box:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

Droba réduit le score :up:

thegunners31

Come on Chelsea

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TITI N°1

et VOILA

TORRES 0 but en 10 matchs

Drogba rentre et ca fait but

comment peut on le laisser sur le banc :fou:

incroyable cette équipe de MU

je vois pas comment ils ne feront pas le doublé en angleterre

chaque action ca fait BUT :grrrrr::grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

thegunners31

Fuck of :grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunner597

pff but de Park c'est finit :grrrrr:

The Iceman

Park qui réduit immédiatement les espoirs des blues à néant...

TITI N°1

MU à une reussite INSOLANTE cette année .... :grrrrr::grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Citation de: TW14
Citation de: gunner007:lmao::lmao::lmao:...mais bien sûr ! Rappelle-moi leur classement en Premier League. Et pour le moment les Mancuniens sont en demi-finale de LDC, EUX ! Allez un peu d'objectivité. ;)
[ironie, humour...tout ce que vous voulez]
Je ne vois pas où je ne suis pas objectif. C'est peut-être toi qui ne l'est pas et qui est aveuglé par des chiffres (ou peut-être même que tu ne regardes jamais, qui sait).
Au final, ça passe. Mais dans le jeu, ils ne sont pas aussi dominant qu'au final. Ils savent quand faire quoi, c'est tout. Ils sont impressionnant par phase de jeu, sinon MU ne m'impressionne pas en général.

:lmao::lmao::lmao:

Bref, j'me fais chier devant ce match. J'ai peut-être de \"la merde dans les yeux\" en fait. Ou alors certains se contentent de ça.

Allez bon match. Pourvu que MU l'invincible ira loin pour se fatiguer... mais MU l'invincible, même fatigué, finira vainqueur. ;);)[/ironie, humour...tout ce que vous voulez]


Trêve de plaisanterie, c'est quoi cet atmosphère sur le forum en ce moment ? La fin de saison ? :green:
J'ai l'impression que tout le monde est à cran.
Au lieu de sortir des conneries ('pas aussi dominants' :fou:) regarde le match de ce soir et la réaction des Mancuniens juste après le but égalisateur de Drogba...

thegunners31

Citation de: TITI N°1MU à une reussite INSOLANTE cette année .... :grrrrr::grrrrr:
C'est clair et ça m'énerve :grrrrr::grrrrr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gunners62

une moule enorme abuser :grrrrr: :grrrrr:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TheArmoury

C'est sur que le but de Park est dû à la chance, quelle action de merde, que des contres favorables, une frappe déviée qui trompe Cech et un hors-jeu de 2 mètres non sifflé :lmao: